C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Amours et emmerdes de Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Dim 30 Juil - 13:47

Alex n'apprécie pas trop que tu traînes avec Bertha. Néanmoins, il ne t'aurait pas imposé une confrontation direct par rapport à cela et n'aurait pas chercher les emmerdes parce qu'il t'aurait estimé dangereuse vis-à-vis de tes doutes que tu partages sans aucun problème. Par conséquent, je ne pense pas qu'il aurait avec toi ET Bertha mais plus avec toi et les autres serpys. Alex se serait beaucoup méfier de toi donc ne t'aurais pas chercher des noises.
Quand il se fait virer du groupe, certes, tu vas le mépriser (d'avantage quand la nature de son sang sera révélé peu après la rentrée). Mais pour toi, tout son mensonge se révèle être un coup de "maître". Tu pourrais être l'une des seules Serpentardes à estimer que je n'ai pas volé ma place chez les verts (bien que tu m'aurais peut-être plus vu chez les Serdaigles, éventuellement).

(Et si tu oses essayer de séduire Njal, sache que je vais me foutre de toi (mais pas frontalement par contre) Cute)
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Lun 31 Juil - 14:04

Eh bien t'es charmante ! Rolling
J'espère pour toi que tu me déteste pour mon être et pas juste parce que je suis une vieille pote de Bertha sinon tu vas me faire de la peine ! Mais ne t'en fait pas, moi aussi je serais charmante en présence de Bertha (vive l'hypocrisie Rolling) et je vais t'ignorer royalement le reste de temps avec ton sale genre de fille qui démarre au quart de tour mais si tu t'attaques à moi ce sera différent !
Ceci dit, je te laisserai te fatiguer à tenter de remuer le couteau dans sa plaie Bertha et moi devions nous séparer car si je coupe les ponts, je coupe, c'est bien simple Very Happy tu pourras dire que je suis insensible ou que je n'ai jamais tenu à elle, ça ne changera rien ... oui je suis difficile à suivre psychologiquement pour le coup XD

Bah ! Je te déteste pour ton être ET parce que t'es proche de ma BFF Rolling Bawi bien sûr que je vais m'attaquer à toi ! Jeter un sort à tes lacets pour que tu te casses la figure, teindre tes cheveux en bleu ou en rouge toussa Cute Astrid n'a pas trop peur des duels parce qu'elle est douée mais elle a beaucoup trop confiance en elle, ce qui la fait se rater, parfois.
C'est clair que je vais remuer le couteau dans la plaie et ça va me tuer de voir que tu es insesible, parce que Bertha c'est la meilleure et elle mérite quelqu'un de meilleur qu'une Parkinson !! Firee
Un lien bien explosif en devenir, coups bas sur coups bas donc ? Hinhin

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 19

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Lun 31 Juil - 22:36

Fabian, ouh j'avoue être la ramasse niveau idées pour le moment ! Est ce que tu sais me parler de tes perso , de leur personnalité et détails qui pourraient peut-être me guider ? Laughing

Njal, en effet, Lind peut jouer là dessus mais c'est souvent dépendant de son interlocuteur car parfois, elle se contentera de la manipulation mentale pure et simple Rolling Enfaite , je pense que ça peut être à double tranchant entre eux, assez particulier... Je m'explique : Lindsay aurait en effet pu vouloir quelque chose, et au début, elle jouait aussi bien de son physique ( mais ça reste assez subtile, c'est pas à la façon lourde qui en paraît cruche, au contraire) que de son esprit mais elle n'est pas bête, elle aurait vite vu qu'une partie de son jeu n'irait pas avec lui sans vraiment savoir ce qu'il en était (sauf si tu veux qu'elle ait deviner qu'il était gay, ça c'est toi qui voit). Le truc est que ça ne l'aurait pas agacé, elle aurait même apprécier au fond qu'il ne s'y intéresse pas ainsi . Après, s'il a cédé, voilà elle a ce qu'elle voulait sinon, oui elle aurait un peu rager mais ne l'aurait pas montrer et y serait aller franco !
A voir ce qu'elle aurait pu vouloir de lui mais aussi comment il aurait réagit en fonction de ce que tu préfères Very Happy

Je vais réfléchir pour Alie Smile

Alexandre, c'est bien ça ! On fait donc comme ça ? Je vais t'ajouter très bientôt Perv

Astrid, oh mon dieu ce que je vais te trouver puérile pour le coup mais je prends ! Hinhin Mais oui,faits attention à ton assurance niveau duel, je suis douée aussi même si j'ai mes points faibles comme tout le monde ! Rolling
C'est vendu ma belle Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Mar 1 Aoû - 13:59

Du coup, tu proposerais que ton jeu de manipulation ne marche pas mais que tu en sois plus "intéressée/curieuse" que fâchée ? Genre tu essayerais de comprendre pourquoi ça n'a pas marché ou alors ... ?

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay Lun 4 Sep - 11:12

Citation :
Lys, En effet ! Et je te dirais de penser ce que tu veux. Je n'estime pas mon nom supérieur à celui d'autres de sang-pur , si tu aimes te sentir supérieure, je suis contente pour toi car je suis fière de ce que je suis et de ce que j'ai et c'est ça le plus important. Pas besoin de le faire remarquer avec de grands airs ,bien que la moitié des choses que tu prétends soit d'avis subjectif mais c'est toujours bien de se trouver à tomber par terre, par vrai ? Bref, j'en pense que tu peux penser ce que tu veux, que je suis contente pour toi si tu te suffis à toi-même mais si tu me cherches trop, ça risque de finir en tornade ! Que tu fasse l'hypocrite avec moi ou non devant les autres. T'es honnête, je le suis, joue et je joue Wink

Dans ce cas jouons Wink Je t'ajoute à la prochaine MàJ Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amours et emmerdes de Lindsay

Amours et emmerdes de Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3