C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, money honey
| SANG : MÊLÉ

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 19:17

Salut copine de maison I love you
J'aimerais bien un petit lien, moi aussi :-D
J'sis un pote d'Alie (bien qu'elle ait été collée par ma faute et forcée de récurer les chiottes en ma compagnie par notre cher concierge Siffle), j'ai un lien trèèès tendu avec Njal, et sinon j'suis un gars sympa, qui adore faire le con et la fête, les ami(e)s pour moi c'est la vie, eeeet.... A toi de me dire si t'as une petite place pour moi ?
couet
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Annasophia Robb
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 20 Aoû - 20:26

Njal,  que penses-tu de ça : comme tu le dis, elles s'entendent êtes bien toutes les deux et Alie serait l'une des premières personnes de sa maison à l'avoir accueillit. Mais un jour, elle aurait eut droit à voir le plus mauvais côté de Cynthia, un côté qui lui rappel vachement les pires personnes , les plus malveillantes et évidemment, cela les auraient un peu séparer , par méfiance d'Alie peut être ? Mais finalement, grâce à une conversation, ça se serait arrangé mais en même temps, Alie veillerai toujours à ce que Cynthia n'aille pas trop loin dans ses moments de colère, ne voulant pas voir, d'une certaine façon, cette dernière s'enfoncer dans des cas où elle serait limite comparable à certaines filles mangemorts (leur côté vicieux, mauvais,... pas leurs pensées) ? Perv
Pour Ewan Héhé pourquoi pas le coup du crush d'enfant ! A savoir que s'il était du genre pas discret (rougir, fuir son regard, avoir du mal à lui parler parfois,...), elle le taquinera beaucoup là-dessus aujourd'hui Laughing

Eh bien pour ton vert, Cynthia est cool mais c'est sûr que s'il méprise tout le monde sans connaître, n'aime pas limite les choses les plus simples de la vie et qu'il ne peut pas accepter le fait qu'elle soit comme elle est, ça ne passera pas Rolling
Maintenant, je vais réfléchir à des détails Rolling

Holden, coucou camarade ! I love you j'ai toujours une petite place, avec plaisir ! Very Happy est ce que tu viens aussi en touriste ou a tu as même une mini idée ? Laughing

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Lun 21 Aoû - 11:52

Pour Alie, l'idée me plaît bien ! Very Happy Qu'elles aient pris le temps de discuter de ça est une bonne idée je pense car je les voyais mal se brouiller Laughing J'ai pas grand-chose à ajouter, je crois Euhm Alie veillera au grain, ne t'en fais pas Redface

Pour Wan, va pour le crush d'enfant ! Et oui, qu'Ewan soit amoureux de Cynthia se serait clairement vu, genre comme le nez au milieu de la face Laughing J'imagine bien ta rouge s'amuser à le faire tourner en bourrique Perv

Pour Njal, j'ai discuté avec Alex de votre lien et on va pouvoir s'en servir pour construire le nôtre Perv Je m'explique ! Alors déjà, va pour que ce soit électrique entre eux. Njal peut pas la piffer et Cynthia ne peut pas le piffer en retour, ok. Mais le truc, c'est que Cynthia a la bonne idée de flirter de temps en temps avec Alex. Et Alex bah tu vois, c'est le meilleur ami & crush de Njal (oui oui Nini est gay Rolling). Donc t'imagines bien que Njal ne va pas franchement apprécier que Cynthia lui tourne autour Cute Du coup, ça serait encore plus électrique entre eux Redface

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Lun 21 Aoû - 12:10

Haha comme preuve de quoi s'aider d'autre liens peut vachement aider Laughing Je vois le tableau, en effet ton petit monsieur le jaloux à toutes ses raisons de ne pas aimer la situation ! Rolling Elle ne s'en privera pas pour lui Siffle

Ben pour moi tout est bon dans les trois liens , je vais les rajouter dans la journée Very Happy

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Lun 21 Aoû - 15:08

Je vois que tu as compris, c'est bien Perv
Bon bah je t'ajoute aussi bientôt ! Mouton

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Mer 23 Aoû - 19:07

Cynthia Aberline a écrit:
Holden, coucou camarade ! I love you  j'ai toujours une petite place, avec plaisir ! Very Happy est ce que tu viens aussi en touriste ou a tu as même une mini idée ? Laughing

J'ai un petit début d'idée, faut voir ce que ça vaut après :fac:
J'ai lu ta répartition, y a pleins de choses qui me plaisent, genre : « caractère extravagant, du genre à profiter de la vie, à s'amuser et à sociabiliser, taquiner, un brin impulsive, franche et dissipée, joueuse, sarcastique et passionnée »...
C'est genre tout Cassy en fait, lui en fille ! GOSH
Soooo, je les vois trop copains, faisant les 400 coups ensemble, à foutre l'ambiance et le bordel dans la salle commune, genre cyclones et tremblements de terre sur leur passage lorsqu’ils sont ensemble.
Bref, si ton prérequis « partenaires de crime » est toujours libre, c'est lui que je convoite. couet

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Mer 23 Aoû - 19:52

Ohh, un partenaire dans le crime je suis toujours partante ! Ça promet d'être mouvementé : Je suis d'accord Very Happy

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me Dim 27 Aoû - 19:26

Super ! :-D
Alors dans ce cas je t'ajoute à mes liens Cycy I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me

Cynthia ♣ Come into my world, and see it like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2