C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Répartition de Miriam Strout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Kristina Pimenova, mannequin
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Inconnu qui meurt de ses blessures
| PATRONUS : Étalon blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 10:42


ϟ la répartition



NOM - STROUT
PRENOMS - Miriam
DATE DE NAISSANCE - Quatre avril mil neuf cents soixante quatre
AGE - Onze ans
VILLE D'ORIGINE - Cambridge, Angleterre
CLASSE - Première année
SANG - Sang-mêlé


ϟ votre caractère
.
.



       Miriam est une petite fille gentille, quoique assez impulsive quand on la brosse dans le mauvais sens des poils, en effet il en faut peut à Miriam pour s'énerver tout comme il en faut peu pour qu'elle se calme et s'excuse. Miriam en dehors de son impulsivité se trouve être une petite fille serviable, en effet si jamais elle croise quelqu'un dans le besoin elle fera tout pour l'aider même si cela signifie sacrifié son argent de poche destiné à l'origine pour l'achat de son chocolat préféré pour aider la dite personne.
      Mais Miriam est quelqu'un de très possessive et protectrice, prenons l'exemple de son chaton récemment acquis et nommé "Buzz". Quand elle a invité ses copines d'école à fêter son anniversaire quelque jours après la date réelle, Miriam a refusé que qui que ce soit ne touche à SON chat, "parce que sinon ce petit Buzz risque de se faire mal par leurs grosses mains sans délicatesses et qu'aussi il risque de plus l'aimer", ses amies, pensant que Miriam rigolait, ont quand même caressé le chaton et Miriam a crié et a pris son chat dans ses bras avant de s'enfermé dans sa chambre. C'est sa mère qui a dû la délogée de sa chambre et lui faire la leçon. Miriam après s'être fait crié dessus a choisi de s'excuser d'avoir été méchante en disant qu'elle a eu tellement peur que son petit Buzz soit blessé ou même qu'il ne l'aime plus qu'elle aurait capable du pire pour le garder au près d'elle et le protéger. Cet épisode de sa vie montre a quel point la petite Miriam est impulsive, extrêmement possessive et protectrice envers ce qui la touche au plus haut point.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Encore inconnu à ce jour
VOTRE EPOUVANTARD - Miriam n'en a aucune idée
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Jaune
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Chat Ragdoll, Miriam les adore
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Limonade ou chocolat, elle hésite toujours, mais souvent le chocolat l'emporte
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges, uniquement parce qu'un jour elle pourra faire le ménage d'un coup de baguette
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Faillamalle, Miriam à toujours eu la flemme de faire ses bagages!
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le glacier Florian Fortarôme
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Très beau design !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

"Euh... Salut, oui tu peux t'installer, dit Miriam en voyant la préfète s'asseoir, elle lui tendit la main et dit; Je suis Miriam Sprout et j'ai pas peur de la rentrée, maman m'a avertit que c'est comme partout ailleurs, on va être le centre de l'attention de tout le monde pendant quelques minutes et après ça va se calmer une fois répartit à Poufsouffle puisque d'après elle j'y serai et je lui fais entièrement confiance."

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

"Ma maman est infirmière dans le monde moldu et mon papa est pédiatre. J'ai bien un petit frère mais il n'est pas encore à l'école pourquoi? dit la première année en fixant Penny avec ses grand yeux bleus."

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

"D'accord, bah je sais pas, j'aimerais bien faire comme mes parents et soigner des gens mais en même temps j'aimerais inventer plein de sorts pour améliorer la vie des sorciers, peut être même être professeur pour aider les élèves à trouvé leurs chemins, ou travailler comme avocate pour défendre ceux qui en ont besoin et qui le mérite, ou encore policière pour arrêter les méchants, ou... bah en fait je sais pas ce que je veux faire, mais je pense qu'un métier ou j'aide les gens devrait me convenir, dit elle pensivement"

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

"Je sais pas ce que c'est mais si c'est super compliqué faut pas que tu lâches l'affaire! Oui je connais, mais je sais jamais quoi choisir... Peut-être que je demanderai à ce que les graves maladies disparaissent d'abord, après je demanderai à ce que ma famille et moi on soit heureux et je sais pas si ça fonctionnerait mais je souhaiterais faire trois veux de plus grâce à l'obtention d'une autre lampe magique, dit-la petite sorcière en rigolant."


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nop
Où avez vous connu le forum ? Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui et j'ajoute même qu'en ce beau mercredi les Murlaps sont très résistant aux sortilèges.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Miriam Strout le Mer 19 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Kristina Pimenova, mannequin
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Inconnu qui meurt de ses blessures
| PATRONUS : Étalon blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 10:50

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission (300 mots minimum demandés) :

        "C'était un jour pluvieux, Miriam se réveilla et enfila sa robe de chambre jaune pâle avec ses chaussons poussins. Encore endormie, elle descendit dans la cuisine, voyant que personne n'était encore debout elle choisie de faire le petit déjeuner pour toute la famille, elle prépara le biberon de Justin, les cafés de ses parents, les tartines grillés, les brioches, les pains au lait et sortit les confitures du placard. Étant la première levée c'était à elle de cocher la journée, une fois devant le calendrier elle vit une couronne sur le quatre avril, signe d'un anniversaire, elle le cocha et sautilla de joie en réalisant que c'était le sien. Elle décida donc d'aller réveiller ses parents pour qu'ils le fêtent tous ensemble. Elle remonta les marches le plus rapidement et silencieusement possible et entra dans la chambre de ses parents doucement, elle avança a l'aveugle dans la pièce sombre et une fois entre ses parents dans le lit elle se mit à sauter au rythme des clignotements de la lampe du plafond causé par la magie involontaire de la petite et rigola.

       "J'ai neuf ans! J'ai neuf ans ! J'ai neuf ans! Je vais avoir ma lettre de Poudlard bientôt! Je suis grande! Je suis une sorcière!" dit Miriam toujours en rigolant car elle voyait les mines amusées et attendries de ses parents.
       "Oui ma puce tu as neuf ans! Laisses papa te faire un gros bisous baveux!" dit son père en l'attrapant et en l'embrassant.
       "Ah! Non papa! Beurk maman aides moi!"
       "Ma chérie, tu es une sorcière maintenant, tu n'as qu'à l'en empêché en le transformant en crapaud!" dit-elle en rigolant.

       C'est sous les rires de la petite famille que Miriam embrassa ses parents et prit son petit frère réveillé dans les bras et descendit dans la cuisine.

       "Oh bah ma chérie tu t'es surpassé dis donc!"
       "J'avais oublié que c'était mon anniversaire en me levant sinon je vous aurais laissé tout faire puisque c'est ma journée."
       "Chipie va, tu viens m'aider?"
       "Oui maman, j'arrive!" dit-elle en s'attachant ses longs cheveux blonds. " Je dois faire quoi?"
       "Aides moi à prendre ce sac, on va le mettre dans le salon."
       "Le sac est tout léger alors qu'il est rempli et qu'il y a un carton dedans, c'est trop bien, tu as fais comment?"
       "C'est de la magie, tu pourras le faire quand tu auras ta propre baguette dans deux ans."
       "Mais pourquoi attendre aussi longtemps? C'est long deux ans, ça fait sept cents trente jours maman, sept cents trente !" dit Miriam en comptant sur ses doigts.
       "Ca fait sept cents trente jours pour lire les cours et les manuels de première année de ta mère alors." dit son père en l'embrassant sur le front, un bol rempli de lait à la main.

       Sa mère lui demandant de poser le carton devant la cheminé avant de l'ouvrir, la petite le fit et se demanda ce qu'il pouvait bien avoir dedans. Une fois le couvercle retiré, la petite fille cria et sauta en attrapant le chaton Ragdoll qu'il y avait à l'intérieur et sourit à ses parents qui venait de la prendre en photo."

       Sur cette photo sorcière on pouvait apercevoir les nouvelles affaires du chaton s'envoler autour de Miriam. Miriam qui avait aujourd'hui onze ans sourit en se remémorant ce qu'il s'était passé ce jour là, deux ans plus tôt.
       La veille sa mère lui avait dit de se lever vers dix heures afin que tout soit près pour son anniversaire et que sa lettre d'admission soit arrivé, elle avait eu du mal à tenir en place c'est pourquoi elle racontait à son petit frère ce qui s'était passé le jour où les différentes photographies, moldus et sorcières, avaient été prises. C'est avec joie qu'elle entendit ses parents l'appelé pour petit-déjeuner et ouvrir ses cadeaux avec son petit frère.

       "Tiens ma puce, c'est pour toi."

       La jeune sorcière prit la lettre en tremblant et l'ouvrit avant de lire son contenu et pleura de joie en se rendant bel et bien compte qu'elle était une sorcière, qu'elle pourrait comme sa maman aller à Poudlard et étudier la magie. En relevant la tête un drôle de spectacle lui fut offert, sa joie avait encore fait des ravages. En effet le sachet de sucre glace était dans les airs et se mit à renversé son contenu sur la table où se trouvait Buzz, son chat, tandis que les brioches remplis de confitures se collèrent aux joues de ses parents.




Dernière édition par Miriam Strout le Mer 19 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 11:07

Bienvenue ici, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 11:53

Bienvenue Miriam, très bon début de fiche, hate de lire la suite Wink

Encore une fois, si tu a des questions, n'hésite pas a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Kristina Pimenova, mannequin
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Inconnu qui meurt de ses blessures
| PATRONUS : Étalon blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 12:00

Merci beaucoup à vous, je pense que je vais bien me plaire ici ^^

J'aimerais savoir où se trouve la galerie des avatars? je me perds dans le forum. /O\

Bien à vous, Miriam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 12:18

Bienvenue par ici Hinhin
Je suppose que tu veux parler du bottin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 12:24

Bienvenue toi Première Année rhaa
Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 684
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 12:45

Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 12:47

Bienvenue petite Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 154
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook
| SANG : Noblement pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 12:50

Une petite fille adorable en approche ! WOOT
Bienvenue toi ! (Coucou Moranounet Bye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Brody (c) cranberry
| SANG : Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 12:57

Kristinaaaaa rhaa Rhaaa !

Bienvenue petite blairelle Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Kristina Pimenova, mannequin
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Inconnu qui meurt de ses blessures
| PATRONUS : Étalon blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 13:13

Merci à tous, effectivement je parlais du bottin, je sais pas comment faire pour que Kristina Pimenova soit compté comme réservée pour Miriam Strout. ^^'
Bien à vous, Miriam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 13:17

Bienvenue Hinhin
Il faut que tu aies trente messages pour pouvoir la réserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Kristina Pimenova, mannequin
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Inconnu qui meurt de ses blessures
| PATRONUS : Étalon blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 13:32

Mouton D'accord, je me mets à la tâche de suite chef! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout Mer 19 Juil - 13:39

T'es beaucoup trop choupi Coeur

Bienvenue chez nous Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Miriam Strout

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Miriam Strout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» répartition Lavande Brown
» Répartition des chambres
» Partition mythique [Clos]
» Présentation et répartition de Mika Hohenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-