C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| SANG : Sang-pur, mais quelle importance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:14

ϟ la répartition

NOM - Abbot
PRENOMS - Darius Oscar
DATE DE NAISSANCE - 14 février 1958
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Glasgow, Écosse
CLASSE - 7A à la rentrée
SANG - Sang pur, mais c'est important ?

ϟ votre caractère
.
.

Si Darius est connu pour une chose, c'est bien grâce à son humour infaillible. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, en plus du joli minois qu'il aborde. Parler avec lui, c'est aussi prendre le risque de succomber à ses devinettes, parfois drôles et parfois pas. Mais les bides ne sont pas un problème pour lui, il trouvera toujours le moyen de retourner la situation et faire en sorte que tout le monde rigole. Toujours un sourire au milieu du visage, il est comme un rayon de soleil qui fait du bien.
Mais ce n'est pas quelqu'un d'hyperactif, bien au contraire. Darius est quelqu'un de très calme et de posé, contraste immédiat avec certaines têtes brûlées du château. Ce n'est pas le mec ultra populaire qui organisera des soirées à s'en bourrer la gueule.
Très ouvert, il porte peu voire aucune importance à la valeur du sang. Même si sa famille fait partie du registre de Nott, à ses yeux la vraie valeur d'une personne se situe dans son âme et non dans son héritage. Ainsi, que vous soyez de sang-mêlé ou né-moldu, si le jeune vous apprécie, vous le saurez. Il possède une grande éloquence, fruit de ses interminables journées qu'il a passé à lire, ou plutôt à dévorer des livres.
Darius est très cultivé, c'est le cas de le dire. Il s'intéresse à n'importe quel sujet digne de son intérêt, que cela touche à l'astronomie, à la botanique ou à la philosophie. Il est semblable à une encyclopédie vivante et le jeune homme aura souvent réponse à tout.
Mais ce n'est pas quelqu'un de pédant avec une allure condescendante. Au contraire, il est assez modeste et ne va pas faire un étalage de ses connaissances.
Si vous êtes un véritable ami pour lui, il sera fidèle et loyal envers vous. Les coups bas, ce n'est pas son genre. Il voit toujours le meilleur en l'autre et est une oreille attentive pour qui veut bien se confier. Il essaiera de trouver une solution à votre problème. Darius possède un grand sens de la logique.
Si Darius a un rêve, c'est celui de devenir un expert en botanique ou en potion, ses domaines de prédilection. Ainsi, il est ambitieux, parfois même un peu trop, et il se peut que le jeune homme soit un peu trop borné, des fois. Mais à force d'arguments, vous réussirez peut-être à le convaincre...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un phoque. Et rigolez pas, c'est mignon les phoques
VOTRE EPOUVANTARD - Le néant
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Celle de la joie
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Je ne sais pas... On est obligé de répondre à cette question ?
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Noix de coco Firee
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Botanique et Potion
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Rictusempra
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette et Badin

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Combien faut-il de sorciers pour changer une ampoule ?

La réponse :

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Tu regardes ladite préfère s'installer en face de toi et, du haut de tes 11 ans, tu te dis que si Poudlard est aussi attentionné, tu vas passer de sacré belles années. Mais tu ne te leurres pas, tu sais qu'il y aura certains cas sociaux. Tu lui souris gentiment et tu lui réponds « Enchantée ! Moi, c'est Darius. Darius Oscar Abbot, pour être plus précis. » Et puis tu réfléchis à sa deuxième question. Bien sûr que non tu n'es pas stressé. Tu l'es rarement. Calme et posé, tu sembles très mature pour ton jeune âge. Et concernant ta répartition... Tu ne te fais pas de soucis. « Je n'ai aucun préjugé et admire toutes les Maisons qui sont bourrées de qualités, mais je pense que je serais comblé si le Choixpeau m'envoyait à Serdaigle. »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Tu continues à écouter ce que te demande la préfète. C'est vrai qu'elle a l'air très gentille. Tu as les mains posées sagement entre tes cuisses et le dos appuyé sur la banquette du Poudlard Express, un livre juste à côté de toi. Les vieilles habitudes qui ne changeront pas. La préfète semble connaître ton nom. Ce n'est pas étonnant puisqu'il figure sur le registre de Nott. Mais tu n'as toujours trouvé aucun sens à ce soi-disant bouquin recensant toutes les familles de sang-pur. Ainsi, tu lui dis que « Tu as dû te tromper. Je suis l'aîné de ma famille, mais il y a mon cousin qui devrait rejoindre Poudlard l'année prochaine. » Et tu réfléchis un peu avant de formuler ta réponse suivante. Ta famille, c'est un peu comme un rêve éveillé. Jamais de disputes ou de choses qui ne vont pas. Tu n'as pas à t'en plaindre. « Ma mère est Médicomage et mon père travaille au Ministère. » Tu as toujours admiré le travail que font tes parents.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Tu entends la préfère confirmer ce que tu as dit, tout en sachant pertinemment que si, ton nom, elle le connaît. Et puis là, elle te parle de tes projets d'avenir, si tu en as. Ta bouche se transforme en une petite moue dubative et tu te grattes l'arrière du crâne en soupirant. Tu es encore jeune et tu as une idée vague de ce que tu veux faire, mais c'est encore flou. « Je ne sais pas encore. Peut-être dans la botanique, ça a l'air sympa cette matière. Ou dans les potions. On verra bien ! » Tu as hâte de découvrir les matières qui vont s'ouvrir à toi, à Poudlard. Tu sais déjà que tu vas prendre astronomie en option de 3ème année. Et que tu vas adorer la botanique. Vivement que le train arrive...

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »
En entendant sa réponse, tu ouvres grand les yeux. Joueuse de Bavboules ? Vraiment ? Tu ne savais même pas que ça existait, mais si c'est bien son objectif... Alors tu espères qu'elle réussira. Tu es assez ouvert, et si ce métier est une véritable vocation, alors soit. Puis, tu réfléchis à sa question. Tu n'as jamais entendu parler de ce conte moldu, mais tu le trouves très intéressant et tu aimerais en savoir plus. Puis tu ouvres ton pouce « La paix dans le monde, » ton index, « le bonheur dans le cœur des gens, » ton majeur, « et... Beaucoup de livres ? » Tu ne savais pas quoi dire pour le dernier, alors tu as sorti quelque chose au pif. Tu espères que cette réponse lui suffira...

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Perv
Où avez vous connu le forum ?  Mon ami Gooooogle
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, lundi-lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Darius O. Abbot le Lun 10 Juil - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:14

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Le train s’arrête progressivement et tes mains, qui étaient accrochées sur le rebord de la fenêtre, s’enlèvent rapidement pour aller chercher la grosse valise située au-dessus des banquettes. Tu es tellement pressé que tu manques d’oublier ta baguette derrière toi. Un peu trop tête en l’air, des fois. Les connaissances des centaines de livres et d’encyclopédies, tu arrives à les retenir comme si tout était facile, mais les choses du quotidien s’échappent de ton esprit tel des volutes de fumées. Tu fais des efforts, pourtant, et tu t’améliores. Mais il te reste encore du chemin à parcourir. Ta petite tête brune sort de ta cabine et tu regardes à gauche, à droite, voir tous les autres élèves sortir du train, et tu fais de même.

L’air est frais, et ça ne te surprend pas de voir tous les élèves emmitouflés dans de gros manteaux, en ce mois de septembre. En silence, tu suis la foule. Il y a un grand homme qui appelle les premières années et, pour toi, il ressemble à un géant. Tu sauras plus tard qu’en réalité, c’est un demi-géant et qu’il s’appelle Hagrid. Il vous dit deux trois mots, mais tu es trop loin pour entendre quoi que ce soit. En plus, à cet âge-là, tu es tout petit. Et tu suis le mouvement de foule, tu regardes autour de toi et tu profites du nouveau paysage qui s’offre à toi. Tes parents n’ont pas arrêté de te raconter, des étoiles dans les yeux, tout ce qu’ils avaient vécu à Poudlard, et tu n’arrives toujours pas à croire que bientôt, tu seras à leur place. Tu trouves ça tellement exceptionnel.

Vous vous asseyez dans des barques et, une fois que tout le monde est prêt, elles se mettent à avancer toutes seules. Tu laisses pendre tes mains entre tes jambes et observe autour de toi. Le ciel, l’eau, les autres élèves. Tout est nouveau, et tout est tellement agréable. Puis, au bout de quelques minutes, tu l’aperçois. Le château. Il est comme une immensité devant ton être minuscule. Ton souffle se bloque et tu te retrouves bientôt en manque d’air. Brusquement comme si ton cerveau avait une prise de conscience, tu te mets à inspirer une grande bouffée d’oxygène.

Avec les autres, tu pénètres dans la Grande Salle. Là où se passent tous les grands événements. Les bals, les repas, les examens… Tout. Et soudainement, de tout derrière, tu te retrouves au premier rang. Tu as continué à marcher sans t’en rendre compte. Tu t’arrêtes et regardes autour de toi en espérant que personne ne t’as vu. Tu émets un soupir de soulagement. Tout le monde semble absorbé par le discours de bienvenue du grand Albus Dumbledore. Le plus grand sorcier de tous les temps. Tes yeux brillent de mille feux et ton visage esquisse un large sourire. Mais il est temps de passer aux choses sérieuses. Quelques secondes après, tu entends un
« Abbot, Darius Oscar ! » Et tu t’avances lentement, le pas hésitant, avant d’atteindre l’estrade. Tu observes le tabouret quelques instants avant de t’y asseoir. Le Choixpeau vient se poser sur ta tête, et presque immédiatement après, le verdict…

Dernière édition par Darius O. Abbot le Lun 10 Juil - 16:21, édité 2 fois

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) Lux Aeterna
| SANG : Mêlée

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:22

(Re)Welcooommee Mouton

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:26

Tiens, j'en connais une qui va sauter au plafond Hinhin
Re Perv

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:28

DAAAAAAARIUS Firee rhaa Câlin !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:34

Mais quel bel homme ! Very Happy

(re)Bienvenue chez nous Mouton

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:54

Merci à tous Perv

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:57

Bienvenue !
Trop longtemps que j'avais pas croisé la belle tête d'Adam Brody sur un fo, ça fait plaisir ! rhaa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:57

Bienv'nue Hinhin

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Manon ♥
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 10:59

OOOOOOOOOOOOHHHH ! YOU DID IIIIIIIIT !!!!
Merci mille fois d'avoir choisi Darius, ma poule Coeur

Trop hâte de jouer avec toi !!!!

PS : Là, j'ai dépassé le stade du plafond, je suis comblée (dans les combles, au dessus du plafond ARROW )

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 11:02

Darius Cow Boy
Bienvenue même si tu arrives un peu trop tôt Rolling

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 11:20

(re)Bienvenue chez nous, Mr. Abbot Cow Boy

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 194
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 11:22

Bienvenu parmi nous ! Joli garçon, et personnage intéressant Cute

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 11:25

Voilà que Luzia sera comblée de bonheur Very Happy Mouton

Bienvenue à Poudlard, Darius !

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 709
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé Dim 9 Juil - 11:53

Salut toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé

Laugh as much as you breathe ▲ Darius O. Abbot ▲ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant