C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Elly Fawley et tout le bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?

MessageSujet: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 17:01

Elizabeth Fawley

Sang-pur
Anglaise
Hétéro
Célibataire

Caractère
Distante • Suffisante • Sélective • Déterminée • Ambitieuse  • Intelligente • Têtue • Égocentrique • Sarcastique • Peu tolérante • Maligne • Réfléchie • Observatrice • Bien élevée • Honnête • Sang-froid • Courageuse • Possessive • Jalouse • Loyale Hargneuse • Tiens ses promesses • Sportive • Aime qu'on ait besoin d'elle, qu'on en dépende • ...

Chose à savoir
Les Fawley sont riches et ont une forte réputation, en plus d'être du côté des mangemorts • Seule sa famille et ses proches peuvent appeler Elizabeth par son prénom. Pour le reste, c'est Elly • Elle a été  élevée pour devenir une parfaite lady , polie avec de bonnes manière, charmante. Mais également dans le mépris des moldus et né-moldu  • Son patronus est un faucon •  Son épouvantard, c'est elle en moldu • ...

F.

Une meilleure amie, une rivale, de rares amies, des ennemies, une personne qui pense qu'il y a assez de bon en elle pour la sauver et qui va essayer de le faire, ...etc, proposez !
H.

Un meilleur ami, un filtre, un peu d'amour réel (ouioui, elle a un coeur), un ou deux ex, un fiancé, des amis, des ennemis, un mec qui veut la sauver comme du côté fille, ... etc,proposez !

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Elizabeth Fawley le Mar 29 Aoû - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 17:02

Les filles

Aliénor Fawley (~ ~ -) : Aliénor, c'est ma cousine, celle qui est considérée comme une traître par ma famille. Je ne peux pas vraiment dire que nous ayons été hyper proches. Alie, je l'ai toujours un peu dominé, m'imposant sans efforts face à elle qui ne discutait pas mes choix. Je pouvais dire qu'à l'époque, elle me lançait des regards admiratifs, et c'est cette admiration qui la poussait à ne pas me contredire. Je le sais, tout comme je sais que si elle fait toujours en quelque sorte de même aujourd'hui, c'est plutôt par peur de représailles de la part des parents. De toute manière, c'est électrique entre nous et pour un rien, on peut passer d'un échange totalement neutre à une guerre totale. Bref, les joies de la famille !

Dernière édition par Elizabeth Fawley le Mar 29 Aoû - 21:32, édité 5 fois

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 17:02

Les garçons

Moran Powell (+~-) : Il fut un temps où j'étais proche de Moran, un temps où nos parents s'entendaient plutôt bien. Mais tout cela à bien changé car il faut dire qu'à cette époque, nous n'étions pas encore plongés dans la politique de nos parents. Puis vint ce qui devait arriver. Nos idées nous ont amené à prendre des voies différentes. Entre nous, c'est clairement tendu , tout nous sépare désormais ! Pourtant, j'ai toujours cette étrange petite sensation d'attachement lorsque je le vois, comme preuve de quoi, une amitié d'enfance ne s'efface jamais entièrement malgré nous et nos disputes parfois violentes.

Alexandre Rozen (~~~) : La première année que j'ai passé avec Alexandre, je ne voyais en lui rien d'intéressant, il n'était pas la personne la plus digne de la maison des verts. Mais j'admets que j'ai toutefois été intéressée par la façon dont il a essayé de faire des preuves... Alors même si j'avais vu clair dans son petit jeu, je ne disais rien car j'avais envie de voir comment il allait s'en sortir, s'il allait réussir à aller jusqu'au bout des choses. Malheureusement, il a fait une erreur, s'est planté et il a alors perdu tout mon intérêt. Mais , je dois bien avouer que l'entendre parler de magie noire avec intérêt avec un autre élève l'a fait remonter d'un cran dans mon estime.

Dernière édition par Elizabeth Fawley le Mer 30 Aoû - 1:38, édité 9 fois

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 17:08

Bonjour toi !
Moi, c'est Alex. Ravi de faire ta connaissance. Je viens en parfait touriste mais je suis ouvert à tout type de lien Very Happy

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 692
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 17:08

Allez, j'ouvre le bal Hinhin
Je viens en touriste tu me pardonneras, l'été n'est pas totalement finit ! Cute
Moran est à moitié un Abbot, par sa maman qui en est une. Son père est un SP écossais mais globalement, il n'a pas du tout été élevé selon les mêmes dogmes qu'Elisabeth. Momo est un type ouvert, gentil, curieux mais parfois un peu manipulateur sur les bords et rusé comme un renard. On a le même âge, je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa Cute

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 17:39

Bonjour Alexandre. Je suis censée être également ravie ou agacée ? Tu sais un peu me parler de toi afin que je puisse voir ce qu'il en est ? Very Happy

Coucou Moran je t'en prie, j'aime danser Hinhin Le fait que tu sois un sang-pur aurait de base été un point en plus, mais bon comme on est pas élevés de la même façon, je suppose que t'es pote avec des né-moldu ? Et ça,ça va pas Redface
Dis moi, tu veux du négatif, du neutre ou un truc un peu plus compliqué que ça ? Perv

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 18:32

Donc... Je vais essayer d'être concis Rolling
Alex va rentrer en 6A à la rentrée. En 1A, la choipeaux a hésité entre l'envoyer à Serpentard ou Serdaigle alors que toute sa famille est passée par Gryffondor. A cette époque là, c'était le gamin lambda, de base (il était même gentil). Mais en 2A à cause de diverses raisons, il a décidé de changer pour s'adapter à la majorité des serpys (la bande à Thomas Avery) en se montrant comme étant un véritable enfoiré (même s'il l'était déjà mais de façon un peu refoulée) pro-sang-pur en laissant tomber certains amis. D'ailleurs, depuis son entrée à Poudlard, il fait croire qu'il est pur. Mais à la fin de la 5A, il s'est fait littéralement virer du groupe qu'il avait intégré car les gens ne le trouvaient pas assez "dignes" (après leur notion de dignité, voilà Rolling) et qu'ils le sentaient pas. En 6A, la nature de son sang sera révélée et ça risque d'être une année costaude pour lui.
Sinon pour sa personnalité en général. Au fond, c'est pas un mauvais bougre. Avec les gens qu'il apprécie, il est très sympa. Mais si tu l'indiffères ou pire s'il t'aime pas, bah ça restera à tes yeux un sale type (à part si tu réussis à l'intéresser). Il est assez déterminé (et même assez culotté) mais se laisse beaucoup diriger par ses peurs. En dehors de ça, il s'intéresse à la magie noire qu'il étudie dans le plus grand secret et le plus assidûment possible.
Donc voici l'essentiel. Ça t'inspire quelque chose ? Very Happy

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 18:34

Oh, je cherche de tout ! Hinhin
Mais ce serait bien qu'on se trouve un petit truc complexe. Peut-être que la maman de Moran était amie avec celle Elly ? Du coup, Elly et Momo se connaîtraient depuis l'enfance. Ils auraient pu être proches à cette époque où ils n'avaient pas encore totalement leurs idées politiques ancrées et ça aurait pu commencer à devenir de plus en plus tendu lorsqu'ils sont entrés au collège et qu'ils ont remarqué tout ce qui les séparait ?
Leur éloignement serait inévitable même si au fond, ils pourraient garder de l'affection l'un envers l'autre, sans forcément le montrer, quitte même à ce qu'ils se disputent violemment de temps en temps. Qu'en penses-tu ? Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 19:26

Je pense qu'on peut peut-être développer un peu plus notre lien, cousine Perv
Dans le lien que je t'avais filé sur les Fawley, il manquait l'arbre généalogique mais en fait, Adriel (le père d'Alie) est le deuxième d'une fratrie de 4 (mais le premier garçon et donc l'héritier). L'une de ses soeurs, Tiberia, est mariée à Merrick Carrow, l'oncle d'Amycus et d'Alecto, l'autre soeur, Diane, n'a pas encore d'avenir défini. Et du coup, en ce qui con cerné ton père, ce pourrait être donc le frère cadet d'Adriel (le troisième ou quatrième de la fratrie) Very Happy Je l'avais appelé Gaïus mais si tu veux changer de prénom, fais toi plaisir !

Sinon, j'ai aussi un serpentard qui va rentrer en 6A, Njal de son petit nom Siffle C'est un norvégien qui aime pas trop trop les gens ni les grandes discussion. C'est pas franchement le genre de personne qu'on aime au premier contact, t'y vois ? Laughing
Ou alors, j'ai un naïf pouffy en future 6A Hinhin

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 20:29

Alexandre, j'ai peut-être quelque chose en tête , j'ai bien dis peut-être mais il faudrait voir si tu es d'accord de jouer sur une des bases de ton personnage : c'est à dire le fait qu'il s'intéresse à la magie noire et l'étudie en secret Rolling  Si tu es d'accord de jouer là dessus , je pourrais te proposer qu'Elly l'ait un jour surpris avec quelque chose qui l'a trahi ... j'explique un peu : de base, elle aurait déjà par le passé bien comprit son manège mais en même temps, elle serait demandé jusqu'où il était prêt à aller pour se convaincre d'être un total Serpentard... Alors elle n'aurait rien dit, aurait observé et limite, se serait presque intéressée à sa façon de cacher se nature de base meilleure qu'il ne le laissait paraître. Mais quand il a fauté, ben, ça a été décevant lui qui était bien parti, digne d'une manipulation à la serpy et tout et tout... Mais finalement, en découvrant qu'il s'intéresse à la magie noire, elle se serait dit qu'il reste au moins un côté intéressant qu'elle avait ignoré jusque là et ça aurait éveillé son intérêt. Même si elle ne le montre pas forcément et peut utiliser des mots provocants face à lui ... Tu vois où je veux en venir à peu près ? Very Happy

Moran, mais c'est que t'as presque lu dans mes pensées ! Laughing Je me disais justement que tu préférais un petit truc complexe, ça aurait aussi un truc du genre ancienne bonne entende qui se terni à cause de leurs voies différentes Very Happy Donc tu as déjà deviné, je suis tout à fait d'accord avec cette idée ! Oui

Aliénor, ma petite puce ! Hinhin  Tout est bon pour moi niveau arbre généalogique et noms, ne t'en fais pas Very Happy

Concernant notre duo, je t'avoue que je n'ai pas envie qu'on s'enferme dans un classique «on est couz , on s'entendait bien mais on s'est séparé mais on garde une attache» (surtout que bon, je viens d'accepter la quasi même chose avec Moran Laughing ) . Alors voilà ce que je te propose : Elly a toujours eut un côté un peu tyrannique dans le fond. Quand elles étaient enfant, je vois bien Elly avoir toujours dominé Alie dans le sens où c'était elle qui décidait de tout sans qu'Alie ne dise jamais rien ( à toi de voir si c'était par peur d'elle ou des parents, par admiration, ou si elle voulait justement avoir une vraie place aux côtés de sa cousine et ne voulait donc pas l'offenser). Siffle Bien sûr, c'était innocent en un sens mais lorsque les idéaux ont divergés, ben c'est vraiment parti en saucisses et même si elle ne se font pas forcément la guerre, ben comme l'a dit sur ma fiche, ça reste électriques et il suffit qu'une dise un truc qu'il faut pas ou aborde un sujet inapproprié ... Et tout et tout.. Pour qu'une conversations qui débutait dans dans une naturalité totale parte en guerre, tu vois ce que je veux dire ? Neutral

Et je vais réfléchir un peu pour Njal éventuellement.... tu le vois supporter Elly ? GOSH

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 20:34

Ah ! Nous sommes donc faits pour être liés cheers
Je ne pense qu'il y a grand chose à redire, du coup x) A la revoyure pour un rp, je t'ajoute dès que je me mets à jour GOSH

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 20:43

En effet ! Siffle

Et super, je t'ajoute de suite nyeux oui, la technique c'est de ne pas attendre 50liens pour les mettre à jour et je te garanti que tu n'aura pas la flemme si tu fais au fur et à mesure Redface (La fille qui joue les conseillères inutiles Gla )

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 20:53

Alors va pour notre arbre généalogique ! Et pour ta maman, tu verras avec qui tu veux pour te lier à une autre famille ! Very Happy

Sinon, je suis d'accord, c'est un peu basique comme lien Laughing
J'aime bien ton idée ! Je pense qu'étant plus âgée de quelques mois de plus qu'Alie, Elly aurait toujours eu un ascendant sur sa cousine. Après, peut-être qu'Alie se serait faite "dominée" par Elly d'abord par admiration puis, grandissant et devenant plus indépendante, Alie aurait préféré ne pas se dresser contre Elly par peur de ses parents (et surtout de ce qu'Aurelius lui faisait subir sur ordre de leur père)

Et puis pour Njal, je pense pas qu'il pourrait la supporter. Même en vrai, il supporte pas grand monde Laughing
Cei dit, si tu as une idée qui implique que Njal la supporte, je suis tout à fait preneur !

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 21:00

Extra, je suis contente que t'aimes l'idée pour Elly et Alie Very Happy je vais te rajouter également de suite BAH

C'est bien ce qu'il me semblait pour ton serpy Laughing ben je vais réfléchir à quelque chose de sympa entre eux alors mais si tu trouves avant, je t'écoute Wink

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 22:17

J'aime bien le fait qu'Elly ait suivi l'évolution d'Alex dans son intégration à la maison de Salazar Serpentard. Peut-être que quand elle l'a vu quand il était en 1A, elle se disait qu'il n'était pas forcément digne d'être chez les verts. Genre le gars traînait H24 avec un petit serdy intello trop gentil et la plupart de ses amis étaient soit à Serdaigle ou à Gryffondor (et il avait maxi 3 amis à Serpentard) elle se disait: "Wtf ?". Donc quand il a commencé à changer, elle aurait révisé un peu son avis. Parce que c'est chaud ce qu'Alex faisait pour s'intégrer (c'est pas cool d'humilier publiquement une 1A innocente).
Néanmoins, même quand Alex se fait rejeter par les serpys (même s'il garde à l'extérieur une image très froide, hautaine et que c'est toujours un enfoiré), Elly trouve chez Alex quelque chose qui attire encore son attention. Elle aurait pu surprendre une conversation entre Alex et Quirinus Quirrel concernant des ouvrages de magie noire et puis s'y intéresser.
De son côté, Alex verrait Elly d'une façon par forcément plus particulière que les autres Serpentardes. Ce ne serait qu'à partir du moment où elle le provoque, fait des sous-entendus. Il serait du genre à aller la voir et lui demander frontalement c'est quoi son problème avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar

Elly Fawley et tout le bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant