Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Claflin - Lempika.
| SANG : sang-mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Ven 7 Juil - 21:49

Phoebus Ares Dearborn

25 ans
célibataire
journaliste chez sorcière hebdo
neutre

Il ne se déplace pas sans une sacoche dans laquelle il a toujours un bout de parchemin et une plume. + C'est un très bon vivant, il aime faire la fête et voir ses amis. + La personne la plus importante pour lui est Caradoc + Il se passe souvent la main dans ses cheveux lors de moments d'embarras ou de gêne. + Il est hyperactif. + Il n'a jamais connu sa mère + Il croit au grand amour mais n'est pas facile à convaincre, ni à séduire. + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.

F.

- Des conquêtes qu'il aurait pu avoir.
- Des amies qui étaient avec lui à Gryffondor (entre 0 et 5 ans d'écart).
- Une amie fidèle.
H.

- Des amis fidèles et proches.
- Des amis qui étaient avec lui à Gryffondor ou Poudlard (entre 0 et 5 ans d'écart).
- Des potes de beuveries.
- Un ami avec qui il a fait les 400 coups avec Caradoc?

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Phoebus Dearborn le Ven 7 Juil - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Ven 7 Juil - 21:49

Messieurs

Caradoc A. Dearborn

L'un ne va pas sans l'autre. Personne ne peut nier le lien qui unit les deux garçons et ça a toujours était ainsi. L'un est calme, un peu réservé, le nez dans les bouquin ou en train de soigner des gens, l'autre plus turbulant et hyperactif, qui ne sait pas rester en place plus de 5 minutes. A eux deux, ils sont le soleil et la lune, le ying et le yang.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Phoebus Dearborn le Ven 7 Juil - 23:08, édité 2 fois

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Ven 7 Juil - 21:50

Mesdames

Marlene McKinnon

Pour le moment Phoebus n'a aucune idée de qui elle est et pourquoi elle va entrer dans sa vie. Il ne va pas être des plus joyeux en la voyant briser la stabilité dans laquelle il vit. Il ne va réagir d'une bonne façon face à une intruse, à une fille dans sa famille.
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Phoebus Dearborn le Ven 7 Juil - 23:10, édité 2 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Emilie Nereng (c) Bazzart
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Ven 7 Juil - 22:00

Helloooooo it's meeeee !! Mouton

Je viens pour ma Gardenia Ollivander Very Happy

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Ven 7 Juil - 22:51

Tu as déjà une idée de lien ou pas du tout?

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Sam 8 Juil - 8:14

UN LIEN ! J'ai pas d'idées, mais j'aime ton perso (et Sam) donc on va bien trouver un truc Laughing

Je peux te proposer Raven, mon Auror, Fabian Prewett, aspirant Auror, ou Wyatt Allister, potioniste de renom. Mais pour ce dernier, ça m'étonnerait qu'on trouve quelque chose ^^

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Sam 8 Juil - 21:42

Je t'avoue que Raven me fait de l'œil, tu as une idée en tête ou pas ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Sam 8 Juil - 21:52

Alors pour Nia je n'ai pas d'idée du tout ahah ! MAIS ! Ils ont déjà du se croiser sur le Chemin de Traverse, elle est apprentie chez Ollivander's alors je me dis que c'est possible Wink

Je peux aussi te proposer Olympe Wink Qui a trois ans de moins que Phoebus et a été à Gryffondor. Je te laisse aller voir sa fiche de liens si jamais Wink

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Sam 8 Juil - 21:57

Mmmh Euhm peut-être que ton frère t'a parlé de moi ? Il m'a soignée suite à un accident de travail (big Diffindo dans le dos) et je me suis un peu confiée à lui : mon mari est décédé il y a 6 ans et j'ai emprisonné les Mangemorts responsables de son décès. Manque de pot, le véritable responsable est Dolohov, le Mangemort qui m'a lancé ce Diffindo. En tant que docteur love, ça t'aurait inspiré un article ?

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal (c)am on tumblr
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Dim 9 Juil - 11:36

Salut Phoebus Very Happy

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Dim 9 Juil - 12:25

J'me tape l'incruste pour voir si on peut pas un peu développer le lien avec le cousin Arthur ! Very Happy
Bus habite à Londres, non ? Arthur va rentrer à l'École des Aurors en Septembre donc on pourrait imaginer qu'il crèche chez son cousin le temps qu'il se trouve un appart potable Rolling (enfin c'est une idée comme une autre)

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Dim 9 Juil - 23:47

@Lys: Oui, il n'y a pas de soucis, ils peuvent se connaître de là, Phoebus aime bien rendre visite à Ollivander's vu que c'est son magasin préféré du chemin de traverse! Very Happy Wink
Pour Olympe ça sera avec plaisir! Ca rentre pile dans la catégorie: Ils se connaissaient de Poudlard. Je pense même que Phoebus aurait pu être un béguin pour la demoiselle? Dans le genre où il était assez turbulent mais toujours apprécié des autres de sa maison? Very Happy

@Wyatt: ça peut-être possible que Caradoc lui ai parlé brièvement d'une patiente, mais je pense qu'il ne l'aurait pas dévoilée -secret professionnel oblige-. Mais Caradoc aurait pu mené sa petite enquête pour en savoir plus, et de là, elle aurait pu lui parler plus profondément du bien et du mal, des mangemorts, de la mort de son mari? I love you J\'aime les canards

@Kieran! Je t'attendais toi! (juste pour Jake, oui oui, je bave, oui oui.In lovee ! Youpiii ! Je t\'adore ! ) Bref, les deux gars ont à peu près le même âge, Kiki est du côté du bien, ils peuvent se connaître de Poudlard et viennent de se retrouver comme ça on peut se faire un petit rp des familles? (si tu es dispo pour ça?) Very Happy

@Aliénor: Of course faut qu'on parle du cousin! C'est un petiot non? Amoureux Gun pompo Luv ya
Je crois que Phoebus est sur Liverpool mais faut que je consulte Caradoc pour ça. Mais s'il est sur Londres, ça serait super cool de suivre ce plan ! Comme ça Phoebs pourra taquiner Arthur en bonne et due forme!

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal (c)am on tumblr
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Dim 9 Juil - 23:57

On parle aux connaisseurs de Jake Hinhin

Alors, je te propose d'être mon meilleur pote Perv Deux ans d'écart, ce n'est pas grand chose, après tout. Kierán est plus neutre que du côté du bien, il sert ses propres intérêts (et ceux de sa frangine, du coup) avant toute autre personne. Une vision assez égoïste mais qui le préserve de mauvaises surprises. Il ne s'interdit donc pas de dériver du côté du mal si besoin est.
Si on part sur l'idée de BFF, il pourrait y avoir de bonnes tensions entre nous, maintenant que la guerre est là ? Après tout, Kierán a beau être un sang-mêlé il vient d'une très très vieille famille de sorciers et peu sont au courant de la moldue qui s'est incrustée. A l'inverse, Phoebus pourrait être menacé par les idées Voldiistes (je ne sais pas ce que je viens d'inventer mais tant pis Cute ). Que penses-tu de cette base ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Lun 10 Juil - 0:05

Génial alors si c'est ton magasin préféré, Nia est sûre de t'adorer Slurp !
Je pense qu'elle serait curieuse de le voir aussi souvent à la boutique, parler avec son oncle.

Pour Olympe, oui ils se connaissent de Poudlard, forcément ! Après tout ils n'ont que trois ans de différence Smile Peut-être que oui elle aurait pu avoir le béguin sur Phoebus quand elle était en... 4ème année ? Il aurait été en Septième si je compte bien ! Ce serait le crush duquel elle aurait pu se rapproché et lui aurait pu la voir comme une petite soeur ou un truc du genre ? Et elle ne lui aurait jamais dit du coup ?

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus Lun 10 Juil - 0:31

@Kieran: ça serait top, mais faut pas oublier que Phoebs et Caradoc étaient souvent ensemble (donc si vous avez pas de liens encore, coucou!) J'avoue que Phoebus est neutre parce qu'il veut pas se mouiller non plus, cependant, je ne le vois pas virer vers le côté du mal même pour un amour ou des intérêts. (dû à son frère, dû à son éducation, tout ça). Mais là, ça pourrait un peu être genre, Phoebus qui fait tout pour que Kieran va du côté plus neutre, voire du bien?
Moi, ça me va totalement.

Lys: Oh ouais! ça serait trop cool! Very Happy Et puis si tu as un lien avec Cara, ça sera cool de voir comment ça tourne. (Je ris, j'suis vraiment maso avec les perso par contre...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus

I'm the one at the sail, I'm the master of my sea - Phoebus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant