Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| SANG : Sang-pur, mais quelle importance ?

MessageSujet: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 11:41

RP en cours

La smala de Moran ft. Moran J. Powell, Luzia Ozores, Maddison Abbot
Quand un secret devient lourd à porter ft. Theo Wadge

Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 15 Juil - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 11:41

Mesdames...

Aliénor E. FawleyAmi sang-pur ▲ Tu la considères comme une amie malgré sa famille, et tu sais qu'elle ne suit pas les principes des sang-pur, qu'elle est contre mais qu'elle n'a pas le choix. Elle ne sait pas comment faire pour résister et tu lui donnes quelques conseils pour ne pas péter un câble. Elle te considère comme l'un des seuls sang-pur qu'elle peut appeler "ami".

Cassiopeia YaxleyLien en cours ▲ En cours...

Gardenia E. OllivanderLien en cours ▲ En cours...

Luzia OzoresLa petite perle de bonheur ▲ En cours...

Maddison AbbotCousine ▲ C'est ta cousine, la fille du frère de ton père. Elle n'a pas été élevée comme toi et, adepte de la magie noire, Maddie suit presque à la lettre les idéologies des sang-pur. Mais elle reste tout de même ta cousine et chez toi, la famille c'est sacré. Ainsi, tu es un peu comme un grand frère pour elle et tu la mets parfois en garde contre certaines personnes sans pour autant forcer la chose, car ce n'est pas ton rôle

Marlène McKinnonLe Ying et le Yang ▲ Tu l'apprécies beaucoup, Marlène. C'est une des grandes amies de Luzia, et tu trouves que vous vous complétez. Elle est explosive, dynamique. Tu es calme et posé' tu la tempères lorsqu'elle va trop loin, elle te bouges lorsque tu t'endors. Tu es aussi son tuteur en potions parce que, soyons honnêtes, ce n'est pas sa matière préférée. Vous vous échangez aussi des blagues de temps en temps et vous rigolez bien.

Dernière édition par Darius O. Abbot le Jeu 13 Juil - 14:22, édité 11 fois

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 11:42

Messieurs...

Arthur J. McLaneAnge gardien ▲ Arthur, ancien Serdaigle, c'est celui qui t'a pris sous son aile lors de tes premières années à Poudlard et que tu étais encore un tout petit garçon. Vous vous entendez très bien et vous avez développé une grande complicité. À présent qu'il a quitté Poudlard, vous communiquez toujours par hibou. Malgré la distance, vous gardez contact.

Ewan D. ForksCompétiteur de blagues inter-Poudlard ▲ Tu le connais grâce à ton amie Gardenia. Vous vous êtes tout de suite très bien entendu et, depuis, vous vous échangez des blagues au détour d'un couloir, jusqu'à faire une petite compétition de blagues entre vous.

Moran J. PowellCousin ▲ Depuis tout petit, vous avez toujours traîné ensemble. Vous avez grandi comme des frères, vous vous connaissez par cœur et vous avez une relation fusionelle. Vous vous êtes retrouvés dans la même année, pour votre plus grand bonheur et, au détour d'un couloir, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous transmettre les dernières news du château.

Njal H. LænsenLien en cours ▲ En cours...

Theo WadgeLien en cours ▲ En cours...

Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 15 Juil - 15:25, édité 5 fois

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 11:43

C'est à vous mes jolis ! Coeur

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 629
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan.
| SANG : Apparemment pur.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 11:53

Salut cousin Hinhin

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 11:55

j'viens un peu en touriste mais je sais que je veux un lien avec toi Mouton
J'ai un ancien serdaigle (Arthur), une belle lionne (Alie), un pouffy rieur et un peu niais (Ewan) ou un serpentard taciturne (Njal) à te proposer ! Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 12:10

Moran ▲ Perv Du coup, on se connaît depuis qu'on est gosse, c'est ça ?

Alie ▲ On est dans la même année, toi et moi, on se connaît forcément. Je sais que tu es une sang-pur, tu sais que je lui aussi, et pourtant on n'a pas du tout la même famille. J'ai lu que tu ne voulais pas trop suivre toutes ces idéologies noires mais que tu y étais un peu forcée, comment tu aurais réagi en apprenant que j'avais beaucoup de libertés et que torturer et toutes ces choses étaient des points dont les Abbot ne voulaient entendre parler ?

Arthur ▲ Je pense qu'on aurait été assez proches, lui et moi, et qu'on s'entendait bien. Il aurait pu guider mes pas au début de Poudlard, être un peu un grand frère, un ange gardien ?

Ewan ▲ Je te connais via Nia, sûrement. Il a l'air d'être un mec super même si un peu niais sur les bords, mais je pense que Darius hésiterait pas à échanger quelques blagues avec lui.

Njal ▲ Hmm Euhm Là, rien ne me vient, mais Darius le trouverait assez distant. Mon Serdy est hyper ouvert, très compréhensif, très sociable. Peut-être qu'à la bibliothèque, il trouverait Njal tout seul et irait lui parler ? Parce que ça ferait plusieurs fois qu'il le croise et il le trouve très mystérieux comme gars ? On verrait quel lien en découle

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 12:21

Alors Perv
Ouaip on se connaît depuis l'enfance, nos parents sont proches, et nous même on est plutôt fusionnels c'est ça ? Momo est donc le fils de la soeur de ton père am I right ? Euhm

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 12:45

Oui, je pense qu'ils ont toujours traîné ensemble et ils se connaissent mieux que personne. Comme deux frères. Je pense qu'ils se diraient un peu tout ? En plus ils sont dans la même année !

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 12:50

Oui c'est ce que je voyais aussi Perv
Relation fraternelle donc, ça me va ! Je t'ajoute le jour où je mets à jour ma fiche siffler

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 12:52

Super, je te rajoute Perv

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 13:22

ALIE - Tu l'as bien cernée à ce que je vois Perv
Forcément qu'ils se connaisse et je dirai, vis-à-vis de l'attitude ouverte des Abbot, qu'Alie t'envierait beaucoup sans pour autant que ce soit de la jalousie maladive. Elle pourrait se rapprocher de toi parce qu'elle apprécie ton ouverture d'esprit, ta famille mais toi aussi en général. Tu serais dans le club très fermé des sang-purs qu'elle considère comme ses amis Siffle

TUTUR - C'est tout à fait possible oui ! Arthur est vachement cool comme garçon (si si, j'te jure Rolling) et il aime bien venir en aide aux autres donc oui, il aurait pu prendre Darius sous son aile ! Very Happy

WAN - C'est ce que je me disais, Darius et lui pourraient s'amuser en se partageant des blagues Laughing
Sinon, tu as déjà un lien de prévu avec Nia ?

GLAÇON - C'est vrai que c'est un peu difficile de nouer des liens avec lui Laughing Mais oui, pourquoi pas. on pourrait partir de ça et suivant la réaction de chacun, on verrait quel lien on obtiendrait ! Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 13:39

AliePerv Darius apprécierait cette ouverture d'esprit et cette envie de se battre contre quelque chose. Il comprend même qu'elle n'ai pas envie de suivre le reste de sa famille et s'en voit soulagé. Je pense qu'il aurait même pu lui en parler posément, et lui conseiller de ne pas péter un câble, qu'elle allait bien voir comment les choses allaient se dérouler #DariusPsychologue. Et ouii soyons amis Very Happy

ArthurLaughing Super alors, on fait comme ça Perv Tu penses qu'ils auraient gardé contact ?

Ewan ▲ Yeah Cool Ils pourraient même faire un concours de blagues des fois, t'en penses quoi ? Genre celui qui a la blague la plus nulle a un gage ou un truc comme ça Laughing Et non, pas encore Very Happy

Njal ▲ Génial, on se programme un RP alors, quand tu veux Very Happy

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 661
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Thida ♥
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 14:01

À mon tour Perv

Si je me souviens bien, Luzia et Darius se rencontrent par l'intermédiaire de Moran. Luz et lui ne se fréquentent véritablement que depuis l'année dernière et n'ont pas encore mêlé leur cercle d'amis respectifs. Mais cela pourrait se faire... cet été, sur la croisière ? Genre Moran est sur le pont à faire je en sais quoi, Luzia se ramène, engage la conversation, puis Darius arrive car il a prévu un truc avec Moran - et Maddison (ce pourrait-être sympa de la convier dans le RP) ?
Luzia, toujours un peu timide devant les plus âgés, se dériderait grâce à l'humour de Darius ? Le coup de cœur viendra plus tard ? ^^

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot Mar 11 Juil - 14:33

Ma Lulu Coeur

Oui c'est bien ça, ils se rencontrent via Moran ! Et ça marche pour le RP, ça me brancherait grave ! On pourrait s'en faire plein sur cette croisière Perv Je pense que Darius trouverait chez Luzia quelque chose qu'il n'arrive pas à expliquer (étonnant, lui qui arrive toujours à mettre le mot sur tout et n'importe quoi), et pour le coup il ferait tout pour la faire rire et la faire sortir de sa timidité Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot

Une blague, ça vous dit ? ▲ Darius O. Abbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant