C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

R.A.B. | Regulus Black | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Ven 4 Aoû - 22:02

ϟ la répartition

NOM - Black
PRENOMS - Regulus Arcturus
DATE DE NAISSANCE – 21 Juin 1961
AGE – 13 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE – Troisième année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Pour ceux qui auraient déjà croisé la route de son frère, il suffit de leur dire que Regulus en est le parfait opposé pour que ces derniers comprennent le caractère du jeune homme. D’un naturel calme et discipliné, il reste fidèle à l’éducation que ses parents lui ont donnée et aux traditions de la famille Black. Il ne cache en effet pas sa fierté quant à sa lignée et sa maison, ce qui le fait bien souvent apparaitre comme assez hautain. Mais cela camoufle également la pression qui pèse sur les épaules du jeune Black, qui se doit avant tout de devenir ce que son frère n’a pas su être : le digne héritier de la famille, celui qui fera prospérer le nom des Black et comblera les attentes de ses parents. Regulus a donc peur de ne pas parvenir à être à la hauteur, ce qu’il tente de faire par tout les moyens, cherchant toujours la perfection et l’approbation de sa mère et de son père, il n'est donc pas aussi sûr de lui qu'il le prétend. Dans un sens, il est un peu jaloux de Sirius, les deux frères ayant prient deux chemins très différents. Après tout, ce devait être à l’ainé de la famille de devenir le reflet de la lignée des Black, et pas à lui. Quoique, d’un autre côté, Regulus est fier d’être celui à qui la tâche incombe, et il ne comprend pas ce que son frère peut reprocher à certaines des traditions et des règles que s'imposent les familles au sang pur.
Le jeune Black possède bien évidemment les qualités propres aux Vert&Argents, à savoir une grande ambition et un côté assez rusé, même si cela se traduit souvent plus par de l’intelligence que de la manipulation. En effet, le jeune homme est très doué en classe et possède un esprit assez vif. Il est également déterminé, et compte bien atteindre ses objectifs, peu importe à quel point ils peuvent être difficiles à accomplir. Il est assez sportif, et pour cause : il est l’attrapeur de l’équipe de Serpentard. Et, bien qu’on puisse lui reprocher de ne pas s’insurger des règles et propos de sa famille, ce qui passe parfois pour de la lâcheté, Regulus a en réalité un côté plutôt brave. Il est également loyal lorsqu’il estime que quelqu’un mérite son dévouement, et ne s’entoure donc que de personnes en lesquelles il a suffisamment confiance.  

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS – Le renard, bien que son âge actuel ne lui permette pas d’en produire un.
VOTRE EPOUVANTARD – Un loup-garou, assez ironiquement.  
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Un vert sombre, en rappel à sa maison à Poudlard et à bon nombre de murs au Square Grimmaurd.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le renard, tout comme son patronus. Une créature rusée, pouvant passer pour lâche mais fondamentalement loyale.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Beurre de cacahouète
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les potions, quoiqu’il apprécie beaucoup les cours de vol comme son poste d’Attrapeur peut en témoigner.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Serpensortia
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivander

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Sans doute pas pour le moment.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Bien-sûr, vas-y. Je suis Regulus, Regulus Black. Je suis loin de m’inquiéter, en fait. Je serais forcément envoyé à Serpentard, comme toute ma famille. Enfin, presque toute ma famille. Mais la maison de Salazar est la seule qui soit véritablement digne des Black.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je te remercie. A vrai dire, le contraire m’aurait étonné. Trois de mes cousines sont à Poudlard : Andromeda, Narcissa et Bellatrix. Mais j’imagine que la personne à laquelle tu penses est plutôt mon frère, Sirius. Quant à mes parents... Mon père est un haut-fonctionnaire du Ministère, même s'il ne parle pas vraiment de son travail à la maison. Notre famille possède une grande fortune, c’est en grande partie pourquoi ma mère ne travaille pas.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Plus tard ? Disons que le plus important est de faire prospérer le nom des Black. Je travaillerais probablement au Ministère, comme mon père. Mon nom m’accordera sûrement un poste assez élevé, et je compte bien y ajouter la qualité de mes années à Poudlard. Sauf si, évidemment, je n’arrive à trouver d’autres… Projets, plus importants.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Et bien, le plus intéressant ne serait-il pas de demander plus de vœux ? Enfin, mis-à-part cela, je demanderais sûrement de devenir un puissant sorcier – non pas que je n’ai pas l’ambition de le devenir par moi-même, cependant cela faciliterait les choses. Et puis, mon deuxième souhait serait de demander à ce que la famille Black garde sa lignée pure et sans écarts. C’est une chose très importante pour ma mère, et je dois dire que mon frère l’inquiète un peu en ce moment. La chose serait ainsi certaine. Cependant, encore une fois, je pense que la première chose à faire serait de négocier ces trois vœux, le contraire serait idiot.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, mais j’ai déjà rejoint d’autres forums par le passé et j’ai toujours été une Verte&Argent.
Où avez vous connu le forum ?  En cherchant un peu sur Google.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je jure solennellement que j’ai lu et m’engage à respecter le règlement ! Pour preuve : le code de ce vendredi est veaudelune.

Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.

BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
(Merci  =P)

Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 4 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Ven 4 Aoû - 22:08

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Arrivée à Poudlard et cérémonie de la Répartition

Une main pâle se refléta dans l’eau. L’air était juste frais, pas assez pour être froid mais suffisamment pour que la brise environnante en devienne agréable, presque relaxante. Il faisait nuit, et quelques étoiles éclairaient déjà le ciel sombre. Le jeune Regulus laissa un instant ses doigts au-dessus de l’eau, sans pour autant la toucher. Puis les barques furent de plus en plus proches du rivage, et il leva les yeux. Devant lui se trouvait un château qui avait l’air d’avoir vécu des centaines de vies avant son arrivée et qui en vivrait certainement des centaines d'autres, éclairant la nuit avec ses lumières. Ces dernières venaient de toute la bâtisse, la rendant presque vivante. Lui et les autres enfants descendirent finalement des bateaux de bois, et une voix retentit derrière eux.

« Bienvenue à Poudlard ! »

Puis tous se mirent en marche, et bientôt ils franchirent les portes du château. Regulus était assez excité, comme tous les autres à vrai dire. Un sourire joyeux avait prit possession de ses lèvres et il se laissa porter par la masse de nouveaux. Ils arrivèrent dans la Grande Salle où les élèves plus âgés étaient déjà attablés, observant les Première année avec, pour la plupart, un petit sourire sur le visage.
Le jeune homme, plus machinalement qu’autre chose, chercha une tête en particulier dans la mêlée, à la table des Gryffondors. Après un moment, il finit par trouver la personne qu’il cherchait. Lui et Sirius, son frère, échangèrent un bref regard avant de rompre l’échange d’un commun accord aussi silencieux que soudain. Evidemment, Potter et ses autres amis l’entouraient, riant ensemble sans que Regulus ne puisse entendre ce que les adolescents se disaient. Mais après tout, il s’en fichait. Là, tout de suite, il voulait juste pouvoir rejoindre sa maison après une répartition qui signerait enfin le début de ses études à Poudlard. Et, puisque les élèves étaient appelés par ordre alphabétique, le jeune Black savait que son tour ne tarderait pas.

« Regulus Black. » appela-t-on finalement.

Le sourire de l’intéressé se fit confiant : il savait déjà à quelle maison il appartenait et ne se faisait pas d’inquiétude quant à la suite des événements. C’est donc d’une démarche assurée qu’il s’avança vers le tabouret où se tenait le vieux Choixpeau, avant de prendre la place de ce dernier qui se retrouva bientôt sur sa tête.
A vrai dire, la répartition du jeune homme fut des plus brèves. Puisque, n’ayant que le temps de murmurer vaguement quelque chose qui ressemblait à un « Encore un Black, hein ? » amusé, le Choixpeau s’écria, n’ayant touché la tête de Regulus que pendant une demi seconde :

« Serpentard ! »  

L’assemblée se mit à applaudir, et l’on pouvait clairement voir que les Serpents étaient ceux qui tapaient le plus fort, ne doutant sûrement pas eux aussi de la maison du jeune homme. Les Black avaient été des Vert&Argents pendant des générations et des générations, et cela – malgré l’exception qu’était Sirius – n’était pas près de changer. C’est donc toujours souriant que Regulus se dirigea vers la table des Serpentards, prêt à partager son premier repas avec ceux qui allaient être ses camarades pour les sept prochaines années.

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Ven 4 Aoû - 22:18

Bienvenue chez les Serpentard, cher Black ! Very Happy
Content d'avoir un nouvel attrapeur dans l'équipe !

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Ven 4 Aoû - 22:20

Reguluuussss !! Trop contente d'en revoir un nouveau ! Youpiii !

Ok je me calme : bienvenu à toi en tout cas, en espérant que tu te plaira parmi nous et que tu resteras à nos côtés Coeur

Faudra qu'on cause lien tous les deux Wink

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Ven 4 Aoû - 22:26

Merci à vous deux !
Trop contente de pouvoir être le nouveau Regulus de mon côté, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'il était libre ahah  Coeur

On discute lien quand tu veux, dans ce cas ^^

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Ven 4 Aoû - 22:30

Bienvenue mini Black Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Ven 4 Aoû - 23:26

A new Regulus rhaa Rhaaa ! J'espère que tu vas rester Laughing

Bienvenue, jeune sorcier Perv

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Sam 5 Aoû - 9:41

Bienvenue chez les verts, Mister Very Happy

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| SANG : Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Sam 5 Aoû - 10:36

Bienvenue RAB cheers

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Sam 5 Aoû - 10:41

Welcome back Mr. Black Perv

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Sam 5 Aoû - 10:42

Bienvenue cousin Rolling

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Sam 5 Aoû - 13:22

Bienvenue, j'espère que t'es plus sympa que ton frère Rolling

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Sam 5 Aoû - 13:45

Merci tout le monde  Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Sam 5 Aoû - 14:38

Bienvenue à la maison, jeune Black Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé Dim 6 Aoû - 20:38

bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R.A.B. | Regulus Black | Terminé

R.A.B. | Regulus Black | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant