C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Cynthia Aberline ♣ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Annasophia Robb
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 9:48


ϟ la répartition



NOM - Aberline
PRENOMS - Cynthia
DATE DE NAISSANCE - 12 janvier 1959
AGE - 16ans
VILLE D'ORIGINE - Bibury en Angleterre
CLASSE - ex: Sixième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Cynthia, c'est un véritable phénomène de par son caractère  extravagant . En effet, la jeune fille est une personne particulièrement dynamique  qui fait rarement preuve de sérieux, sauf à de rares moments  qui l'exigent. Si elle peut en effet se montrer calme et réfléchie lorsque le temps sont durs pour son entourage, la sorcière est généralement plutôt du genre à profiter de la vie,  à s'amuser  et à sociabiliser. Amicale jusqu'au bout des ongles,  Cynthia aime taquiner les gens qu'elle aime,   discuter durant des heures de la pluie et du bon temps ainsi  que s'embarquer dans les pires folies qui soient. C'est qu'elle aime l'adrénaline la petite, l'interdit, l'inconnu. Elle voit la vie à sa façon, l'Aberline : pour elle, il faut se dire que chaque chose et chaque personnes ne sont pas là par hasard, que chaque phénomène est un petit miracle , que la vie est belle avec ses qualités et ses défauts. Et c'est justement ceux-ci qui permettent d'évoluer en ce monde hostile et son opposé qui nous permet de sourire  dans des temps durs, nous rappelant qu'à tout moment, quelque chose de merveilleux peut nous arriver. Peut-être vous paraitra-t-elle aussi optimiste qu'idéaliste vu ainsi mais ne vous inquiétez pas : Cynthia est loin d'être naïve et elle sait différencier le vrai du faux, que ce soit  de façon matérielle ou mentale. Car plutôt intuitive, la blonde possède une facilité exceptionnelle à cerner ses interlocuteurs et à savoir s'ils lui mentent ou non mais également s'ils se mentent à eux-mêmes. Un don qu'elle cache bien et dont elle se sert de façon subtile. Ah ben oui, ce n'est pas parce qu'elle est du genre un brin impulsive, franche et dissipée qu'elle ne sait pas faire preuve de discrétion quand c'est nécessaire. Par ailleurs, Cynthia est une personne dégageant une grande assurance , qui rit même de ses bêtises et d'elle-même, y compris de ses petits défauts comme sa parfois maladresse   ou encore son côté casse-cou, bavard et distrait. Peut-être légèrement fainéante et têtue,  la jeune fille a du mal à sortir du lit mais une fois levée,  c'est  le retour  à la normale. Joueuse, sarcastique et passionnée, Cynthia peut se montrer moqueuse envers les autres comme elle l'est avec elle-même mais ce n'est jamais méchant. Et admettons que vous soyez offenser, elle fera en sorte de se faire pardonner. Car Cynthia est quelqu'un d'aimable et généreux qui n'aime pas faire souffrir les autres ni même les voir souffrir ... C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte à quel point elle peut être sérieuse, compatissante et  douce.
Aberline est une fille  cependant ambitieuse et déterminée . Quand elle a quelque chose en tête, elle fait pour obtenir ce qu'elle désir , utilisant sa ruse et son esprit fin  pour manier les mots à la perfection . Elle aime avoir des objectifs, aime posséder et d'une certaine manière, elle aime le confort et le luxe. Peut-être pas dans le sens pierre précieuse, soie et tout ce tralala mais dans le sens où elle aime se sentir à l'aise, avoir de belle choses  et ne manquer de rien. Intelligente, Cynthia est une personne talentueuse, manuelle comme  théorique. Digne de confiance, loyale, pétillante, protectrice, maligne, et vicieuse, la demoiselle est cependant du genre jalouse et  donc possessive dès qu'il s'agit de ses amis ou de son amour. Jouer avec elle au jeu du voleur, avec vous dans ce rôle, et vous risquez de vous frotter à une personne mesquine, calculatrice et malveillante qui finira  par attaquer au moment où vous vous y attendez le moins.  Eh oui, elle a beau être sympas Cynthia, elle a aussi sa part de noirceur.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un caméléon
VOTRE EPOUVANTARD - Une vie terne, sans éclat
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le mauve
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Un Démonzémerveille
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Coco
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défense contre les forces du mal et soin aux créatures magiques
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos, pour se promener la nuit
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – euh...

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - ///

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

- Salut toi. Je t'en prie prends donc place ! Tu as vu juste, c'est ma première année ici mais je ne m'inquiète pas du tout je suis même assez impatiente à l'idée de me faire de nouveau camarades. Je ne sais pas trop quelle maison me correspondrait le plus à vrai dire. Peut-être Serpentard ou Gryffondor ?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

- Oui, ce n'est pas à moi de choisir après tout. J'ai un frère oui, de mon âge mais il vient d'aller faire un tour. Mon père travaille comme ingénieur dans le monde moldu et ma mère travaille aux côtés des créatures magiques, pour le ministère.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

- Pas grave. Mon futur ? Je ne pense pas vraiment au futur, je me contente du moment présent mais à bien y penser, je voudrais faire quelque chose où je pourrais être en contacte avec des gens. Et je pense que je ne refuserais pas d'avoir une famille à mes côtés.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

- Bonne chance ! ma mère me l'a souvent raconté quand j'étais enfant. Mais à vrai dire, je pense que je voudrais que rien ne change et que si ça doit se faire, que ce soit fait par nous-mêmes et non pas à partir d'un souhait réalisé en un claquement de doigt.  


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + vendredi- veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Cynthia Aberline le Ven 18 Aoû - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Annasophia Robb
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 9:48

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) : Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition.

Le sourire aux lèvres, les yeux ronds, Cynthia observait l'immense château qui se dressait devant elle alors que les barques s'en approchaient se laissaient portées par les eaux calmes du lac. Après un voyage interminable dans le Poudlard Express, la blonde avait bien besoin de se bouger un peu et la balade jusqu'à la seconde étape du voyage avait eut de quoi le satisfaire. Elle ne pouvait cependant pas se plaindre de ce petit moment passé sur l'eau qui apaisait les élèves agités à l'idée de franchir les portes du château et découvrir la maison qui va les guider jusqu'à la fin de leur scolarité. Cynthia passe son regard sur la surface de l'eau avant d'être interpelée par un de ses camarades qui lui rappelle de faire attention afin de ne tomber à l'eau. Chose qui, elle sait, aurait vraiment pu se produire mais qui l'aurait amusé... Elle sait nager, là n'est pas la question, mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui se trouve là-dedans.
Après un petit moment supplémentaire de voyage, les élèves finissent enfin par regagner la terre ferme, levant les yeux vers la construction toujours impressionnante, mais cette fois-ci non pas par sa beauté nocturne mais par sa grandeur. La jeune Aberline passe son bras autour des épaules de son nouvel ami, ce à quoi il répondit, les deux s'échangeant un sourire. Un petit signe d'encouragement très certainement, une façon de dire "on y est. C'est bientôt l'heure".
Sans trop tarder, tous les petits nouveaux élèves de première année ont suivit le pas, d'un rythme régulier et pressé, vers les portes afin de finalement pénétrer à l'intérieure de leur nouvelle maison. Tout le monde parlait, de tout et rien : quidditch, maisons, légendes, cours,... Tout y passait, certainement pour diminuer leur anxiété d'une certaine façon.
Sous les regards attentifs des plus vieux élèves, les premières années s'étaient réunis en troupeau devant le choipeau, prêts à découvrir la maison qui leur sera assignée. Cynthia pose son regard sur son frère qui lui saisit la main , non pas pour la détendre elle mais pour se détendre lui-même. Enfin, à la fin de grands applaudissements, son nom résonna enfin dans la grande salle. La jeune fille s'avance d'un pas sûr, s'assoit, s'impatiente déjà.



Dernière édition par Cynthia Aberline le Ven 18 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 11:05

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour finir ta fiche Hinhin
(j'adore le vava btw)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 684
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 11:07

Bienv'nue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 11:08

Bienvenue chez nous Miss ! Mouton
(Kiki a tout à fait raison, ton avatar est à tomber GOSH)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 11:12

Bienvenue sur le fo Very Happy
Je rejoins mes compatriotes, ton vava est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 13:14

Bienvenue couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, ISHTAR
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 13:46

Ouh, chouette caractère et chouette ava BAH
Bienvenue sur le fo', amuse-toi bien parmi nous ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 15:43

Bienvenue sur ATDM et bon courage pour ta fiche ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 514
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 16:35

Bienvenue ! Chouette début de fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Annasophia Robb
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Ven 18 Aoû - 19:32

Mercii vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 285
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Sam 19 Aoû - 5:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Sam 19 Aoû - 10:26

Bienvenue sur ATDM Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Sam 19 Aoû - 11:20

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Annasophia Robb
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini Dim 20 Aoû - 3:43

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cynthia Aberline ♣ Fini

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia Aberline ♣ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Cynthia
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-