C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

JAG ○ Got love if you want it... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Shiya
| SANG : Mêlé


MessageSujet: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 21:26


ϟ la répartition



NOM - GARDINER
PRENOMS - Jenny Alexa
DATE DE NAISSANCE - 7 Janvier 1962
AGE - 13 ans
VILLE D'ORIGINE - Plymouth
CLASSE - Troisième année
SANG - Mêlé, mais les deux parents sont sorciers


ϟ votre caractère
.
.



Quiconque connaît Jenny sait à quel point elle a de grandes capacités de travail. L'organisation, la planification et la régularité sont ses maîtres mots. Avoir une grande masse de devoirs ne fait pas du tout peur à Jenny qui y met du cœur à l'ouvrage. Elle aime la difficulté, la réflexion, le travail sur le long terme. Ses professeurs, à l'unanimité, reconnaissent son sérieux et sa régularité, même s'ils souhaiteraient un peu plus de participation.
En dehors de l'école, Jenny est une fille vivante et épanouie. Elle doit certes se défaire de son étiquette de fille trop sérieuse, mais il suffit de la connaître un peu pour se rendre compte qu'elle n'est pas du tout pédante et qu'elle ne pense pas qu'au travail. Elle est une épicurienne, dans le sens véritable du terme : il faut profiter du présent, tout en sachant que le futur vient ensuite. Jenny aime beaucoup les jeux de mots, passe son temps à rêver, aime se projeter dans sa vie d'adulte. Vous trouverez toujours en Jenny une oreille attentive – sauf si vous la dérangez alors qu'elle travaille . Et, même si elle désapprouve que l'on transgresse les règles, jamais elle ne dénoncera ses amis et peut même leur trouver des circonstances atténuantes. En revanche, de sa part, elle n'attend d'elle même qu'une droiture d'esprit et refuse de donner l'occasion d'être prise en faute. Si vous voulez voir Jenny braver le couvre-feu, il va falloir vous lever tôt.
Cette rigueur donne à Jenny l'image d'une fille sérieuse et peut-être légèrement renfermée sur elle-même. La bibliothèque n'a plus de secret pour elle, elle n'est jamais en retard aux cours, rend ses devoirs en temps et en heure et cela agace parfois les autres. De plus, jamais Jenny ne vous laissera tricher sur elle, jamais vous ne pourrez recopier son introduction de l'intitulé d'Histoire de la Magie « Guerre, peuples et gouvernements » portant sur la Guerre des Géants. En revanche, elle sera toujours partante pour vous aider à débrouiller un point du cours que vous n'avez pas compris. Ah, et si vous êtes son voisin de table en cours, et que vous êtes un peu remuant, Jenny risque de vous faire quelques remontrances. On n'a pas idée de perturber un cours – même si, elle le reconnaît volontiers, certains sont plus intéressants que d'autres.
Jenny pense aussi qu'il n'y a qu'une bonne façon de parvenir à quelque chose, et bien souvent, il s'agit de sa façon à elle. Pourtant, si elle s'aperçoit qu'un camarade à une autre façon de faire et qui fonctionne, elle est capable de se remettre en question et d'adopter un nouveau mode de fonctionnement.
Jenny est donc une jeune fille curieuse, pleine d'entrain, qui place sa priorité sur les études, mais qui est aussi capable de savourer une après-midi shopping, une soirée papotages avec les amis, d'apprécier les dîners en famille, la lecture du dernier roman à l'eau de rose de Melenie Steyer et surtout, comme toutes les jeunes filles de son âge, à attendre que le garçon de ses rêves la remarque.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Jenny ne sait pas encore lancer ce sortilège et n'a donc aucune idée de ce à quoi il peut ressembler.
VOTRE EPOUVANTARD - Un papier officiel lui annonçant son renvoi de l'équipe de quidditch
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le orange, une couleur chaude et pleine de vitalité.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – La rénette
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Goût pesto
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le balai volant et les Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio - pratique quand on perd ses lunettes !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin de quidditch, et la ménagerie magique.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Sybel et David, les parents, se sont rencontrés lors d'une conférence qui visait à améliorer les liaisons magiques entre la Grande-Bretagne et les autres pays. Sybel prit la parole pour faire part d'un certain nombre de données et David, qui était quelque part dans l'assistance à prendre des notes pour son patron, devint fou de cette femme brune et élégante. Il fut celui qui lui posa le plus de question et qui, au buffet, vint la solliciter. Sybel ne résista pas longtemps au jeune homme plein d'assurance et de chaleur. D'amants, ils devinrent mari et femme. Sybel, épousant un simple sang-mêlé, froissa le clan Moon et perdit de vue de nombreuses relations. En 1966, Jenny est mise au monde, suivit de deux autres petites sœurs. Le ménage était heureux, formant à eux cinq une petite famille sans vague.
Sybel travaillait dans les transports magiques, et c'est ainsi qu'elle rencontra Mrs Spencer, Lucresia. Elles eurent à travailler sur un cas épineux qui mettait en péril le secret de la communauté magique et devinrent vite amies. Comme elles habitaient dans la même ville, les liens se consolidèrent et, finalement, le couple Spencer et le couple Gardiner prirent l'habitude de se voir pour partager un repas, partir en week end en France – d'ailleurs, les enfants s'entendaient très bien aussi. Les Spencer étaient plus âgés, et Jenny se souvint que Marcus l'impressionnait un peu. Ce n'était pas le cas de Dowey, qui avait toujours le mot, la grimace, le geste, qui la faisait rire. Il lui racontait monts et merveilles sur Poudlard, lui racontait parfois des histoires fausses et qui faisaient peur... Aussi, lorsqu'elle fit son entrée à Poudlard, Jenny ne se sentit pas du tout étrangère au collège.
Les parents Spencer finirent toutefois par se séparer. Jenny savait que souvent, ça chauffait entre eux, et que ses parents à elle faisaient souvent office de médiateurs, pour tenter de les rabibocher. Le divorce fut prononcé et le groupe d'ami fut un peu éclaté. Mr Spencer déménagea à Londres pour son restaurant sur le Chemin de Traverse et les enfants Spencer ne vinrent plus que très rarement à Plymouth. L'été qui suivit sa première année, les parents de Jenny se séparèrent à leur tour. David avait une liaison depuis pas mal de temps et Sybel ne pouvait tolérer cela sous son toit. Ils divorcèrent et David, emménageant aussitôt avec sa nouvelle compagne, rompit tout contact avec les Spencer. Ludivine, la dernière née, n'avait alors que trois ans. Ce fut une période difficile pour Jenny qui refusa longtemps de voir son père pendant les vacances scolaires. Aujourd'hui, les relations se sont apaisées, mais Jenny est encore persuadée qu'elle en veut à son père. Durant le divorce de Meryl, Mrs Gradubec et Mr Spencer lui apportèrent tout leur soutient. Ils ne pouvaient se supporter, mais restaient quand même un duo efficace et bienveillant, comme si leur séparation avait éteint tous leurs désaccords. Sybel les tient en haute estime et sait qu'elle leur doit, en partie, l'amélioration de sa situation.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

La jeune JAG lève la tête de son roman. "Oui, tu peux venir. Je m'appelle Jenny et je vais entrer en première année. Je crois que j'irais à Serdaigle, comme ma mère."

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Jenny avait reprit la lecture de son roman, mais s'interrompit pour répondre. "J'ai deux petite soeur : Celia, neuf ans et Ludivine, trois ans. Donc je suis la première pour l'instant à aller à Poudlard."

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

"J'espère tellement faire du quidditch !! Mais je sais que les places sont rares et qu'il faut faire la différence... Je vais travailler beaucoup."

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

"Les bavboules, fit JAG en fermant définitivement son livre, ce n'est pas évident. Premier vœu, d'avoir le meilleur balai du monde, le deuxième, hum... De faire partie de l'équipe de quidditch et le troisième... Posséder une immense bibliothèque !"


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Perv
Où avez vous connu le forum ?  Perv
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Perv Diamnche Dalhia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Dim 27 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Shiya
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 21:28

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


– Jusqu'à présent, ce que lui avait raconté Dowey était vrai. Il fallait vraiment passer la barrière magique de la gare, le Poudlard express était bien de couleur rouge, et les quais, bondés, résonnaient des cris de jeunes gens et des parents qui lançaient des au-revoirs à leurs enfants massés contre les vitres des compartiments. Les Gardiner au complet étaient là pour accompagner Jenny et ils eurent tôt fait de retrouver les Spencer sous la grosse horloge, lieu prévu des retrouvailles. Dowey lança un grand sourire à Jenny qui rosit légèrement. Les parents échangèrent leurs impressions, les nouvelles et Sybel raconta à Lucresia la dernière colère de Célia. Les valises de Jenny étaient encore sur le quai lorsque la locomotive rouge cracha un épais jet de fumée grise. Les contrôleurs invitèrent les enfants à monter à bord, et prenaient garde à ce que les parents ne s'approchent pas trop des rails. Jenny, traînant sa grosse valise, suivit Dowey et Cora jusqu'au compartiment qu'ils avaient déjà réservé. Le trajet se déroula sans encombre, ponctué de rires, de chamailleries, de lectures et de confiseries. La jeune fille avait déjà une idée de la maison dans laquelle elle irait, mais Dowey lui avait bien dit que rien n'était joué à l'avance – que seul le Choixpeau pouvait décider. Cela faisait un peu peur à Jenny qui n'était guère rassurée à l'idée de confier son destin à un objet... A côté d'elle, Cora, qui effectuait également sa rentrée à Poudlard, se posait les mêmes questions. Au moins, elles étaient deux dans le même panier.

Arrivés à destination, les élèves se scindèrent en deux groupes, Dowey avait rejoint ses copains depuis un moment, et un géant – qui n'avait pas la taille réglementaire mais qui restait très impressionnant tout de même – appela à lui les premières années. Avec Cora, Jenny s'installa dans une barque qui flotta jusqu'au château.
Dans la Grande Salle, une dame leur fit un discours qui introduit la chanson du Choixpeau. Enfin, les élèves furent appelés un à un. La gorge de Jenny se serra. Elle allait  probablement être séparée de Cora... Si elle pouvait être au moins avec un des frangins Spencer...

▬ Gardiner, Jenny Alexa.
Olàlàlàààà.






Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Dim 27 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 21:35

YES She's back !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 21:42

Ce vava couet
Re Jag I love you

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 21:43

Coucou Jaaaaaag Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, ISHTAR
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 21:46

Reeee Jenny ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 519
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 22:02

Trop chouette ta JAG ! Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 23:02

(re)Bienvenue à la maison Jenny couet
(elle a l'air vachement cool ta Serdy Firee)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 23:06

Bon rebooooot! Bon la flemme de sortir le Choixp ce soir, t'es déjà bleue, considère-toi comme validée et je te valide for real demain Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 23:20

Bieeeenvenue minimoys !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Shiya
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Dim 27 Aoû - 23:20

Super cool pour la validation !
Merci à tous ! Firee

Je poste ma fiche de liens demain Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Lun 28 Aoû - 10:38

Avec un peu de retard, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland | applestorm
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Lun 28 Aoû - 10:41

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Lun 28 Aoû - 10:43

Bon reboot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée) Lun 28 Aoû - 19:13

Salut Jenny ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JAG ○ Got love if you want it... (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

JAG ○ Got love if you want it... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ☺ Love Circus ♥ [PV Aurore] [Terminé]
» I love my world. [PV : Albator ~] {Terminé}
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-