Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Avril Lavigne - Tumblr
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Sam 10 Juin - 23:41

Allegria Akers

17ans ~ 7ième (fin) ~ Sang-Mêlé ~Hétéro ~Célibataire ~ Sa fiche

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Qualités --> Energique ~ Volontaire ~ Forte ~Calme ~ Ambitieuse ~ Adore s'amuser ~Travailleuse ~ Responsable ~Bonne vivante ~Sympathique ~ Passionnée ~ Analytique ~Juste ~Courageuse ~ Entreprenante ~Ouverte ~Conciliante ~Sens de l'amitié ~Généreuse ~A l'écoute ~Affective ~ Douce ~...

Défauts --> Parfois autoritaire ~ Dissipée ~Ne pense ni au futur ni au passé (sauf au sujet de sa mère) ~ Parfois froide ~ Ne se sent bien dans sa peau que lorsqu'elle se sent à sa place ~ Peut avoir des réactions violente, être colérique et peu tolérante  selon le sujet abordé ~ Franche ~ Sensible ~ Brusque pour se protéger ~ A du mal à exprimer ses sentiments ~ ...  

A savoir --> Elle est L’ochlophobe ~ Elle a un petit frère 2ans plus jeune ~ Ses parents sont eux-même deux sorciers de sang-mêlé ~Son père est médicomage ~Sa mère est décédée, tuée lors d'une mission en tant qu'auror ~ Elle veut suivre les traces de sa mère et devenir auror ~Sa haine l'amène à vouloir venger cette dernière mais sa raison lui dit de ne pas prendre un tel risque, que cela ne la ramènera pas et elle le sait ~ ...

I've been looking for you
L'assassin de sa mère --> Elle le/la déteste, tout simplement ! Maintenant, à voir les circonstances et la personne en question vu que je n'ai rien précisé là-dessus si ce n'est ce que j'ai dis ci-dessus ...

♣ Des meilleurs amis et amis --> C'est tout de même la base ! ♣

• Des ennemis et relations tendues --> C'est aussi la base ! •

♦ Des amis d'enfance et des petits camarades --> Des personnes qu'elle connait depuis toute petite... D'autres  avec qui elle a pu partager quelque chose et d'autres plus jeunes à qui elle viendra rendre visite dès qu'elle en a l'occasion... ♦

¤ Serment inviolable --> termes à discuter ¤

♠Un ex --> le pourquoi du comment est a voir ainsi que la relation actuelle  ♠

♥ (futur) Petit ami  --> Parce que c'est un âge où l'on fréquente les garçons. Il y en a bien un qui va ressortir du lot ! Ils peuvent s'être toujours connus comme ça peut être plus récent... Ils peuvent avoir toujours été tactiles comme plus distants... Ils peuvent très bien s'être toujours entendu comme ça peut ne pas être le cas ...  Bref, les termes sont à voir ensemble ! Je suis très ouverte là-dessus donc il ne faut pas avoir peur !♥  

○ Autres --> Proposez ! ○

Dernière édition par Allegria Akers le Dim 11 Juin - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Sam 10 Juin - 23:42

Moran Powell - Je ne t'aime pas mais je suis là pour te remercier
Allegria et Moran, c'est une longue histoire de conflits sans fin. Leurs parents ne s'aiment pas où plutôt, le père de l'une et la mère de l'autre se détestent et cela à déteint sur leurs enfants.  Juste pour ça, juste parce  qu'on leur a dit que c'était ainsi et qu'il ne fallait pas fréquenter l'autre, ces deux jeunes gens ne peuvent pas se blairer. C'est bête mais ça a toujours été ainsi mais on s'y fait  à la longue. Surtout que depuis que Moran a sauvé Allegria de la noyade alors qu'elle était inconsciente, ces deux-là sont un cercle sans fin de rage  où ils viennent pourtant en aide à l'autre dès que la situation est grave. C'est comme ça malgré eux , sans doute parce qu'ils veulent toujours être quitte et avoir le dernier mot. Se dire "merci", c'est se mordre la langue par contre mais bon, ça finit toujours par arriver avant qu'ils  ne recommencent leur cercle...  

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Allegria Akers le Dim 11 Juin - 1:09, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 444
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Sam 10 Juin - 23:48

Coucou sweety Very Happy

Je viens te proposer mon Serpy, j'ai une idée à coupler avec une de celle que tu proposes Perv
Ton père est médicomage, et la mère de Moran est infirmière, à St Mangouste. Que dirais-tu si nos parents ne s'aimaient pas du tout ? Genre un truc assez farouche qui aurait déteinté sur leurs enfants ? Ils leurs ont recommandés de ne pas se fréquenter et ça tombait bien, ils ne pouvaient pas se voir.
Oui, mais voilà, un jour tu es tombée à l'eau. Moran n'est pas un sans coeur, il est super ouvert et gentil comme garçon. Juste que voilà, les gens qu'il aime pas, il les aime pas. Mais c'est pas une raison pour ne pas aller lui venir en aide. Donc il va l'aider, il l'amène à l'infirmerie sauf qu'il ne reste pas. Il ne vient même pas voir si elle va s'en sortir, il a fait son devoir, le reste il s'en fiche un peu. Surtout que si sa mère lui a dit de ne pas la fréquenter c'est qu'il ne doit pas le faire ( et c'est rare venant de lui qu'il suive les ordres comme ça). Allegria pourrait chercher la personne qui l'a aidé et mener son enquête. Jusqu'à tomber de haut en découvrant que c'est lui ?

Qu'en penses-tu ? Perv

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 0:01

Coucou mon cher ! Very Happy

J'aime beaucoup ton idée, je pense que ce serait en effet sympas que son sauveur soit aussi celui qu'elle ne peut pas blairer pour des histoires d'adultes ^^ Connaissant ma miss (encore heureuse tu vas me dire XD), elle saura que c'est bête de ne s'aimer pour une histoire qui débuté à cause de leur parents avant que ça ne déteigne sur eux, mais bon voilà... L'instinct dira "et puis quoi encore". Seulement, vu que son amie était à la base avec elle, elle a du voir que c'était Moran donc logiquement elle sait déjà qui s'est ... Cependant si on estime que c'est récent, elle n'a toujours été le trouver pour le remercier donc, elle le fera par principe mais ça va être dur à sortir XD Ca pourrait même donner un rp sympas Hinhin

Ca te va donc si il y a ce mini détail qui change de ton idée ? Very Happy

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 0:05

Ca me va tout à fait, Moran serait assez railleur qu'elle n'arrive pas à le remercier ahah Hinhin Ca pourrait l'énerver d'autant plus ?
Comment ça nous fait évoluer tout ça, selon toi ? Est-ce que ça pourrait changer un tant soit peu les choses, ou au contraire les empirer ? Si Moran se retrouvait dans une mauvaise situation, Allegria pourrait-elle lui rendre l'appareil et faire qu'ils soient "quitte" du coup ? Euhm
Et partir sur ce genre de relation où on se rend coup sur coup malgré nous ?

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 0:11

Haha super ! Eh bien ça va l'agacer mais elle va se retenir ou essayer en tout cas pour finalement parvenir à lui sortir ce sacré "merci" avec la plus belle et douce voix du monde *tousse* Hinhin Sinon oui, comme elle lui en sera reconnaissance malgré elle, elle lui rendra l'appareil si besoin ! Cute
Je les vois bien en effet dans ce cercle sans fin où ils s'engueulent mais vont aider l'autre dans les pires situations (juste les pires) même quand ça ne leur plait pas ! Ca peut être amusant Very Happy

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 0:14

Alors c'est super, on fait comme ça ! Very Happy
Je t'ajoute bientôt à ma fiche (un jour où je serai décidé à mettre à jour =B Pluie ) !

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 0:23

Super, je fais de même Very Happy

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 12:03

Je te propose Maude ! Il y a moyen de trouver quelque chose de sympas à faire nyeux

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 13:19

Oh t'es toute mimi, avec plaisir ! J'ai peut être quelque chose : je te mp In lovee !

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 16:28

Un lien ? ^^

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 16:36

Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée en tête ? Quelque chose qui te ferait plaisir ? ^^

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 17:14

Pas vraiment, mais on se connaît depuis notre première année, obligé ! Ça serait plus en fonction de toi, il y aurait des liens que tu chercherais en priorité ?

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 18:37

Hmmm, en priorité je cherches ceux cités dans la fiche c'est à dire des meilleurs amis, des ennemis, des amis, des amis d'enfance , serment inviolable, un ex et un petit ami, ....

Maintenant si aucuns d'eux ne te plaît ou que tu en as déjà du genre , je peux te proposer autre chose : tous les deux se connaîtraient donc depuis la première année et seraient toujours bien entendu, auraient été complices et ce qu'il faut et pouvaient même s'amuser ensemble. Fabian aurait pourrait savoir pour le décès de la mère d'Allegria et tous les deux partageant l'envie de devenir auror, ils auraient fait une promesse : ils feront tout pour atteindre ce but, ensemble et Fabian aidera Allegria dans sa quête , à apaiser ses maux par rapport à sa mère tout en veillant à ce qu'elle ne s'oublie pas ... faisant office de responsable si jamais elle devait aller trop loins. Et Allegria serait lui rendrait l'appareil évidement et en temps normal, ce serait elle qui veillerait à ce qu'il ne fasse pas trop de bêtises Very Happy

Après voilà c'est toi qui voit si une de mes recherches t'intéresse ou si c'est l'idée qui te tente... Si plusieurs te tentent par contre on peut faire un mélange, ça ne me dérange absolument pas Smile si au contraire rien ne te tente faut que je re-réfléchisse à un truc sympas ^^

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis ! Dim 11 Juin - 21:01

Ah mais ouais, ça me va carrément ! Avec Ange (Blackwell), ils pourraient être le trio de 7ème année Gryffondor qui veulent être Auror, du coup ils se soutiendraient et tout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis !

Relations d'Allegria, parce qu'on a jamais assez d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant