Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Pas intéressé x Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - psychadelya (Bazzart)
| SANG : Pur


MessageSujet: Pas intéressé x Morticia Dim 16 Juil - 20:51

Si Augustus passait la soirée dans la Maison de Morticia Morrison, c'était uniquement parce qu'il y avait été invité. Un vieux sorcier fêtait son anniversaire et avait envoyé tout un tas d'invitations, réquisitionnant le lupanar et les filles, dans le but de donner une soirée plein de luxure. Guère intéressé par les parties de jambes en l'air - surtout dans ces tristes conditions, Rookwood n'avait pourtant pu refuser l'invitation. Il tenait à soigner ses contacts. Mais, dès qu'il le pourrait, il filerait retrouver Mordred, ses grimoires et sa dignité.
En attendant, il sirotait un Wiskey Pur Feu que lui avait commandé Jack Mctorne, un camarade du temps de Poudlard. Ils avaient été heureux de se retrouver et de discuter du bon vieux temps - voilà déjà dix ans que Augustus avait quitté Poudlard - mais la conversation avait été écourtée quand une des filles, agrippant le cou de Jack, l'avait entrainé derrière le bar. Pathétique. Voilà qui ne lui donnait pas envie de s'éterniser.

Que l'on ne s'y méprenne pas : Augustus Rookwood aimait les femmes et les plaisirs de la chair. Bien que promis à la jeune Daisy Blackstone, il menait sa vie de jeune homme comme il l'entendait. Seulement, il s'enorgueillissait du fait qu'il était tout à fait capable d'attirer à lui une fille grâce à ses charmes et sa sagacité, non parce qu'il payait.

Il termina son verre d'une lampée, le reposa sur la table et allait se lever pour prendre congé de son hôte quand une voix sensuelle glissa à son oreille.
On s'en va déjà, beau mâle, susurra une poupée blonde, entièrement drapée d'une couverture qui laissait deviner ses formes généreuses.
Exactement, répondit poliment le "beau mâle" en question, je débarrasse le plancher. Bonne soirée !

Mais la fille ne semblait pas vouloir lâcher si vite l'affaire.
Une petite gâterie avant de partir ? Je promets que ce sera rapide... et exquis.
Quelle tristesse...
Rookwood aimait les chalenges. Où se trouvait le défi si la femme lui était déjà "acquise" ?
Je vous remercie, mais ça ira. Gardez votre souffle pour un autre.

Hélas, nonobstant ses paroles, la poupée blonde se lova sur ses genoux, se collant à son torse, et pépilla sur la qualité de son parfum à lui, joua avec les boucles de ses cheveux.
J'ai dit non, fit froidement Augustus en attrapant son poignet.
Il enroula son bras autour de sa taille et la vira fermement de ses genoux, tout en lui lançant un regard sombre. Sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, le Langue de Plomb fonça vers le bar où se tenait la tenancière. Il savait que la fille ne le lâcherait pas, et il ne voulait pas dire au revoir à son hôte avec une sangsue collée à lui.

Bonsoir, fit-il pour attirer l'attention de Morticia Morrison. Auriez-vous l'amabilité de faire entendre à votre fille que je ne souhaite pas de ses services ?

D'un geste du menton, il désigna la jolie fille blonde qui, après avoir rajusté son drap autour d'elle, se dirigeait de nouveau vers le Mangemort.


Citation :
Ouvrir un sujet ▬ 2 dragées
Longueur : 543 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Sophia Bush
| SANG : Pur bien entendu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Ven 21 Juil - 21:08

Il y avait toujours beaucoup à faire ici. Cette maison ne se tenait pas toute seule et Morticia devait avoir l’œil partout. Certains pouvaient bien être médisants, elle pensait mériter son salaire avec tout ce qu’elle faisait. Ce qui était d’autant plus vrai pour les filles. Mais pour ce soir, c’était pire. Toute la maison avait été privatisée avec toute son équipe de nuit ! Cela mobilisait du monde et visiblement ils en attendaient. Pour un anniversaire visiblement. Oh Morty n’était plus surprise de grand-chose. Des anniversaires, départs en retraite, réunion de famille, enterrements de vies de jeunes filles ou garçons, des mariages même, c’était déjà arrivé. Ça c’était pour les gros évènements. Mais certains (beaucoup plus fortunés) privatisaient parfois une bonne partie de la maison pour sa seule petite personne. C’était peut-être les plus embêtants. Si un gros évènement demandait beaucoup de préparation, Morticia préférait encore se prendre la tête plutôt que d’être aux petits soins d’une seule personne se croyant plus importante que le monde entier. Elle faisait généralement bonne figure mais serrait les dents… Enfin, la soirée approchait et elle terminait sa mise en place. Les filles étaient presque toutes là, sélectionnées avec soin en fonction des demandes de son client de la soirée. Elles se préparaient comme Morty préparait ses salles. Chambres et salons étaient impeccables. Un dernier tour à son bar et elle-même irait se mettre en tenue. Tout était clair, prêt, et plein surtout ! Avec tout ce monde, elle ferait des ventes, c’était certain. Et donc du chiffre !

Morticia était donc monté dans une chambre pour se changer et se coiffer. Une robe de soie verte émeraude au corset bas, assez longue mais fendue sur toute la jambe, les classiques bas résilles et portes jarretelles de dentelle noire, et une plume d’autruche verte dans les cheveux. Une fois le maquillage terminé, elle était retourné derrière son cher bar. Ce soir, elles seraient deux à la tenir, mais ça restait son bébé ! La belle n’avait pas de famille mis à part ses filles. Alors chacun ses enfants hein. Pour elle, c’était son bar !

Bien vite, toute la maison fut remplie. Les chambres se fermaient, les filles couraient partout, ne faisant pas toujours attention à ce que devenaient leurs vêtements, venant même parfois demander à Morty si elles ne les avaient pas vu. C’était un peu toujours pareil. Mais les clients semblaient contents. Ils riaient, fumaient, s’amusaient. Morticia elle-même avait un très léger sourire aux lèvres, juste pour les convenances. Elle enchainait les commandes, voyant avec grand plaisir son chiffre d’affaires grimper. Parfait parfait. La fin du mois donnerait une petite prime à tout le monde si ça continuait comme ça toute la soirée ! Y compris à elle d’ailleurs, ce qui contribuait beaucoup à la bonne nouvelle. Elle saluait tout le monde, faisait mine de plaisanter avec eux, et la soirée s’écoulait. Elle surveillait toujours les filles du coin de l’œil. Et donc également les clients.

D’ailleurs, elle en avait repéré un, du coin de l’œil. Augustus Rookwood. Ils s’étaient déjà croisés à une époque, vaguement. Il ne se souvenait peut-être même pas d’elle en fait. Et il avait changé lui aussi, mais elle avait gardé un œil sur ce monde que ses anciens parents lui refusaient. Il avait l’air de s’ennuyer ferme en tout cas. Ce qui n’était pas bon pour les affaires. Quel homme s’ennuyait vraiment dans ce genre d’endroits ? D’habitude ils se bousculaient pour venir, et tous les autres avaient l’air de s’amuser. L’alcool aidait me direz-vous. Et vous n’auriez pas tellement tord. Quoi qu’il en soit, Augustus n’était pas dans les bonnes conditions pour coller au reste des personnes présentes. Alors profitant qu’une des filles passait (visiblement elle aussi aillant éparpillé ses vêtements puisqu’elle ne portait plus qu’un drap) pour l’interpeler. La belle blonde se rapprocha et Morticia se pencha au-dessus du bar pour lui indiquer ce beau brun qui semblait ennuyé de sa situation. La plantureuse travailleuse y alla dans une sourire et Morticia repris ses activités. Après quelques instants, on l’interpela de nouveau, et après s’être tourné, un sourire étira ses lèvres, un sourire amusé.

- Auriez-vous l'amabilité de faire entendre à votre fille que je ne souhaite pas de ses services ?


Il lui désignait sa collègue qui remettait en place son drap. Peu pratique en même temps. Mais cela l’amusait beaucoup. Il avait l’air agacé et pour un jeune homme de sa condition… Morticia trouvait cela assez drôle en fait. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle les embête un peu. Oh, elle ne faisait pas de mal, il était venu là tout seul en plus. Alors elle s’appuya les coudes sur le bar, penchée vers lui, un sourire malicieux sur le visage.

-Alors ça Rookwood, je crois que tu peux le faire tout seul non ? Tu es un grand garçon, hein ?

Sa belle collègue était déjà de nouveau à leur hauteur et attrapa Augustus par le bras. Morticia le regardait dans les yeux à la fois amusée et avec un air faussement innocent.

-Tu sais, si elle n’est pas à ton goût je peux te trouver un homme aussi, si il n’y a que cela pour te faire plaisir mon chou.

Oui elle se moquait de lui, oui, assez fort.
Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - psychadelya (Bazzart)
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Mer 26 Juil - 12:19

Dès qu'il avait formulé à la maquerelle sa demande, Augustus sut qu'elle n'arrangerait rien à son affaire.
Elle se pencha sur son bar, un sourire aux lèvres, la plume verte ondulant à ses cheveux, et lui coula un regard facétieux.
Alors ça Rookwood, je crois que tu peux le faire tout seul non ? Tu es un grand garçon, hein ?

Le Mangemort plissa les yeux. Elle semblait le connaître et lui, pour une fois, savait qu'il l'avait déjà vue quelque part, sans parvenir à savoir où. S'étaient-ils croisés dans une soirée quelconque ? En tout cas, la familiarité dont elle faisait preuve à son égard - le tutoiement alors que lui-même l'avait vouvoyée - l'irritait au plus haut point. Et comme pour le titiller davantage, la putain revint à la charge, capturant son bras et y faisant quelques douces pressions.

Tu sais, si elle n’est pas à ton goût je peux te trouver un homme aussi, si il n’y a que cela pour te faire plaisir mon chou.
Il fallut tout le sang froid de Rookwood pour ne pas sortir sa baguette et lui administrer un sortilège qui la défigurerait. Il inspira longuement, arqua un de ses sourcils, et darda sur la Morrison un regard plein de mépris. Il se refusa de répondre à la provocation. Il se refusa également de regarder la fille à ses côtés.
Combien ? demanda-t-il à voix basse. Combien pour qu'elle s'en aille s'intéresser à un autre ?

Si Morticia Morrison ne se laissait pas berner par la politesse, peut-être serait-elle plus sensible à l'argent. Ça tombait bien, Rookwood en avait.


Dernière édition par Augustus P. Rookwood le Mar 21 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Sophia Bush
| SANG : Pur bien entendu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Dim 12 Nov - 17:53

Une bonne soirée comme celle-là, ils n'en auraient pas si souvent encore. Morticia était ravie. Lady Tiger avait d'ailleurs pour une fois un peu plus qu'un rictus au coin des lèvres. Elle restait attentive, à tout, c'était aussi un climat propice pour que les choses dérapent. Mais elle veillait. Sans compter que les filles avaient des consignes claires. Tout devrait bien se passer jusqu'au départ de ces « invités » particulièrement généreux. Tout se passait bien et l'argent rentrait même à un rythme régulier. Que demander de plus ? Un petit divertissement, voilà tout ce que Morticia pouvait espérer de plus ce soir. Et il lui avait été apporté sur un vrai plateau. Une vieille connaissance semblait en décalage dans cette assemblée. Oh pour bien faire elle aurait adoré qu'il s'agisse de son père ou son frère, histoire de rire de bon cœur. Mais ce n'était pas le cas.

Augustus Rookwood semblait vouloir se défaire de l'une de ses protégées. En soit rien de bien méchant et il en avait tout à fait le droit. La technique ne revanche c'était une autre histoire. Lui qui était si droit, si propre sur lui, même dans un tel endroit. En temps normal, les gens comme lui avaient tendance à s dérider une fois dans la maison. Mais pas lui. S'en était réellement comique pour elle. Alors décidant de ne pas lui rendre les choses aussi facile et parce que cela l'amusait, elle décida d'en rajouter une couche. S'ajoutait à cela la très agréable sensation que pouvait procurer le fait de savoir parfaitement à qui l'on s'adressait sans que cela ne soit réciproque... Il avait l'air d'être au bord de l'explosion le petit poussin. Et c'était terriblement satisfaisant pour elle. Sa collègue (si l'on peut dire) était au bras du jeune homme qui semblait ne pas apprécier. Cette ténacité plaisait à la patronne des lieux. Dans une autre situation elle lui aurait fait signe de laisser puisqu'il n'y aurait visiblement rien à en tirer. Mais elle laissait un peu traîner pour le coup. Mettant son employée en confiance pour insister. Très divertissant.

-Combien ? Combien pour qu'elle s'en aille s'intéresser à un autre ?


Il avait murmuré cela tellement bas qu'elle avait du encore se pencher sur le bar pour l'entendre correctement. Éclatant de rire elle ne répondit pas tout de suite.

-Normalement on me demande plutôt l'inverse trésor, tu le sais ?

Encore un très court rire pour le principe et elle se redressait en faisant un clin d'oeil et un signe de tête à sa fille. La belle tourna donc les tlaons pour trouver une nouvelle proie, laissant Lady Tiger et le si sérieux Rookwood.

- Sérieusement, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne vas tellement pas avec le décor, tu t'es perdu ? Tu ne prendras pas même un verre pour te dérider un peu ?

Eh forcément, elle ne perdait pas de vue son chiffre d'affaire à faire enfler le plus possible. Sans compter que cela faisait une raison de continuer à exaspérer son interlocuteur... Surtout qu'il ne semblait pas la reconnaître, rendant le jeu plus amusant encore. Quoi qu'en fait, même si il finissait par retrouver, cela serait toujours drôle !

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - psychadelya (Bazzart)
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Mar 21 Nov - 23:07

Augustus n'aimait pas l'attitude de la maquerelle et, s'il l'avait osé, il aurait sorti sa baguette. Mais il était bien élevé et garda son sang-froid.
Me semble-t-il, répondit le jeune homme sur un ton sarcastique, j'ai le droit de ne pas agir selon la normalité.

Mais la tenancière ne le regardait déjà plus, et ordonna par un signe à la putain de s'en aller. Cette dernière, sans mot dire, se décolla de Augustus et rejoignit un autre homme. Rookwood murmura un merci et tout en resserrant les pans de sa cape, allait s'en aller, quand la voix cristalline de la Morrison se fit une nouvelle fois entendre.
Sérieusement, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne vas tellement pas avec le décor, tu t'es perdu ? Tu ne prendras pas même un verre pour te dérider un peu ?

La bouche de l'homme s'étira en un mince sourire. Il venait de se débarrasser de la fille, voilà qu'il devait en faire de même pour la tenancière.
Je vous rassure, dit-il, bon prince, je ne me suis pas perdu. Je sais parfaitement où je suis.
Sa main effleura le bois du poli du comptoir.
Évidemment, que je ne vais pas avec le décor, ajouta-t-il, et c'est encore heureux.
Son sourire s'élargit, gonflant la provocation.
Quant au verre, c'est volontiers que j'en prendrais un si vous me l'offrez. Mais je doute que vous soyez suffisamment bonne commerçante pour ce faire.

Il braqua son regard dans le sien, la mettant muettement au défi de répliquer - tout en souhaitant un peu qu'elle ne se laissât pas faire.


Dernière édition par Augustus P. Rookwood le Lun 9 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Sophia Bush
| SANG : Pur bien entendu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Ven 11 Mai - 12:05

C’était un drôle de petit jeu que Morticia avait lancé avec son interlocuteur. Elle s’amusait beaucoup à l’avoir vu chercher dans sa mémoire d’où elle pouvait bien connaître son nom. Pour sa défense, il devait y avoir en vérité assez peu de personne de son rang (de leur rang même) qui devait descendre aussi bas. Enfin, bas, c’était sans doute son avis à lui. Morticia estimait avoir eu une belle réussite et une bonne revanche sur la vie. Cela ne devait cependant pas beaucoup aider le brave Augustus, ce si respectable héritier d’une autre grande famille.

-Me semble-t-il, j'ai le droit de ne pas agir selon la normalité.

Après tout, ici, rien n’était réellement normal au sens où l’entendaient la plupart des gens. Il n’y avait pas non plus de contrat à l’entrée demandant aux clients de se comporter “normalement” à l’intérieur. Correctement certes, mais pas normalement. Morticia finit par faire ce qu’il demandait et la fille qui le collait finit par lâcher prise. ce qui semblait convenir à ce jeune homme. Rien de bien surprenant chez lui. Amusant pourtant. Il allait visiblement partir quand Morty tenta de le retenir autrement. Il avait l’air de se prendre au jeu. C’était ce que semblait indiquer son sourire. Les yeux pleins de malice, Lady Tiger savourait cette nouvelle petite victoire, prête à poursuivre le jeu.

-Je vous rassure, je ne me suis pas perdu. Je sais parfaitement où je suis.

Encore heureux. Ce n’était pas très difficile de savoir où on avait mis les pieds ici. Tout était assez… comment dire… c’était assez clair, dès le départ. Surtout ce soir! Morticia le laissa poursuivre, étirant son propre sourire fin.

-Évidemment, que je ne vais pas avec le décor, et c'est encore heureux.

Ah, ce décor, cet endroit si clair sur ce qui se déroulait plus haut. Il fallait savoir donner la couleur dans ce genre d’endroits. Morticia arqua un sourcil en attendant la fin de sa réponse.

-Quant au verre, c'est volontiers que j'en prendrais un si vous me l'offrez. Mais je doute que vous soyez suffisamment bonne commerçante pour ce faire.

Ah le petit malin. Il savait bien parler le bougre. En temps normal, il était plus que probable que la belle n’ait bien entendu pas accepté… Mais il fallait avouer que les circonstances la faisaient hésité. Pour commencer, elle eut un franc rire à cette proposition.

-Augustus Rookwood tu es un petit futé! Comment crois-tu que je pourrais faire vivre mes filles et tenir cet endroit si je dois faire des cadeaux comme ça? Un commerçant se doit de faire tourner son affaire.

Elle avait le même regard de défi que lui. Oui, ce jeu l’amusait beaucoup.

-Mais disons que pour toi ce soir je vais faire une exception, en souvenir de ce bon vieux temps dont tu ne semble pas te souvenir mon jeune ami.

La belle sort deux verres et sert en attendant une réaction. Après tout ce soir, l’argent rentrait bien. Elle était prête à en sacrifier un peu pour son plaisir à elle. Le plaisir qu’elle prenait à le voir chercher.

-Allez, trinque au moins avec moi, pendant que tu cherches tes réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - psychadelya (Bazzart)
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Lun 9 Juil - 19:51

Surprise ! La maquerelle accepta d'offrir un verre à Augustus. Ce dernier cessa de boucler sa cape et se colla au comptoir tandis qu'on lui remplissait un verre de rhum brun.
La jeune femme fit allusion à cette époque où ils s'étaient côtoyés. Rookwood n'arrivait pas à se rappeler d'elle...

Je vous remercie, dit-il en levant son verre avant d'en avaler une gorgée, sur l'invitation de Lady Tiger.
Piquante et chaude, elle fit réagir le gosier du mangemort.
Nous étions peut-être à Poudlard ensemble ?, commença-t-il, fronçant les sourcils tandis qu'il cherchait des souvenirs pouvant appuyer ses propos.
Sa mémoire, habituellement fiable, ne lui livrait aucune information... Il faisait sûrement fausse route.
Donnez-moi un indice, susurra-t-il en gobant une autre gorgée de rhum. Peut-être était-ce à l'école supérieure de Magie ?

Ou bien, elle était venue visiter son appartement quand il cherchait un colocataire ? Cela lui semblait peu probable, sachant qu'il avait passé les visiteurs au crible de sa pensée analytique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Sophia Bush
| SANG : Pur bien entendu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Lun 16 Juil - 15:30

Il s’était arrêté net dans son élan. Il semblait répondre positivement à ses provocations. Alors pour pouvoir continuer un peu ces joyeusetés, elle avait accepté de lui offrir un verre. Un rhum brun de très bonne qualité. Morty ne s’était d’ailleurs pas privé de l’accompagner. Certains diraient que boire avec les clients n’était pas très sérieux. Elle n’était pas du genre à faire très attention à ce genre de choses. Et puis, c’était tellement drôle de le voir se tortiller les méninges en quête de cette réponse. Ils se connaissaient, mais il ne savait plus d’où. Assez logique quand on y pense. Mais Morty était taquine…

-Je vous remercie

Il était toujours aussi poli, courtois, et sérieux. Augustus pris une première gorgée de rhum et Lady Tiger l’avait suivi de près dans un sourire malicieux qui ne se décrochait plus de son visage.

-Nous étions peut-être à Poudlard ensemble ?

Morticia ferma un œil prise d’une réflexion assez grande, cherchant à calculer leur différence d’âge et cherchant dans sa mémoire.

-Alors oui mais non! Nous nous sommes sans doute croisé en uniforme mais ce n’est pas là que nous nous sommes le plus vu.

Une réponse qui ne semblait pas beaucoup l’aider. Ce n’était pas parce qu’elle supprimait une option que c’était plus simple. Elle venait même de lui retirer l’option la plus évidente. Un nouvelle gorgée de rhum, au bord du rire.

-Donnez-moi un indice. Peut-être était-ce à l'école supérieure de Magie ?

Il était sans doute temps de mettre fin à ces interrogations. Il s’était bien défendu et avait assez cherché d’où elle sortait cette familiarité. Même si dans le fond, elle aurait pu avoir un comportement familier avec un autre client. Seulement avec lui cela n’avait pas le même goût. Avec lui, il y avait ce rattachement à cette vie de parfaite petite fille de famille de sang pur qu’elle avait quitté (un peu contrainte et forcée). Elle avait donc fini son verre d’une traite avant de refaire un service. Puis elle s’était appuyée sur son comptoir, coudes comme appuis, toujours aussi joueuse, sans prêter attention au fait qu’elle offrait sans doute une très belle vue à toute personne se trouvant de l’autre côté du bar.

-Dans un premier temps je vais t’aider, je n’ai jamais mis les pieds à l’école supérieure. Mais je vais aussi te donner quelques indices supplémentaires… Tu étais encore assez petit quand nous étions réunis autour des mêmes grandes tables austères pour les réunions familiales diverses. Et tu devais avoir à peu près 11 ou 12 ans quand j’ai mystérieusement disparu de ton cercle. A toi de trouver le reste, je t’ai déjà beaucoup aidé…

Elle avait redonné un contexte et un début d’histoire. Si Morticia avait poursuivi en exposant le passage à l’hôpital et sa sortie remuée pour finir à la rue, il aurait sans doute resitué tout de suite avec les indices glissés dans les dates.

-Si ça peut te rassurer, si je ne vous ai pas oublié, vous êtes peu nombreux à vous souvenir de moi. Les grandes familles sont sélectives et un mauvais élément doit être vite caché. Nous avons tous changé Augustus, et soyons francs, nous ne prêtions qu’une attention relative aux autres jeunes gens dans ces réunions barbantes et interminables…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - psychadelya (Bazzart)
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Ven 3 Aoû - 14:01

Force était de constater que Augustus avait épuisé toutes les conjectures - selon lui. La Matrone persistait à nier tout ce qu'il avançait et c'était horripilant pour Rookwood d'être confronté à ces échecs. La jeune femme sembla lassée par ce jeu de devinettes, puisqu'elle lui livra quelques indices. Attentif, le Langue-de-Plomb, mémorisa chacune des informations et, comme elle avait laissé sous entendre qu'il était jeune - et que c'était peut-être avant son entrée à Poudlard - l'homme se plongea dans ses souvenirs d'enfance.

Il chercha une fille un peu plus grande que lui, qui avait manifestement déçu sa famille puisqu'elle en avait été éjectée. Il en arrivait régulièrement - Augustus lui-même se souvenait très bien du départ volontaire de Andromeda Tonks, née Black. Souvent, on ne parlait plus de ces brebis galeuses (les photos étaient brûlées, les objets personnels étaient relégués aux caves et aux greniers des demeures, et chacun, observant le tabou, faisait comme si ces personnes n'avaient jamais été là). Superposant l'impression de déjà-vu aux nouvelles données par Lady Tiger, la mémoire du Mangemort se fit plus précise.
Seriez-vous la cadette Morrison ?
À présent, il se rappelait la jeune fille au tempérament de feu qu'il croisait quelques fois lors des grandes rencontres de sang-pur. Frappé par le contraste entre ce qu'elle était et ce qu'elle était devenue, Augustus ne put s'empêcher de remarquer que cette matrone était quand même la conséquence logique de cette jeune fille rebelle.

Pour faire passer la découverte, Rookwood termina son rhum.
Je n'aurais jamais parié vous retrouver ici, avoua-t-il.
Elle en avait certainement bavé, mais la voilà maîtresse de son empire, plus libre que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Sophia Bush
| SANG : Pur bien entendu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Jeu 9 Aoû - 17:23

Retrouver cet homme qu’elle avait connu si petit était assez amusant. Morticia savait déjà qu’il trouverait en cherchant un peu. Et c’était impatiente qu’elle attendait de savoir quelle tête il ferait en trouvant. Tout comme elle espérait qu’elle n’aurait pas besoin de lui donner la réponse. Après tout, Augustus était un homme intelligent, il devrait pouvoir résoudre l’énigme facilement.

Morty lui avait déjà donné assez d’indices pour le renvoyer à une période assez précise de son enfance. Il avait l’air de sérieusement se creuser la cervelle le petit père. La matrone en profita pour reprendre une gorgé de rhum. Décidément bon ce petit rhum brun. Elle le regardait avec ce petit air malicieux, patiente mais pas pour très longtemps. Finalement il semblerait que cela se remettre en place dans l’esprit pourtant très actif du beau Rookwood.

- Seriez-vous la cadette Morrison ?


Un grand sourire éclaire son visage alors qu’elle se redresse. A l’époque où il l’avait connu, elle était une jeune fille comme beaucoup d’autres. Elle suivait les traces de son frère, jeune fille sage dans un milieu hostile dès le départ. On lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas encore assez discrète, ce qu’elle avait du mal à accepter. Il était donc plutôt normal que cet homme ait eu du mal à remettre les images dans l’ordre.

-Heureuse de te revoir mon cher.

Si son sourire avait déjà plus ou moins répondu à cette question, elle voulait tout de même donner une confirmation. Pour toute réaction il termina son verre, visiblement encore surpris.

-Je n'aurais jamais parié vous retrouver ici

Sans trop lui demander son avis, Morticia remplis à nouveau son verre, émettant un léger rire à sa remarque. Peu de personnes l’auraient vu finir ici il y a quelques années. Et pourtant, elle s’était plus que fait une place dans ce petite monde de l’ombre.

-Moi en revanche j’aurais parié te voir ici plus tôt. Je vois tellement de tes petits camarades ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - psychadelya (Bazzart)
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia Lun 13 Aoû - 21:12

C'était tout simplement incroyable pour Augustus, que de croiser une vieille connaissance - si vielle que le souvenir s'en était presque allé. Morticia lui servit de nouveau un verre de rhum brun, qu'il se mit à siroter sans réfléchir.
Moi en revanche, intervint la jeune femme, j’aurais parié te voir ici plus tôt. Je vois tellement de tes petits camarades ici…

Augustus eut un rire franc.
C'est que cette endroit ne me ressemble pas, confessa-t-il en balayant le bar d'un regard.
Fort de son éducation aristocrate, Rookwood ne batifolait pas avec les endroits sordides. Certes, la soirée prouvait que bien des amis et connaissances à lui venaient se vautrer dans la débauche. Lui trouvait cela hypocrite, de professer une bonne tenue devant le monde et de venir ici en catimini. De plus, Rookwood était fiancé à Daisy Blackstone et, si les aventures hors mariage ne le dégoûtaient pas, il tenait quand même à rester droit dans ses bottes. C'était peut-être pour cela qu'il n'était pas si aimé par les autres hommes de son rang et de son âge. Néanmoins, il se dit qu'il apprendrait bien des choses sur les hommes de son cercle à passer plus de temps ici. Voyons... il y avait peut-être moyen de faire parler les filles...
Vous devez vous régaler à voir ici certains hommes prêts à tout pour un moment avec une fille. Le chantage ne vous a jamais intéressé ?

Il adressa à Morticia Morrison une oeillade malicieuse, espérant qu'elle satisferait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas intéressé x Morticia

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressé x Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis aux intéressé
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Pour les intéressés de Secret World
» Pour les ultra-motivés et intéressés...
» On ne se serait pas déjà croiser quelques parts ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Le chemin de traverse-