GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 0:03


ϟ la fiche de recensement




NOM - Henderson
PRENOMS - Olympe Amandla
DATE DE NAISSANCE - 14 février 1952
AGE - 23 ans
VILLE D'ORIGINE - Edimbourg
SANG - Sang-Mêlée
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - A votre avis ? Devinez !
ORIENTATION - Côté du bien



ϟ votre caractère
.
.




BIENFAISANTE ◊ Elle aime aider les autres autant qu'elle peut, c'est en quelque sorte sa philosophie de vie, philosophie qui lui a inspiré son métier en plus de sa vie personnelle avec sa petite fille de 5 ans. Elle est douce avec ceux qui l'entoure et est à l'écoute.

MAMAN AVANT TOUT ◊ Malheureusement, si la jeune fille est digne d'une mannequin et en a longtemps joué pendant sa scolarité, elle n'utilise plus ses atouts en journée, privilégiant son métier et sa fille au reste. Tout ce qu'elle fait elle le fait pour elle, et pour l'enfoiré qui l'a fait devenir ce qu'elle est le soir.

COURAGEUSE ◊ L'une des qualités qui la suivit jusqu'à Poudlard et fait passer la porte de la salle commune des Lions pendant 7 ans. Elle a toujours affronter ses problèmes de face, quitte à foncer tête baisser dans le tas.

GARDANT TOUJOURS TOUT POUR ELLE ◊  Elle a appris qu'elle était enceinte à la fin de sa septième année et à garder tout ça pour elle, elle n'a jamais remis les pieds à Edimbourg, voulant avoir une position stable avant d'affronter sa famille en face. Elle a gardé contact avec eux par hiboux, leur envoyant des photos de la petite tout les ans pour Noël.

INDÉPENDANTE ◊  Elle est indépendante, et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… même si personne ne le conteste. Ce trait de caractère peut parfois la rendre agressive, mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit.

TETE BRULEE ◊Elle a en réalité des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques. Remettre en question l’ordre établi et ne pas hésiter à provoquer, au risque d’agacer sont ses maitres mots bien qu'elle tente de les cacher le plus possible. Si elle était ainsi à Poudlard, elle s'est posée depuis la naissance de sa fille.

SENSIBLE MALGRE TOUT ◊ Elle n’exprime toutefois pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstrative. Beaucoup ont eu du mal à percer ses défenses lorsqu'elle était plus jeune, peinant à comprendre qu'il ne s'agissait pas seulement d'une question de communication, mais de la sensibilité dont elle fait preuve pour comprendre chacun.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une colombe.
VOTRE EPOUVANTARD - Quelqu'un venant lui retirer la garde de sa fille.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bordeaux.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le Demonzemerveille.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – J'ai une préférence pour le goût "Baies Acides".
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Le sortilège de l'oubli, Oubliettes ! « Obliaviate ! ».
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Mme. Guipuire, il faut savoir être à la plus pure des modes avant tout et pour tout.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Cliodna, la belle druidesse irlandaise Cliodna avait trois oiseaux magiques qui chantaient auprès des malades pour les endormir et ensuite les soigner. La légende dit qu’elle pouvait prendre la forme d’un oiseau marin ou se changer en vague. Son passe-temps favori était de voler. Elle découvrit aussi les propriétés de la rosée de lune.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - La famille Henderson est l'un des clans irlandais les plus respecté, sang-purs, sang-mêlés et nés-mordus en font pourtant partie, bien que personne ne le sache, aux yeux du reste du monde, ils sont un clan de Sang-Purs.
Olympe a eu une fille née d'une relation qu'elle avait à Poudlard en 1969, lorsqu'elle s'en ait rendue-compte il était déjà trop tard, elle n'a jamais mis le père au courant. Elle beaucoup sa fille, même si elle est obligée de faire de gros sacrifices pour elle.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
La jeune femme, faillit s'étouffer à moitié lorsqu'elle lui posa la question. Que devait-elle répondre à cela. Ses activités nocturnes dans la demeure de Morticia devait restée secrète, ce n'était pas pour rien qu'elle portait un loup en soirée...
« Si vous le dites ! Je suis ravie de vous accueillir ici ! Mais je ne suis pas une patiente de l'hôpital, mais bien Médicomage. J'ai terminé mes études l'année dernière ! Mais je vais avouer que j'ai un... job. Oui c'est ça, un job, à côté. » dit elle en souriant à pleine dents.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Bonne Question. Très bonne question. « Il y a quelqu'un oui, pas pas ce que vous imaginez, ce n'est pas le l'amour comme vous l'entendez. En ce qui concerne cet aspect de ma vie personnelle, je ne souhaite vraiment pas aborder le sujet si vous le voulez bien, passons à la question suivante.» fit-elle, pressée d'en finir avec cette question.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Elle réfléchis quelques instants, sélectionnant les informations qui ne ferait par chercher Skitter plus loin. « Et bien oui, mes choix passées on fait de moi ce que je suis aujourd'hui, sur bien des points. Autant ma vie professionnelle que personnels sont concernées par ceux-ci. » dit-elle posée. « Mon enfance a toujours été joyeuse. J'ai vécue pleinement dans mon clan avec les autres enfants et mes amis de l'époque que je fréquente encore aujourd'hui. Mes parents se portent bien, tout comme mes grands-parents. Mes années à Poudlard, ont été certainement plus dur, il fallait s'intégrer et apprendre. Beaucoup apprendre. J'étais très douée avec les Potions, Professeur Slughorne était déjà là et enseignait cet art, mais sans l'offenser je pense qu'il y avait meilleur dans le domaine et me suis enrichie de tout ce que je pouvais autant dans les livres qu'avec les gens.» dit-elle, la voix chantante.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
« Mes projets... Finir mes études et arriver à avoir une vie confortable pour que l'autre personne de ma vie soit comblée de bonheur ! Quand à mes rêves... J'espère pouvoir passer Directrice de mon département un jour et peut-être ne plus avoir besoin de mon deuxième job ! »

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
« Je pense qu'il n'y a ni magie blanche, ni magie noire, mais une seule magie, seule la façon dont on l'utilise détermine son bon ou mauvais usage. Je pense que le parti de... vous savez de qui je parle ! A certainement ses propres raisons, opinion, même si de mon point de vue, l'usage de la violence comme ici n'est pas en aucun cas justifié.
Si vous me le demander je vous répondrais que je serais du côté des gens qui font le bien autour d'eux, mon métier en est la preuve. Je veux sauvez des gens, des vies.
»


RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Elle sourit enfantement, se souvenant des contes que sa mère, née-moldue, lui lisait plus jeune, et qu'elle lisait également à sa fille. « Je pense que j'en garderais deux, pour le jour où mes propres et moi-même en aurions besoin. Quand au troisième, je souhaite plus que tout qu'elle est une vie différente de la mienne, plus heureuse.»



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  I se pourrais que j'apprécie énormément vert et le bleu Siffle
Où avez vous connu le forum ?  Je ne m'en souviens même plus Laughing
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + Demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Olympe A. Henderson le Dim 9 Juil - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 0:03

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet Autre :

La jeune fille était paisiblement en train de dormir dans sa superbe petite maison située en périphérie de Pré-au-Lard, elle l'avait acheté il y a deux ans, il fallait d'ailleurs avouer qu'elle avait du tirer sur l'argent qu'elle avait mis de côté en étant à Pouillard et sur l'argent que le clan avait épargné à son nom, mais elle se sentait bien là où elle était. Grasse matinée. Elle en rêvait depuis des jours, vraiment. Elle aimait beaucoup son travail comme Médicomage, mais les circonstances atténuantes de sa vie actuelle jouaient malheureusement dans la balance. Elle ne travaillait pas au bar le Samedi soir et Sainte-Mangouste lui donnait l'autorisation de rester chez elle le week-end avec la condition de rester disponible en cas de force majeure. Ces derniers avaient été nombreux ces dernières semaines, cela faisait un an qu'elle avait terminé ses études, un an qu'elle travaillait dans son service, un an qu'elle avait une petite vie parfaite. Elle était là à dormir profondément dans ses draps, se disant qu'elle pourrait peut-être enfin profiter de sa matinée, jusqu'à ce que...
« Maammaaannnn ! » cria une voix ensoleillée en sautant sur son lit douillet.
« C'est l'heure de te réveiller ! » fit une autre, plus posée, en montant également sur le lit de l'autre côté.
La jeune femme sourit, les yeux fermés. Elle qui avait prévue de dormir, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle pourrait. Elle s'étira, comme si de rien était, les deux petites filles vêtues de pyjamas identiques riant à coeurs ouverts d'une part et d'autre part d'elle. Profitant de ce moment d'inattention, la jeune maman attrapa la première et s'attaqua à la chatouiller esquivant les attaques de la seconde, bien décidée à secourir sa soeur.
« Alors Elisha ? Qu'est-ce qu'on dit ? » fit la jeune femme continuant son attaque de chatouille, rigolant comme une enfant.
« Je dirais rien ! Aileen ! Sauve m... Ahahahah » rit-elle « D'accord, d'accord ! Maman, tu es la meilleure maman du monde, je t'aime encore plus fort que... qu'un Demonzemerveilles ! » dit-elle dune traite.
La jeune femme lâcha sa fille qui partie en courant en direction du salon accompagnée d'Aileen qui lui embrassa la joue avant de partir. Elle sortit de ses couettes, parée pour une nouvelle journée, en direction de la cuisine, appelant l'elfe de maison que le clan Henderson lui avait attaché.
« Jisly ! Pourrais-tu surveiller les petites pendant que je m'occupe de ça ? » lui dit-elle souriante.
« Bien Miss. Jisly va aller s'occuper des jeunes Miss. Henderson » fit la dénommée Jisley, partant en direction des petits monstres tandis qu'elle préparait le petit-déjeuner.
Finalement, même s'il n'était que 8h00, la journée commençait bien, dans la joie et la bonne humeur.



Dernière édition par Olympe A. Henderson le Dim 9 Juil - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 899
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 0:12

Re-bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 0:19

Gracie Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 0:21

Bienvenue Cool *Shut up and take my money*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 299
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 8:33

Bienvenue par ici Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 8:56

Merci vous deux Mouton

*Yes of course*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 10:16

Bienvenue ! Je veux savoir ton sortilège préféré ! rhaa

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 10:34

Merchi bounce

Juste pour toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 10:53

Bienvenue à Londres Bella ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 235
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Paul Evan Becker
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 11:22

Welcome home Wild Beauty ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 11:25

Bienvenue gamine Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - HOODWINK
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 11:31

Bienvenue toi, on va s'apprécier, je le sens Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 12:01

Oh Ronde Merci tout le monde !

Gamine ? Nan mais oh ! Tu t'es vu vieux chnoque ?

Je t'apprécie déjà Graves Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (mélopée)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée} Sam 8 Juil - 12:09

Bienvenue avec ce nouveau personnage et bienvenue à Sainte-Mangouste Hinhin J'ai déjà une idée pour nous Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée}

Revenir en haut Aller en bas

Olympe ◊ I'm Wild, I'm Free {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Baptême de Wild Cloud
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-