GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Olympe ◊ On s'accroche à notre passée en pensant qu'il nous défini, mais se sont nos actes qui nous définissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) Lux Aeterna
| SANG : Pur / Famille Française

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Olympe ◊ On s'accroche à notre passée en pensant qu'il nous défini, mais se sont nos actes qui nous définissent Dim 9 Juil - 20:48

A venir
Revenir en haut Aller en bas

Olympe ◊ On s'accroche à notre passée en pensant qu'il nous défini, mais se sont nos actes qui nous définissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1