C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Because you can appease me [Feat. Regulus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Because you can appease me [Feat. Regulus Black] Ven 25 Aoû - 19:02

Ah, la Botanique. Regulus ne pouvait que comprendre les difficultés de sa meilleure amie, et pour cause, il les partageait avec elle. En même temps, du point de vue du jeune sorcier, c’était une matière qui ne risquait pas de lui servir plus tard, et pas une des plus intéressantes également. Sans parler du fait de devoir mettre les mains dans la terre et manipuler des plantes qui parfois tentaient même de vous amocher. C’était les principales raisons pour lesquelles il ne faisait aucun effort en Botanique, n’étant pas le plus grand fan de cette matière. Mis à part cette dernière, Regulus pouvait honnêtement affirmer s’en sortir dans toutes les matières, exceptée une. En effet, malgré les efforts constants qu’il avait pu fournir en Métamorphose, ce n’était toujours pas une grande réussite. Mais après tout, il fallait bien que ça prêche à un endroit ou un autre, on ne pouvait pas être parfait partout.

« Et comment se passe la Métamorphose ? La salle est toujours entière ? lança d’ailleurs Maude, laissant presque à penser qu’elle venait de lire dans l’esprit du jeune Black.

- Aussi entière qu’elle peut l’être, répondit-il avec un brin de fierté dans la voix. Il faut croire que Lænson se révèle être un meilleur professeur que je le pensais, et quelqu’un d’assez… Civilisé, pour qu’il n’y ait pas de drame durant notre temps commun. Il se pourrait même que j’aie légèrement progressé. »

Il était vrai que Regulus avait toujours mis un point d’honneur à éviter Lænson, et tout cela après que ce dernier n’ait dit quelque chose qui n’avait pas franchement plu au jeune Black. Il n’avait même pas semblé comprendre ou du moins se soucier d’avoir possiblement vexé Regulus qui avait agit en conséquence. Il était peut-être un peu susceptible, peut-être pas, c’était compliqué de juger de ce genre de chose soi-même. Toujours était-il qu’il n’était pas le genre de personne qui allait répondre quoique-ce soit, en tant que vengeance ou juste à la recherche d’une possible excuse. Lui, il se contentait juste d’être froid et d’ignorer. Cependant, leur professeur n’était pas du même avis et avait fini par demander à l’un d’aider l’autre, ce qui n’avait plu à personne, du moins pas au brun qui, au final, avait été assez surpris de voir que Njal n’était pas si terrible que ça et que, peut-être, ils étaient simplement partis du mauvais pied. Mais il ne fallait pas rêver, cette idée n’atteindrait jamais les oreilles de Lænson, du moins pas en partant de la bouche de Regulus.  

« Évite de lui dire que j’ai dis ça » ajouta-t-il donc sur le ton de la plaisanterie.

Le jeune Black se redressa légèrement, se demandant quelle heure il pouvait être maintenant. Lui qui avait un peu perdu la notion du temps avant que Maude n'arrive, il devait avouer qu'il ne savait toujours pas l'heure de manière précise. D'un autre côté, il appréciait d'avoir la salle commune pour lui seul - et sa meilleure amie, évidemment - grâce au, comme il pouvait l'imaginer, beau temps à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Because you can appease me [Feat. Regulus Black] Sam 26 Aoû - 15:36


Si vous étiez une bonne équipe dans les cours qui demandent souvent à se faire en duo, on ne peut pas dire que la botanique soir votre point fort, c'est même tout le contraire. Parfois,l'un de vous est même obligé de pousser l'autre dans la salle pour ne pas que l'un de vous sèche... Et le boulot revenait souvent à Regulus, toi, tu traînais presque toujours le pas à essayer de te libérer de son emprise. Mais ça finissait toujours de la même façon : vous êtes bien forcés d'y aller pour éviter les ennuis. Mais t'es toujours la première à soupirer, te tirer, regarder bizarrement la plante qu'on vous demande de manipuler. C'est toujours fun de voir la tête que tu fais, c'est vraiment de la mauvaise foi. En même temps, ce cours t'ennuis : même histoire de la magie parvient à mieux attirer ton attention.Mais c'est comme ça, aussi intelligente sois-tu, tu préfères les autres cours, soit pour l'ambiance soit pour ce qu'il y a à faire. Comme la métamorphose. T'es pas la première se classe, mais tu t'en sors bien et évidement, tu ne peux pas t'empêcher d'embêter ton meilleur ami quand tu le vois galérer sur certaines choses. Ouais, ça t'amuse assez et à chaque fois, tu t'attirais son regard qui en disait long. Va-y marre toi tant que tu le peux encore. Mais depuis que votre professeur lui a donné un prof particulier, ça t'amuse plus d'imaginer leur duo. -Zut, moi qui pensais que tu aurais détruis une partie avant que toi et  Lænson ne la détruisez entièrement. Ouais, c'est sûr qu'ils ont assez de retenue pour ne pas se lancer tout ce qui leur passe par la baguette dessus mais tu as déjà entendu parler de ce genre de cas. Misère , salle amochée. Tu lances un sourire à son meilleur ami, roulant les yeux. -T'es pas drôle ! Ajoute-tu quand il te demande ne pas lui répété, même s'il est évident qu'il sait que tu ne le feras pas.Enfin, tu te redresses, replace correctement ta jupe avant de lever le tête vers Regulus. -Et si on allait profiter du soleil ? Sans vraiment attendre sa réponse, tu es déjà près de la sortie, attendant que ton plus grand coéquipier te rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Because you can appease me [Feat. Regulus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-