C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Annasophia Robb
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 14:33

Hello,

Ma fiche arrive bientôt , je tente de vous la faire le plus rapidement possible !

Entre temps, je recherche des amis, meilleures amis, amis d'enfance, son premier ami de Poudlard, partenaires de crime, des renfermés à décoincer, un(e) protégé(e), un ex, l'amour...
Mais aussi des personnes avec qui ont ne se supporte pas, des ennemis, quelqu'un qui lui a causé du tord, un ou une rival(e) ...

Bref, un peu de tout donc proposez vos idées je ne mords pas ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 14:33

Aliénor Fawley =>Amie => Alie et Cynthia s'entendent parfaitement bien toutes les deux. Les deux jeune filles se ressemblent beaucoup, aiment passer du temps et rire ensemble. Mais Alie connaît également les plus mauvais côtés de Cynthia et ceux-ci lui font peur. Pas le même genre de peur que l'on peut ressentir quand on fait face à notre épouvantard par exemple mais le genre de peur que l'on ressent quand on voit que notre amie en colère est aussi vicieuse qu'un sang-pur sur le point de lancer un doloris. Aliénor garde donc un œil sur son amie, tentant de la garder un maximum humaine dans ses moments de colère.

Dernière édition par Cynthia Aberline le Mar 22 Aoû - 2:16, édité 2 fois

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 14:34

Alexandre Rozen =>Filtre => Alex et Cynthia, c'est assez spécial pour ainsi dire. Ne se connaissant que de loin de base, c'est finalement la perte officielle de la grand-mère de Cynthia et la future perte d'un des grands-parents d'Alex qui vont les rapprocher. Ce n'était qu'une discussion innocente entre deux adolescents ayant au moins un petit verre dans le sang, l'une effondrée... Discussion qui a finit par un baiser entre les deux jeunes gens. Un peu mal à l'aise au début, il faut l'avouer mais très vite, les taquineries ont refait surface et finalement, depuis, ils filtrent ensemble... Pas de sentiments, juste peut-être une petite attache dans le fond qui leur permet de ne pas regretter leurs quelques moments d'écart ensemble.

Moran Powell =>L'aimable préfet=> Cynthia aime faire ce qui lui chante, c'est connu. Et Moran l'aura bien comprit le jour où il a du lui "courir" après dans le parc du château  en plein milieu de la nuit. Un moment qui aurait du lui attirer bien des ennuis cependant, il sera généreusement passé outre. Cynthia, en guise de remerciement, lui a donc promit de ne plus recommencer lorsque c'est lui qui fait sa ronde afin de ne pas lui attirer des ennuis à lui.

Ewan Forks =>Ami => Il fut une époque où Ewan avait un faible pour Cynthia et il faut dire que ce n'est pas du tout passé inaperçu, tant ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Même si ce n'est plus d'actualité Cynthia aime encore le taquiner en lui rappelant ce souvenir et les gaffes qui vont avec.

Njal Lænsen =>L'insupportable => Cynthia est sympas, peut accepter beaucoup mais avec Njal, ça ne passe absolument pas. Aucun effort, que du mépris de sa part envers le monde, plein de jugement, difficile pour la jeune Aberline de le trouver agréable. Entre eux, c'est tendus, ils ne se supportent pas... Surtout le vert qui est jaloux de la relation que la rouge entretient avec son meilleur ami. Bref, c'est électrique mais Cynthia ne va pas se priver pour monsieur.

Dernière édition par Cynthia Aberline le Mar 22 Aoû - 2:23, édité 2 fois

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 692
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 14:39

Coucou ma jolie, besoin d'un serpy Hinhin ?

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 14:45

Coucou toi, besoin de tout ! Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Very Happy

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 14:51

Je suis venu en touriste, j'avoue Cute
Mais on doit pouvoir se trouver un truc sympatoche.
Je vois que Cynthia a l'air d'aimer faire des bêtises. Moran était préfet cette année, il aurait pu lui tomber dessus ? Momo est un préfet cool, il ne punit pas forcément, surtout si c'est une bêtise de rien du tout. Mais il aurait pu l'empêcher d'en faire une grosse ou quoi ? Il aurait pu la surprendre à vouloir aller dans le parc, sauf qu'il n'est pas arrivé à temps et boum. Aventure rocambolesque dans le parc du château en pleine nuit ?
Que penses-tu de cette base ? Very Happy

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 15:02

Ah le tourisme Rolling

Oh oui ça aurait bien été son genre de sortir en pleine nuit juste parce qu'elle voulait le grand air Laughing Donc oui on peut partir là-dessus ... Au début il aurait pu être agacé mais si finalement il a décidé d'aider Cynthia, je la vois bien avoir décider de ne plus sortir quand c'est Moran qui surveille , promit même BAH

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 15:08

Ahahah j'adore Hinhin
D'autant plus que Moran se promène souvent avec ses potes, être préfet n'empêche rien Cute Mais c'est toujours fais ce que je dis pas ce que je fais Very Happy
Va pour ça. Si tu veux, on pourra le jouer en flashback à la rentrée ? Ca pourrait être sympa !

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 15:09

Bonjour toi Very Happy
Nous passons tout les deux en 6A. Forcément, on se connaît.
Je viens en touriste mais je suis ouvert à tout type de lien. Oseras-tu te frotter au Serpent ? Héhé

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 15:11

Je vois que tu accueilles déjà un touriste sur ta fiche alors pourquoi pas un second ? Hinhin
J'ai une Gryffondor en 7A à la rentrée et deux futurs 6A (un pouffy et un Serpy) et puis aussi un futur étudiant auror. Je suis sur qu'on peut trouver un truc, non ? Perv

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 15:16

Moran, eh bien on part là-dessus je vais te rajouter assez vite Very Happy

Alexandre, moi , j'ose me frotter à tout ! surtout quand le vava est Dylan O'Brien  Siffle dis moi, comment Alex verrait une fille comme Cynthia ?

Aliénor, bien-entendu ! Peux-tu un peu me parler de tes personnages et au mieux, me dire comment ils réagiraient face à un phénomène comme Cynthia ? Very Happy

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 15:18

Cool, je fais de même à ma prochaine MaJ Very Happy

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 15:41

Pour commencer, Alex trouverait Cynthia jolie. Très jolie (même s'il préfère les cheveux bruns mais là n'est pas la question). Il verrait Cynthia un peu comme la fille populaire de base (Le genre de fille qu'il pourra jamais avoir). Il aurait du mal à imaginer qu'il puisse être ami avec elle. Mais si elle vient lui parler, il n'essayera pas de la repousser (peut-être parce qu'elle est jolie), à part s'il la trouve particulièrement embêtante. Il ne serait pas forcément aussi à l'aise que quand il parle avec ses amis, il sera probablement distant et détaché. Mais si le feeling passe, il pourrait plus ou moins l'apprécier et se montrerait beaucoup plus "chaleureux" qu'aux premiers contacts.

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 17:31

Hm,ça me donne une idée mais elle est aussi particulière que classique ... Je t'envoie un mp pour en discuter Wink

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 17:44

Aloooors faisons ça point par point Perv
Alie - C'est une gryffondor (en 7A) chaleureuse, souriante, fière et un peu tatillonne. Elle est issue d'une famille au sang pur, les fawley qui sont versés dans tout ce qui a trait aux joyeusetés promises par le Seigneur des Ténèbres. D'ailleurs, Adriel, le père d'Aliénor, est un des fidèles mangemorts du Lord. Néanmoins, Alie rejette l'éducation qu'elle a reçue, la société dans laquelle elle vit et va devoir vivre. Elle essaye de prendre sa liberté, si tu veux.
Vis-à-vis de Cynthia, je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup. Elles se ressemblent pas mal et on devrait pouvoir trouver un lien positif entre elles deux (après, on peut peu-être chercher un peu plus pour ne pas tomber dans du : elles sont bonnes amies point barre sor)

Ewan - C'est le 6A Pouffy vraiment très niais, toujours heureux pour rien et souriant. Il s'entend avec pas mal de gens (mais pas mal de gens le trouvent chiant aussi Rolling) et je pense que lui aussi devrait bien apprécier Cynthia. Peut-être qu'elle aurait pu être son crush en première ou deuxième année ? Haha

Njal - Monsieur le Norvégien rentre en 6A à Serpentard cette année et comme dire ? ... Il est pas du genre à nouer facilement des liens avec les gens. Genre, il les aime pas, les trouve inutiles/bruyants/indignes d'intérêt. Et Cynthia n'y échapperait pas ! Nini aime le calme et il la trouverait tout simplement trop bruyante & extravagante. C'est clairement le genre de personnes qu'il ne peut pas piffer Rolling Après, à voir ce qu'on trouve, peut-être qu'on peut avoir un lien sympa (mais pas positif du tout) entre eux couet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me

Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant