GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Fais comme chez mémé (Theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Fais comme chez mémé (Theo) Dim 27 Aoû - 21:24

Proserpine toqua à la porte et une bonne dame d'une cinquantaine d'année ouvrit. La poufsouffle la détailla et ne manqua pas de remarquer son accoutrement sans doute typiquement moldu : petit haut rose laissant s'échapper un nombril un peu écrasé, des bretelles de soutien-gorge apparentes, une jupe un peu trop serrée, et des espèces d'ustensiles cylindriques dans les cheveux. La dame lui envoya un nuage de fumée sur le visage qu'elle balaya d'un éventail de main en grimaçant : "Theo, ya quelqu'un pour toi !!!" hurla-t-elle en direction de l'intérieur sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by me)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fais comme chez mémé (Theo) Dim 27 Aoû - 22:20

« THEO, y'a quelqu'un pour toi ! » Oh putain, je sursaute, balance mon Penthouse à l'autre bout de la pièce et saute aux pieds de mon lit, le calbut qui glisse en bas du cul et la cigarette aux lèvres. Je respire un bon coup et me ressaisis, bordel mec, qui veux-tu que ce soit ? Personne t'a vu en train de lire un magazine porno, c'est bon, no stress. Je remonte mon caleçon et m'approche de la porte de ma chambre. « C'EST QUI ? » que je gueule en direction des escaliers. « Une fille ! Magne-toi de descendre, je suis en train de louper tout mon épisode de "Poigne de fer et séduction". » Une fille ? Merde, laquelle ? J'essaye de me souvenir si j'ai donné mon adresse à Michelle, la nana que j'ai branché à la soirée samedi dernier mais j'étais tellement dans le gaz que je me rappelle de rien. Peut-être que Tony lui a refilé, je me rappelle vaguement qu'il m'ait dit la connaître. Ok, c'est plutôt cool qu'une fille vienne chez moi, du coup c'est avec un petit sourire que j'enfile vite fait un jeans et un tee-shirt à l'effigie des Sex Pistols. Je sors de ma chambre, n'oublie pas de la refermer derrière moi et passe deux secondes par la salle de bain pour vérifier ma tronche dans le miroir. La clope entre deux doigts, je me passe les mains dans les cheveux pour essayer de les remettre en place mais ça donne pas grand chose. Du coup, je descends. « C'est bon, j'arrive ! » que je fais avant de me retrouver... Oh my god... Nez à nez avec... Oh putain, Proserpine. « Bordel de..., Poppy ! Mais qu'est-ce que tu fous-là ?! » Soudain, je réalise. Ma mère et sa dégaine de merde, l'odeur de la clope dans toute la maison, mon Penthouse dans ma chambre dégueulasse où traînent toutes mes fringues, tous mes mégots, et tous mes médocs aussi, oh non, oh non, oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fais comme chez mémé (Theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais comme chez toi...
» les bugnes comme chez le patissier
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Bienvenue chez moi...
» Noël comme chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres-