C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 10:31


ϟ la répartition



NOM - Aguas
PRENOMS - Carina Ercilia
DATE DE NAISSANCE - 23 octobre  1960
AGE - 15ans
VILLE D'ORIGINE - Séville en Espagne
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Sociable :
Carina, c'est avant tout une fille ouverte et communicative. D'un charisme certain, elle chercher à interagir et à s'exprimer  avec ceux qui l'entourent et n'est pas du genre à chercher les conflits pour rien, du moins pas intentionnellement. Dynamique, , c'est une personne avec qui il est facile de discuter, tant elle est souple, mobile, adroite, vive et adaptable. Sympathique , elle a des principes bien à elle qu'elle respecte, une morale   qu'on discute rarement.

Franc-parler :
Mais s'il y a bien une chose qu'il faut se rappeler, c'est qu'une elle est d'une franchise parfois dérangeante dans le sens où elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Ainsi, certains pourraient se sentir facilement gêné, rire d'un rien, se sentir vexé ou encore  être satisfait face à ses paroles qui sont loin d'être mâchées. Peut-être qu'elle peut être un brin moqueuse parfois mais ce n'est jamais méchant en général, souvent combiné à un narcissisme qui lui est propre.

Entière :
Carina  a le sang-chaud, un tempérament fort et pas des moindres. Véritable tourbillon, elle peut rapidement passer du sourire aux larmes, d'un calme implacable à une colère ingérable, d'un sérieux assommant à une folie distrayante. Mais si elle se sent menacée, elle a tendance à se montrer agressive et rancunière, et c'est rarement de façon agréable, montrant plutôt une froideur et une côté colérique désarmant.

Aimante :
Mais tout ça, c'est uniquement parce que derrière cette forte tête se cache une fille passionnée, une fille ayant en elle une grande émotivité et une certaine fragilité. C'est par ailleurs une personne loyale, sincère, douce et protectrice  qui chérit ses amitiés comme son amour même si elle n'en donne pas toujours l'air à première vue.

Courageuse :
Carina est une personne qui n'a pas peur de faire affront à qui que ce soit, enfants comme adultes. Elle est téméraire, aussi bien lorsqu'il s'agit de dire ce qu'elle pense que pour  combattre ou encore aller faire face à l'inconnu.  Ceci dit, elle connait toutefois ses limites et sait donc quand s'arrêter si cela va trop loin, trouvant un moyen de s'en sortir.

Intelligente :
Car Carina est une fille intelligente derrière son air dissipé. Bonne élève, il est facile pour elle de retenir les choses mais visant toujours haut, elle travaille encore par dessus les cours . Dotée d'un esprit analytique rapide et efficace, elle sait trouver facilement des solutions aux problèmes et montrer ce qu'elle vaut lorsqu'elle décide de s'y mettre sérieusement.

Compétitive :
C'est là qu'on en arrive à l'une des plus grande caractéristiques de Carina : son esprit de compétition, sa combativité. Carina est bornée et combative, prête à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle souhaite, quitte  à provoquer. La jeune fille n'est pas fan  de la vie morne et routinière : il lui faut de la fantaisie et des défis, de quoi bouger pour se sentir vivre pleinement. Pour elle, le plaisir consiste dans la conquête, la difficulté. Ainsi, lorsqu'elle atteint quelque chose qu'elle veut trop facilement, elle se lasse, va voir ailleurs mais si elle se bat pour obtenir ce qu'elle veut et qu'elle l'obtient, elle n'en sera que plus  fière, satisfaite et attachée. Même trop, au point de se montrer possessive envers l'objet de son désir, y comprit jalouse si l'on parle d'une personne. Mais rassurez-vous, même si elle aime gagner pour sa propre estime et parce qu'on l'a toujours poussé à faire ainsi, elle reste malgré tout bonne joueuse et ne sera que plus motivée à se surpasser : c'est ainsi qu'elle évolue et elle adore ça car pour elle, c'est le meilleur enrichissement qui existe.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une gazelle
VOTRE EPOUVANTARD - Son propre fantôme
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Tant que ce n'est pas flash, elle aime n'importe quoi
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les dragons, c'est une passion !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Myrtille
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Si ça bouge, s'il y a du défis, c'est bon !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Mobilicorpus, ben quoi ? Chacun ses délires !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune sauf s'il y a des potes, toutes deviennent cool alors !

AUTRE ChOSE A AJOUTER ? - Sa mère est une espagnole de sang-mêlé et son père un sang-pur anglais. Mais comme elle est issue d'une relation d'un soir, son père ignore son existence et elle n'est pas reconnue par la famille de sang-pur. Elle porte par ailleurs le nom de famille de son beau-père, un espagnole également.


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Une voix viens troubler le paisible silence dans lequel je m'étais enfermé, pour une fois. Je lève la tête, adresse un sourire à la jeune femme qui se présente devant moi.
«Salut. Mais je t'en prie, ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Carina Aguas».
C'est vrai, c'était ma première année à Poudlard, mes parents avaient déménagé ici plutôt récemment.
«Je ne sais pas trop quelle maison me conviendrait le plus. Mais vu qu'on dit que j'ai un tempérament de feu avec tout ce qui va avec, je dirais Gryffondor».


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Curieuse cette fille. La famille,ce n'est pas le genre de sujet que j'aborde sans cesse avec des inconnus mais bon, je suppose que ne peux lui faire confiance.
«j'ai un frère mais il est beaucoup plus jeune que moi, impossible que tu le connaisse surtout de l'école. Ma mère ne travaille plus aujourd'hui car elle a décidé de se dédier à sa famille, à la maison. Mais mon père travaille pour le ministère et voyage beaucoup. Et quand il est là, il fait bien plus attention à mon frère qu'à moi».
C'était bien une préférence certaine qui me mettait toujours mal à l'aise : pourquoi il semble parfois si distant ?


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'ai l'impression de subir un interrogatoire là mais au moins, ça me fait de la compagnie. Je n'ai jamais vraiment pensé à mon avenir alors forcément, sa question me déstabilise un peu.
«Franchement, je ne me suis pas encore décidée, je dois te l'avouer. Mais je vais y réfléchir bien que je pense avoir encore le temps».


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Au moins, elle sait ce qu'elle veut cette fille. Je lui adresse un petit sourire encourageant. Plus on est motivé, mieux on réussit !
«Oh oui bien-sûr mais franchement, le principe serait trop facile. Je préfère ne pas faire de voeux et obtenir ce que je veux par mes propres moyens».



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  Internet c'est magique !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui et c'est murlap pour mercredi
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Carina E. Aguas le Mer 2 Aoû - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 10:32

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Un calme pesant s'est installé autour de la table alors que le son de nos couverts se chargeaient de mettre un peu d'ambiance. J'aperçois du coin de l'œil mon petit frère qui commence à s'agiter, demander qu'on lui passe de quoi boire. Je lui tends une bouteille qu'il saisit avec un grand sourire.
«Gracias, Carina»
Comme si ce geste avait changé quelque chose, mon père se racle ma gorge et se décide enfin à parler tout en prenant une gorgée de sa boisson.
«Alors, comment s'est passée ta journée. J'espère que tu t'es bien amusée avec ton grand ami».
Finalement, peut-être qu'il aurait dû se contenter de ne rien dire. Il détestait mon ami, comme n'importe quel sang-pur étrangement. Sa voix n'avait rien eu de sympathique et ça sonnait plutôt comme un rapproche. Je sens une brise faire chavirer mes cheveux, en cherchant même la source. Mon père roule presque les yeux, bien qu'ayant un air indifférent alors que ma mère reste silencieuse , à mon grand étonnement.
«Je ne veux pas que tu fréquentes ces gens-là».
Trop, c'est trop. Sans réfléchir, je me lève brusquement, tape du poing sur la table alors que la vaisselle se brise dans un éclat assourdissante sur la table. Mouvement de recule général. Je sers la mâchoire.
«Mierda !»
Les regards se posent sur moi et, alors que ma mère sourit, mon père me regarde comme si ce qui venait d'arriver était la chose la plus évidente du monde. Oui, c'était prévisible. Élevée par deux sorciers, aucun ne m'avait caché qui j'étais et je savais parfaitement que cela arriverait un jour. Je les avais toujours attendu impatiemment mes pouvoirs mais pourquoi fallait-il que ça arrive aujourd'hui à ce moment précis. Je relâche un peu la pression, tente de reprendre mon calme tout en récupérant la vaisselle cassée. C'était pour ma pomme la rangement. Les parents échangent un regard, les deux «hommes» se rendent à l'étage afin que mon petit frère prennent son bain et fasse ses devoirs du soir tandis que ma mère me rejoint en cuisine. Je la regarde silencieusement. C'est pas pour me vanter mais... Elle est si belle ma mère avec un sourire à la fois si resplendissant et charmeur. Je l'adore, tout simplement et c'est réciproque. Elle me prend dans ses bras comme pour me féliciter . Mais, je sens qu'elle est troublée, qu'elle veut me dire quelque chose. Mais je préfère retourner au silence, nous le préférons !




Dernière édition par Carina E. Aguas le Mer 2 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 10:45

Welkommen her, Miss ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 11:15

Bienv'nue par ici Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lux aeterna)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 11:17

Bienvenue sur ATDM jeune fille, bonne chance avec la suite de la fiche ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 12:06

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Claflin
| SANG : Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 13:57

Holà ! Very Happy Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 13:58

Bienvenue future lionne Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 13:59

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 14:01

Bienvenue sang-mêlée Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 14:24

Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 17:07

Mercii beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 17:23

Bienvenue parmi nous, fichtre j'espère que tu n'es pas une Travers ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Mer 2 Aoû - 21:30

Bienvenue ptite Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé Jeu 3 Aoû - 0:16

Merciii Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Carina E. Aguas (originalité 0) ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-