Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Dim 6 Aoû - 15:13

Regulus BlackLe plus important14 ans - Quatrième annéeNé le 21 Juin 1961LondresSerpentardSang purCélibataire (plus pour longtemps).CaractèrePour ceux qui auraient déjà croisé la route de son frère, il suffit de leur dire que Regulus en est le parfait opposé pour que ces derniers comprennent le caractère du jeune homme. D’un naturel calme et discipliné, il reste fidèle à l’éducation que ses parents lui ont donnée et aux traditions de la famille Black. Il ne cache en effet pas sa fierté quant à sa lignée et sa maison, ce qui le fait bien souvent apparaitre comme assez hautain. Mais cela camoufle également la pression qui pèse sur les épaules du jeune Black, qui se doit avant tout de devenir ce que son frère n’a pas su être : le digne héritier de la famille, celui qui fera prospérer le nom des Black et comblera les attentes de ses parents. Regulus a donc peur de ne pas parvenir à être à la hauteur, ce qu’il tente de faire par tout les moyens, cherchant toujours la perfection et l’approbation de sa mère et de son père, il n'est donc pas aussi sûr de lui qu'il le prétend. Dans un sens, il est un peu jaloux de Sirius, les deux frères ayant pris deux chemins très différents. Après tout, ce devait être à l’ainé de la famille de devenir le reflet de la lignée des Black, et pas à lui. Quoique, d’un autre côté, Regulus est fier d’être celui à qui la tâche incombe, et il ne comprend pas ce que son frère peut reprocher à certaines des traditions et des règles que s'imposent les familles au sang pur.
Le jeune Black possède bien évidemment les qualités propres aux Vert&Argents, à savoir une grande ambition et un côté assez rusé, même si cela se traduit souvent plus par de l’intelligence que de la manipulation. En effet, le jeune homme est très doué en classe et possède un esprit assez vif. Il est également déterminé, et compte bien atteindre ses objectifs, peu importe à quel point ils peuvent être difficiles à accomplir. Il est assez sportif, et pour cause : il est l’attrapeur de l’équipe de Serpentard. Et, bien qu’on puisse lui reprocher de ne pas s’insurger des règles et propos de sa famille, ce qui passe parfois pour de la lâcheté, Regulus a en réalité un côté plutôt brave. Il est également loyal lorsqu’il estime que quelqu’un mérite son dévouement, et ne s’entoure donc que de personnes en lesquelles il a suffisamment confiance.  
Mes RPs - Loin des yeux, loin du cœur ? - Avec Maude Delcour
- Un arbre, deux livres et la rencontre entre un aigle et un serpent - Avec Darius O. Abbot
- Merry Black Christmas - Avec Sirius & les sœurs Black - Because you can appease me - Avec Maude Delcour
- Surprise visit - Avec Maude Delcour
- Mission sabotage - Avec Severus Rogue & Cole Mulciber
Je recherche... - Hmm... Un lien masculin peut-être, histoire de rééquilibrer la balance ? Sinon rien de particulier pour le moment, faites vous plaisir !
©️ CRIMSON DAY (+ légères modifications)


Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 2 Mar - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Dim 6 Aoû - 15:16

Boys
Alexandre RozenBons amisPartageant une même maison et un grand frère envoyé chez les Rouge&Ors, Regulus et Alexandre se sont forcément rapprochés, étant également tous deux dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Ils apprécient la compagnie de l'autre et aiment discuter entre eux, cependant il arrive qu'ils aient quelques désaccords puisque leurs deux familles ont des points de vue opposés, tout comme les deux élèves, et qu'Alexandre n'est pas du genre à obéir à toutes les règles comme le jeune Black.Fabian PrewettCousinFabian est le cousin de Regulus et de Sirius, et les trois garçons se sont toujours bien entendus lorsqu'ils étaient enfants. Cependant, alors que Regulus fut envoyé chez les Serpents, son frère et son cousin furent tous deux répartis chez Gryffondor. Le plus jeune des Black s'éloigna donc progressivement de Fabian sans que ce dernier ne comprenne vraiment pourquoi. En réalité, Regulus, ayant déjà une relation assez tendue avec son frère, pensait que le jeune homme allait se rapprocher plus de Sirius à cause de leur maison commune. Reg' et Fabian ne se parlent donc plus vraiment.

Njal H. LænsenAu départ, Regulus ne voulait rien avoir à faire avec Njal. En effet, le jeune homme avait eut le malheur de dire quelque chose qui n'avait pas plus au jeune Black, et depuis les deux Serpents n'avaient plus échangé un seul mot. Ça, c'était jusqu'à ce que leur professeur de Métamorphose - matière dans laquelle Regulus n'excelle pas vraiment - dise au sixième année de l'aider à rattraper son retard. Les deux Vert&Argents sont donc obligés de collaborer, et Regulus se dit qu'au final, peut-être que Njal n'est pas si horrible que ça. Evan Rosier FrieeendsEvan, c'est un peu le genre de personne que Regulus aurait préféré avoir comme grand frère plutôt que Sirius. Lui, au moins, s'accorde avec lui sur leur devoir en tant qu'héritier de leur famille au sang pur, et sur quelques autres trucs aussi, du style magie noire et tout ce qui va avec. Les deux Serpents traînent donc régulièrement ensemble, et Regulus aime se dire que ce genre de relations rattrape un peu l'honneur de la famille Black.
Sirius BlackGrand frèreAh, Sirius. Dur de faire quelque chose de court et de concis lorsqu'il s'agit de parler de la relation des deux frères. Il faut dire que si le cadet des frères Black avait été envoyé à Serpentard et avait cessé de se dresser contre leurs parents, les choses auraient été beaucoup plus simples. Souvent, Regulus regrette que ce ne soit pas ce qui est arrivé. Au fond, il ne déteste pas son frère, pas du tout. Cependant, aux yeux du monde et sans doute un peu au siens aussi, il se contente de l'ignorer et de désapprouver ses agissements. Chose qui semble plus ou moins réciproque de toute façon, alors pourquoi s'entêter ? Severus Rogue AmisSeverus est sérieux, doué en magie et intéressé par les arts sombres. Ajoutons à cela le fait que lui et Sirius se détestent, et il ne semble pas étonnant du tout que les deux Vert&Argents soient devenus amis. Ils se retrouvent régulièrement pour parler magie noire, et Regulus doit avouer que d'une certaine façon il admire Severus et son talent pour les sortilèges et les potions.©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 21 Nov - 21:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Dim 6 Aoû - 15:18

Girls


Maude DelcourMeilleur amie - Les deux Serpents se connaissent depuis la première année et il ne leur a fallut que quelques jours pour devenir des amis inséparables. Grands complices, ils passent la plupart de leur temps ensemble et il leur suffit d'un regard pour se comprendre, ce qui n'aide pas les autres qui préfèrent être avec eux plutôt que contre... Car si l'un est attaqué, l'autre l'est tout autant : c'est ainsi. Ils partagent une confiance aveugle et n'ont pas peur de montrer leurs faiblesses à l'autre tout comme leurs craintes... Ils restent juste eux-même, avec leurs qualités et leurs défauts. Une amitié profonde, incassable et des plus sincères qui, peu à peu, laisse place à de nouveaux sentiments qui les rendent progressivement plus tactiles mais également jaloux envers ceux qui approchent trop l'autre à leur goût.
(Texte de Maude, btw.)
Cassiopeia Y.Amie d'enfance - Regulus et Cassiopeia se connaissent depuis leur jeune âge, ceci dû au fait qu'ils soient ce qu'on pourrait qualifier de cousins éloignés, et ce sont beaucoup rapprochés depuis. En effet, Cassie étant plus âgée que le jeune Black, elle est à mi-chemin entre une mère et une sœur de cœur pour lui. Ils partagent donc une relation de confiance, affectueuse et sans jugement, qui ne peut qu'être bénéfique pour Regulus.Astrid OorlosAncienne partner in crime - Regulus et Astrid ont comme qui dirait un point commun : on ne peut pas vraiment dire qu'ils supportent Sirius Black. La Gryffondor s'est donc rapprochée de lui histoire de jouer quelques tours à son frère. Et, même s'ils ont désormais un peu abandonné leurs aventures, ils ont gardé de bons rapports.Lys Malefoy First crush - Regulus a toujours apprécié Lys, et ce même lorsque cette dernière fut supposée épouser Sirius lorsqu'ils seraient plus grands. Ça, c'était quelque chose qui avait eu le don de rendre le jeune Black légèrement jaloux : il avait lui-même un faible pour la jeune fille, alors forcément. Il avait donc décidé de garder ça pour lui, mais son secret avait tout de même finit par se savoir. Résultat, même s'ils ont gardé de bons rapports, c'est toujours légèrement gêné que Regulus croise Lys, et la Verte&Argent semble s'en amuser suffisamment pour ne rien faire pour arranger les choses...

Marlène Mck.La Guerre froide - Etant "très amie" avec Sirius, une sang-mêlée et une Gryffondor, il ne faut pas s'étonner si Marlène n'est pas la meilleure amie de Regulus. Ce dernier ne lui montre donc rien d'autre qu'une extrême froideur et un certain mépris, ce qui ne semble pas plaire à la jeune fille qui, le jeune Black le sait, ne l'apprécie pas non plus. Enfin, connaissant son frère, Regulus sait qu'il n'y a rien à faire pour l'éloigner de Marlène, si ce n'est prier pour que Sirius finisse par retrouver la raison...Andromeda B.Cousine et correspondante - Andromeda est probablement la plus douce des trois sœurs Black aux yeux de Regulus. Alors, tout comme avec les deux autres, il a développé un lien assez fort avec sa cousine. Seul problème : celle-ci ne parle plus à sa famille, ce qui est réciproque et également attendu de la part du jeune homme. Il sait qu'il devrait suivre les directives de ses parents comme il le fait toujours, mais il ne peut pas s'empêcher d'envoyer une lettre à Andromeda, de temps à autres, sans en parler à personne. De toute façon, cette dernière a promis de garder ça secret également, alors pourquoi se priver ?Narcissa BlackOh douce cousine - Même si Narcissa, tout comme ses deux sœurs, n'est dans les faits que la cousine de Regulus, ce dernier la considère plus comme une grande sœur. Le jeune homme a toujours admiré le calme et la discipline dont Cissy fait preuve. Ce trait qu'il souhaite depuis toujours commun et les taquineries de la jeune femme les a rendu, du point de vue de Regulus, assez complices, et ce même maintenant qu'ils sont plus âgés.Bellatrix Black Sombre cousine - Bellatrix n'est pas la plus douce des personnes qu'il connait, Regulus le sait. Pourtant, avec lui, la jeune femme se montre plus que gentille, et après tout, c'est sa cousine. Leur lien est plutôt fort : peut-être même plus fraternel qu'autre chose. Toujours est-il que Bella est une Mangemort désormais, et que la façon dont elle parle du Seigneur des Ténèbres donne bien envie à Regulus de le suivre lui aussi...
Kalia Lumpik Connaissance - Avoir un rapport cordial avec une Gryffondor, une sang-mêlé et un cocktail de journaliste et de justicière - à ne pas prendre au sens littéraire, beurk - c'était bien la dernière chose que Regulus prévoyait. Mais si Maude est amie avec Kalia, c'est qu'elle ne doit pas être si terrible que ça, pas vrai ? En tout cas, elle reste quelqu'un avec qui discuter n'est pas si désagréable, mis à part lorsqu'elle décide de lui poser trop de questions évidemment. Et puis, il doit bien l'avouer, le Vert&Argent ne peut pas s'empêcher de lâcher une réflexion ou deux de temps à autres... Enfin, tant qu'ils réussissent à se tolérer mutuellement, on ne peut pas trop en demander au jeune Black non plus.Livy Malefoy Sombre cousine - Livy et Regulus, grâce à leurs familles respectives, se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Le jeune homme a gardé de bons rapports avec elle, assez bons, en fait, pour qu'il aille lui demander des renseignements sur la magie noire lorsque les livres ne lui en disent pas suffisamment. La connaissant depuis longtemps, il sait qu'elle ne le jugera pas pour son ignorance.
Sybille T. ... - En cours !Gardenia O. ... - En cours !© CRIMSON DAY


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 22 Aoû - 18:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Dim 6 Aoû - 15:40

Mais non que je ne t'en veux pas Wink
Oui je suis juste venue pour te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 10:10

Je pense qu'on peut peut-être se trouver un petit lien ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 954
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 10:32

Je viens demander un lien, entre Serpentard Very Happy
Par contre je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 14:25

Njal : Bien-sûr, tu pense à quelque chose en particulier ?
Alexandre : Pas de problème ahah, on devrait bien trouver quelque chose =P Déjà, puisque Reg' est sensé être attrapeur, on est tout deux dans l'équipe de Serpentard apparemment. Du coup je verrai plutôt quelque chose de positif. Est-ce que Alexandre a un autre point commun avec Regulus qu'on pourrait utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 424
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 14:34

BON du coup je me permets de te dire l'idée que j'avais eu avec avec les autres Reg Very Happy Les Prewett sont liés aux Black, Fabian est le cousin de Sirius (et donc de Reg, btw). Du coup, on pourrait dire que les 3 cousins étaient proches étant enfants, et qu'à partir de Poudlard, Fab et Reg se seraient éloignés à cause de leur Maison respective ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 954
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 14:47

Ils ont bien d'autres points communs. Ils ont tout les deux un grand-frère Gryffondor (sauf que celui d'Alex n'est plus à Poudpoud) assez populaire. La seule différence, c'est que c'est Alex qui a décidé de ne pas suivre le mouvement familial contrairement à Regulus. Les deux pourraient se trouver une complaisance et donc bien s'entendre en dépit de leurs familles opposées (les Rozen sont des gentils). Ils aiment bien parler entre eux. On pourrait partir sur cette base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 19:52

Fabian : Ça m'a l'air intéressant ça *.* Du coup j'imagine que leur relation est un peu tendue, sans être froide non plus mais voila quoi, vu que Fabian était chez les Gryff' donc avec Sirius. Tu veux ajouter quelque chose ou on part sur ça ?

Alexandre : On pourrait effectivement ! So Reg et Alex sont des compotes, ça me plait bien ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 954
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 20:18

Ils pourraient de temps en temps avoir des désaccords par rapport au fait qu'Alex ait un esprit plus "rebelle" que celui de Reg'. Et ils n'ont pas forcément les mêmes principes non plus.
Ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux • by Cranberry
| SANG : ⊰ D'une pureté regrettable


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 20:23


(Njal aux commandes)
Je t'avoue que je viens vraiment en touriste Laughing tu veux du positif ou du négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 21:13

Alexandre : Super, je note ça ASAP Very Happy

Njal : Alors là je t'avoue que je ne sais pas trop moi-même x) En tout cas, après un petit tour sur ta répartition (je suis pas une stalkeuse, juré, c'est plus simple pour avoir de l'inspi') je trouve que Njal est super intéressant. Peut-être que vu leur caractère à lui et à Reg', ils ont eu un départ compliqué, du genre après une remarque moqueuse ou quelque chose comme ça, et qu'ils ont ensuite commencer à s'apprécier, au fur et à mesure ou grâce à un élément déclencheur ? Dis-moi si tu préfères quelque chose de plus simple hein, ils ont pu juste rester en mauvais terme ou même ne pas avoir cette histoire là du tout, c'est juste le premier scénario qui me soit venu en tête Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 7 Aoû - 22:05

Il me semble que ce qu'on s'était dit, c'était que Reg s'était éloigné de Fab sans que ce dernier ne comprenne vraiment pourquoi Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Mar 8 Aoû - 10:16

Content que Njal soit un perso qui te plaise Coeur

Sinon, oui, j'aime bien l'idée d'autant plus qu'on peut imaginer que, venant d'une famille certes pure mais aux idées neutres par rapport à cette dite-pureté, Njal aurait pu lâcher une remarque/un commentaire (bref se serait moqué) des Black et de Reg' alors que ce dernier était en ... je sais pas quelle année mais assez tôt je pense ! Euhm
Du coup, oui, leur relation aurait un peu mal débutée mais Njal n'y aurait vu aucun mal (parce qu'il voit pas quand il fait du mal aux gens et à vrai dire, il s'en serait clairement foutu Laughing). Mais qu'est-ce qui ferait qu'il irait s'excuser pour que les deux recommencent sur de bonnes bases ? Euhm Njal ne fait pas de Quidditch donc ça va être difficile de partir là-dessus. Est-ce que Reg' a des difficultés dans une matière précise ? Peut-être qu'on peut partir de ça ?
Si t'as une idée je suis preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bite fight...
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-