C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Wrong Way • ft. Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Wrong Way • ft. Morticia Ven 18 Aoû - 12:27

A ma montre, il est une heure du matin. Je vagabonde dans les rues étroites et mal éclairées du vieux Londres sorcier. C'est un lieu peu accueillant. Tout les commerces sont fermés, hormis les pubs. Oui, je me suis un peu perdu. Initialement, j'étais allé faire la nocturne de la National Art Galery of Wizards. Je ne suis pas vraiment branché art sorcier, d'habitude, je préfère celui des moldus. Mais il y avait une exposition intéressante sur la représentation de la mort au fil des âges. C'était une belle exposition mais là n'est plus le propos.
Cela me semble faire des heures que je déambule. Je demanderais bien mon chemin mais il n'y a pas un chat dans la rue. Et je n'ai pas l'âge d'entrer dans les pubs. J'aurais pu y entrer comme il s'agit seulement de demander mon chemin, mais ils ne m'inspirent pas confiance. Je ne veux pas tenter l'expérience. Néanmoins, j'aperçois au loin une enseigne qui se démarque un peu des autres. Cet établissement, pour une raison qui m'échappe, m'inspire plus confiance que les autres.
J'hésite un moment. Je devrais suivre mon intuition. -Qui parfois pue la bouse de sombral.- Je flippe un peu. Au pire, j'ai toujours ma baguette dans la poche de mon jean. J'entre. L'intérieur est assez chaleureux. En face de l'entrée, il y a un comptoir tenue par une femme. Cela semble être un endroit assez chic. Je me remercie d'avoir mis une chemise et des chaussures qui font assez propres en partant en début de soirée. Je m'approche, ce qui me permet de voir la femme de plus près. Elle est... Comment dire. Raffinée, élégante, un peu provocante avec un joli décolleté, loin d'être vilaine. Elle est sexy, en bref. Ce qui est assez perturbant.
« Euh... Bonsoir. » commencé-je en essayant de ne pas regarder là où je ne devrais pas.
Par Merlin où est-ce que j'ai atterri ? C'est intimidant. J'ai l'impression d'être dévisagé.

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 81
| AVATARS / CRÉDITS : Sophia Bush
| SANG : Pur bien entendu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Wrong Way • ft. Morticia Sam 9 Sep - 19:11

La soirée se poursuivait gentiment, pas trop de monde dans la salle, mais la grande heure du soir était passée et celle du matin n’était pas encore là. Morticia n’était pas inquiète. Toute de bleu nuit vêtue (c’était vite dit mais en tout cas un peu vaguement couverte à certains endroits clés), elle trônait comme à son habitude derrière son bar. Ses yeux réhaussés de fard à paupières bleu brillant scrutait la salle avec attention pour veiller que tout se passe au mieux pour tout le monde. Ce n’était pas comme si il y avait foule alors ce n’était pas bien difficile. La nuit serait encore longue et le manque d’activité avait tendance à l’ennuyer. Elle avait donc commencé à prendre parfois un shot avec un client. Juste histoire d’avoir une bonne relation avec bien entendu. Bon, d’accord, c’était un bon prétexte pour s’en jeter un pour se réveiller un peu. Mais bon, présenté comme ça, cela pouvait aussi lui rapporter un petit supplément alors autant en profiter !

La Red House est en heure creuse, ça y est. Les quelques clients sont presque tous en chambre dans les étages, il en reste deux dans un coin déjà occupés qui ne vont sans doute pas tarder non plus. Quelques filles en profitent pour papoter autour d’une petite table. Morty n’allait rien leur dire, pas de client pas de travail, c’était aussi bête que cela. Elle-même en était à faire un peu de vaisselle dans ses verres. Non sans guetter tout de même la salle. Finalement, un tintement lui fait comprendre que quelqu’un est entré. Tournant donc la tête vers la porte, elle arque un sourcil en voyant le nouvel arrivant. Lady Tiger avait une certaine expérience tout de même. On se forme assez vite dans ce genre de métier. Et pour le coup, elle se demandait un peu ce qui allait encore lui tomber dessus. Un jeune homme, certainement pas majeur, bien qu’assez vieux visiblement pour se balader seul dans le coin. En même temps il avait l’air un peu perdu le piou piou. Elle pose un coude sur le comptoir pour diminuer un peu sa taille de sur son estrade derrière le bar et attend alors qu’il avance vers elle.

- Euh... Bonsoir.

D’accord, dans le genre peu assuré on se pose là. Mais il pouvait y avoir beaucoup de raison pour provoquer son état. Posant sa main libre sur la hanche elle lui offre un regard un peu méfiant.

-Qu’est-ce que je peux faire pour toi le gnome ?

Elle a beau marquer une pause, il n’a pas trop le temps de répondre avant qu’elle ne lui donne une petite précision.

-Je ne sers pas les mineurs et toi tu n’en a clairement pas l’air, c’est tout juste si tu n’as pas ton petit soldat de plomb dans la main, alors à moins que tu ne veuille un jus de citrouille qui est le maximum que je puisse te proposer -et non t’offrir soyons clairs- je crois que tu t’es trompé de porte.

Elle parlait franchement, clairement, mais très calmement, sans hausser le ton ou se faire menaçante. Bon, la belle n’avait pas non plus l’allure d’un agneau mais disons que c’était assez neutre tout de même.
Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Wrong Way • ft. Morticia Sam 9 Sep - 23:06

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi le gnome ? »
Cet échange commence bien. D'où je suis un gnome ? Un bonsoir n'aurait pas été de trop. La main sur la hanche, elle me regarde avec méfiance. J'ai une tête de psychopathe ou de personne malintentionnée ? J'évite son regard. Je m'apprête à répliquer mais elle ne m'en laisse pas le temps. Je fronce les sourcils en l'écoutant. Ce n'était pas comme si je voulais m'attarder ici. Je ne m'offense pas de ces paroles. C'est normal, je ne suis pas sensé être ici. Mais quand même ! Je ne suis pas un gamin non plus. J'ai seize ans, pas dix !
« A vrai dire je ne suis pas ici pour consommer. » dis-je directement pour mettre les choses au clair. « De toute façon, je sais que je n'ai pas l'âge pour aller dans les pubs. »
Elle a clairement vu que je n'étais pas majeur. Je ne vais pas essayer de nier cela. On me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge de toute façon. Ça doit être parce que je suis petit. N'empêche que ce lieu est très bizarre pour un pub. -Petit naïf...- Je jette un regard autour de moi en marquant une pause. Il n'y a pas grand monde. Il y a majoritairement des femmes, étrangement charmantes. Il n'y a pas grand risque qu'il m'arrive quelque chose de mal ici.
« Je voulais juste demander mon chemin. » dis-je en posant mon regard sur la barmaid.
Mes yeux se posent inévitablement sur le décolleté de mon interlocutrice. Je commence à penser qu'elle l'a mis exprès dans ce dessein là. Dessein. Des seins. C'est malaisant. -Tu fais les mêmes blagues nulles que ton père...- J'ai honte de ça. Bref. C'est une très belle femme. Elle a raison de se mettre en valeur de la sorte. Je relève mes yeux vers le siens. C'est impoli de fixer frontalement comme ça une partie du corps d'une personne, même si c'est le but recherché.
J'espère qu'elle voudra bien m'aider à trouver mon chemin, sinon je ne sais pas du tout à quelle heure je vais rentrer chez moi. Je ne voudrais pas trop traîner dans les rues la nuit, même si c'est déjà ce que je fais. Ma mère doit commencer à s'inquiéter en étant persuadé qu'il me soit arrivé quelque chose d'horrible. Que je sois attaché à une chaise et bâillonné dans une cave dans un quartier sensible de banlieue avec des dealers et des tueurs à gage. Elle a dû déjà appeler chez Maxence pour savoir s'il ne savait pas où j'étais ou si j'étais avec lui. On devrait inventer des téléphones que l'on puisse transporter partout. J'aurais rassuré ma mère. Et demander à mon père de venir me chercher.
« Est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin pour retourner au chemin de Traverse, s'il vous plait ? » demandé-je poliment. Cette femme est perturbante.

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 81
| AVATARS / CRÉDITS : Sophia Bush
| SANG : Pur bien entendu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Wrong Way • ft. Morticia Mar 14 Nov - 15:03

Il y avait des jours comme ça où les situations improbables pouvaient arriver. Des situations qui bien souvent faisaient rire d'ailleurs. Mais surtout auxquelles ont ne s'attendait pas. Et clairement, ce soir-là, Morty ne s'était pas attendue à la visite d'un mineur dans son établissement. En plus il ne pouvait se cacher celui-là. Il avait encore cette tête un peu de poupon que beaucoup trouvaient trop craquante mais qui laissait Morticia complètement indifférente. Enfin, tant que cette petite bouille ne se présentait pas devant son bar, ce qui était le cas ici. D'un seul coup, ça la préoccupait. Alors elle l'avait bien vite remis dans son contexte, juste au cas où. Alors d'accord, peut-être de façon un peu sèche, certes. Mais bon, c'était important de le faire tout de même.

-A vrai dire je ne suis pas ici pour consommer. De toute façon, je sais que je n'ai pas l'âge pour aller dans les pubs.

Bon, au moins il savait qu'il n'avait pas trop à être là. Ce qui n'éclairait pas tellement sur sa présence du coup. Ce qui s'expliquait peut-être par le fait qu'il ne savait pas trop non plus où il était exactement. Après un petit regard derrière lui où quelques filles commençaient à se demander ce qui pouvait bien se passer, des filles qui comme elle n'étaient pas tellement vêtues, Morticia figea son expression pour ne pas rire de l'erreur de son interlocuteur. Ah l'innocence...

-Oui oui, les pubs... peut-être un peu plus tard...


Elle n'avait pas dit cela très fort, mais elle n'osait pas briser son illusion le pauvre garçon. Même si cela serait sans doute très drôle. En fait, elle se demandait combien de temps il garderait son idée avant de se rendre compte que son pub était une maison de passe... Normalement, son corset bleu nuit aurait déjà dû lui mettre la puce à l'oreille. Peu de barmaid prenaient la peine de porter un truc pareil juste pour leur plaisir. Surtout que celui-là ne montait pas bien haut. Mais admettons... En plus il regarde autour de lui le petit malin. Non ? Toujours pas ?

-Je voulais juste demander mon chemin.

Morticia arque un sourcil... qui redescend immédiatement lorsque son jeune interlocuteur tombe dans son décolleté. La belle se redresse pour qu'il détourne le regard. Ce qui fonctionne très bien. Il n'avait pas trouvé mieux pour demander son chemin ? Vraiment ? Surtout qu'il devait être sacrément paumé pour se retrouver jusqu'ici. À moins que ce garçon ne soit très étrange et un poil malsain...

-Est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin pour retourner au chemin de Traverse, s'il vous plait ?

Ah oui alors non mais rien à voir. Il s'était vraiment complètement perdu l'elfe. Après avoir tout de même eu une petite expression de surprise, Morticia bougea de derrière son bar en faisant signe à une des filles plus loin de venir la remplacer. Elle ne devrait pas en avoir pour longtemps, mais on ne sait jamais !

-Suis-moi, je vais te trouver une carte.

Doucement tout de même elle descend de son estrade, dévoilant ainsi le reste de sa tenue, qui saurait sans doute faire comprendre au jeune homme où il était tombé. Une superbe jupe longue en satin bleu, fendue des deux côtés depuis le haut des cuisses, laissant apparaître des bas d'une dentelle très fine. Lui faisant signe de la suivre dans son bureau dont elle referme la porte, Morty se met ensuite en quête d'une carte. Après quelques tiroirs et une ou deux étagères, elle finit par en trouver une. La belle l'étale sur le bureau en faisant signe au jeune garçon de s'approcher. Elle lui décrit le chemin en suivant le parcours avec son doigt, faisant un tout petit effort pour ne pas parler trop vite... même si c'était un peu expéditif comme explications tout de même...

-C'est bon ? Tu vas t'y retrouver ?

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrong Way • ft. Morticia

Revenir en haut Aller en bas

Wrong Way • ft. Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» lito / i'm weak. and what's wrong, with that?
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-