Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Mar 22 Aoû - 11:56

Torvald P² Lænsen
feat. Clive Standen
45 ans — Février 1930 — Bergen. Norvège
Ambassadeur — Neutre/Côté du Bien — Sang Pur
Caractère ϟ Torvald est un homme droit, juste et fiable. Déterminé voire même buté, il abat le travail avec ardeur et zèle, inlassablement. C’est un homme bourru et souriant, sympathique et bienveillant envers son personnel. Il sait manœuvrer des négociations risquées avec une habileté rare, ayant toujours le bon mot.
C’est un père attentionné, toujours à l’écoute de ses enfants. Père et mari aimant, il chérit sa famille plus que tout et il n’est pas rare qu’il regrette d’être parti de Norvège et d’avoir chamboulé la vie de ses enfants. Chose rare aussi, c’est un véritable cordon bleu. La cuisine est son antre, son moyen de décompresser. Et ça fait le bonheur de toute la famille.

Issu d’une famille aux idées neutres quant au statut du sang, il n’a jamais inculqué à ses enfants les idées des familles pures britanniques, des idées qu’il juge malsaines. Toutefois, bien qu’il n’ait pas d’opinion sur la pureté supposée du sang, il s’inquiète de voir le climat de tension s’accentuer en Grande-Bretagne comme le Mage Noir gagne en puissance de jour en jour. Il craint les répercussions sur les relations diplomatiques avec la CMS mais plus encore ce qu’il pourrait advenir pour sa famille.

Histoire ϟ  Torvald est le fils ainé de Magnus Lænsen, un sorcier au sang pur issu d’une longue lignée norvégienne remontant jusqu’au IXème siècle. Ayant grandi à Bergen, il fait ses classes à Durmstrang et continue ses études en vue de devenir diplomate pour finalement intégrer la Confédération Magique Scandinave, une entité similaire au Ministère de la Magie britannique.
Il rencontre sa femme, Moïra McLane, en 1957 et ils se marient l’année d’après. Un an plus tard nait leur premier enfant, Njal qui est rapidement suivi de Nina et Sven.
Rapidement, Torvald prend du galon et un poste d’ambassadeur auprès du Ministère britannique lui est proposé. Il a 39 ans. A contrecœur, sa famille déménage à Londres dans l’année et les enfants entrent à Poudlard.



Les liens prédéfinis


njal h. lænsen
FILS AINÉ (joué) — Le dialogue est difficile entre eux puisqu’ils sont l’exacte opposée l’un de l’autre. Njal est réservé et discret, son père pense qu’il est timide et le pousse à s’ouvrir aux autres, ce qui produit des réactions épidermiques de la part du garçon.
Néanmoins, Torvald aime son fils plus que tout et même si Njal ne le montre pas, son père compte beaucoup pour lui.

nina f. lænsen
FILLE CADETTE (jouée) — Nina possède l’optimisme et la joie de vivre de son père. Elle le remplit de fierté.
Le lien est à développer avec la joueuse.



sven e. Lænsen
FILS CADET (joué) — Ils se ressemblent beaucoup, Torvald et son fils. Sven est le portrait craché de son père. Garçon intelligent, souriant et conciliant, il est fort probable qu’il ira très loin et son père nourrit d’ailleurs pour lui de grandes ambitions.

moïra l. lænsen
EPOUSE (pv) — L’amour de sa vie. Malgré leurs caractères diamétralement opposés, Torvald l’aime plus que tout. Néanmoins, de sa par sa position d’ambassadeur mais aussi par son éducation plus ouverte que celle de sa femme, Torvald n’est pas aussi radical qu’elle et alors que la guerre se profile, leurs avis divergent de plus en plus.



bartemius croupton sr.
LE JEU DE L'INFLUENCE (joué) — Bartemius est le directeur de la justice magique et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec la guerre qui se profile, ses méthodes sont plutôt expéditives et contestables et d'ailleurs Torvald ne les approuve pas. C'est d'ailleurs en grande partie pour cela que, lorsque Croupton ira rechercher son soutient pour tenter d'évincer Dumbledore du poste de Grand Manitou de la Confédération Magique Internationale, Torvald refusera catégoriquement et ce même si Bartemius lui promettait de faire tout son possible pour le nommer à la place du vieux sorcier. Ce refus a rendu la relation entre les deux hommes politiques relativement tendue, en plus d'avoir fait comprendre à Croupton qu'on ne pouvait pas tout acheter avec l'influence et des promesses de grandeurs.

ministre harold minchum
AMITIÉ AU LONG COURT (joué) — Avant de devenir ministre, Harold travaillait à la coopération magique internationale et a notamment été en contact avec Torvald qui travaillait alors encore en Norvège. De caractère similaire, les deux hommes se sont rapidement très bien entendus et se sont liés d'amitié. Il n'était pas rare que les Minchum passent quelques jours de vacances en Norvège, chez les Lænsen. Depuis, et malgré la promotion de Harold, la relation qu'entretient Torvald avec lui n'a guère changé.



raven fawkes
AMITIE PROFESSIONNELLE (joué) — Raven et Torvald se sont rencontrés au cours d'une affaire qui avait nécessité le concours de l'ambassadeur scandinave alors au début de sa carrière en Angleterre. Un ressortissant de la CMS était recherché par le Ministère pour de nombreux crimes et, l'auror fawkes, alors en charge du dossier, a dû travailler avec Torvald pour éviter tout incident diplomatique. De caractères assez similaires, l'auror et l'ambassadeur se sont rapidement bien entendus et bien que s'étant éloignés après la résolution de l'enquête, ils sont retrouvés grâce à Njal et se sont promis de prendre un verre un jour ou l'autre.
C'est à discuter avec la joueuse mais peut-être est-il possible que Torvald, par le biais de Raven et par son orientation du côté du bien, puisse, au cours de la guerre, apporter son soutient à l'Ordre du Phénix.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Njal H. Lænsen le Dim 9 Sep - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Lun 30 Oct - 16:50



› INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Statut › Torvald est libre.
Pseudo › Si vraiment Torvald n'est pas à ton goût, on peut envisager de le changer. Sinon, je propose Ragnar pour le second prénom mais c'est à ta convenance bien sûr Smile
Avatar › On peut voir ensemble si Clive Standen t'inspire pas du tout !
Caractère › Si ça peut t'aider, Torvald aurait fini à Poufsouffle s'il avait été à Poudlard Wink
Liens ›D'autres liens sont bien évidemment à créer avec tout le forum ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Lun 30 Oct - 16:53

Moïra P² Lænsen
feat. Lena Headey
43 ans —  Septembre 1932 — Skye. Écosse
Rédactrice pour la Gazette — Côté du Mal — Sang Pur
Caractère ϟ Moïra est une personne exigeante, intransigeante et caractérielle. C’est une femme forte et indépendante, dont les idées au sujet de la pureté du sang et de la politique des sorciers sont bien arrêtées. Elevée dans une famille de sang-pur, elle accorde une grande importance à la place qui devrait être celle des sorciers et celle des moldus. Malgré un côté langue-de-vipère, elle reste une épouse aimante et une mère protectrice.
Gardez néanmoins en tête qu’elle reste une digne représentante de la noble maison de Serpentard

Histoire ϟ Moïra est née dans la famille McLane, un ancien clan de sorciers écossais au sang pur, dont l’ascendance remonte jusqu’aux premiers colons norvégiens du IXème siècle. Un clan si ancien qu’en ce XXème siècle, ils n’étaient plus que trois représentants au sang encore pur : Duncan et ses deux enfants, Angus et Moïra. Le premier eut le culot de s’enticher d’une sang-de-bourbe et a donc été déshérité. Moïra se retrouva donc seule héritière d’un château humide et à moitié en ruine ainsi que d’une fortune largement dilapidée. Elle ne voulait pas de cette vie et décida d’aller tenter sa chance ailleurs, en Norvège, là où les Lænsen, de lointains cousins des McLane prospéraient.
Elle y rencontra d’ailleurs Torvald, qui devint son mari en 1958 et le père de ses trois enfants. En Norvège, Moïra devint rédactrice pour le journal sorcier national et commença à écrire des livres qui eurent beaucoup de succès. Néanmoins, Torvald fut promu ambassadeur au Ministère de la Magie britannique et la famille durent quitter la Norvège pour venir s’installer à Londres. Un retour au pays douloureux pour Moïra qui jouissait, dans son pays d’adoption, d’une situation confortable et d’un renom particulier. Bien qu’ayant trouvé un poste de rédactrice à la Gazette, l’aigreur qui est la sienne depuis son retour à Londres et le contexte politique tendu du moment ont fait ressortir en elle des idées de suprématie et de pureté du sang depuis longtemps enfouies en elle. Alors que la guerre se profile, Moïra se fait de plus en plus virulente dans ses articles vis-à-vis du gouvernement et continuera jusqu’en 1981.



Les liens prédéfinis


njal h. lænsen
FILS AINÉ (joué) — Njal est un garçon discret et taciturne. Ses relations avec sa mère sont tendues. Moïra est une femme qui aspire au meilleur pour ses enfants, qui est très exigeante envers eux (trait de caractère dont a hérité Njal) et autoritaire. Bien qu’elle ait été très fière de la répartition de son ainé à Serpentard, elle est toujours derrière lui pour le pousser toujours plus, ce qui l’exaspère au plus haut point. Moïra déteste la réserve de son fils et si son mari laisse couler, ce n’est pas son cas. Elle cherche à le sortir de cette timidité qu’elle trouve affligeante.

nina f. lænsen
FILLE CADETTE (jouée) — Nina ressemble bien plus à son père qu’à sa mère pourtant, elle est un peu la chérie de Moïra, certainement parce qu’elle est la seule fille de la famille mais aussi parce qu’elle est quelqu’un de volontaire et de prometteuse malgré sa répartition à Gryffondor.
Le lien est à développer avec la joueuse.



astora c. fawley
EMPLOYEUR (jouée) — Astora est la directrice de la Gazette du Sorcier et par conséquent la patronne de Moïra.
La première est une espionne pour le compte de l'Ordre du Phénix, la seconde est clairement pro-sang-pur. Forcément, leur relation est un mélange de méfiance, de respect et de haine. Astora cherche à canaliser la virulence de Moïra dans ses articles et rêverait de pouvoir la virer mais, dans un contexte aussi tendu, mettre à la porte une femme influente, épouse d'ambassadeur et qui plus est de sang pur ferait très mauvais genre et risquerait d'attiser la colère des sang-purs. De fait, pour le moment, rien ne bouge à la Gazette mais un jour ou l'autre, Astora devra prendre une décision vis-à-vis de cette employée agaçante.
Le lien est à développer avec la joueuse

torvald r. lænsen
MARI (pv) — L’amour de sa vie. Malgré leurs caractères diamétralement opposés, Moïra l’aime plus que tout. Néanmoins, de sa par sa position d’ambassadeur mais aussi par son éducation plus ouverte que celle de sa femme, Torvald n’est pas aussi radical qu’elle et alors que la guerre se profile, leurs avis divergent de plus en plus.



sven h. lænsen
FILS CADET (joué) — Sven est le portrait craché de son père et en cela, Moïra ne peut qu’apprécier tout ce à quoi son fils est promis. C’est un garçon intelligent qui fait la fierté de sa mère bien que, durant la guerre, il pourrait prendre un tout autre parti qu’elle.  

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Njal H. Lænsen le Ven 18 Mai - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Lun 30 Oct - 16:54



› INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Statut › Moïra est libre.
Pseudo › Si vraiment, Moïra te donne l'éclabouille, on peut s'arranger pour trouver un autre prénom gaélique convenable. Le second prénom est à ta convenance.  
Avatar › Négociable.
Histoire › L'histoire est libre, outre ce qui a été décrit dans la fiche. Le genre littéraire des romans de Moïra est aussi à ta convenance.
Caractère › Du moment que ça reste dans les grandes lignes d'une Serpentard !
Liens › Les liens proposés, désignés comme "(joué)", sont actifs. D'autres liens sont bien évidemment à créer avec tout le forum ! Very Happy
Famille › Si tu veux plus d'informations sur les Lænsen, c'est par ici et concernant les McLane, on suit ce lien !


Dernière édition par Njal H. Lænsen le Sam 3 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Lun 30 Oct - 16:56

Nina P² Lænsen
feat. Josephine Frida Petersen
15 ans — Août 1960 — Bergen. Norvège
Gryffondor — 5ème année — Sang Pur
Caractère ϟ Nina est une fille au caractère jovial. Très souvent souriante, elle n’a pas d’a priori sur les gens. C’est quelqu’un d’enthousiaste et de vraiment très curieux. Elle est toujours à la recherche de nouvelles amitiés et n’a pas peur d’aller vers les autres. En somme, elle est très sociable. Pour tout cela, elle tient de son père.
Néanmoins, elle tient aussi de sa mère puisqu’elle est déterminée, acharnée et parfois impétueuse. Elle défendra toujours les causes qui lui tiennent à cœur avec ardeur.
Il faut garder à l’esprit que Nina est une digne représentante de Gryffondor.

Histoire ϟ Nina est née à Bergen, dans les fjords de l’ouest de la Norvège. Fille de Torvald Lænsen, elle fait partie de la branche principale d’une des familles sorcières les plus anciennes et les plus influentes de Norvège et de Scandinavie.
Alors qu’elle était âgée de 8 ans, sa famille a déménagé à Londres pour le travail de son père. Comme sa mère, Moïra, est écossaise, Nina a toujours très bien parlé anglais et l’entrée à Poudlard se fit sans heurt. Elle fut répartie à Gryffondor et s’accoutuma très bien de sa nouvelle vie.
Le reste de l’histoire, les anecdotes sur son enfance et son futur sont totalement libres.



Les liens prédéfinis


njal h. lænsen
FRERE AINÉ — Njal a deux ans de plus que Nina et bien qu’ils n’aient pas du tout le même caractère, ils s’entendent parfaitement bien. En effet, Njal est, aux premiers abords, plutôt renfermé, silencieux et manipulateur tandis que Nina est joviale, ouverte et souriante. De plus, ils ont été répartis dans deux maisons "ennemies" : Gryffondor et Serpentard. Néanmoins, lorsqu’il est avec sa petite sœur, Njal change radicalement, devient plus souriant et blagueur. Ils sont vraiment complices et Nina est une des rares personnes à comprendre vraiment son frère.  

holden cassidy
BAE — Au début, Holden ne va sortir avec Nina que pour dissiper les rumeurs le disant gay alors qu’elle est réellement amoureuse de lui. Cette situation ne va pas plaire à Njal, le frère de Nina, qui ne porte déjà pas Holden dans son cœur.
Le lien est à approfondir avec la joueuse pour voir si Holden va finir par craquer pour la belle Nina.



Sven h. Lænsen
FRERE JUMEAU — Nina et Sven, c’est à la vie à la mort. Ayant moins de vingt minutes d’écart, ils ont toujours tout fait ensembles. Niveau caractère, ils se ressemblent beaucoup bien que Nina soit un peu plus impétueuse mais ensemble, le duo fait un malheur.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Njal H. Lænsen le Dim 9 Sep - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Lun 30 Oct - 16:57



› INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Statut › Nina est jouée.
Pseudo › Le prénom du personnage est difficilement changeable vu le nombre de fois où j’ai déjà parlé de lui dans mes RPs. Le deuxième prénom est à ta convenance !
Avatar › Négociable.
Histoire › L'histoire est libre.
Caractère › Du moment que ça reste dans les grandes lignes d'une Gryffondor !
Liens › Les liens proposés sont actifs. D'autres liens sont bien évidemment à créer avec tout Poudlard ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Sam 3 Mar - 11:19

Sven P² Lænsen
feat. froy gutierrez
15 ans —12 Août 1961— Bergen. Norvège
Poufsouffle — 5ème Année— Sang Pur
Caractère ϟ Sven est un garçon jovial, souriant, compréhensif. Mais aussi très travailleur et réfléchi. Même si avec ses amis, il peut paraître être un véritable moulin à paroles, il sait, quand il le faut, peser ses paroles. Il a toujours le bon mot et a de véritable talent d’orateur.
Il faut garder à l’esprit que Sven est un digne représentant de Poufsouffle.

Histoire ϟ  Sven est né à Bergen, dans les fjords de l’ouest de la Norvège. Dernier des enfants de Torvald Lænsen, il fait partie de la branche principale d’une des familles sorcières les plus anciennes et les plus influentes de Norvège et de Scandinavie.
Alors qu’il était âgé de 8 ans, sa famille a déménagé à Londres pour le travail de son père. Comme sa mère, Moïra, est écossaise, il a toujours très bien parlé anglais et l’entrée à Poudlard se fit sans heurt. Il fut réparti à Poufsouffle et s’accoutuma très bien de sa nouvelle vie. A l’inverse de son grand frère, il ne s’imagine pas du tout revenir en Norvège et est certain que sa vie est ici, en Grande-Bretagne.
Il est possible (à ta convenance donc) de le faire entrer dans l’Ordre du Phénix lorsque la guerre éclatera.
Le reste de l’histoire, les anecdotes sur son enfance et son futur sont totalement libres.



Les liens prédéfinis


njal h. lænsen
FRERE AINÉ (joué)— A priori, Njal et Sven sont assez éloignés au niveau du caractère. Le premier est discret et réservé là où l’autre est jovial et enthousiaste. Pourtant, ça a toujours très bien fonctionné entre les deux. Néanmoins, avec les années qui passent, Sven apprécie de moins en moins le caractère de son frère et les disputes se font de plus en plus nombreuses.

nina f. lænsen
SŒUR JUMELLE (jouée) — Nina et Sven, c’est à la vie à la mort. Ayant moins de vingt minutes d'écart, ils ont toujours tout fait ensembles. Niveau caractère, ils se ressemblent beaucoup bien que Nina soit un peu plus impétueuse mais ensemble, le duo fait un malheur.
Le lien est à développer avec la joueuse.



torvald r. lænsen
PERE (pv) — Sven est la fierté de son père, son plus grand espoir. Torvald connait les maintes qualités de son cadet et entend bien les sublimer pour lui assurer un avenir prometteur et radieux.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Njal H. Lænsen le Mer 2 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4] Sam 3 Mar - 11:19




› INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Statut › Sven est pris.
Pseudo › J'avais pensé à Hvitserk en second prénom mais, c'est comme tu veux Cute
Avatar › Négociable
Histoire › L'histoire est libre.
Caractère › Du moment que ça reste dans les grandes lignes d'un Poufsouffle !
Liens › D'autres liens sont bien évidemment à créer avec tout Poudlard ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4]

Revenir en haut Aller en bas

Familien Lænsen • Les fils des fjords [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-