C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Amours et emmerdes de Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 19

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Mar 25 Juil - 21:50

Lys, En effet ! Et je te dirais de penser ce que tu veux. Je n'estime pas mon nom supérieur à celui d'autres de sang-pur , si tu aimes te sentir supérieure, je suis contente pour toi car je suis fière de ce que je suis et de ce que j'ai et c'est ça le plus important. Pas besoin de le faire remarquer avec de grands airs ,bien que la moitié des choses que tu prétends soit d'avis subjectif mais c'est toujours bien de se trouver à tomber par terre, par vrai ? Bref, j'en pense que tu peux penser ce que tu veux, que je suis contente pour toi si tu te suffis à toi-même mais si tu me cherches trop, ça risque de finir en tornade ! Que tu fasse l'hypocrite avec moi ou non devant les autres. T'es honnête, je le suis, joue et je joue Wink

Azelma, c'est peut-être une bonne idée et de toute façon, je ferais en sorte que tu n'aie pas besoin de t'en mêler Wink t'as vu je suis généreuse avec toi pour le coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Mar 25 Juil - 22:05

En effet, tant de générosité, c'est assez étrange... On verra comment les choses se goupilleront, alors Very Happy Je t'ajoute à mes liens Very Happy

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Mar 25 Juil - 22:06

Mais si t'es ma pote c'est le minimum que je puisse faire Very Happy
Je fait de même Wink

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 137
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Mer 26 Juil - 18:04

Bertha est une sang pur alors y'a peut-être moyen qu'on en fasse des amies ?
Elle a un an de plus mais je pense pas que ce soit vraiment un soucis. J'ai vu que le père de Lindsay travaillait au Ministère, celui de Bertha aussi. On peut partir sur un lien basé d'avant Poudlard, Berty aurait pu se retrouver au travail de son père et comme par hasard Lind aussi, elles se seraient croisés par hasard là-bas et s'ennuyant pendant cette longuuuuue journée, elles auraient pu jouer ensemble ? Et par la suite, à Poudlard, faire les 400 coups ensemble ?
Bertha se fiche de traîner avec un serpentard, un poufsouffle ou un serdaigle... A voir comment Lindsay réagit ? Si la maison est une barrière ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Mer 26 Juil - 22:10

Voyons voir... la maison ne va pas faire grande influence en soi si la personne en vaut la peine ! De base, ça aurait pu être à double tranchant avec nos miss mais si on tient ton idée d'en faire des amies d'enfance, ça passera plus crème. Lindsay était bien plus innocente enfant donc elle n'aurait pas refuser d'aller s'amuser avec une autre fille surtout de sang-pur et s'en faire une amie... Donc ça à pu durer jusqu'à aujourd'hui malgré la différence de maison et surtout grâce à leur connaissance qui date... Après, Bertha est-elle du genre très ouverte de façon sincère aux né-moldu ? Car si oui, malgré leur forme de complicité, il faudra s'attendre à des moments de tensions car aussi charmante que Lind paraît , elle n'accepte pas vraiment ces gens ^^

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 137
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Mer 26 Juil - 22:45

Bertha ne porte aucune attention aux origines alors oui ça risque de coincer sur ce genre de sujet. Mais après, elle respectera l'avis de Lindsay bien qu'elle le trouve idiot, malgré son ouverture d'esprit elle a parfois du mal à comprendre quand ce sont des situations délicates (ici les nés-moldus). Donc elles peuvent être amies mais jusqu'à quelle limite ? Si Lindsay sombre trop du côté obscure, Bertha risque de ne plus avoir envie d'être associé à elle et peut-être que là, il faudra qu'on joue une bonne grosse dispute de fin d'amitié Loul

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Jeu 27 Juil - 12:58

Lindsay joue bien le jeu donc en soit elle sera certes plus distante si un né-moldu les approche mais pas détestable non plus... Maintenant il faudra s'attendre à ce qu'elle parte poliment, ce que peut vite interpeller Bertha qui se demande pourquoi elle part ainsi soudainement ? Lind lui dirait clairement le soucis une fois qu'elles sont de nouveau seules ailleurs ... Je pense qu'elles auraient une bonne amitié mais que cette différence de point de vue les a un peu séparée et au fil du temps, le file devient fragile ? Le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps ferait qu'au fond, elles n'ont pas envie de se perdre , sans oublier qu'elles passent quand même de bons moments ensemble en dehors des prises de tête sur les né-moldu ? Ce serait la chose qui les retiendrait vraiment malgré des tensions qui augmentent ?
T'en penses quoi ? Smile

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Jeu 27 Juil - 13:14

Moi aussi j'veux un lien king
Vu que tu es une amie d'enfance de Bertha, je ne pense pas que je vais te voir d'un très bon oeil lolilol
Je peux être particulièrement détestable quand je n'aime pas quelqu'un, mais comme je suis une fiche gentille, j'vais pas te chercher des noises devant Bertha. Par contre si elle n'est pas dans les parages, je ne vais pas y aller avec le dos de la cuiller Hinhin
Et je vais sûrement sautiller de joie le jour où vous vous disputerez, je remurai le couteau dans la plaie enfin voilà, en bonne gentille fille adorable que je suis Cute

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Jeu 27 Juil - 17:22

Eh bien t'es charmante ! Rolling
J'espère pour toi que tu me déteste pour mon être et pas juste parce que je suis une vieille pote de Bertha sinon tu vas me faire de la peine ! Mais ne t'en fait pas, moi aussi je serais charmante en présence de Bertha  (vive l'hypocrisie Rolling) et je vais t'ignorer  royalement le reste de temps avec ton sale genre de fille qui démarre au quart de tour mais si tu t'attaques à moi ce sera différent !
Ceci dit, je te laisserai te fatiguer à tenter de remuer le couteau dans sa plaie Bertha et moi devions nous séparer car si je coupe les ponts, je coupe, c'est bien simple Very Happy tu pourras dire que je suis insensible ou que je n'ai jamais tenu à elle, ça ne changera rien ... oui je suis difficile à suivre psychologiquement pour le coup XD

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Jeu 27 Juil - 21:08

J'ai 4 personnages, mais trois qui pourraient t'intéresser : Fabian, un ancien Gryffondor, Raven, mon Auror, et Darius, actuel Serdaigle en 7ème année Smile

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Sam 29 Juil - 15:07

Bonjour toi !
Je viens en touriste, mais j'ai quand même quelques bagages: les liens que l'on a en commun.
Je ne suis pas très populaire chez les serpys. Avant, je faisais parti du groupe de sang-pur serpy, intégré par Thomas Avery. Mais je me suis fait jeté, ils doutaient trop de ma fidélité et de ma franchise.
Tes chères amies Lys et Azelma me détestent (et c'est réciproque). Au début, Lys n'avait pas de méfiance vis-à-vis de moi mais elle est tombée de haut. Contrairement à Azelma qui m'a toujours trouvé louche.
Je suis le cousin par alliance d'Astrid. Je suis très proche d'elle et inévitablement, je suis aussi très proche de sa meilleure amie Bertha (c'est ma cousine de coeur) et ce depuis la première année.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Dim 30 Juil - 10:55

Salut toi Perv

J'ai un serpy sang-pur pas très social à te proposer Hinhin Ou alors une lionne au sang pur et au nom de Fawley un poil rebelle ! Very Happy
Ça te dit ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Dim 30 Juil - 12:35

Fabian, est ce que tu avais déjà une idée pour l'un d'eux ou une préférence sur le genre de relation ? Smile

Alexandre, toi et moi,ça risque d'être à double tranchant ! Pour le moment, on est encore proches avec Bertha et comme Azelma, j'aurais aussi douter de toi, sachant que tu ne disais pas tout et je ne me serais pas gêné de te le dire en face avec toute la sympathie que je peux afficher... Mais je n'aime ni Astrid, ni Lys même si je reste neutre tant qu'elles ne m'embêtent pas. Je suppose qu'on aurait passé du temps ensemble via l'intermédiaire de Bertha mais aussi des serpy. A ce moment-là, tu avais pleinement connaissance de mes doutes sur toi et forcément, tu devais beaucoup te méfier même si tu pouvais hésité encore là-dessus vu que de prime abord,je ne semblais pas du genre malveillante. Mais après ton rejet qui vient tout confirmer, j'aurais été plus en colère sur ton mensonge dont je me doutais que sur la nature de ton sang (car un mêlé, je peux accepter). Alors autant je vais te mépriser pour ce mensonge, autant je vais te féliciter pour cette prestation où plusieurs n'ont rien vu venir dont cette chère Lys qui se dit si supérieure aux autres dont moi !
Donc autant je n'en aurais rien à faire, autant je serais curieuse de savoir pourquoi tu es rentré dans un tel jeu ^^

Njal, avec plaisir Very Happy une idée déjà ? Perv

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Dim 30 Juil - 13:11

Pas tellement Laughing Mais déjà avec Fabian on ne s'aime pas, t'es amie avec Azelma. Et Azelma est une peste (si tu passes par là Siffle) et avec Darius Euhm je sais pas trop, cherchons ensemble Laughing

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Dim 30 Juil - 13:24

Je t'avoue que je suis un peu venu en touriste Laughing

Pour Njal, ils sont dans la même maison donc ils se connaissent forcément. Enfin je pense Rolling
Dans ta répartition, tu dis que Lind est une manipulatrice hors pair qui joue de la séduction pour arriver à ses fins. Est-ce que, pour je ne sais quelle raison, elle aurait voulu manipuler Njal avec son petit jeu ? Sauf que ça n'aurait absolument pas fonctionné (parce que Njal est gay donc forcément, le petit jeu de séduction n'aurait pas marché Cute).
Du coup, j'imagine bien que Lindsay soit furieuse ou whatever you want de négatif à propos de Njal. A voir ce que lui en penserait Euhm

Pour Alie, elles doivent aussi se connaître vu que leurs familles font parties des Vingt-huit. Après, je pense que ça va être difficile de partir sur du positif Euhm T'as une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay

Amours et emmerdes de Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant