C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 17:03

Ce serait énorme qu'elle fasse ça le jour où Alex se fera traîner chez Morty pour ses 17 ans par Kierán Laughing Bah Alex ne laissera pas faire ! Il prendra une whisky pur feu !
Donc on part sur ça ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) Lux Aeterna
| SANG : Mêlée

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 17:09

GRAVES ◊ Et bien allons-y pour ça ! bounce Ca fait longtemps que Graves a découvert la maison ?
MORAN ◊ Dans ce cas c'est chouette ! Je te propose un mix du jour/nuit (Seulement 85£99 Achetez *tchip* Aucun respect ses écossais..)
Bref ! Du coup elle serait une oreille particulièrement attentive ce soir-là ! Concernant le reste, Olympe porte un loup noir quand elle travaille alors il ne la reconnaîtrait pas dans les deux cas Zen Mais je peux te proposer qu'un jour il soit admis à sainte-Mangouste ou bien qu'il rende visite à quelqu'un qui serait dans le service de Olympe, sous sa responsabilité ?

ALEXANDRE ◊ Génial ! T'inquiète pas elle se laissera pas faire non plus ! Faut pas rêver je doute que tu arrives à l'avoir ton whisky gamin Content
On part là dessus !

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 19:50

Oh tu sais Graves a commencé jeune à se tourner vers ce genre de choses Cute Pour te dire, il a connu Morticia à ses débuts Cute

MORAN : Alors j'ai peut-être une petite idée Perv
L'oncle de Momo va mourir en 78, et de la faute d'Elise (c'te bitch.), mais je pense qu'on peut éventuellement le faire mourir de ses blessures. Pourquoi pas à St Mangouste ? Cela expliquerait qu'il y trouve pour aller voir son oncle sur son lit de mort et qu'il revoit du coup Olympe du même coup ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 20:36

GRAVES ◊ Hmhm... Dans ce cas tu as connu Olympe à ses débuts et donc à l'époque où elle faisait autre chose que servir un verre aux clients et était complètement perdue, ne sachant pas comment élever deux filles toute seule. Laughing Intéressant !

MORAN ◊ Effectivement on peut faire ça comme ça ! *s'imagine Moran débarquer avec Nia à Ste-Mangouste parce qu'il voulait lui présenter avant qu'il flanche*  No
A quoi conduirait ces retrouvailles ? Elle pourrait l'inviter à la maison histoire de s'assurer qu'il va bien ? Et il rencontrerait les jumelles aussi Mouton

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 20:40

Cela voudrait-il dire qu'il ai pu être un de tes clients avant qu'ils n'aient envie de s'entre-tuer ? Laughing

Momo : Ca va être un peu ça sans doute pour Nia No Il va en faire une dépression le pauvre, mais je suis d'accord pour la suite ! J'crois qu'Olympe va finir en confidente de Moran Laughing

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 20:47

GRAVES ◊ Tout à fait ! Et c'est justement pour ça qu'ils se lanceraient des piques ? Il lui rappelle une mauvaise période de sa vie ?

MORAN ◊ C'est triste quand même, ce RP Cry Elle va être choquée en découvrant que c'est lui en plus x) Alors qu'il sait pas qui elle est Laughing

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 20:53

Moi ça me plaît bien (pour les deux, btw) Hinhin
Je n'ai rien à rajouter de plus, je vais t'ajouter chez Kierán et chez Momo dès que je fais sa MAJ (ce qui n'arrivera sans doute jamais mais passons) Very Happy

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Sam 8 Juil - 21:01

Je t'ajoute aussi dès que je m'en occupe Wink

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 9 Juil - 16:22

MàJ.

Lien à terminer : Doc

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 280
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 9 Juil - 17:24

Olympe A. Henderson a écrit:
DOC ◊ Merci de me sauver  J\'aime les canards  Je t\'adore !  
Yep! Ils doivent se côtoyer depuis un moment ! Peut-être qu'il aurait pu être son tuteur pendant son apprentissage ? Et il aurait appris cette année pour les petites ? Ca donne un peu de piment tu vois Héhé Ce que tu proposes cadre parfaitement avec le caractère d'Olympe qui fait passer ses filles avant le reste ce qui pourrait être l'une des raisons pour laquelle elle le repousse : elle se voit comme une mère et non une femme. La seconde raison pourrait effectivement être son travail, même si elle ne se prostitue plus, elle l'a fat à un moment de sa vie, quand les twins étaient plus jeunes, elle a honte et son histoire avec le père des fille, ça la freine un peu.

Je pense que Doc est un peu trop jeune et inexpérimenté pour gérer une étudiante, mais peut-être auraient-ils pu avoir le même tuteur. Au moment où Doc finissait son terrain, Olympe commençait le sien, ils auraient pu se côtoyer un peu, dans le genre Doc qui prend un peu la nouvelle étudiante de son tuteur sous son aile, pour lui expliquer comment bien se faire voir du patron, etc Redface Pour le reste ça me va, il vient de découvrir l'existence des terreurs (elles ont un prénom d'ailleurs maintenant ? nyeux ), et il pense beaucoup à Olympe, et il va finir par s'en ouvrir à elle dans un futur pas trop éloigné sans doute, avant de se faire rejeter comme un malpropre ! king

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 9 Juil - 18:57

DOC ◊ Je n'avais pas pensé à cet aspect temporel Laughing Mais oui en fait ce serait compliqué de gérer une étudiante qui a trois ans de moins ! Mais oui ce que tu me proposes me parait mieux, tu m'apprendras vraiment à embobiner le patron ? Perv Et oui les terreurs ont un prénom : Elisha pour la première née et Aileen pour la seconde nyeux  Si leur personnalité t'intéresse je les ai mises dans les liens d'Olympe Very Happy
Han, elle va culpabiliser de le jeter comme ça... Parce qu'au fond je suis sûre qu'elle accepterait si elle n'avait pas ces circonstances atténuantes. Mais si il s'ouvre à elle, je pense qu'elle va lui demander du tant pour réfléchir, et du coup il aurait de l'espoir le pauvre Cry

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 81
| SANG : Pur bien entendu

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 9 Juil - 21:21

Alors ma chère louve, il parait que je te laisse mon bar? Cela veut-il dire que j'ai à ce point confiance en toi? Héhé

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 9 Juil - 21:37

MORTICIA ◊ Morty, c'est toi qui m'a aidée quand je suis partie de chez moi après avoir appris que j'étais enceinte. Des choses, on en a vécue toutes les deux, beaucoup. Après la naissance des filles, j'étais perdue, complètement, avec mes études : ça faisait beaucoup. Alors j'ai commencé à travailler chez toi en étant masquée pour pouvoir garder ma réputation de jour, et puis au fil des années, je me suis rendue compte des conneries que j'ai pu faire et t'ai dis que je voulais changer et être une meilleure mère. Peut-être que tu aurais pu me laisser ton bar à la suite de ça, je connais tes clients, leurs habitudes, je suis clean, et tu n'a peut-être personne à qui tu peux faire autant confiance parmi les filles. Qu'en penses-tu ?

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 81
| SANG : Pur bien entendu

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 9 Juil - 21:42

Et bien ma chère, je ne suis matrone que depuis 2 ou 3 ans. Mais j'ai été la "gérante" ou "seconde" de l'ancienne un bon moment. Il est possible que je t'ai invité à nous rejoindre pour t'aider, après tout cela a plutôt marché pour moi. Devant moi-même la patronne de la maison, j'ai eu besoin de ma seconde à moi. En journée je bouge, je fais des papiers, des achats, bref je ne suis pas trop à l'affaire. Peut-être que je t'ai confié le bar en journée pour le reprendre le soir? Comme ça tu peux aussi rentrer assez tôt pour profiter de tes filles?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 9 Juil - 23:13

MORTICIA ◊ Alors alors suite à ce qu'on a dit sur la CB ! Olympe aurait commencé en 1970 dans la maison, donc oui j'aurais accepté ton invitation, continuant mes études de Médicomagie parrallèlement à son boulot à la House, elles auraient pu être très proches pendant qu'elle vivait cette situation, ses débuts... Et Morty serait devenue la marraine d'Aileen (la plus jeune des jumelles ) ? . Pour le coup, comme on disait, elle continue ses études, et maintenant travail comme médicomage. Disons qu'elle a arrêté la prostitution il y a 2 ans ? Elle aurait bosser comme une reine pendant trois ans ! Après ça tu aurais pu lui proposer de bosser avec au bar, tout en lui demandant de continuer à bosser comme avant de temps en temps, parcequ'il faut pas abuser non plus ?
Si Morty est en déplacement la journée, les filles sont à l'école et c'est l'elfe de maison qui s'en occupe ensuite, elle pourrait aller faire les préparatifs du soir ?
Ca t'irait mieux ainsi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant