Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

La cour d'une rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 21:25

Je parle en tant que Maya, et du coup super copine de Kalista : Évite Moran à tout prix, il est démoniaque Firee
Revenir en haut Aller en bas

| HIBOUX POSTÉS : 21

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 21:29

Haha quelle prévenance ! C'est ton rival en cours c'est ça ? Ca risque de m'amuser Laughing

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 660
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by puit sans fond ♥
| SANG : ♣ Pur

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 21:37

Ne l'écoute pas, elle n'assume pas que je sois meilleure qu'elle en méta Redface
On peut partir sur beaucoup de choses, selon tes besoins : Momo est gentil (et pas démoniaque Cute ), taquin, assez manipulateur et rusé, ambitieux, mais très ouvert d'esprit.
J'avais dans l'idée que Moran ait pu avoir un gros crush sur Kalista quand il était pus jeune, sans que ce soit forcément réciproque. Dans ses premières années (4 premières, environs) il était assez renfermé, il assumait mal un peu tout ce qui le rendait "lui" : de son accent à couper au couteau à son blason vert et argent. Forcément, il n'aurait pas pu attirer l'attention de la jeune fille et d'ailleurs je pense que si on part là-dessus, elle n'aurait pas capté qu'il était complètement amoureux d'elle Laughing
Ca te tente, comme base ? Hinhin

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 21:43

T'inquiète je suis aussi très ouverte d'esprit donc ca devrait aller Laughing
Sinon ouais ca me tente carrément ! Rhaaa !  Elle ne l'aurait jamais rejeté s'il était venu vers elle, c'est pas son genre mais c'est sûr que s'il n'osait pas l'approcher et que même s'il l'avait fait, n'aurait pas su en placer une ou faire une phrase normale sans se sentir gêné pour une raison ou une autre, ca aurait été dur pour elle de capter la chose Laughing

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 21:49

Cool que ça te tente Hinhin
Alors Momo aurait pu crusher sur elle en fin de troisième jusqu'au milieux quatrième, par exemple. Mais il aurait trop eut du mal à s'approcher d'elle, surtout si elle restait avec la folle Redface (coeur sur ta tête Maya ♥). Cependant, si d'aventure il a prit son courage à deux mains pour aller la voir, il aurait attendu qu'elle soit seule, sans Maya à ses côtés. Ca aurait pu l'interpeller ? En plus de ses sourires timides trop mignons quand il la voyait Laughing
Maintenant il est beaucoup plus affirmé, il joue dans l'équipe de Quidd et en plus il est préfet : gros changement quoi Laughing
Kalista aurait pu être à l'origine de ce changement ? Genre il a plus son crush sur elle à cause d'X raison et ça l'aurait fait passé d'un mec effacé à un mec plutôt social et voyant ? Ce qui pourrait changer la relation qu'ils avaient avant où elle le considérait peut-être comme un garçon un peu gauche ? Loul

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 22:23

Haha, quand j'ai dis que votre rivalité allait m'amuser Laughing
S'il lui souriait même timidement et qu'il soit venu vers elle un jour, oui là ca l'aurait interpellé Smile hmm, j'ai d'idée pour laquelle on pourrait faire crush-raison-plus crush-changement mais par contre j'ai peut-être une idée de crush-raison-changement-plus crush (oh mon dieu le truc incompréhensible Laughing ) je m'explique :

Peut-être qu'il aurait donc pu l'approcher à plusieurs reprises... un peu timidement de temps en temps et un jour, très innocemment,  Kalista aurait pu lui dire un truc du genre «tes vraiment gentil. Dommage que tu ne sois pas plus affirmé et que tu sois toujours effacé : ca t'irait tellement mieux et je suis sûre que tu en es capable. Je suis persuadée que tu aurais des admiratrices»... enfin tu vois le genre et il y aurait réagit, aurait tenté de changer au début dans le but de plaire à Kalista mais sociale comme elle est, elle fréquente du monde. Et peut-être qu'elle aurait pu dans un même temps beaucoup se rapprocher d'un gars qui était à l'image de tout ce que Moran aurait voulu être  a ce moment-là mais surtout, le genre qui plaisait à première vue a la rousse et de là, il aurait abandonné son projet ... déçus au début mais il se serait dit qu'il n'arriverait pas à la cheville de ce type et que Kalista avait bien trop pour elle pour réellement s'intéresser à lui malgré sa gentillesse..  Pas de façon amoureuse en tout cas... D'où son crush aurait diminué au film du temps mais il aurait quand même continuer à vouloir changé mais pour lui, par fierté et ambition et parce que pendant qu'il essayait encore pour Kalista,il aurait vu qu'il se sentait beaucoup mieux dans sa peau, et commençait à prendre confiance...
Et peut-être qu'aujourd'hui, il lui en est reconnaissante pour ça car finalement , c'est grâce à ça qu'il en est en partie où il en est aujourd'hui ? scratch

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 22:31

Yes ! Kal Drogo fait souvent des insomnies ? Ça lui arrive de sortir dans les couloirs, du coup ? Fabian est du genre à passer sa vie dans les couloirs la nuit, ils auraient pu se croiser et parler ?

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 22:34

Ohlalala c'est trop 'gnon.
Je suis carrément partante pour que Kalista soit la raison du changement de Momo ! Firee
Du coup leur relation maintenant est positive, une simple amitié Perv (Si tu pouvais calmer les hardeurs de Miss Andrews ce serait A-DO-RA-BLE ♥ )
Mais ça me plaît !
Je t'ajoute donc bientôt à ma fiche ! Very Happy

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 22:51

Fabian : Alors oui elle peut parfaitement sortir pour dire de prendre l'air et se calmer donc c'est possible qu'ils se soient croisés dans les couloirs... Peut-être même que le concierge aurait pu passer alors qu'ils venaient de tomber l'un sur l'autre et ils auraient donc évité ce dernier ensemble ? Et soit ils ne s'en sont pas fait ramasser et ont donc passé le reste du temps ensemble soit ils ont été chopés et auraient quand même causé en retenue ... Et depuis ben c'est limite s'ils ne se rejoignent pas parfois pour dire de passer le temps la nuit à parler ?

Moran, contente que ca te plaise ! Je t'ajoute également Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 23:25

Je pense qu'ils l'auraient évité pour pouvoir continuer à parler Very Happy Mais ouais, pourquoi pas Perv Par contre, plus pour longtemps puisque Fabian quitte Poudlard l'année prochaine !

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Jeu 15 Juin - 23:28

Cool, on fait comme ça et pas de soucis ... Elle trouvera quelqu'un d'autre avec qui causer Very Happy je t'ajoute dans ce cas Wink

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Ven 16 Juin - 10:33

Pauvre petite, tu es tombée dans les filets du vil Powell... Paix à ton âme.
Bonjour, je viens te demander un petit lien ! (Pour te situer, je suis sûrement le pire ennemi de Powell et je suis presque ami avec Maya pour l'instant)
Etant donné qu'Alex a un certain don pour se mettre dans des situations incongrues. (pour se mettre tout les maraudeurs à dos, faut le faire) J'ai pensé que leur rencontre pourrait s'être fait d'une manière assez insolite. Alex aurait pu entraîner Kalista (qui n'avait rien demandé à la base à moins que...) dans une situation très cocasse (qui est encore à définir. Peut-être qu'ils se sont fait coller tout les deux). On pourrait partir sur un truc du genre si ça te va.
Après pour ce qui est de la relation actuelle, je suis ouvert à tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Ven 16 Juin - 11:49

Mon âme est en paix mais merci de cet intérêt ! *lui tend une chique*

Ah ben en voilà un qui sait pas tenir en place a hein ?! Very Happy Hm peut-être qu'Alex aurait pu sortir le soir et Kalista l'aurait aperçu (pas comme lui) sur le chemin et aurait suivit pour voir où il allait surtout s'il tentait une sortie dehors. Il aurait peut-être voulu aller dans la foret interdite et en s'en rendant compte, elle aurait tenté de le stopper vu que c'était dangereux et interdit surtout ainsi quand la nuit va tomber peu de temps après et lui ayant décidé de camper sur son idée, elle l'aurait suivit pour être sûre qu'il ne lui arrive rien ? Surtout que seul c'est encore plus dangereux et là, ils auraient croisé une créature ou autre et s'en suit ce qu'il peut arriver à leur sortie, ils seraient tomber sur un supérieur ? D'où leur retenue ? (Peut être même qu'un aurait pu être légèrement blessé mais comme ils étaient à deux ils ont pu s'en sortir... )

C'est possible ça pour toi ? Bon à voir ce qu'Alex aurait pu vouloir faire là-bas ^^

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Ven 16 Juin - 12:05

Je suis d'accord avec ce que tu proposes mais je te propose de rajouter un truc. Quand ils se sont fait prendre, Alex n'ayant pas trop apprécié que Kalista se mêle de ses affaires, il aurait pu dire que c'était son idée a ELLE. Mais ça a pas marché, ils tout les deux écopé d'une retenue et de points en moins à leur maison. Après, il se serait excusé d'avoir rejeté la faute sur Kalista.
Donc quelle serait leur relation actuelle suite à ça ?

Edit: Il se serait excusé en disant que si ses parents (surtout sa mère) apprennent ça, il est dans la bouse de sombral et qu'il voulait éviter. Cette anecdote aurait pu se passer quand Kalista était en 4A et Alex en 2A (quand ce n'était pas un abruti fini, au delà, il ne se serait pas excusé)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse Ven 16 Juin - 12:44

Ça me convient, elle lui en aurait voulu au début surtout que vu déjà qu'à deux ils ont pris un coup alors tout seul ^^ (même si elle admettait qu'elle est bien venue se son propre chef hein)
Après s'il était sincèrement désolé et apte à se faire pardonner, elle aurait fini  par l'excuser ... Par la suite s'il a été assez idiot comme tu le dis, je pense qu'elle l'aurait un peu mal vu et se serait souvenue de ce qu'il avait fait... Mais s'il est calmé maintenant, Kalista risque de ne pas savoir où se mettre avec lui dans le sens où elle ne saurait finalement pas s'il est plus tricheur et lâche ou sympas et sincère ... Alors des qu'ils se croisent, c'est légèrement froid mais pas méchant non plus... Ils peuvent rire parfois, se parler normalement mais Kalista ne lui donnera pas son entière confiance à cause de ce qu'il s'est passé... Après à toi de voir s'il veut arranger ça ou non ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cour d'une rousse

La cour d'une rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant