C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Lily Evans <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 9:53

ϟ la répartition

NOM - Evans
PRENOMS - Lily Jane
DATE DE NAISSANCE - 30 janvier 1960
AGE - 15ans
VILLE D'ORIGINE - Cokeworth
CLASSE - Cinquième année
SANG - Née-moldu

ϟ votre caractère
.
.

Lily Evans est loin d'être assortie à l'enfant turbulente de service. Plutôt réputée pour être une élève sérieuse, appliquée et calme, Lily a tendance à se montrer assez nerveuse et agacée lorsqu'on la dérange durant ses études ou ses devoirs... Sauf si vous avez une bonne raison de le faire. Car oui, elle n'est pas non plus du genre à ignorer et laisser quelqu'un dans la misère non plus. Fille sociable et particulièrement généreuse, la jeune Evans  aime les gens même si elle sait doser les vrais amis proches et les bons camarades. Peut-être est-elle légèrement méfiante la petite, mais c'est surtout une façon de se protéger car elle se révèle assez sensible dernière son apparence parfois autoritaire et dure. Mais Lily est quelqu'un qui essaye de toujours voir le côté positif des choses mais également le bon côté des gens... Pas au point d'en être naïve et pardonner chaque fais et gestes bien-sûr, elle est assez rancunière pour certaines choses d'ailleurs...On peut par exemple noter qu'étant une sorcière modeste, amicale, douce et paisible, elle a horreur des personnes trop arrogantes et violentes qui cherchent la misère à tout va, juste pour le plaisir. Pour elle, si l'on veut être méprisable avec une personne, il faut avoir une vraie et bonne raison, sinon on se contente au pire de l'ignorer. C'est peut-être parce qu'elle n'aime pas les conflits qu'elle pense ainsi mais cela ne l'empêche pas de se confronter aux injustices en protégeant les plus faibles, surtout s'il s'agit d'un ami. Courageuse, loyale et peut-être un peu forte tête sur les bords, Lily est une amie fiable et pleine d'amour et de bonté. Une fois qu'on a apprit à la connaître, on constate rapidement que c'est une personne qui sait se contenter de petites choses mais qui aime également rire et s'amuser , sans foutre le bordel, c'est pas bien compliqué.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Une biche
VOTRE EPOUVANTARD - Les gens qui la rejette à cause de sa nature de sorcière
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Elle aime un
peu toutes les couleurs pastels
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'oiseau de façon générale
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – la framboise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Métamorphose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Protego
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Elle n'en a pas, elle préfère celles qui monde moldu

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - ///

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Bonjour Penny, ravie de te connaitre moi c'est Lily Evans. Je t'en prie installe toi. C'est gentil d'essayer de me rassurer,c'est vrai que je suis un peu anxieuse. Je ne sais pas trop quelle maison est faite pour moi à vrai dire mais peut-être que je vais finir à Gryffondor.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

-J'ai bien une soeur mais moi étant une né-moldu, elle n'est pas comme moi. Ça à été un scandale ! Ma mère est couturière à ses heures perdues et mon père travaille comme employé dans une entreprise.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

-Je n'y ai pas encore spécialement réfléchit pour être honnête. Je pense que je voudrais travailler dans un métier social, afin d'avoir du contact avec les gens.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-Oh euh désolée  je connais pas ce sport (si c'en est un ?) mais je te souhaite bonne chance. Des vœux ?Je ne sais pas trop... Supprimer l'idiotie humaine, c'est possible ?

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nop
Où avez vous connu le forum ? De la famille irl
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui évidemment + serpencendre pour samedi

Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 9:53

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Les yeux plongés dans son livre, Lily avait passé une bonne partie de sa matinée à réviser sur le muret, dans la cours intérieur de l'école. Le soleil était au rendez-vous, l'air était chaud sans trop l'être et les élèves étonnement calmes pour une aussi belle journée. Enfin, pour ceux présents car la plupart se contentaient de passer pour se rendre au parc afin de profiter des arbres et de l'herbe. On se serait cru un jour d'été, lorsque les gens sortent de chez eux pour profiter d'un bon pique-nique en famille. C'est un peu comme ça que Lily voit des camarades d'ailleurs, comme une secondes famille... Avec ceux qu'on aime, ceux qu'on n'aime pas, les sympas et les moins cool. Car depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle en a vu des vertes et des pas mûres dans l'enceinte de ce château, avec ses élèves tous aussi a diversifiés les uns que les autres.
Dans ce silence paisibles résonne toute fois une voix menaçante qui fait lever les yeux de la rousse par dessus son bouquin. À peine ce geste instinctif fût-il fait que la jeune fille vit un petit élève de première année se manger le sol. Elle fronce les sourcils, ferme son livre et abandonne ses affaires, s'avançant doucement vers les lieux. Autant ne pas se faire des fausses idées, juger n'est pas son genre, mais elle finit rapidement par penser qu'elle aurait préféré faire une erreur quand elle vit cette brute s'en prendre à un plus jeune.

«Hé ! Vous voulez peut être que je vous aide ?!» lance-t-elle en accélérant le pas, baguette en main.

Ce n'est clairement pas dans ses habitudes, mais elle préférait tout de même rester sur ses gardes avec ce genre de personne , le genre de sale gosse qui aime un peu trop faire des coups bas dans le dos des gens.

«Si j'étais toi, je me tirais rapidement avant d'avoir l'air encore plus idiot que tu ne l'es déjà.» dit-elle sur un ton calme mais autoritaire.

Bon sang. Elle veut bien être douce et gentille mais ce genre de comportement l'exaspère au plus haut point. Comment peut-on être aussi stupide et méprisable ? Il faut croire que l'être humain est comme ça dans le fond, et c'est là tout le problème. Quand Lily fait face à ce genre de chose, elle a tendance à se faire plus agressive, ce n'est pas nouveau.

Les bourreaux, dans un petit rire de groupe, malgré un petit malaise de l'agresseur, finissent par s'éloigner, laissant la rousse avec la petite victime. La jeune Evans lui adresse un doux sourire, l'aide à se relever en veillant à lui demander s'il n'a rien de cassé. Heureusement, ce fut plus un petit choc et une frayeur sur le coup de la chute qu'autre chose et heureusement, sinon la jeune sorcière n'aurait pas hésité à leur chercher la misère à sa façon.

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by tearsflight
| SANG : Pur et alors quelle importance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 9:58

Coucou ! Coeur bienvenue parmi nous Coeur

Par contre on a déjà une Lily sur le forum il faudrait que tu prennes contact avec le staff pour voir ce qu'il en est parce que notre Lily s'est connectée il n'y a pas si longtemps donc elle est peut être en vacances juste Euhm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 10:03

Coucou, merci Coeur

Oui j'avais remarqué mais j'ai vu que ça fait un moi qu'elle n'est plus venue et je n'ai pas vu d'absence ^^ et il m'était impossible de demander dans la partie invités comme on ne peut pas ouvrir de sujet :/

Mais s'il y a le moindre soucis ce n'est pas grave, je me ferais un autre personnage si celle-ci n'est vraiment pas possible ,je n'y vois vraiment aucun inconvénient Smile

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 600
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par killer from the gang)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 11:33

Ah mais c'est quoi cette section "invités" qui n'accepte plus les messages ? Le problème est réglé. Wink
Quant à l'ancienne Lily, je vais tâcher de la contacter ! Bienvenue parmi nous, en tout cas !

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 11:40

Bienvenue sur ATDM ! Hinhin

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 76
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland | applestorm
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 17:21

Bienvenue ! Bye

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 1099
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 17:43

Bienvenue Smile

Daisy Blackstone
16 ans - Sixième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 170
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by me)
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 18:30

Bienvenuuuuue Evans Héhé

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 670
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Pur

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 20:03

Bienv'nue rouquine Hinhin

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 21:02

Bienv'nue chez nous, Miss Evans Mouton

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | vinyles idylles
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 22:04

Bienvenue Hinhin

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by me).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.

| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Sam 26 Aoû - 22:33

Hello Lily ! L'ancienne Lily reprenant du service, je crains pour toi qu'il ne faille modifier ta fiche ainsi que ton personnage... Désolé, j'espère que tu resteras tout de même parmi nous, il reste des PVs sympas et libres si tu souhaites (notamment Mary McDo ou encore Dorcas et compagnie si tu veux rester autour des maraus). Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Wink

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Dim 27 Aoû - 19:12

Bienvenue Miss, avec un nouveau personnage qui, j'en suis persuadé, sera top aussi ! I love you

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 59
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, ISHTAR
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé> Dim 27 Aoû - 19:48

Bienvenue sur le forum ! Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Evans <Terminé>