C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Kalista, the young Greengrass (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 12:27


ϟ la répartition



NOM - Greengrass
PRENOMS - Kalista
DATE DE NAISSANCE - 30 avril 1958
AGE - 17ans
VILLE D'ORIGINE - Brighton
CLASSE sixième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Émotive,  sensible intuitive, réceptive, charmante et sensuelle, Kalista est a l'image de l'éternel féminin. Elle n'est pas dépourvue de charmes et de séduction, et bien que pouvant paraître superficielle et légère, elle sait parfaitement se salir les mains si nécessaire. D'ailleurs, elle a horreur qu'on la prenne pour une fille qui a peur de se casser un ongle ! Possédant un côté idéaliste, elle a besoin  de donner un sens à sa vie pour pleinement exister  et c'est pour cela qu'elle a tendance à être curieuse de tout, à s'ouvrir pleinement au monde qui l'entoure et travailler d'arrache pied pour devenir meilleure. Intelligente et possédant un esprit vif, Kalista peut souvent tenter de s'améliorer au point de beaucoup trop se fatiguer car elle est assez déterminée et têtue la demoiselle ! Mais il n'y a pas que ça qui lui permet de se sentir vivante : les autres sont aussi pour elle un signe de vie. Ainsi la rousse se montre-t-elle sociable, amicale, communicative et sympathique avec tout le monde (sauf ceux qui l'agacent) sans pour autant se révélée entièrement ; son jardin secret lui est très précieux  et elle aura parfois besoin de solitude pour l'entretenir. Généreuse, à l'écoute, digne de confiance, loyale et particulièrement inquiète et tactile avec les gens qui l'entourent, la jeune Greengrass n'est pas naïve pour autant et sait parfaitement voir si on essaye de profiter de sa bonté. Elle peut accepter beaucoup de choses mais la manipulation et le mensonge n'en font pas partis : on peut même dire qu'elle méprise ce genre de choses ! Juste, patiente, réfléchie et calme la plupart du temps, Kalista est une fille forte et attentive  avec qui il est facile de parler de tout et de rien , sans risquer de la voir éclater en sanglots ou au contraire s'énerver ou même rester indifférente. A savoir que dans les deux premiers cas, c'est quelque chose qu'elle sait contenir surtout par fierté. Car oui, bien que particulièrement agréable , Kalista possède un certain orgueil et sait de quoi elle est capable, connaît ses atouts comme ses faiblesses et elle sait en user ! Peut être même aimera-t-elle avoir sa petite cour et rencontrer sans cesse de nouvelles personnes mais elle doit se stabiliser, elle devient la personne la plus fidèle, jalouse et passionnée qui soit ! Bien qu'elle laissera une grande liberté à son partenaire comme elle voudra la sienne. Car être renfermée et ne pouvoir fréquenter personne est quelque chose qui lui est insupportable ! Elle aime passer du bon temps , profiter des petits plaisirs de la vie et s'amuser surtout avec ses amis qui lui sont profondément précieux ! C'est une grand épicurienne qui sait quand garder son sang-froid et quand lâcher ses émotions, qui sait quand être sérieuse et quand être joueuse... Bref, la fille  cool et maligne à qui on aime tout dire dans toute sa splendeur !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un serval
VOTRE EPOUVANTARD - Elle impuissante
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu foncé
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le phénix
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Framboise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Elle n'en a pas
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Comme si elle s'en souciait

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle est allergique aux noisettes et fait souvent des crises d'insomnies. Sa famille est également plutôt ouverte concernent les moldus et né-moldu.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Oh salut Penny. Je t'en prie, mets toi à l'aise ! Moi c'est Kalistaa Greengrass. Honnêtement je ne sais pas si je suis inquiète ou non mais bon. Sinon, je pense qu'il y a beaucoup de chances que Poufsouffle soir la maison qui me corresponde le mieux. Ça ne me dérangerait vraiment pas de faire partie de ce petit monde !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

-Peut-être que tu as déjà entendu parler de mon frère si non, ça ne serait pas étonnant vu que ça fait un moment qu'il a quitté Poudlard. J'ai aussi une petite soeur, deux ans plus jeune que moi. Mon père travaille dans la régulation des animaux magiques tandis que ma mère s'occupe des cas d'empoisonnement.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

- Ce que je voudrais faire plus tard hein ? Je ne suis encore sûre mais je pense que je voudrais devenir professeur ou alors être diplomate et ainsi pouvoir avoir des contactes avec les autres sociétés magiques.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-Oh oui j'en ai entendu parler. Franchement, je ne sais pas ce que je souhaiterai si j'en avais l'occasion... Et puis, ce n'est qu'une histoire et même si c'était réalisable, je préfère mériter les choses parce que je me suis battue pour y arriver ...de moi même et sans tricher.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  J'en avais entendu parler d'une amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : évidement et c'est mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Kalista Greengrass le Mer 14 Juin - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 12:27

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) : Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition.

Les barques nous avaient déposées à la fin du grand lac qui nous avait offert une superbe vue sur le château qui allait nous ouvrir ses portes. Mon nouveau camarade, qui était resté avec moi dans le train menant à ce lieu, m'avait tendu la main tel un gentleman afin de m'aider à sortir de la barque sans risques et à présent, on avait déjà parcourus une partie du château pour finalement atteindre la grande salle. Les regards des autres élèves se posaient sur nous, visiblement curieux de découvrir les nouvelles têtes mais également de repérer la famille pour certains. Des regards s'échangent et je croise celui de quelques sang pur que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer lors de soirées.

On fini enfin par s'arrêter à l'avant de la pièce, devant les professeurs qui alternaient entre des regards sévères et accueillants. Certains savaient décidément mettre plus à l'aise que d'autres ! Tout comme les autres élèves d'ailleurs ! Je sens le souffle de mon nouvel ami sur moi, me prévenant qu'il compte me parler à voix basse à l'oreille. Je la lui tends afin de l'écouter s'inquiéter quant à la maison dans laquelle il allait être envoyé. Je le rassure en lui disant de ne pas s'en faire et pour le détendre un peu, je lui dis d'un ton narcissique qu'il pourra toujours me voir même s'il ne finit pas dans la même maison que moi.
On écoute les autres élèves, certains paniquent tout autant, d'autres n'en ont rien à faire tout attendant impatiemment de découvrir leur nouvelle famille et puis il y a ceux qui vantent déjà leur mérites dans une maison dites «faite pour eux. Dont le choix est évident». Cette idée me donne le sourire ; si sûrs d'eux. Je le suis moi-même, de plus en plus au fil du temps, mais pas en ce qui concerne la répartition. Mais je me ferais à toutes maisons !

- Kalista Greengrass ...

Je lève la tête et tape sur l'épaule de mon ami avant de m'avancer vers le tabouret où l'on place le choixpeau sur ma tête... Dans quelques secondes, j'aurais une nouvelle famille.




Dernière édition par Kalista Greengrass le Mar 13 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 12:40

En voilà un personnage très intéressant Perv
Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 12:41

Bienvenue the woman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 13:38

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 13:53

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 519
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 13:56

Bienvenue ! Il est chouette ton caractère dis donc ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 14:31

Bienvenue sur ATDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 14:32

Bienvenue Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 16:54

Bienvenue chez nous ! Mouton
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 17:12

Bienvenue ! Very Happy
Hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 19:36

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 263
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 21:37

mais ohmygadohmygad




bienvenue par ici, il nous faudra un lien d'enfer Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mar 13 Juin - 22:23

Bienvenue par ici, jeune fille Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé) Mer 14 Juin - 11:20

Bienvenue, jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalista, the young Greengrass (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Kalista, the young Greengrass (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Eléane Isobel Greengrass [terminé]
» Astoria Greengrass [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-