C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Lun 26 Juin - 19:32


ϟ la répartition



NOM - Malefoy
PRENOMS - Lys Annabeth
DATE DE NAISSANCE - 10 août 1960
AGE - Quatorze ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Quatrième
SANG - Pur, quelle question !


ϟ votre caractère
.
.




Lys est fière de porter le nom Malefoy, peut-être même beaucoup trop dirons certains, mais soit, elle ne considère ceux-là que comme des personnes inutiles et inexistantes. Malgré les valeurs de sang-froid inculqué par son père, ça ne passe pas:dites un seul mot de travers et vous vous en prendrez plein les dents. Elle est le contraire de Lucius sur ce point, au grand damn de son père qui le lui fait rien comprendre à coup de Doloris, s'il le faut, mais rien ne fait, ça ne prend toujours pas. Le trait sanguin fait partie intégrante de son caractère, bien qu'il aura tendance à disparaitre quand elle découvrira le nomme son promis, ses éclats de colère bien que peu souvent extériorisés ont pour but précis de blesser, voir même de détruire, soyez sur vos gardes.

Sang-pur et rien d'autre est une philosophie de vie qu'elle maintient comme grand principe de vie, mais vous saurez que la manipulation passe avant tout et qu'elle n'hésitera pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins, habile socialement elle sait adapter son caractère en fonction des circonstances et de la personne enfance d'elle, et même si ses débuts à Poudlard n'ont pas été dans ce sens, son père lui a rapidement fait comprendre qu'elle devait s'y mettre. Lys est devenue un génie en société, elle saura vous mettre dans sa poche en deux ou trois mouvements et ce avec classe. Quelque en soit l'issus elle en sortira toujours victorieuse. Toujours. L'amitié n'est pas quelque chose qu'elle conçoit, les seules choses existantes sont les relations, et si cela arrive à un quelconque moment : vous vous faites des idées, oubliez. La seule personne ayant ce privilège s'avère être une personne qu'elle connait depuis l'enfance et qui est en vérité presque la personne qui lui ressemble le plus.

Lys, malgré son prénom innocent et plein de sincérité, est tout le contraire. Elle tient à sa réputation de sang-pur et estime que son apparence doit être impeccable, ce qu'elle maitrise par le sport, notamment tout ce qui touche à la course et à la danse. Son éducation aristocrate, contrairement à certaines, l'a plus endurci que rendue maléable. Elle tient absolument à profiter de sa vie à Poudlard tant que ses parents ne lui apporte pas un fiancé sur un plateau d'argent. Elle sait, elle sait qu'à ce moment-là, en fonction de la personne, son indépendance devra mettre la clé sous la porte...
ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un renard.
VOTRE EPOUVANTARD - Son père.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noir.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le Lion.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cranberries
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les Potions, un art dans lequel elle excelle. Sa philosophie est que chaque problème peut-être résolu par une potion. Un voisin trop curieux, un élève trop collant, un fayot, ou encore une sale peste. Ils peuvent tous, pouf, disparaître.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ –Durant sa scolarité à Poudlard son Sortilège de prédilection est le Feudeymon, qu'elle trouve particulièrement intéressant. Mais plus tard, il se trouvera qu'elle maitrisera l'Impero d'une main de maître.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Elle est la plus fidèle cliente du magasin Tissard et Brodette.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - /

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Lys releva la tête en entendant cette voix aussi enjouée qu'énervante. Elle lui tapait déjà sur les nerfs. Elle avait beau être préfète, elle n'avait, et ce de toute évidence, aucune notion de respect et encore moins de discrétion. "Ca va aller", nan mais de quoi elle se mêlait celle-là ! Vu son nom, elle devait faire partie de la classe, si l'on considérait cela comme une classe, inférieure. Pourquoi une Malefoy devrait supporter cette erreur de la nature, franchement ! Ah, oui ! Poudlard ! Elle détourna la tête, important plus d'intérêt à sa future répartition qu'à cette Clear... Comment déjà ? Elle n'allait jamais lui lâcher le chaudron... « Serpentard. »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Pourquoi avait-elle ouvert la bouche... Cette saleté avait décidément la langue bien pendue, et c'était peu dire. L'héritière Malefoy était littéralement exaspérée par le manque accrue de connaissance dont son interlocutrice faisait preuve, honnêtement : qui ne connaissait pas l'illustre famille dont elle était issue, si ce n'était une née-moldue. C'était pire que ce qu'elle pensait. Elle était de plus en plus sur les nerfs, et cela n'allait pas être beau à voir, du tout. « Mêle. Toi. De. Tes. Chaudrons. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Et elle était sourde en plus ? Si seulement son père ne l'avait pas menacé pour qu'elle se tienne convenablement le premier jour, "au moins", elle lui aurait déjà botté la baguette quand elle avait passé la porte du wagon. Mais quand lui lâcherait-elle la grappe ? «Non. »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Zen. Il fallait être zen. Contrôle. Faire comme maman et être socialement parfaite. Même face à une personne inférieure, toujours avoir des atouts dans sa manche. Elle est préfète, ça peut toujours servir. Respire, ne fait pas tout capoter dès le premier jour. «Le droit d'invoquer des voeux à l'infini. Ce n'est pas ce que les personne ayant un minimum de sens demanderait ? Mais je ne suis pas sûre que tu comprennes ce que je veux dire, en fait. Laisse tomber. Fiche-moi la paix. »
Rater. Elle avait fait tout le contraire. Mais elle ne lui en avait pas coller une, on progresse.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Serdaigle  (Gardenia Ollivander) Very Happy et il y a très longtemps à Serpentard (Lola O'Connell)
Où avez vous connu le forum ? Quelque part xD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Biensûr que oui, Dimanche-DemiGuise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lys Malefoy le Mar 27 Juin - 13:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Lun 26 Juin - 20:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


SUJET ACTION : — Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.


    La jeune fille regarda son reflet dans la miroir, encore un bleu, encore du sang. Encore quelque chose qu'elle devrait cacher avec l'une des potions dont sa mère avait le secret. Elle avait l'habitude, l'habitude de fermer sa bouche, de ne pas pleurer, de se voir presque défiguré dans la glace, elle avait vu pire. Le poing parti, pile dans le centre de la glace, la main sanguinolente, la douleur était petite. Elle n'avait pourtant pas assez mal pour y porter attention, elle avait grandi trop vite et ne voyait dans ce miroir qu'un fantôme errant dans un manoir. Encore. Elle avait encore fait une erreur, même si ce n'était qu'une toute petite, elle l'avait fait quand même. Devant l'homme élancé aux cheveux blonds qui avait décidé un beau jour qu'elle était sa fille et non plus une erreur de la nature. Car oui, pour lui c'était ce qu'elle avait représenté au début, tout du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'une fille pouvait le relier à d'autres familles puissantes. Comme toutes les filles dans ce milieu elle était considéré comme une manière de parvenir aux fins d'une personne tierce. Mais elle était encore trop jeune pour s'en rendre compte, la première fois qu'elle avait fait une erreur, après tout que voulez-vous comprendre à 6 ans ? Rien. Elle se souvenait encore parfaitement de la première fois où il l'avait fait, le moment où la chaine avait débuté pour ne plus jamais s'arrêter.

    C'était une époque où les doloris ne pleuvait pas, une époque où l'amitié signifiait encore quelque chose. Mais tout ce qui pouvait ressembler à du bonheur ne durait pas, la futilité ne pouvait demeurer, et c'était ce que son père venait de lui enseigner. Elle n'avait pas compris pourquoi lorsqu'elle était rentrée du jardin, toute trace de jouets avait disparu de la maison. Elle n'avait pas encore compris pourquoi son frère était dans cet état monstre dans le couloir qui menait à la salle de bain, pourquoi sa mère pleurait silencieusement dans le salon. Elle était montée dans le grenier là où elle rangeait ses deux poupons préférés, et était tombée sur une chose brillante émanant de sa boite à jouets secrète. « Qu'est-ce que c'est ? » avait-elle dit. Elle s'était approché du coffre, craintive, mais surexcitée de faire une nouvelle découverte. Après tout quel enfant ne serait pas curieux en découvrant une nouvelle chose qui pourrait mettre du piment dans son quotidien ? Aucun. Elle s'était approché à pas de loup, ayant peur que le plancher craque et que quelqu'un découvre les deux jouets moldus que Dobby était allés lui chercher, elle ne lui avait pas laissé le choix. Il était là pour ça, pour obéir, quitte à ce faire enchaudronner par un autre de ses maitres. Elle souleva le couvercle, un air malicieux sur le visage et observa. Un médaillon vert, plutôt joli portant l'emblème de sa famille, elle décida de le prendre et le le mettre autour de son cou. Mais lorsqu'elle s'apprêtait à refermer le couvercle, le parquet craqua. Ce n'était pas elle.

    La petite fille de six ans se retourna, avec appréhension, et c'est là qu'elle l'avait aperçu, celui qu'elle avait oublié. Aujourd'hui elle regrettait sincèrement de ne pas s'être demandé pourquoi elle ne l'avait pas vu, de ne pas être aller dans sa chambre et de lire un des livres que son père lui avait acheté, encore un conte sorcier bourré d'idées de suprématie. « Père ? » avait-elle tenté. « Il y a quelque chose qui brille dans le coffre ! » dit-elle apeurée, en voyant le visage de son paternel : les traits durcis par la haine, par la colère. Il n'avait pas eu besoin de lui hurler dessus, le froid glacial qu'il dégageait n'était pas soutenable, elle avait baissé les yeux, son regard croisant un résidu de poupon éclaté au "Diffindo". Elle s'était baissé pour le ramasser, jusqu'à ce qu'une voix froide, dure et aussi noire que les ténèbres, résonne. « Que fais-tu. » Ce n'avait pas été une question, mais un avertissement qu'elle n'avait pas compris, elle aurait tout de même subit ce pourquoi il était venu. « Je ramasse ? » avait-elle fait l'erreur de répondre.

« Endoloris. » Le premier Doloris. Elle avait hurlé, pleuré. Le premier faisait toujours plus mal. Elle se souvenait encore de chaque fibre, chaque parcelle de magie et de douleur se répandant dans son corps. Des hurlements de souffrance qu'elle avait produit, se tortillant au sol. Elle était trop jeune et avait fini par s'évanouir au beau du deuxième, la douleur avait été intense. Trop intense pour une enfant. Elle avait été trop jeune pour comprendre que ce ne serait pas le dernier, mais elle s'en était vite rendue compte avec le temps. Devenant ce qu'elle était aujourd'hui, lorsqu'on lui rabâchait les idées pro-sang-pur et la haine qu'elle devait avoir à leur égard. C'était lui et ses sorts interdits qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, une jeune fille adroite mais pourtant cruelle en société et prête à tout pour parvenir à ses fins. L'aisance aristocratique des hommes de la famille lui était retombée dessus et elle était devenue autant une Abraxas Malefoy qu'une Lucius Malefoy. Elle était devenue une réplique de chacun de ses aînés, une future mangemort, alimentée par la haine des être inférieurs et de la suprématie de sa famille. Tout ce qu'elle voulait c'était écraser ceux qui se mettrait sur son chemin de vengeance, elle arriverait au sommet, elle s'en était fait la promesse lorsqu'elle avait reçu sa lettre pour Poudlard, et elle comptait bien la tenir.





Dernière édition par Lys Malefoy le Mar 27 Juin - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Lun 26 Juin - 20:58

Miss Malefoy Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Lun 26 Juin - 21:05

Mister Carrow Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Lun 26 Juin - 21:07

T'es là toi Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Lun 26 Juin - 21:17

Et oui, je suis là Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 11:44

Bienvenue la peste Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 519
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 11:53

Oh le joli avatar (et le sale caractère ahaha) ! Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 11:56

Tu vas voir qui est la peste, Powell, tu n'a encore rien vu... Perv

Merci McKinnon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 14:32

Bienvenue par ici Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 14:59

Merci Mr. Allister Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 15:13

Amuse-toi bien avec ce perso. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 15:34

Grazie Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 17:12


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par ultraviolences)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée Mar 27 Juin - 17:20

Salut, toi Perv

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-