C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Une nouvelle Fawley - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?


MessageSujet: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 10:15


ϟ la répartition



NOM - Fawley
PRENOMS - Elizabeth (alias Elly)
DATE DE NAISSANCE - 23 mars 1958
AGE - 17ans
VILLE D'ORIGINE - Oxford
CLASSE - 7ième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Bon, je dois me présenter c'est ça ? Moi c'est Elizabeth Fawley mais, à moins que vous ne  soyez de ma famille ou un de mes proches,ne vous avisez pas de m'appeler ainsi. Elly est bien suffisant pour moi et il faudra vous habituer à ça car de toute façon, vous avez peu de chance de pouvoir prétendre être mes amis. Je mets de la distance entre moi et les autres, je choisis qui je veux bien fréquenter et point. De toute façon, pourquoi perdre mon temps avec des personnes sans intérêt ? Je suis la meilleure, je trouve toujours un moyen d'obtenir ce que je veux et j'ai un nom dont je suis fière... Comment ça je suis aussi égocentrique ? Comment ça j'ai de l'humour ? Peut-être. Chacun son point de vue et le mien est bien fixé ne vous en faite pas, je suis du genre têtue et pas toujours très tolérante. Vous allez me dire  qu'il y a bien moyen de me dompter, qu'il suffit de prendre le taureau par les cornes comme le disent ces êtres qu'on appel des moldus.  Sauf que moi, je ne suis pas un taureau,je ne fonce pas tête baissée partout : Je suis maligne, réfléchie, observatrice.  Pour m'avoir, il faut me prendre par le cou, tout le monde sait que c'est un merveilleux point faible. C'est facile ? Haha, n'oubliez pas que le cou n'est jamais loin de la bouche et que vous pouvez être mordu à n'importe quel moment ! Mais rassurer vous, je sais me tenir en société et je suis un exemple même de charme et de bonté, toujours à guider les autres. Oui, c'est bien un sourire ironique que vous voyez sur mes lèvres, ça arrive souvent. Aller, soyons honnête ; j'aime tout simplement qu'on dépende de moi, qu'on m'appelle  à l'aide, qu'on me supplie. Je n'y peux rien, j'ai tout pour moi. Comment ça pour une fois que je suis honnête ? Je suis toujours honnête ! C'est juste que j'aime tourner la vérité, c'est tout. Faut pas être susceptible et naïf, c'est certain. Bah, si vous vous vexé, emballez vous avec de gros mots, car risque de m'amuser. Sauf si vous êtes du genre à frapper ? Ben allez-y, je suis loin d'être une lâche. De toute façon, ça se retournera contre vous un jour ou l'autre, au moment où vous vous y attendrez le moins. Entre temps, je me ferais un plaisir de vous voir rester sur vos gardes. Et n'essayez pas de jouer avec moi au jeu du «je t'attaque en passant par cette personne» ou vous risquez de passer un sale quart d'heure. On ne touche pas aux rares personnes que j'aime , que ce soit bien clair. Riez mais vous aller amèrement vomir vos tripes ! Parole d'Elly et mes promesses je les tiens toujours.
Sinon oui mes chevilles vont bien, je suis sportive alors voilà quoi, pas besoin de vous faire un dessin !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un faucon, l'animal qui guette et plonge sur sa proie par surprise.  L'animal qui monte toujours plus haut jusqu'à devenir l'oiseau de feu, celui qui devient Horus (Le dieu à tête de faucon).
VOTRE EPOUVANTARD - Moi en simple moldu. J'ose même pas imaginer.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le rouge, comme les cerises. Quoi ? vous pensiez le sang ?
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'oiseau tonnerre. Si puissant et majestueux ! Je vais peut-être me réincarner en cet animal, qui sait !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise, vous l'aurez deviné...
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges car j'aime utiliser la magie et apprendre de nouvelles formules.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Hm, Bloclang peut-être, pour faire taire les gens qui m'agacent et se plaignent sans cesse. Ou peut être Waddiwasi parce que ça surprend en faisant mal.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – j'ai vraiment l'air de m'en soucier ? Emmener moi boire un verre, payez et c'est suffisant !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - ... (Ça répond à ta question ? )

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

J'étais bien contente à l'idée d'être au calme dans cette cabine, attendant le retour de la personne qui la partageait avec moi quand cette fille est sortie de nulle part. Pfff, comme si j'avais une tête à discuter. Mais je fais au moins un effort. «Salut Clearwater, je suis Elizabeth Fawley mais on m'appelle Elly. Je ne suis pas du tout nerveuse. Et pour répondre à ta question, Serpentard ou Serdaigle, je ne vois pas où d'autre !».

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Compte-t-elle me faire subir un interrogatoire ? Ca va vite être dérangeant là. «Moi je suis fille unique et heureusement pour mes parents je pense ! Mais tu connais peut être mon cousin Aurelius Fawley ? Ou ma cousine Aliénor  si elle aussi a déjà subit tes questions !» je souffle pour moi-même «Mes parents ? Sérieusement, tu crois quoi ? Qu'ils vendent des journaux ?»

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Sérieusement ? Elle croit que je suis arrivée quelques années en retard là ? Je commence à peine mes études ! Ceci dit... «Je n'ai pas encore précisément décidé mais je peux dire que ce ne sera pas un métier moindre. Je ne vise pas le petit employé de magasin !»

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Va-y fais donc des compliments j'aime ça ! Mais soit... attendez, qu'est ce qu'elle vient de dire ? «Penny... Je n'en ai rien à faire des affaires moldus. Je ne connais pas et à moins que tu n'ais une question pertinente, je voudrais bien être seule,
excuse moi.» bon je n'étais pas désolée mais un minimum de savoir vivre ne fait jamais de mal.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  Quand on aime hp, on trouve par tous les moyens
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Mais bien-sûr, et comme c'est mardi, je peux dire que c'est manticore !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Elizabeth Fawley le Ven 20 Oct - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 10:16

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Caressant la lettre avec l'insigne de Poudlard du bout des doigts, je mets un moment à réaliser ce qu'il se passe autour de moi. Entre mon père qui me regarde fièrement et ma mère qui s'impatiente à l'idée que j'en lise le continu, je me contente de prendre mon temps. Pourquoi tant d'excitation à l'idée de lire une lettre que nous, sang-pur, ne connaissons que trop bien. Peut être par fierté de voir qu'on a bien sa place dans notre famille... ça doit être ça. Le simple fait de lire qu'on a admis à Poudlard, l'école de sorcellerie, nous rend fier, satisfait de nous même. Je savais que je la recevrais un jour, c'était quasi obligatoire d'ailleurs. Vous imaginez si moi, jeune Fawley, avait apprit que j'étais un cracmol ? J'ose même pas imaginer le scandale que ça aurait créé au sein du monde magique. Ça fait déjà un petit moments que mes pouvoirs font des siennes. Les feuilles qui volent, les verres qui se brisent que je me mets en colère, les bougies qui s'allument, une discrète petite flamme émettant une chaleureuse lumière. C'est si bon d'être une sorcière,m'étais-je dite avec un grand sourire quand j'ai découvert peu à peu mes capacités magiques. Mes parents n'étaient et ne sont toujours que trop fier de moi et j'aime voir ce regard satisfait dans leur yeux. Je m'en nourris, je le déguste avec le sourire le plus innocent qui soit sur les lèvres. Enfin non,on voit ma fierté d'autres petits sentiments secondaires mais le résultat reste le même. Je suis heureuse de les voir contents de moi. Je voudrais presque qu'ils m'admirent mais la logique veut que ce soit moi qui admire mes aînés qui ont de l'expérience. Pas grave, ils vont m'apprendre ce qu'ils savent, les connaissant et plus tard, je serais à leur niveau si je ne les ai pas dépassé tout court. Enfin, là dans l'immédiat, il est temps que j'ouvre enfin cette enveloppe pour aller chercher le nécessaire pour ma rentrée.



Dernière édition par Elizabeth Fawley le Mar 29 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 10:32

Bienvenue sur le fofo Fawley Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 11:17

Merci Powell Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 11:22

Bienvenue, chouette début de prés ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 11:26

Merciii Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 12:32

Bienvenue chez nous, cousine Hinhin
Je sens que ça va être électrique entre nous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 12:38

Merci cousine ! Hinhin
Je pense aussi Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, ISHTAR
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 13:28

Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais qu'est-ce qu'elle est jolie couet
Bienvenue parmi nous Elly, amuse-toi bien sur le fo' ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 13:37

Haha doublement merci ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 521
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 13:40

Bienvenue sympathique jeune fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 13:41

Merci pas sympathique demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 15:04

Bienvenue sur ATDM Fawley Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 16:18

Oh c'est une actrice de GOT ça non ? J'adorais son personnage nyeux

Bienvenue parmi nous en tout cas miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé Mar 29 Aoû - 16:28

Welcome on board, have fun with us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle Fawley - Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Fawley - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue [Terminé]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-