C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Dylan Aitken – TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 6
| AVATARS / CRÉDITS : Juno Temple (Juice)


MessageSujet: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 18:37


ϟ la répartition



NOM - AITKEN
PRENOMS - Dylan Angelica
DATE DE NAISSANCE - 07 Juillet
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Rochdale, près de Manchester
CLASSE - 6ème année
SANG - Née-moldue


ϟ votre caractère
.
.



Dylan, c'est une fille normale. Banale. Une de celles qu'on remarque pas vraiment quand on la croise. Une fille qui aime les gâteaux au chocolat et regarder les gouttes d'eau faire la course sur les vitres. Elle n'est pas particulièrement intelligente et ses notes s'en font malheureusement un peu ressentir, elle fait ce qu'elle peut pourtant, elle vous le promettra sans rougir, mais les heures passées à travailler ne portent pas vraiment leur fruit... Elle a fini par s'y faire, à force. C'est l'une des qualités qu'elle préfère chez elle, d'ailleurs : elle sait s'adapter. Elle fait avec ce que le destin lui offre, sans broncher. Le plus naturellement du monde. Avec l'éternel petit sourire qui étire ses lèvres. Elle est comme ça, Dylan, elle prend les choses du mieux possible, elle tente de voir le bon là où il n'y en a pas forcément. Chez les choses mais chez les gens, aussi. Elle s'approche de l'humanité toute entière comme si elles étaient amies depuis toujours et elle lui propose son aide sans ciller parce que son père lui a toujours appris à filer un coup de main. Alors ramasser des parchemins qui sont tombés ou rester après un cours pour remettre du matériel en place, ça fait presque partie de son emploi du temps. C'est la simplicité incarnée, cette gamine. Elle est avec vous comme elle est avec tout le monde. Franche, entière, un peu neuneu. Elle ne se prend pas la tête et attend en retour qu'on ne la lui prenne pas non plus. Parce que derrière ce sourire enfantin et ces boucles blondes, se cache un garçon un peu manqué qui n'hésitera pas à régler sauvagement ses conflits. Se battre, elle sait faire. Bien plus que parlementer pendant des heures. Elle n'est pas très patiente. Et pas forcément très cultivée non plus. Elle trouve que c'est bien trop simple de rouler les gens à grands renforts de mots compliqués, elle déteste ça. Et elle se fait souvent avoir. Parce que sa naïveté la perdra, elle le sait bien. Quand elle aperçoit sa mère, pendant les vacances, elle se fait toujours reprendre : tiens-toi droite, croise les jambes, oh s'il te plaît fais des efforts en public ! Mais elle s'en fiche un peu. Bien sûr, il y a des filles magnifiques, avec des robes trop belles qui leur vont trop bien et qui font tourner la tête de tous les garçons qui passent, et peut-être qu'il lui arrive de les envier parfois (de plus en plus avec les années qui passent) mais c'est pas elle. Elle, elle est jamais en jupe parce que c'est pas pratique, elle, elle a toujours les jambes pleines de bleus et de croûtes à force de grimper partout et d'en tomber, elle, elle attache ses cheveux en plantant sa baguette magique dedans pour les faire tenir, elle, elle a failli se crever un œil la seule fois où elle a tenté de se maquiller toute seule... Elle, elle n'a pas le temps pour cette superficialité là, elle préfère vivre. Tout simplement.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un suricate
VOTRE EPOUVANTARD - une ampoule qui grésille
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le gris
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – bretzel, mon rat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – astronomie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – accio #feignasse
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – le magasin de Quidditch

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oh oui, tu peux ! C'est joli, Penny, comme nom. Moi c'est Dylan. Ça veut dire quoi être Préfète ?  C'est quoi ta maison, à toi ? Tu l'aimes bien ? Moi, je sais pas trop où je voudrais aller. Je connais pas trop... Je suis pas sorcière alors...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oh non ! Ça doit  pas être ma famille du tout ! Déjà, j'ai pas de frères et sœurs, juste une cousine que je vois pas très souvent parce que c'était la famille à Maman mais depuis qu'elle est partie, il paraît qu'il faut plus leur parler. Oui, parce que Maman, elle est partie avec le meilleur ami de Papa, alors il a coupé les ponts avec tout le monde... Mais c'est pas très grave, je suis pas sûre que je les aimais beaucoup. Maman, elle est institutrice, elle s'occupe des petits dans l'école où j'étais. C'était horrible quand c'était ma maîtresse, j'ai pas du tout aimé cette année-là, tout le monde disait qu'elle faisait des préférences alors que c'était pas vrai du tout, je te promets ! Et puis Papa, il est chauffeur de bus. Il est toujours fatigué quand il rentre... C'est un peu triste parfois. Surtout qu'il doit faire les courses et le ménage et s'occuper de moi. Enfin, plus trop maintenant que je vais être en internat. Parce qu'il a jamais voulu trouver une autre femme après ça... Tu te rends compte, ça fait cinq ans qu'il est tout seul, c'est horrible ! J'ai essayé de faire en sorte qu'il tombe amoureux de la mère de ma copine Judith mais ça a pas marché...

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Non, je sais pas trop... Pas comme Maman, en tout cas ! C'est trop nul d'entendre des petits se disputer tout le temps et tout ! J'aimerais bien faire un métier où on rencontre plein de gens... Genre dans un restaurant ou quelque chose comme ça. Sans quoi, j'aime bien le sport, le foot surtout, j'en fais chez moi, tu sais ? Mais y'a que des garçons alors c'est un peu bizarre des fois. Ils aiment pas trop quand j'y arrive mieux. Bon, c'est pas toujours le cas mais quand même des fois. Enfin bref. Peut-être commentatrice ou journaliste sportive. Ouais, ce serait bien ça. Mais c'est pas trop un travail de fille, je crois... Je sais pas. T'en penses quoi toi ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Pourquoi tu réponds jamais alors que moi je te réponds tout le temps ? C'est quoi « bavboule » ? C'est bizarre de dire moldu, un peu, non ? Je veux dire, c'est les gens normaux. Enfin, pas que les sorciers sont pas normaux hein, mais... Mais je sais pas. Tu trouves que je suis moldue ? Parce que j'avais pas de pouvoirs, avant. Enfin je crois. Mais je connais, en tout cas, oui ! Et s'il pouvait faire tout ce que je voulais... Je pense que je demanderais que Maman et Papa redeviennent amoureux. Comme ça on serait à nouveau une famille, ce serait bien, ça. Elle me manque, Maman, parfois. Et puis je demanderais que Papa ait un peu plus de sous, aussi. Il fait genre il y a rien tout va bien, mais j'ai plus cinq ans, je vois bien que ça va pas juste « bien ». Il est toujours un peu énervé quand y'a des factures dans le courrier et je l'entends marmonner tout seul comme quoi ça s'arrête jamais, que c'est toujours plus cher et que son salaire pendant ce temps-là il augmente pas. Je sais pas trop pour le troisième... Je pense que je le laisserais à Papa. Il a bien le droit de choisir un truc, lui aussi. Oui, ce serait bien ça !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nope !
Où avez vous connu le forum ? Je sais plus mais ça remonte à un bail... Pas loin de 7 ou 8ans. J'étais Cassandra Rowinns et Lastalaica McFadden (je crois que j'ai tenté un retour, une fois, mais j'me souviens plus du personnage)
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Évidemment et même que je sais qu'aujourd'hui c'est ravioli veaudelune !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Dylan Aitken le Lun 24 Juil - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 6
| AVATARS / CRÉDITS : Juno Temple (Juice)


MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 18:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Les barques venaient tout juste de s'arrêter sur l'autre rive du lac et, déjà, Dylan ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tant à voir, tant à découvrir. Le château lui paraissait immense, sans fin. Un véritable monstre de pierre qui se tenait là, prêt à les engloutir. Autour d'elle, ça piaillait. Tout le monde y allait de son petit commentaire. Une fille de sa barque était en train d'expliquer que son frère lui avait dit qu'il faudrait combattre des dragons pour savoir dans quelle maison aller et le garçon qui les avait accompagné, d'un air grave et savant, déclarait que seul le Choixpeau était en mesure de le décider. Elle, elle s'en fichait pas mal. Elle voulait bien combattre un dragon ou mettre son sort entre les mains d'un Choixpeau, quand bien même elle ne savait pas ce que c'était. Le groupe des première année qu'ils n'étaient pas encore vraiment se remit en marche au travers des entrailles du monstre. Leurs pas résonnaient, rebondissant contre les murs grisâtres. Leurs voix s'élevaient haut au-dessus de leurs têtes. Elle ne savait pas où on les emmenait exactement mais elle y allait de bon cœur, d'une démarche décidée. C'était là-bas qu'elle devait être et même si « là-bas » ne signifiait rien pour l'instant, elle ne doutait pas un seul instant que ça finirait par changer.

Quelques escaliers et plus et puis des portes imposantes en bois sombre. C'est là qu'ils s'arrêtèrent comme un seul homme. Les conversations se turent d'elles-mêmes un instant puis un murmure se répandit entre les élèves. Une femme fit son apparition et, d'un geste, fit revenir le silence. Tous les yeux étaient braqués sur elle, attendant avec une impatience grandissante de pouvoir boire les saintes paroles qui passeraient ses lèvres. Son discours ne dura pas longtemps. Il était seulement question de leur expliquer ce qui les attendait. Pour Dylan, c'était du pain béni. Après tout, personne n'avait vraiment pris la peine d'entrer dans les détails, jusque là. Et, de toute évidence, il n'y aurait pas de dragon pour les départager. Mais dans quelques minutes, elle allait enfin savoir à quelle maison (à quelle seconde famille) elle allait appartenir. Auprès de qui est-ce qu'elle passerait les sept prochaines années ? Elle n'avait pas réussi à retenir les noms, elle voulait juste retenir le sien. Celui qui s'étendrait sur son uniforme.

Et puis les portes s'ouvrirent enfin, offrant à leurs yeux émerveillés l'immensité d'une salle à manger. Le plafond n'existait pas et des bougies flottaient ça et là. La bouche entrouverte et le nez en l'air, la gamine s'extasiait devant tout ce qui était à sa portée. Les tables, les immenses sabliers, les lumières, le ciel qu'elle voyait au-dessus de sa tête... Et puis les élèves. Des centaines d'élèves en rouge, en jaune, en bleu et en vert. Autant de gens qu'elle avait envie de rencontrer, à qui elle avait envie de parler. Un sourire se posa sur ses lèvres. Le sourire d'une enfant face à la promesse des aventures qui l'attendaient. Rapidement, la Cérémonie commença. Enfin on allait les répartir ! Un vieux chapeau attendait sur un tabouret. Sans crier gare, celui-ci s'éveilla et se mit à chanter. Dylan émit un couinement d'effroi et recula d'un pas. C'était ça le « Choixpeau » ? La rouquine à sa droite lui offrit un sourire rassurant auquel elle répondit timidement. Oui. Ça devait être ça, le Choixpeau. Puis il se tut. On appela l'un des nouveaux pensionnaires, un garçon grassouillet qui grimpa les marches d'un pas pressé. On lui posa le chapeau chantant sur la tête. Le silence. Les secondes s'étiraient. On attendait quoi, exactement ? « Serdaigle ! » s'écria t-il tout-à-coup, faisant sursauter la pauvre fille qui ne savait plus à quoi s'attendre. Un tonnerre d'applaudissement éclata à la table des bleus, une véritable ovation pour le garçon qui les rejoignait d'un air soulagé. Il fallut une bonne minute pour que le calme revienne. « Aitken Dylan ! » Un nouveau sursaut. C'était elle. C'était elle ! Plus timidement que son prédécesseur, la nouvelle sorcière s'avança, grimpant les marches avec précaution. Il n'était pas question de tomber maintenant. Elle s'assit sur le tabouret, retenant maladroitement sa respiration. Le Choixpeau lui tomba devant les yeux, dérobant le reste de la salle à sa vue. Ça y était, maintenant. Dans quelques secondes elle allait enfin connaître le nom. Le plus important de ses sept prochaines années...




Dernière édition par Dylan Aitken le Lun 24 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Claflin
| SANG : Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 18:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 19:03

Bienvenue ! Juno Temple est ma déesse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman / (c) Lux Aeterna
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 19:03

Welcome Smile Bonne Chance pour ta fiche Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 19:15

Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 19:51

Bienvenue chez nous, miss Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 6
| AVATARS / CRÉDITS : Juno Temple (Juice)


MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 19:57

Merci tout le monde ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 432
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 20:38

Bienvenue petite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 1101
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 21:22

Ohlallaalla déjà re-bienvenue avec Juno que j'adore Smile

Et surtout Cassandra !! Very Happy je me souviens très très bien de toi Very Happy plaisir de te revoir Very Happy

______________________________

Daisy Blackstone
16 ans - Sixième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Ven 21 Juil - 23:25

Bienv'nue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 709
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Sam 22 Juil - 15:28

Bienvenue petite née-moldue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Dim 23 Juil - 7:37

Oh non une bourbe ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Dim 23 Juil - 14:25

Dégoûtant, une née-moldu... Bon retour parmi nous, Dylan Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ Dim 23 Juil - 16:41

Re bienvenue par ici, donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dylan Aitken – TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Aitken – TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-