GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 81
| SANG : Pur bien entendu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Lun 10 Juil - 17:47

Alors du coup, je pense que je vais plutôt partir (comme dit sur la cb) sur une autre idée de la "House" (j'aime bien ce nom XDD). Je pense que c'est un peu le gros truc, quasi exclusif côté sorcier, donc beaucoup de passage. Effectivement Morty en 70 n'était pas encore patronne, mais était la seconde de la précédente. Elle a donc pu aider un peu Oly (parce que dans ce métier un peu de soutien bordel!), la prendre un peu sous son aile. Elle comprend sa situation maintenant, d'où la proposition au bar. D'ailleurs, si Lady Tiger reste bien planquée derrière ce bar, elle aussi retourne parfois un peu en arrière parce qu'il faut bien. Quand à Aileen, avec plaisir. Je ne dis pas qu'elle aura eu l'air ravie parce que c'est sa façon d'être mais au fond ça la touche et elle le prend au sérieux Siffle
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 299
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Lun 10 Juil - 18:30

MORTICIA ◊ Ravie que tu aimes le nouveau nom Laughing Je l'aime beaucoup aussi, ça sonne bien je trouve !
Eh bien c'est parfait tout ça ! Je n'ai rien à ajouter il me semble Euhm
Je pense qu'Olympe pourrait bien comprendre le caractère de Morty après cinq ans tout de même et verrait la petite façade qu'elle s'est installée Siffle

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Keys / Lux Aeterna (c)
| SANG : Pur / Famille Française

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Ven 20 Oct - 20:17

Others Volunteers ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 448
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Ven 27 Oct - 15:56

Hello ! Je viend demander un lien ! (Je sais plus si on avait décidé avant mon absence ou non ?)
alors d'abord j'ia vue que tu avais un lien avec Lyleïa et avec Ange , qui sont respectivement la fiancé et la meilleure amie de Lysandre. On pourrais partir sur la base d'un deux leur lien ou complètement chercher ensemble.

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Ven 27 Oct - 18:01

Hey ! J'allais justement passé sur ta fiche Smile

Olympe est la tutrice de Lyleïa à Sainte-Mangouste, elle deviendront assez proches toutes les deux et Lys' aura tendance à garder les jumelles quand elle a vraiment besoin d'une babysitter. Alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça avec Lysandre qui serait venu tenir compagnie à sa demoiselle pendant qu'elle les gardait ?

En ce qui concerne Ange, on a pas vraiment encore décidé de quoi que ce soit mais ce serait a priori du positif Youpiii ! donc on peut pas partir sur quelque chose venant de là ! Après j'ai aussi ami l'idée que si vous êtes en location, Olympe est propriétaire d'un appartement (plutôt une maison sur un étage xD) qu'elle loue à quelqu'un, alors ça pourrait être vous 6 ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 448
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Ven 27 Oct - 18:08

Lys Malefoy a écrit:
Hey ! J'allais justement passé sur ta fiche Smile

Olympe est la tutrice de Lyleïa à Sainte-Mangouste, elle deviendront assez proches toutes les deux et Lys' aura tendance à garder les jumelles quand elle a vraiment besoin d'une babysitter. Alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça avec Lysandre qui serait venu tenir compagnie à sa demoiselle pendant qu'elle les gardait ?

En ce qui concerne Ange, on a pas vraiment encore décidé de quoi que ce soit mais ce serait a priori du positif Youpiii ! donc on peut pas partir sur quelque chose venant de là ! Après j'ai aussi ami l'idée que si vous êtes en location, Olympe est propriétaire d'un appartement (plutôt une maison sur un étage xD) qu'elle loue à quelqu'un, alors ça pourrait être vous 6 ?

Alors, j'aime beaucoup l'idée que Lys soit la quand Lyl garde les petites et que il rencontre Olympe quand elle rentre ou un truc du genre. On peut même lié les deux elle est leur proprio et du coup c'est un échange de services que lyl fait. Je coris qu'on avait dit que c'était la mère de Ange et de Lys qui avait aider à trouver un appart alors peut-être que tu aurais pu poster une annonce dans la librairie de Mrs sirlan ?

Bon après faut d'abord voir avec les autres si ils sont ok ^^

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Ven 27 Oct - 18:49

J'aime beaucoup cette idée de rencontre, et puis ça pourrait permettre aussi de rassurer Lysandre sur la personnalité de celle qui va s'occuper de sa fiancé pendant les 4 prochaines années !
Comment il verrait Olympe ?

-> Concernant la location, ça me va ! C'est tout à fait son style de poser l'annonce dans une librairie Wink
Après oui, comme tu dis, j'attends l'aval de tout le monde Smile

J'envoie un MP à tout le monde Smile

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | cassini.
| SANG : Sang-De-Nott.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 26 Nov - 20:00

Coucou Hinhin
Ce serait cool que nous ayons un lien Firee

Je suis une sang-pur qui suit les idées de papa pour lui faire plaisir Heart Je suis gentille et douce, mais j'ai la santé très fragile. J'ai déjà deux liens en rapport avec la maladie de Milly, ce serait cool si on trouvait un truc un peu éloigné de ça Very Happy
J'aime beaucoup les enfants... Peut-être qu'on peut trouver un rapport avec tes filles ?

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 26 Nov - 20:07

Coucou Smile
Je suis sûre qu'on peut trouver Smile Mes filles sont populaires dis donc !!

Et bien je ne vois pas vraiment comment c'est possibles sans aborder le principe de la maladie de Milly puisque qu'Olympe est médicomage.. à moins que tu aies une idée ?

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 26 Nov - 20:13

Justement, je n'ai pas d'idée précise, mais je pensais que vous ayons pu nous connaître à l'hosto. Mais du coup, sans que sa maladie soit au centre de notre lien (you see ? Zinzin ).
Tu as quelqu'un pour garder tes monstres ? Sinon, je peux m'en charger un soir par semaine, éventuellement I love you Si ce n'est pas le cas, on peut partir sur une relation positive et puis un jour ça explose et tu ne veux plus de moi ? king Suffirait que je fasse une crise pendant que je les garde et boum Cute

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 26 Nov - 20:20

Je vois ! Je n'avais pas compris ça Smile Donc une rencontre à l'hosto... peut-être quand elle va chercher ses filles à la garderie ? Et bien on va dire que je n'ai pas une personne fixe pour garder mes monstres mais la colocation des premières années ont légèrement tendances à me subtiliser mes filles ces derniers temps Smile Après peut-être que Milly et Olympe aurait pu se rencontrer il y a un ou deux ans ? Et là oui du coup tu aurais pu me les garder une soir par semaine Smile

Et du coup ça pourrait mener comme tu dis au fait que ça explose entre elles, tu as quelle genre de crise dans l'idée ?

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 26 Nov - 20:29

Une rencontre il y a un ou deux ans, ça me va tout à fait Firee
Au niveau de crise, j'entends à cause de sa santé. Mildred a parfois tendance à tomber comme une pierre d'un coup. Elle aurait pu ne pas dire à Olympe les raisons de sa présence à l'hosto, donc elle ne saurait pas de quel type de maladie elle souffre. Et en devenant amies, Milly ne l'a pas plus informée de la chose. Elle pourrait tomber comme une masse alors qu'elle garde les enfants. Comment réagirait Olympe à ça ? Au fait qu'elle ne l'ai pas prévenu de ce "léger soucis" ?
Mildred a vraiment à coeur de travailler un peu, et de ne pas être juste une héritière riche. Elle aimerait se rendre utile donc elle ne lui aurait rien dit sur ses problèmes de santé, en sachant qu'Olympe aurait sans doute dit non si elle avait su pour elle ?

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) .sparkle
| SANG : Pur, mais le Sang est-il d'une couleur différente en fonction de notre naissance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 3 Déc - 17:44

(Va falloir que tu arrêtes avec tes DC au passage)

Je pense qu'Olympe serait d'abord plus en panique qu'autre chose si elle rentre chez elle et qu'elle voit ses filles pleurer dans un coin et Milly sur le sol ! Du coup elle verrait plus la situation comme médecin, ferait les premiers soins et enverrait un patronnés à Ste Mangouste pour qu'il vienne la chercher. Après coup, je pense qu'elle enguelerait sévèrement Milly de ne lui avoir rien dit, et lui demanderait des explications. Mais je ne pense pas qu'elle lui en voudrait à long terme, elle serait plutôt compréhensive et chercherait à savoir pourquoi elle ne lui avait pas dit avant...

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 10 Déc - 11:10

Bon alors j'avais pas vu ta réponse, mais du coup on en a parlé hier soir donc c'est plié, réglé, emballé. Tu es ajoutée ! Very Happy

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 437
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) .sparkle
| SANG : Pur, mais le Sang est-il d'une couleur différente en fonction de notre naissance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines... Dim 10 Déc - 14:43

Je g’ajoute Bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Olympe ◊ Les liens sont importants et nous construisent, pas des chaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant