C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 12:49

Lys A. Malefoy
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

» Lys tient son nom de la fleur préférée d'Annabeth, lui léguant l'amour d'une mère.
» Elle ne supporte pas qu'on lui parle de son père et encore moins qu'on lui dise qu'elle lui ressemble. Elle est devenue une pro-sang-pur à part entière sous "ses ordres".
» Lys est née à Sainte-Mangouste, le dix août mille neuf cent soixante. Elle est une enfant non désirée au départ, mais le devient de plus en plus lorsqu'Abraxas Malefoy se rend compte qu'il va pouvoir se lier à d'autres familles de sang-pur grâce à elle.
» La demoiselle est la benjamine de la famille Malefoy, fille d'Abraxas et d'Annabeth, et par définition la petite soeur de Lucius.
» Elle est très portée sur la musique classique sorcière, mais également sur la magie noire, qu'elle projette d'apprendre.
» Son Patronus est un renard, représentant son côté sournois et rusé, et malheureusement pas ses remarquable qualités d'adaptation.
» Son épouvantard est la représentation même de son père, elle en a peur et le redoute plus que n'importe qui au monde.
» Son amortensia est u.c.
» Sa baguette est u.c
» A Poudlard, ses matières préférées sont les Potions, matière dans laquelle elle excelle, mais aussi la Métamorphose, même si elle trouve désolant que cette matière soit enseignée par le Professeur MacGonnagall, tandis que la matière qu'elle déteste le plus est l'histoire de la magie. Ses options secondaires sont l'astronomie et l'études des runes.
14 ans
Sang-Pur
Serpentard
Cinquième année
Hétérosexuelle
Fausse petite-amie de Njal
black pumpkin

Dernière édition par Lys Malefoy le Lun 4 Sep - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 12:50

Les damoiseaux
Men are only pawns on a chessboard.

Thomas Avery
Meilleur Ami † Lys considère Thomas comme la seule personne réellement proche d'elle, elle ne se sert pas de lui comme elle pourrait le faire avec les autres et n'attend rien de lui en retour. Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ont toujours été proches. Dans le futur ces sentiments prendront plus d'ampleur, mais la belle vie des deux jeunes gens sera bien vite obscurcie par le rappel des fiançailles de la jeune fille et l'annonce de la nouvelle promise du jeune homme. Resteront-ils les bras croisés ? Mystère...
Amycus Carrow
Fiancé † Pour Lys, Amycus, d'un an son ainé, est un cas désespéré. Barraqué, grad et bagarreur, elle ne nie pas le talent de ses points mais aimerait qu'au moins un quart de ces dernières soient transmises à son cerveau. malheureusement ce n'est pas le cas et ne le sera de toute évidence jamais. Pire, cela s'aggravera. Lys sera exaspérée par son comportement après l'annonce de leurs fiançailles, macho au possible,
il n'a pas l'air de comprendre qu'elle le trouve insignifiant voir même inexistant.Son coeur la mène vers un autre, ce qui n'est apparemment pas au goût de Monsieur.
Alexandre Rozen
Le nuisible † Aux débuts de Rozen dans la bande, Azelma l'a pris en grippe, et juste pour ça, Lys a tenté de lui retourner le cerveau et de le mettre dans sa poche mais il faut croire qu'en première année ses talents de manipulatrice n'était pas encore à leur apogée. Le jeune homme l'a faite marchée en lui faisant croire qu'elle réussissait alors que non. Lorsqu'elle à découvert le pot-au-rose, elle a décidé qu'il ne passerait plus une seule minute, une seule seconde sans rien regretter.
Moran Powell
Correspondant inconu † Lys a, un jour, malheureusement mal adressé un courrier qui s'est retrouvé dans les mains de Moran. Sans connaître leur identité respective, la Serpentarde s'est dit que même un inconnu pouvait lui apporter quelque chose, et ils ont continué d'échanger. Même peu expensive, la jeune fille a réussi à se mettre le jeune homme dans la poche droite. Mais cela durera-t-il lorsqu'ils prendront conscience de l'identité de chacun ? Affaire à suivre...
Wyatt Allister
A définir † descriptif du lien
Basilius Carrow
L'aide opportuniste † Basil c'est celui avec qui Lys ne se serait jamais alliée si elle n'avait pas eu tant besoin d'un coup de main pour discréditer Amycus aux yeux des deux familles. Lys déteste être redevable, elle lui a donc bien précisé qu'elle ne lui devait rien du tout. Elle a tout de même un semblant de "respect" envers l'homme qui maitrise la légilimencie.
Joseph Wilkes
Le séducteur † descriptif du lien
Theo Wadge
Le Moldu † descriptif du lien
Fabian Prewett
Lien † descriptif du lien
Evan Rosier
Lien † descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Lys Malefoy le Lun 4 Sep - 11:54, édité 15 fois

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 12:50

Les demoiselles
The Women ? Beward of her.

Astrid Oorlos
Jalousie Incarnée † Entre Astrid et Lys, la guerre est déclarée. Suite à la parution de l'article sur Thomas et la Bouffondor, elle a demandé des explications à son meilleur ami qui ne lui avait jamais rien caché. C'est là que Lys a commencé à réagir aux mesquineries de la Oorlors, jalouse de leur relation, qui faisait tout pour l'emmerder : pari réussi, mais attention on n'énerve pas une Malefoy sans représailles.
Nora Jones
Titre du lien † descriptif du lien
Cassiopeia Yaxley
Un modèle corrompu † descriptif du lien
Arena Weasley
Ecervelée, Ière du nom † descriptif du lien
Maddison Abbot
Rivale ? Mais encore ? † descriptif du lien
Proserpine Rosier
Souffre-douleur † descriptif du lien
Lindsay Parkinson
Niveau inférieur † descriptif du lien
Aliénor Fawley
Traitresse à son sang † descriptif du lien

Codage par Emi Burton

Dernière édition par Lys Malefoy le Lun 4 Sep - 11:46, édité 8 fois

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 12:59

Your turn... Venez mes petits...

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | shiya
| SANG : Comment oses-tu demander ?

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 14:15

Salut toi Redface
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 14:31

Manipulatrice... Excellente potioniste... Ton profil m'intéresse, jeune fille Hinhin

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 15:40

OORLOS † Navrée de t'apprendre que je ne te supporte pas, d'une part tu es une sang-pur chez les Bouffondors et de deux tu es un peu beaucoup trop proche de Avery, la seule personne dont elle se considère proche. Comment Astrid verrait Lys ? Comment se serait-elle rencontrées ?

ALLISTER † Votre boutique m'intéresse énormément, beaucoup des ingrédients sur lesquels je ne peut mettre la main s'y trouve et j'en suis ravie. De plus vous me ressemblez étrangement, aussi manipulateur, voir plus, potionniste. Je serais ravie de pouvoir vous aider, cherchez-vous quelque chose en particulier ?

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 598
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par killer from the gang)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 17:19

Ne m'oublie pas. Perv

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 17:26

THOMAS † Comment pourrais-je t'oublier Perv
Je fais un petit résumé de tout ce qu'on a dit sur la CB du coup :

- Lys et Thomas se connaisse depuis qu'ils sont gosses et sont réciproquement le meilleur ami l'un de l'autre.
- Après qu'Astrid et Thomas auront cassés pour je ne sais quelle raison, et ils commenceront à avoir des sentiments plus fort l'un pour l'autre.
- C'est là que la bombe arrive : Papa Rosier et Papa Avery ont décidé de marier Proserpine et Thomas.
- Lys va tout faire pour discréditer Poppy, Thomas à ses côtés, notamment durant le repas de rencontre, où il a invité Lys en douce.

Correct ?

Dernière édition par Lys Malefoy le Mar 27 Juin - 18:00, édité 1 fois

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 17:40

Moi j'vais être méga jalouse de toi ça c'est clair.
Déjà parce que tu tournes autour de Thomas et que ça va me briser les cognards, mais en plus parce qu'une fois qu'on aura rompu j'aurai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour toi, ça va pas le faire Redface
Si tu joues au Quidd, et que j'ai l'opportunité de viser ta tête de blondinette, compte sur moi, d'ailleurs Rolling

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 17:55

OORLOS † Vive la jalousie dis moi ! Au moins c'est réciproque Wink Moi tourner autour de Thomas ? La belle blague ! Pas tout de suite ma chérie !
Ne t'inquiète pas pour moi, j'aurais bien assez l'occasion de te détruire petite Oorlos, j'attends ton cognard avec une impatience certaine. Une fois qu'il sera arrivé sois certaine que je te rendrais la pareille Perv
Comment vois-tu la première confrontation ?

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 17:59

Je suis un peu parano avec les gens que j'aime un peu (ou beaucoup, passionnément, à la folie, à la... Rolling ). Donc même si tu ne tournes pas vraiment vraiment autour de lui, tu es proche et ça suffit à m'énever.
Je pense que toi et moi on peut avoir des confrontations très explosives, ma ptite Hinhin
Tu m'as l'air assez vicieuse alors que moi à l'inverse j'ai plutôt tendance à aller droit au but (et j'hésite pas à utiliser ma baguette Rolling ).
J'y verrais bien une bonne différence de méthode pour les vengeances de l'une et l'autre. Ca s'amplifie, l'une provoque, l'autre réplique et ça ne s'arrête pas ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 18:06

OORLOS † C'est bon j'ai compris Laughing Le fait que tu t'énerves à chaque fois que je m'approche de mon meilleur ami risque effectivement de me faire pêter un chaudron, en effet. Surtout que je ne suis pas du tout une personne qui garde son calme sur le long terme.
Deux opposées effectivement. Les vengeances en continue risque de vite dégénérer, ça va former une boucle qui ne va pas finir. Voir risque d'empirer l'an prochain lorsqu'il vont se séparer. Prépare-toi au pire ma chère, je ne suis pas aussi loyale qu'un Pouffy. Perv

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 18:08

Merveilleux alors Hinhin
Je t'ajoute dès que j'ai la foi de faire la MaJ, à la revoyure pour un sujet !

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin - 18:23

Hâte de voir ton côté pourri, Oorlos ! Je fais de même !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant