Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Mary et sa clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 13

MessageSujet: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 12:04

Mary MacDonald

15ans ~•~ 5ième année ~•~ Née-moldu ~•~ Gryffondor ~•~ Hétéro ~•~  Célibataire ~•~ Fiche

~•~ Il y a 5 mots maîtres chez elle : Assumer (ce qu'elle est , s'entretenir, aimer plaire), Gérer (indépendance, choisir son cercle proche, être pourtant ouvert et sympathique avec chacun) , Communiquer (être sociable et généreux, gentille, préférer discuter plutôt que de s'énerver sans raisons, être de bonne écoute en cours comme avec les autres) , Profiter (être une bonne vivante, s'amuser, avoir ses moments de folies, relever les défis, savoir s'excuser si on blesse par la moquerie - rarement méchante), Toucher (être tactile, chérir ses amis, être loyale, laisser aller sa curiosité, être passionnée et distrayante)

~•~ Sa mère  est infirmière et son pète avocat ~•~ Mary a donc apprit à être juste mais aussi les premiers soins ~•~ Elle voudrait s'orienter vers la médecine ~•~ Elle est assez gourmande sans prendre 1g pour autant

~•~ Je recherche de tout, amis, ennemis, amour, liens tordus/complexe... Proposez donc ce qui vous intéresse Wink

Dernière édition par Mary MacDonald le Sam 15 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 12:04

Les garçons

Peter Pettigrow est gentil, tu ne peux pas le nier. Mais tu sens et tu sais qu'il t'aime de façon plus qu'amicale. Mais ça te gêne car tu ne l'aimes pas de cette façon mais tu ne sais pas comment le lui dire gentiment...

Dernière édition par Mary MacDonald le Dim 16 Juil - 13:26, édité 2 fois

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 12:05

Les filles

Marlène McKinnon, tu la connais depuis toute petite, c'est une amie d'enfance. Tu rends souvent visite à ta famille qui vit en Écosse durant le week-end et les vacances.C'est là que vous avez appris à vous connaître et depuis,vous êtes de bonnes amies ... • Astrid Oorlosest cool et vous vous entendez bien. Mais elle veut te caser avec Peter, cherche des plans , le défend sur ses qualités et tout le reste. Ça t'amuse la plupart du temps mais te fatigue d'autres fois, car tu ne veux pas faire faire de faux espoirs à Peter.

A vous ! Coeur

Dernière édition par Mary MacDonald le Dim 16 Juil - 13:30, édité 2 fois

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 12:47

Salut toi ! J'avais deux liens avec l'ancienne Mary et je me demandais s'ils pouvaient être adaptés à ton personnage malgré la petite différence de personnalité avec l'ancien personnage (:

Avec Peter, ça donnait ça. En gros Peter est vachement amoureux de Mary mais Mary pas du tout, du coup elle est super gênée quand il est dans les parages, et lui croit que c'est parce qu'elle l'aime en retour alors que pas du tout !
Face
Citation :
MARY est gentille, drôle et puis aussi très jolie si bien que Peter a fini par tomber amoureux d'elle. Il essaie d'être discret parce que la jeune fille n'est pas la meilleure amie des maraudeurs mais tout le monde à Poudlard sait que Peter aime Mary, c'est comme ça ! Mary le sait aussi et est très gênée dès que Peter est dans les parages, se pourrait-il qu'elle l'aime en retour ?

Avec Marlene, ça va être peut-être plus complexe à conserver ! Euhm Ca marchait bien parce que la précédente Mary était également Écossaise, là je sais point trop !
Citation :
MARY est sa plus ancienne amie d’enfance. Rien ne laissait supposer que les deux copines qui évoluaient ensemble dans le monde moldu se retrouveraient un jour à Poudlard, et pourtant … Leurs parents sont très proches puisque le couple de jardiniers MacDonald entretient le jardin de l’auberge des McKinnon depuis des lustres. Les copines ont grandi ensemble et ont pris l’habitude de partager leurs jeux et leurs rires. Marlene qui savait déjà qu'elle était une sorcière mettait plein d'histoires enchantées dans la tête de son amie quand elles étaient petites. Le fait que Mary développe des pouvoirs, et en première contre toute attente, les a encore plus rapprochées par la suite.

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 13:38

Alors pour Peter il n'y a aucun problème... On peut le conserver ! Mary serait mal à  l'aise car elle ne saurait pas comment lui dire gentiment que les sentiments ne sont pas réciproques Smile

Pour Marlène, ça oui, car va être plus difficile déjà parce qu'elle n'est pas Écossaise mais aussi parce que ses parents ne sont pas jardiniers... Mais par contre, on peut dire qu'elle a de la famille en Écosse et que depuis petite, elle leur rend visite durant les vacances et le week-end et donc là on peut converser leur amitié d'enfance et le reste Wink

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by .cranberry
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 20:05

Coucou Mary rhaa

Alors il me semble qu'avec l'ancienne, j'avais un truc du genre Astrid se met en tête de mettre Peter et Mary en couple Loul (les liens wtf désooooo )
Comment cette Mary-ci réagirait ? Elle ne supporterait pas la Astrid un peu lourde qui aime troooop Peter parce qu'elle le trouve choupinou même s'il n'est pas très attirant physiquement =B ? Ou elle serait amusée devant ses vaines tentatives ? Ou les deux ? Laughing

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Emilie Nereng (c) Bazzart
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 20:19

Hello ! Je te propose Lys à Serpentard et future 5ème année, Gardenia bientôt en 7ème année à Serdaigle ainsi que Olympe ancienne Gryffonne, actuellement Médicomage et mère de deux petites merveilles Smile

Tu as l'embarras du choix Wink

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Sam 15 Juil - 20:46

Astrid,
Haha t'inquiète je comprends, c'est ce qui arrive quand on reprend un personnage souvent
Honnêtement, ce serait les deux avec ma Mary Laughing Elle peut en rire mais si Astrid en fait un peu trop, elle sera exaspérée mais pas forcément désagréable .. C'est surtout qu'elle ne veut pas donner de faux espoirs à Peter Cute

Lys,
Tu avais une préférence pour tes deux élèves ? Comme ça je peux réfléchir à quelque chose de précis suivant ce que tu recherches et vers où tu voudrais t'orienter
Olympe, on peut trouver aussi vu que Mary veut s'orienter vers la médecine, même si elle ne sait pas si c'est du côté magique ou moldu ... connaître une médicomage du monde magique peut donc lui être utile Very Happy

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Dim 16 Juil - 11:03

Vendu pour conserver les liens ! Hâte de rp au retour des vacances ô sweet Mary ! In lovee !

Et j'édite pour Marlene en changeant ce qui correspond plus mais en conservant le lien d'amie d'enfance ! (:

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by .cranberry
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Dim 16 Juil - 11:34

Ahahah cool que le lien reste ! Very Happy
Noooon mais Peter a plein de qualité voyons, Astrid risque de lui faire une petite liste façon liste de course pour la convaincre Laughing d'un côté elle va être partagée parce qu'elle va la comprendre (ma foi à sa place elle réagirait pareil) mais de l'autre elle va être frustrée que sa stratégie soit mise en échec Loul
Je t'ajoute vite donc !

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Dim 16 Juil - 11:53

Super,je vous ajoute également au plus vite Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 436
| AVATARS / CRÉDITS : TEST: Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Dim 16 Juil - 14:50

Hello, je viens pour un petit lien aussi.
Je ne sais plus si j'avais eut le temps de trouver un lien avec l'ancienne Mary mais j'ai un lien avec Lily ! Lysandre est un un peu comme son grand frère de coeur ! j'imagine que Mary et Lysandre se fréquentait forcément.

Lysandre a quitté Pourdlard en juin mais ça l'empêcherait pas de prendre des nouvelles de ses amis rester à Poudlard ou de venir les voir à pré-au-lad.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 41
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) D.S.R
| SANG : Mêlée

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Dim 16 Juil - 15:13

Tu l'as demandé la voici Wink
Je n'avais aucune préférence en fait, c'est même plus simple pour moi de te proposer Olympe bounce
J'avais effectivement lu que Mary aspirait à la médecine, peut-être qu'Olympe pourrait l'éclairer sur les deux types de médecine ?
Reste à savoir comment elles se seraient rencontrées ?

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Mar 18 Juil - 10:36

Lysandre, Je pense bien qu'ils auraient pu être amis oui, Mary est fort souciable donc si Lysandre a accepté Lily qui était née moldu, Mary n'aurait pu que l'apprécier : que recherche-tu encore de positif ? Smile

Olympe, j'ai peut-être une idée mais ce serait un brin forcé ; Olyme peut-elle se balader à Pré-au-Lard ? Parce qu'il aurait pu y avoir un problème avec une personne et Mary ayant apprit les bases de la médecine avec sa mère aurait pu faire quelque chose et là, Olympe serait arrivée pour finaliser. Ça leur aurait permit de discuter et donc d'en arriver là ? ^^

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 591
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary et sa clic Mar 18 Juil - 11:39

Hello ! Un lien ? Cute
Je viens en parfait touriste. Juste pour te situer avec les liens que tu as déjà: je suis le cousin par alliance d'Astrid, l'ancien cavalier de Marlene et je suis absolument dégoûté par Pettigrow Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary et sa clic

Mary et sa clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant