C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

[ 7 Janvier 1975- Après bal ] Promenade au lac et rapprochement... ft Fabian~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Katie McGrath
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Vipère du Gabon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: [ 7 Janvier 1975- Après bal ] Promenade au lac et rapprochement... ft Fabian~♪ Dim 11 Juin - 20:44

[ 7 Janvier 1975- Après bal ] Promenade au lac et rapprochement...
ft. Fabian
' L'amour, comme la flamme, purifie tout '
À sa proposition, Fabian lui avait fait un sourire à damner des saints, faisant battre un peu plus son cœur. Elle se demandait comment il ne pouvait pas s'échapper de sa poitrine ou comment c'était possible que son vis-à-vis ne l'entende pas... Et ce petit surnom, elle devenait toute guimauve. Elle accepta volontiers le bras tendu par ce dernier, amusée par l'air qu'il venait de prendre. Finalement, la soirée ne serai peut-être pas aussi mauvaise qu'elle le pensait. Elle entra dans le jeu de ce dernier en relevant dignement la tête, la posture droite, avec des airs de lady. Ce dernier, sans même s'en rendre compte, savait comment s'y prendre pour la calmer et faire disparaître la tension qui l'habitait. Une raison parmi beaucoup d'autre qui expliquait son coup de foudre progressif pour lui. Elle était néanmoins légèrement anxieuse, bien qu'elle n'en fasse rien paraître, de rester seule avec lui.

C'est la première fois qu'ils se retrouvaient que tous les deux. La sixième année se demandait comment se passerai et finirai cette promenade au parc près du lac. Pendant le chemin menant vers l'extérieur, ils ne rencontrèrent personne au plus grand plaisir de Némésis qui n'aurai de toute façon pas fait attention s'il y avait eu du raffut, trop prise dans sa petite bulle. Elle luttait désespérément pour ne pas jeter de fréquent coup d’œil vers le gryffondor, le trouvant toujours aussi charmant et élégant. Elle tenait de sa main libre un coin de sa robe pour qu'elle ne traîne pas au sol, ses longs cheveux cascadant dans son dos et se mouvant au rythme de ses pas.

Ils finirent par déboucher sur les grandes portes pénétrant ainsi dans le parc de Poudlard. La nuit était déjà bien présente alors que le croissant de lune éclairait les alentours. Quelques étoiles illuminaient le ciel sans nuage, un spectacle à couper le souffle pour la serpentarde. Ils marchèrent silencieusement, arrivant près du lac. Némésis ressentait tellement d’émotions à la fois qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Le vent frais qui circulait avait au moins le mérite de remettre ses idées en place. Elle avait décidé de ne plus penser à l'incident des cachots pour profiter pleinement de l'agréable compagnie du rouge et or en ce début de nouvelle année. Elle réfléchit un instant à comment aborder la conversation avec cet être si imposant, avant de prendre le peu de courage gryffondorien qu’elle possédait et de se jeter à l'eau.

« Dites-moi, je ne crois pas vous avoir aperçu au bal, vous n'y êtes pas allé ? » déclara-t-elle doucement alors qu'il continuait à longer tranquillement les berges, son regard se posant sur le doux visage du Prewett.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 306
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [ 7 Janvier 1975- Après bal ] Promenade au lac et rapprochement... ft Fabian~♪ Mer 14 Juin - 11:07


Cette soirée m’avait tout chamboulé. Encore une fois –comme pour changer- mes deux meilleurs amis s’étaient disputés pour un rien, et j’avais dû intervenir. Mais pourquoi, par Merlin, pourquoi ne pouvaient-ils donc pas s’entendre comme tout le monde ? Pourquoi avais-je toujours des conflits entre mes propres amis ? C’était quelque chose que je ne comprendrais jamais. Je les appréciais de la même manière, ces deux-là. Et non, pourtant ils avaient décidé de se détester pour me rendre la chose encore moins supportable. Sortir quelque part avec Alex et Moran ? Impossible. Ou alors, il fallait qu’ils se tiennent le plus éloigné de l’autre possible, sinon c’était la guerre. Mais ils étaient bêtes, aussi ! Ils ne pouvaient pas s’empêcher de se chercher, et au final, ils se trouvaient. Parfois, je me demandais s’ils savaient réfléchir ou s’ils avaient une dragée de Bertie Crochue à la place du cerveau.

Le cachot s’était vite vidé et, au final, je m’étais retrouvé seul face à Némésis Draka, une charmante Serpentard qui, avouons-le ne me laissais pas insensible. Mais j’étais loin d’avoir des sentiments pour elle. Cette fille m’intriguait. Meilleure amie d’Alexandre, elle semblait avoir quelque chose, une aura envoûtante à la fois sensuelle et dangereuse. Je ne savais pas bien comment réagir face à elle lorsque nous nous trouvions face à face –ce qui arrivait rarement-, chose rare puisque ce n’était pas les idées de discussion qui me manquait. Ainsi, j’avais mon gentleman et avais entrepris de lui tendre mon bras à la manière des galants de l’époque. À ma plus grande satisfaction, la belle joua le jeu et posa sa main douce sur mon avant-bras et adopta une posture royale qui, avouons-le, lui allait à la perfection. Lentement, nous sortîmes hors des cachots et nous orientâmes en direction de l’extérieur du château. Le parc ? Le lac ? C’est finalement vers ce dernier endroit que nos pas nous guidèrent. Il faisait plutôt froid en ce milieu de soirée, et personne ne traînait dans les environs. En même temps, qui voulait se balader avec une température pareille ? Il n’y avait que les fous pour prendre ce risque. Alors, étions-nous des fous ?

« Dites-moi, je ne crois pas vous avoir aperçu au bal, vous n'y êtes pas allé ? »

J’esquissai un léger sourire en entendant son vouvoiement. Elle jouait vraiment le jeu, c’était ouf. Néanmoins, malgré son regard sur le mien, je décidai de ne pas tourner la tête et de contempler la lune. Nous marchions lentement, comme pour profiter de ce calme, loin du boum boum incessant de la fête. C’était vrai, je n’y étais pas allé. L’excuse de l’absence d’une éventuelle cavalière ne tenait pas vraiment debout, mais disons que je n’avais pas eu la tête à faire la fête. J’avais eu ce moment intense de nostalgie en regardant les flammes et le bois mourir à petit feu. Mes parents me manquaient, c’était un fait. Et ils allaient toujours me manquer. Je ne m’y faisais toujours pas, et pourtant j’étais bien obligé de faire avec.

« Exact. J’ai été pris d’un mal de crâne dès la fin des cours, j’ai donc préféré me reposer afin d’être plus en forme pour le reste de la soirée. »

Un mensonge comme un autre, oui. Mais je préférais garder certaines choses pour moi. Ce n’était pas le moment de me plaindre ni de me prendre en pitié. Quelque chose me disait qu’elle n’était pas insensible à ma personne, aussi me tournai-je vers elle, la lune éclairant mon visage et lui souriai.

« Par contre, toi, tu y allée, si je me trompe pas. »

Et je me demandais bien avec qui. Peut-être allait-elle me le dire d’elle-même ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• 500 mots ▬ 2 dragées ▬ Sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬ Sujet Flashback ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ 7 Janvier 1975- Après bal ] Promenade au lac et rapprochement... ft Fabian~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ 7 Janvier 1975- Après bal ] Promenade au lac et rapprochement... ft Fabian~♪
» Après la promenade en fiacre, la promenade en tanko
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Malentendu après une promenade [ pv ]
» promenade après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-