Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

"If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 360
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - schizophrenic
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 21:45


ϟ la fiche de recensement




NOM - Graves
PRENOMS - Kierán Aloysius
DATE DE NAISSANCE - 8 Octobre
AGE - 27 ans
VILLE D'ORIGINE - Galway
SANG - Sang-mêlé, arrière arrière grand-mère moldue.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - Il vaut mieux être neutre pour s'orienter du côté des vainqueurs.



ϟ votre caractère
.
.



Kierán est un homme disons… Assez gentil. Assez. Notez qu’il peut très bien être aussi insupportable qu’un lutin de Cornouaille. Ce n’est pas un homme locace, il préfère observer et noter plutôt que de tenir une conversation. Mais ses paroles sont souvent sages et font mouche. Perspicace, il sait où taper et comment utiliser le point faible de l’autre. Mais la manipulation l’ennuie profondément, alors, il l’use bien peu. Bien que passionné par son travail, Graves se plaît à lire, peindre et écouter de la musique. Il aime sortir, voir du monde sans jamais leur parler, passer à côté de toutes ces vies humaines qui ne sont pas liées à la sienne. Il a du mal à s’attacher mais il veut espérer qu’un jour, il trouvera un véritable sens à son existence. Baigné dans les rêves du Ministère, il travaille à la salle des prophéties avec l’espoir qu’un jour, l’une d’elle le concerne et le fasse connaître comme quelqu’un de grand. Il ne veut pas user de son nom pour avoir les choses, et il a souvent voulu déménager pour partir avec le reste de cette lointaine famille qu’il a aux Etats-Unis. C’est un homme ambitieux qui ne prend pourtant pas les rênes de son destin.

Loyal, Kierán sait choisir ses proches et ceux qui méritent sa confiance. Bien qu’il ne soit pas naïf, il se plaît à espérer trouver quelqu’un de bon et ne pense jamais en mal d’un autre. Il n’apprécie pas les jugements hâtifs, mais c’est un homme qui juge à l’instinct. Il sera prêt à tout pour se préserver s’il se sent menacé. Il ne s’intéresse guère à la politique qu’il juge nocive. C’est un homme qui cherche avant tout à se préserver, lui. S’il ne compte pas prendre part à cette guerre, Kierán reste un opportuniste, prêt à quitter le navire avant qu’il ne sombre s’il le faut. Intelligent et précis, il sait évaluer le monde qui l’entoure et sait comment y évoluer. Graves est un homme à l’écoute des autres s’ils ont quelque chose de nouveau à lui apprendre. Assoiffé de savoir, il a bien évidemment fait ses classes à Serdaigle et juge que seule cette maison en vaut la peine. Sans être réellement narcissique, Kierán sait ce qu’il vaut et il compte bien le faire savoir à chacun. Néanmoins, il est assez raisonnable pour savoir ce dont il n’est pas capable et il se plaît à en rire si d’aventure cela est drôle. C’est aussi un homme discret, désireux de passer inaperçu. Il n’est pas un leader, il le sait et il ne souhaite pas l’être, au grand dam de son père. C’est quelqu'un de strict, bien campé dans ses bottes, borné, d’une certaine manière, mais jamais trop. Il peut s’avérer être un homme particulièrement nonchalant. Ce n’est pas un personnage timide, mais pas quelqu’un de sociable non plus. Il s’est trouvé un juste équilibre pour survivre. C’est un homme qui sait se montrer serviable et honnête s’il juge la personne de confiance. Il est aussi modeste, et ne s’épanchera pas sur les qualités de sa famille.

Bien qu’il ne le montre pas, Kierán est soumis à ses sentiments puissants et dévastateurs. Il accorde parfois trop d’importance à des choses qui n’en ont pas, et se rend malade pour bien peu. C’est un homme plein de passion ce qui peut le rendre brutal et dangereux. C’est un homme très persévérant, qui ne lésinera jamais sur les moyens à engager pour parvenir à ses fins.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Comme beaucoup dans sa famille, un rapace. Un Aigle à ventre roux
VOTRE EPOUVANTARD - La magnifique faucheuse noire.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Bleu ciel.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les Ours
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Au chou. Oui oui, vous avez bien lu.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Cofringo
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Cliodna

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Rien de rien.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

« Je travaille au Département des Mystères » marmonna l’homme en jetant un coup d’œil à sa montre, sachant pertinemment que le rendez-vous venait de commencer. Il crut bon d’ajouter « Mais ce ne sont pas vos affaires, me semble-t-il ».

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Il l’observa longtemps. Trop longtemps sans doute pour que cela soit considéré comme poli. Il se renfonça dans son siège : « Rien de tout cela ». Il n’aimait pas parler. Alors à une reporter ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Rita Skeeter lui semblait particulièrement stupide, mais il se dit que ce ne devait être qu’une impression, puisqu’elle était journaliste. Niaise, serait-il plus approprié ? « Je n’espère pas que votre dicton soit vrai. Je ne veux pas que mon futur soit dicté par mon nom. J’ai grandi en Irlande, et je suis entré à Serdaigle à Poudlard. C’est tout ce qu’il y a à dire ». On lui faisait déjà assez de réflexions à cause de son nom de famille. Inutile qu’une journaliste croit judicieux de lui faire étalage de son patrimoine.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

« Travailler au Ministère est déjà un accomplissement » répondit-il simplement.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Kierán leva les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il détestait la politique. Il ne voulait pas en entendre parler, c’étaient des gens qui prenaient un jeu d’échec pour la réalité. Il n’aimait pas cette atmosphère de requin assoiffés de sang. « Je ne m’intéresse pas à la politique » répondit-il simplement. « Quand à la magie, il n’en existe qu’une et je la pratique, c’est tout ce que j’ai à dire ».

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Kierán n’écouta même pas la fin de sa question pour se lever. « Ecrivez ce que vous voulez, cela m’importe peu ».



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oh bah un ou deux... Ou trois ?
Où avez vous connu le forum ?  Question pertinente.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oh oui je l'ai lu + mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Kierán A. Graves le Mar 4 Juil - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 360
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - schizophrenic
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 21:46

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


Kierán ne s’intéresse pas à la politique. Il est très clair là-dessus, ça l’ennui profondément. Il n’apprécie pas l’idée de la manipulation des uns et des autres pour les avoir dans sa poche. Mais pour autant, il aime être informé des situations. Il trouve cela important. Quel genre d’homme du monde n’est pas au courant de l’actualité ? Alors ne pas être au courant en soit peut être une expérience intéressante, on peut être préservé de rumeurs funestes, et rester objectif sur une situation… Mais quand même.
En ouvrant sa Gazette du Sorcier ce matin-là, Graves a forcément le plaisir de tomber sur une rumeur. Le titre, est surjoué à son goût : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? ». Affligé, il lève les yeux au plafond, pose une main sur son front et ouvre son journal page quinze. Une infusion trône sur la table juste à côté de son accoudoir, sur une pile d’exemplaire de la Gazette qui devaient remonter pour certains à… Plus de trois mois. Grosse pile. Les yeux du langue-de-plomb sautent d’un bord à l’autre du journal, survolant les phrases bien plus que les lisant réellement. Ça l’ennuie. La situation l’ennuie parce que ce n’est pas assez clair. Kierán repère brusquement une faute. Il fronce les sourcils et immédiatement son regard se porte sur le nom en bas de la page. Il soupire. Voilà aussi pourquoi il n’accorde pas de crédit complet aux journaux : même pas capable de pondre cinquante-cinq lignes sans fautes.  Il ne lit pas jusqu’à la fin.

Si un quelconque Mage Noir souhaite lever une armée, il ne va soit pas y arriver, soit son pouvoir ne va pas durer. C’était évident. Mais en cas de besoin il était prêt à sauter du bateau à la coque percée nommé « Ministère ». Il suffisait de voir comment le grand Grindelwald avait fini. Terrassé par Albus Dumbledore. Il en sait quelque chose, lui, avec sa famille. Et il doute sérieusement qu’un mage dépasse la folie meurtrière de Gellert Grindelwald. Sans plus s’inquiéter, il prend sa tasse, la finit d’un coup, pose négligemment cet exemplaire nécrosé sur les autres, et remet sa tasse dessus. Il rangera plus tard. Un coup de baguette à son manteau qui vînt se mettre sur ses épaules et Kierán transplane immédiatement, direction le Ministère !





Dernière édition par Kierán A. Graves le Mar 4 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 22:17

Re-bienvenue cher futur client de la personne pas encore crée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 360
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - schizophrenic
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 22:43

Merci ma jolie Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 22:54

Ohlala ça vend du rêve par ici Perv

(Re)Bienvenue chez nous Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 360
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - schizophrenic
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 22:59

Oh tu me fais plaisir, merci Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 968
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 23:14

Re-bienvenu Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 574
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 23:16

Bienv'nue ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1077
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | old money.
| SANG : sang-pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mar 4 Juil - 23:24

Bienvenue à Londres Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 644
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Bazzart
| SANG : Malencontreusement pur...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mer 5 Juil - 2:25

Welcome Mouton Tu fais peur à te souhaiter bienvenue tout seul Momo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : © Vanka
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mer 5 Juil - 8:14

Encore un super perso ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 297
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centineo (made by WILD HEART)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mer 5 Juil - 8:47

Hi, Mr Graves Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 261
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mer 5 Juil - 8:54

RE Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mer 5 Juil - 8:56

Les neutres ne se mouillent pas. Lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT Mer 5 Juil - 9:05


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT

Revenir en haut Aller en bas

"If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-