C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

{Installation} Welcome to Transylvania † Pv. Invités au manoir Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {Installation} Welcome to Transylvania † Pv. Invités au manoir Travers Mar 22 Aoû - 10:49

La présence d’Achilles n’échappa malheureusement à personne et définitivement pas à ses camarades de maison. Ses belles paroles ne manquèrent pas de séduire la maîtresse de maison qui se réjouit de recevoir enfin un trait de gratitude mais semblèrent au contraire révulser autant que lui l’héritière Malefoy. Pourquoi s’était-il donné la peine de l’emmener ? Evan pensa sombrement que si cela ne tenait qu’à lui le seul endroit où il aurait emmené son cousin aurait été six pieds sous terre. On l’avait suffisamment appelé un matricide pour que ça ne l’ennuie pas de se doubler d’un parricide. Les convenances de leur milieu - qu’il respectait par dessus la jambe mais respectait malgré tout - exigeait malheureusement que Achilles et Evan montrent au moins une impression de cordialité lorsqu’ils étaient en société. Cordialité qu’il accorda également à Thomas en retenant avec justesse un virulent ‘ta gueule’ de franchir ses lèvres lorsque celui-ci pointa le fait qu’il ne se soit pas déplacé par ses propres moyens. Si Evan avait toujours admiré la hargne du quatrième année et respecté l’étrange charisme qui se dégageait de lui, la récente prise de confiance qui l’animait à son égard commençait doucement à l’insupporter. Il lui semblait que cela remontait à la rupture de ses fiançailles avec Azelma et il se disait que le garçon lui reprochait d’avoir ainsi évincé sa cousine. Que Thomas ait pu avoir des vues sur Cassiopeia était une idée qui ne traversait pas l’esprit de Rosier. Il ne nota pas l’aigreur avec laquelle le cadet salua sa promise.

Le désaccord de Cassiopeia sur ce statut que son orgueil lui avait précocement attribué ne lui échappa par contre pas. Il faut dire que la jeune fille qui n’était habituellement que douces fioritures n’avait pas mâché ses mots. Achilles ne put réprimer un rire sincère et leva le verre qui venait de lui être servi à cette réflexion avec un coup d’œil redoublant d’intérêt pour l’héritière. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils flirtaient ensemble sans qu’aucune concurrence ne se soit glissée entre eux et l’adolescent en était arrivé à penser que l’affaire était conclue entre eux et que seul le respect des convenances empêchait la jeune fille de succomber avant la nuit de noces. Evan qui s’ennuyait toujours vite préférait patienter en courant d’autres filles. Mais si Cassiopeia voulait relancer le jeu, il aurait été impoli de ne pas l’accompagner. Il se saisit du Gin coupé au Vermouth qu’on lui apporta et déshabilla le cure-dent de son olive car il n’était apparemment pas prêt de déshabiller autre chose le pauvre garçon. « Tant mieux, je m’en serais voulu d’être en faute … » concéda-t-il avec un sourire joueur. Il s’affaissa plus confortablement dans le sofa et se tourna vers Azelma à qui il avait volé un baiser du temps de ses non fiançailles avec Cassiopeia. Il n'écoutait son discours que d'une oreille distraite et se demandait plutôt jusqu'où il pourrait lui faire pousser son rôle d'hôtesse. « Hâte de commencer les activités pratiques ! » s'amusa-t-il gaiement en levant à son tour son verre avant d’y tremper ses lèvres pour en boire une première gorgée. Il semblait qu’il se soit fâché avec les deux femmes en même temps et il était davantage de nature à se laisser distraire que abattre par les situations conflictuelles. Il arriverait bien à se faire pardonner plus tard. En attendant, il avait un autre Rosier et un Fawley à évincer et suffisamment de manigances à méditer. L'ambiance ne semblait pas plus festive de l'autre côté du coin canapé et la plupart des protagonistes entamaient déjà leur second verre. Alcool et manigances, en voilà un été qui promettait d'être intéressant pensa le Rosier redevenu Rosier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {Installation} Welcome to Transylvania † Pv. Invités au manoir Travers Lun 4 Sep - 0:55





Welcome to Transylvania

Pv. Invités au manoir Travers

Et bien. Le séjour chez les Travers commençait magnifiquement bien. Piques et regards noirs, de plus en plus noirs. Les révélations pour certains s'avéraient pour d'autres surprenantes. La Malefoy trouvait tout de même le moyen de sortir son sourire suffisant dès qu'elle le pouvait. Elle fut ravie de répondre à Fluvia que tout se passait très bien pour elle et ajouta que sa mère lui passait le bonjour tout comme sa belle-soeur, Narcissa qui ne pouvait être présente. « Elles auraient aimés t'inviter pour le thé quand tu aurais le temps, par ailleurs. Cela fait longtemps qu'elles ne t'ont pas vu. » lui dit-elle d'un ton calme, invitant à la discussion. Tandis qu'Azelma annonçait le programme de la soirée ainsi que celui du lendemain matin : huit heures. C'était tôt, mais raisonnable. Elle demanda dès lors un jus de citrouille avant de se dire qu'il serait peut-être judicieux de demander à Azelma de lui montrer ses appartements,  histoire qu'elle puisse retirer se fichu masque souriant et plein de bonne volonté, elle était à bout. Elle se dirigea vers la jeune fille qui buvait un verre de ce qu'elle reconnu à l'odeur comme du vin et se pencha pour lui poser la question.
« Azelma. Navrée de te déranger, mais pourrais-tu me montrer ma chambre ? Je suis quelque peut fatiguée par le voyage et puis cela nous permettra de discuter qu'en penses-tu ? » dit-elle, énigmatique.

Un elfe les approcha, craintif, en même temps la paire de jeunes femmes n'était pas réputée pour son extrême gentillesse envers les elfes de maison, c'était même tout le contraire à bien y penser, quoi qu'il méritait légèrement (mais alors très légèrement) plus d'attention que les Sang-de-Bourbe. Il lui tendit une lettre sur un plateau, elle regarda l'immonde créature d'un air dédaigneux avant de se saisir de la lettre : son frère lui intimait de d'annoncer son retard à l'ainé des Travers.
« Quel... ! Il me prend pour qui ? » ragea-t-elle à voix basse, de sorte à ce qu'Azelma soit la seule à entendre. « Tu m'excusera, mon frère m'a prise pour un hibou. » déclara-t-elle à celle qu'elle qualifiait "d'amie", avant de se rendre vers Niclas qui conversait avec les hommes de la maison. Elle osa les interrompre, droite et fière, sans une once de doute dans les pupilles. « Navrée d'interrompre cette... conversation, Messieurs. » fit-elle un brin sournoise avant de se tourner vers l'ainé de l'hôte du jour. « Mon frère de te fait savoir qu'il est également retenu au Ministère et qu'il ne sera là que plus tard dans la soirée. » fit-elle, quelque peu irritée par le retard de Lucius. Franchement ! Un Malfoy ! En retard ! Du jamais vu !



by tris


Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

{Installation} Welcome to Transylvania † Pv. Invités au manoir Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» [installation illegale] Khristelle - 2/03/1458
» [PROGRAMME]Installation d'un micro[réglé]
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
La Transylvanie
 :: 
Le manoir Travers
-