C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Relations d'une petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 11
| AVATARS / CRÉDITS : Raffey Cassidy
| SANG : Pur

MessageSujet: Relations d'une petite fleur Mer 16 Aoû - 22:04

Anthéa Rowle
Née le 5 juillet 1962 + Anglaise + Sang-Pur  
Caractère

Charmante + Adorable + Polie + Respectueuse + Sociable + Oratrice + Chaleureuse + Délicate + Généreuse + Ouverte + Pure + Gentille  + Méfiante +  Analytique + Adaptable  + Réservée + Loyale + Rancunière + Fragile + Curieuse + Manipulatrice si besoin + Intelligente + Maligne + Mature + Talentueuse + Travailleuse  + Combative + Déterminée
Choses à savoir

+ C'est une enfant à la santé très instable et fragile .
+ Elle adore le quidditch mais ne peut malheureusement pas en faire  à cause de sa santé. Ses parents lui interdisent d'ailleurs de monter seule sur un balais  .
+ Elle est très douée en Astronomie, son cours préféré mais elle reste douée dans tous .
+ Elle passe beaucoup de temps à lire. Elle prend même de l'avance sur ses cours en utilisant ceux d'élève plus âgés .
+ Ses yeux sont très expressif et peuvent aussi bien créer une vague de chaleur que de froideur selon ses envies.
+ Ses parents tentent de conserver son innocence le plus longtemps possible. Innocence dont elle peut jouer si c'est nécessaire.
+ Sa famille est  du côté des mangemorts, son père en est d'ailleurs un. Mais comme dit précédemment, Anthéa est gardée loin de tout ça pour le moment.
+  Son père est un haut placé au ministère et sa mère reste  à la maison.
+ Elle ferait tout pour ne pas décevoir ses parents, quitte à se surmener et donc jouer avec sa santé.
+ Et pour les curieux, un peu de culture : Anthéa signifie "de la beauté d'une fleur".  
Liens recherchés

Je recherche vraiment de tout ... De l'amitié, des ennemis, des personnes qui essaient de l'attirer du mauvais côté, d'autres qui ont contraire compte également préserver son innocence, d'autres qui veulent qu'elle sache mais qui veulent tout de même la garder du côté du bien, des figures fraternelles, de la famille,  une personne qui aurait déjà du intervenir à cause de sa santé, un élève plus âgé qui satisfait sa curiosité, un qui lui passes ses cours et travaille peut-être avec dessus, ... Bref, tout est bon à prendre pour moi ! Il y a de quoi faire ♥
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Mer 16 Aoû - 22:05

"]
Mes petits liens
Ils sont beaux, elles sont belles, je les aimes, je ne les aimes pas
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
[/

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Mer 16 Aoû - 22:07

Je vous laisse le champ libre ♥

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Mer 16 Aoû - 22:21

Coucou ma petite Perv

Je te propose ma lionne, Astrid. Elle est très speed, un peu colérique, mais elle est très généreuse et adorable. Très bonne duelliste et elle fait parti de la tête de classe en DFCM (elle a un égo un peu surdimentionné) Cute

Et ... je te propose mon adulte, Basil. J'ai souvent dit que Basil avait été fiancé à une Rowle lorsqu'il avait vingt cinq ans (fiançailles forcées, bien entendu), et que cette Rowle était de dix ans plus jeune que lui. Est-ce possible que cette Rowle soit ta tante, par exemple ?
Je pensais que les relations entre les Carrow et les Rowle pouvaient être froides (glaciales) depuis que les fiançailles ont été annulées (à la demande de Papa Carrow Rolling ). De plus si Anthéa est une Poufsouffle, ça doit être pire maintenant. J'ai lu que ton père est chez les mangemorts, le père et les frères de Basil en sont aussi, peut-être qu'il peut y avoir eu un rapprochement entre nos familles, lors d'un dîner par exemple et qu'Anthéa et Basil se sont rencontrés là-bas ? Basil aime beaucoup les enfants, je pense qu'il apprécirait beaucoup Anthéa Euhm

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Mer 16 Aoû - 22:23

Holà ! J'ai un Pouffy qui va rentrer en 6A en septembre, peut-être qu'on peut se trouver un lien sympa ? Cute (je viens totalement en touriste mais si ça t'intéresse, je pose sa répartition ici http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t12319-ewan-we-are-heroes-tonight)
Wan est un garçon souriant, naïf, chaleureux, toujours heureux, curieux et maladroit Mouton Si jamais ça t'intéresse et que tu as une idée, c'est cool ! Sinon on peut chercher ensembles aussi Very Happy

Sinon j'ai aussi une sang-pure à Gryffondor, du doux nom d'Aliénor Fawley. Peut-être qu'on peut trouver quelque chose entre membre des 28 Cute

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Mer 16 Aoû - 23:51

Basil : Est-ce que ça plairait  à Astrid d'avoir une petite miss sous son aile à entrainer au duel pour lui apprendre plein de truc ? Hinhin

Et ben pour toi, évidemment qu'il aurait pu être fiancé à la tante d'Anthéa... C'est vrai que ça aurait pu faire un froid mais comme Anthéa n'a rien avoir là-dedans, il est parfaitement possible qu'en suivant ton idée, elle se soit facilement rapprochée de lui Oui Donc oui, ça me va Very Happy

Njal : Pour Ewan, ça te tente si on fait de lui la figure fraternelle d'Anthéa ? Elle le voit comme un grand frère mais en même temps, je la vois bien lui crier dessus quand il fait trop son curieux, qu'il fait une bêtise et le ramener sur terre quand il est trop près de la vie rose ! Bref, la petite sœur casse-bonbon mais aimante et attachante ... T'en dis quoi ? nyeux

Pour Aliénor, mise à part le fait qu'elles pourraient se connaître depuis des soirées de sang-pur, je n'ai pas trop d'idées là comme ça mais j'y réfléchis ! ARROW

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Mer 16 Aoû - 23:58

Ici Astrid et Basil cheers

Astrid : Owi Astrid voudrait trop avoir une petite pour lui apprendre à se battre en duel ! Elle voudra la rendre forte et déterminée Firee J'adore !

Basil : Il aurait forcément été gentil avec elle vu qu'elle a en plus une santé fragile, et qu'il met toujours à part les ressentiments qu'il a pour les sang-pur quand il s'agit d'enfants. Donc c'est parfait, je t'ajoute bientôt ! Very Happy Si tu veux un RP, je suis dispo Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Kristina Pimenova, mannequin
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Inconnu qui meurt de ses blessures
| PATRONUS : Étalon blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Jeu 17 Aoû - 7:03

Bon je me lance enfin!

Je verrais bien ma petite Miriam te suivre comme modèle, ou du moins t'avoir comme amie parce que douée comme Miriam l'est, elle a trop peur d'aller vers les autres et elle besoin d'un peu de réconfort dans sa nouvelle vie de sorcière Embarassed Faut dire que tu impressionnes beaucoup Miriam aussi. :lol

Fais en ce que tu veux, je te retrouve en mp pour peaufiner tout ça!

Bisouilles Mouton

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Jeu 17 Aoû - 10:50

Pour Ewan, je crois que je vais rien avoir à dire Laughing Ça me va parfaitement ! L'idée de la petite soeur de coeur un peu chiante sur les bords, ça me va parfaitement Loul
Sinon, concernant Alie, peut-être qu'on peut approfondir Euhm Les Rowle sont comment selon toi ? Des Sang-purs respectables ou des gros bâtards à la Avery ou la Travers (sachant que Thorfinn sera un tarba Rolling) ? Suivant leur orientation, on peut peut-être se trouver un truc !
(Et puisque je suis un mec un peu maniaque et que ça me perturbait que ton avatar soit déformé, je me suis permis de te faire ça : http://i.imgur.com/7Gr8cBm.png  Embarassed Fais-en ce que tu en veux, voilà  BAH )

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Jeu 17 Aoû - 12:56

Kieran, super pour les deux alors, je t'ajoute également rapidement Very Happy

Miriam , Héhé j'aime bien ! Pas de soucis, on en parle en mp Hinhin

Njal, hé oui, ça ne se refuse pas une petite emmerdeuse Laughing je te rajoute rapidement Wink
Alors concernant les Rowle, je les vois mangemorts, plutôt bien ancrés quand-même ceci dit, ils restent respectueux et ont beaucoup de tenue et d'honneur. Quand on fait une promesse à un Rowle, mieux vaut la tenir... Eux le feront si on fait de même Euhm

(Et haha quelle gentillesse Laughing )

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Jeu 17 Aoû - 13:05

Ok donc va pour le lien avec Wan ! Je t'ajoute bientôt siffler
Et concernant les Rowle, je pense qu'en effet, Alie et Anthea se seraient rencontrées à un dîner/soirée/gala 'fin bref on se comprend. Mais vu la réputation des Rowle (qui sont comme ces gentils Fawley Rolling) Alie aurait peur qu'Anthea finisse enrôler par sa famille et cette société étouffante. Peut-être chercherait-elle à la protéger ? Euhm D'autant plus qu'Anthea a un peu près l'âge de Mattheus, le petit frère d'Alie, du coup, forcément Aliénor se sentirait plus engagée encore !

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur Jeu 17 Aoû - 20:09

Oui bien-sûr pour Alie, c'est un peu dans ce que je recherche alors c'est ok pour moi pour qu'elle tente de la préserver Cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'une petite fleur

Relations d'une petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1