Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) D.S.R
| SANG : Mêlée

MessageSujet: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 12:11

Olympe Henderson
◊◊◊◊
anecdotes
24 ans ◈ Sang-Melée ◈ Côté du bien ◈ Médicomage ◈ Ex-Gryffondor ◈ Mère Célibataire ◈ Barmaid "The Black Wolf" chez Morty ◈ Courageuse ◈ Sensible ◈ Tête-Brulée ◈ Bienfaisante ◈ Indépendante.
chronologie
◈ 14.02.1952 ◊ Naissance d'Olympe Amandla Cinód Henderson

◈ 02.09.1963 ◊ Première Année à Poudlard

◈ X.07.1967 ◊ BUSES avec mention

◈ X.07.1969 ◊ ASPICS avec mention

◈ 08.07.1969 ◊ Découverte de la grosesse (2 mois)

◈ 01.09.1969 ◊ Emménagement au dortoir de l'Université

◈ 21.02.1970 ◊ Naissance des petites Elisha et Aileen Henderson
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

4 liens en sup:

Dernière édition par Olympe A. Henderson le Sam 8 Juil - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 12:11

intitulé
abstract.
caradoc dearborn
Gin Dragontonic
Graves a été l'un de mes clients à l'époque où j'étais encore une gamine effrontée et complètement perdue. Et puis ça a changé après les trois ans des filles, je me suis reconvertie en barman et pourtant lui, il est toujours là. Presque omni-présent à me rappeler ce que j'ai été, ce que j'ai pu faire. Entre nous, maintenant c'est piques et prises de tête quand il s'assoit sur un tabouret et commande un Gin...
kierán graves

Whisky Pur-Feu
Moran ? Je le connais depuis qu'il est enfant mais sans plus. Dans le futur, je serais étonnée de le voir débarquer au bar, ce n'était pas vraiment son genre de se que je me souvenais. Après un certain nombre de verres de Whisky, il commencera à se confier à moi, sur les déboires de sa vie amoureuse. Un an plus tard, en 1978, je m'occuperai de son Oncle puisque je remplacerai la médicomage de service, celle-ci ayant un problème avec son fils et moi en jour de congés. Là encore, je m'efforcerais de la soutenir, je me vois à travers ce garçon. j'espère pouvoir le préserver et l'aider autant qu'il le faut.
moran powell
Jus de Citrouille
Mini-Rozen, son frère est un client régulier du bar qui a tendance à boire pas mal, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je connais Fredérick depuis Pouillard, nous étions tout deux à Gryffondor. Il m'a beaucoup parlé d'Alexandre, alors j'ai tout de suite su qui il était en le voyant passé la porte du bar avec.... Devinez qui ? Non ? Personne ? GRAVES ! Juste pour ça, j'ai décidé qu'il serait abonné au jus de Citrouille. Nan mais il croyait sérieusement que j'allais lui servir un Whisky ? Je rêve...
alexandre rozen

carnavage

Dernière édition par Olympe A. Henderson le Dim 9 Juil - 15:57, édité 4 fois

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 12:11

My Little Moon
Elisha, c'est ma petit lune comme j'aime à la surnommée. Elle tient son prénom de l'hébraïque et signifie « Dieu a aidée ».
Elle est l'aînée des jumelles et elle est certainement la plus posée des deux. Eisha est une petite fille vraiment craquante (tout comme sa soeur, on se demande de qui elle tienne), elle est rêveuse et à souvent la tête dans les nuages, mais elle est très intelligente pour son âge et sait parfaitement quoi dire pour vous attendrir, je ne sais pas si elle ira à Serpentard ou à Serdaigle, mais je serais toujours aussi fière d'elle !
PS : Faites attention, je me fais souvent avoir...
Elisha Henderson
My Little Sun
Mon rayon de soleil, oui après tout mes deux filles bien que reliées par le apparences de copies conformes, sont le jour et la nuit. Mais c'est aussi car son prénom vient du grec « éclat du soleil ». Contrairement à sa soeur, Aily est une petite fille très vive qui ne tient pas en place bien longtemps ! J'ai beaucoup de mal à la canaliser comme je le voudrais, miasme me dis que je ne pourrais pas y changer grand chose ! Vu comment elle est partie, je ne doute pas une seule seconde qu'elle suivra mes pas à Gryffondor.
Aileen Henderson

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Olympe A. Henderson le Dim 9 Juil - 11:08, édité 4 fois

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 12:12

Your turn Wink

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal (c)am on tumblr
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 12:15

J'inaugure ma jolie Hinhin

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 12:21

Welcome here Ronde

Je peux t'aider ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 12:46

Oh bah je suis sûr que tu dois pouvoir m'aider, oui /PAN

Je ne suis pas un "client régulier" mais je pense qu'on doit passer un peu de temps tous les deux Héhé T'as parfaitement le droit d'avoir un crush sur ma perfection troll

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 591
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 13:28

Je ne suis pas encore majeur (bientôt), mais je suis sûr que l'on peut trouver un truc Hinhin

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan.
| SANG : Apparemment pur.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 13:48

Je viens en touriste aussi avec Moran voilà voilà Cute

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 271
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 14:37

Eh ben moi je viens avec une idée, contrairement à ces autres poilus en rut, VOILA lunet
Bon, Olympe a 23 ans, on bosse tous les deux à Sainte-Mangouste, donc on doit se côtoyer au moins depuis quelques mois. Pour faire simple, je voyais assez Doc avoir un crush sur Olympe, mais que celle-ci le repousse. J'imagine qu'elle ne lui dirait pas vraiment pourquoi, mais que cela pourrait être à cause de son second job, qu'elle considère qu'il lui serait impossible de laisser de la place à Caradoc dans sa vie, qu'il la jugerait, etc ? Bref, une relation un peu tendue et impossible, qui les torturerait un peu tous les deux Redface est-ce que cela cadre avec le caractère d'Olympe ?

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 16:02

GRAVES ◊ C'est bien alors parce que je ne suis plus que la Barmaid Fuck
Mais c'est fort probable qu'ils se soient rencontrés ! Et au passage navrée mais mes filles sont plus choupies que toi, Graves Cool
ALEXANDRE ◊ C'est bien ! Je te servirais du jus de citrouilles Mdr Tu repasseras plus tard pour le Whisky, Rozen ! Laughing
MORAN ◊ Ow Very Happy Contente de te voir par ici ! Un lien avec le mode de jour ou le mode de nuit, jeune homme ?
DOC ◊ Merci de me sauver  J\'aime les canards  Je t\'adore !  
Yep! Ils doivent se côtoyer depuis un moment ! Peut-être qu'il aurait pu être son tuteur pendant son apprentissage ? Et il aurait appris cette année pour les petites ? Ca donne un peu de piment tu vois Héhé Ce que tu proposes cadre parfaitement avec le caractère d'Olympe qui fait passer ses filles avant le reste ce qui pourrait être l'une des raisons pour laquelle elle le repousse : elle se voit comme une mère et non une femme. La seconde raison pourrait effectivement être son travail, même si elle ne se prostitue plus, elle l'a fat à un moment de sa vie, quand les twins étaient plus jeunes, elle a honte et son histoire avec le père des fille, ça la freine un peu.

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 591
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 16:08

Je me disais.... Olympe a été à Poudlard à Gryffondor à peu près en même temps que le grand-frère d'Alex. Maintenant, Frédéric va régulièrement chez Morticia. Donc Olympe pourrait juste voir Alex comme le petit frère de son ancien camarade et peut-être client. Sans se douter que ça sera peut-être un jour lui aussi un client Siffle

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 16:21

Comme c'est dommage Siffle
Plus sérieusement, pourquoi un peu de provoc entre nous deux ? Héhé Ca démarre tellement bien ici qu'in rp ça pourrait être pareil ? Si tu es au bar tu me verras souvent te demander quelque chose parce qu'une bonne soirée n'est réussie qu'avec de l'alcool Cool J'espère qu'ils seront bons...

Moran : Le mode de nuit, ma jolie Cool
A la fin septième je t'avais dit qu'il allait sans doute avoir un passage off sûrement pendant les grandes vacances... Il pourrait venir se perdre là un jour, pensant qu'il ne s'agissait que d'un bar. Puis au fil des verres ça dérive et il finit dans la chambre avec une des filles. Je pense que c'est comme ça qu'ils peuvent s'être rencontrés, tous les deux. Que penses-tu de cette base ?

COTÉ DU BIEN

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 16:53

ALEXANDRE ◊ J'aime la victimisation du petit frangin ! Peut-Être que Fredérick pourrait lui parler d'Alex quand il passe au bar de temps en temps Cool
Le our où elle v voir Alex en temps que client elle va le victime en mode : "Tu veux un jus de fruit?"

GRAVES ◊ Provocation ? Pourquoi pas, ça a si bien commencé ! Et alcoolique en plus ? Tu vas voir si mes cocktails sont bons ! Ils se chercherait des poux dès qu'il vient au bar ? En mode "Non seulement t'es con mais aussi alcoolique ?"

MORAN ◊ Le mode nuit ? Ca m'intéresse ! Tu m'avais dit ça effectivement ! Je me disais Euhm peut-être que si il passe sa soirée au bar avant de filer dans une chambre, ils peuvent avoir une bonne discussion ? peut-être sur sa relation avec Daisy du coup ? Les Barmaid savent écouter les malheurs de leurs clients Cool

Concernant le mode jour... Les Powell sont un clan écossais, les Henderson aussi alors ils auraient pu se connaitre quand Moran était plus jeune ? Avant Poudlard ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 16:57

Ouais je pense que ça pourrait faire une bonne relation on fire Firee Ca pourrait être particulièrement drôle à jouer qu'ils s'envoie chier à chaque fois qu'ils se voient.

Moran : Ouuui c'est probable. Il dira pas le nom ni rien mais il dira sans doute tout ce qu'il aura sur le coeur le pauvre No Olympe pourrait être l'oreille attentive de circonstance. A voir si un jour ils se recroisent totalement par hasard, tous les deux ?
EDIT : Pourquoi pas ? Les Powell sont nombreux, infiltrés un peu partout, ils peuvent avoir d'autres clans avec qui ils étaient amis. Olympe et Moran n'aurait pas trop fait attention peut-être, vu qu'ils voient toujours passer un max de monde ? Et boum ils se revoient par hasard au club ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant