C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Elly Fawley et tout le bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Charlotte Hope
| SANG : Pur, qu'est ce que tu crois ?

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Mar 29 Aoû - 22:29

Contente que l'idée t'attire bien ^^ je ne vois rien à rajouter, tout me va ! Je vais t'ajouter de suite également alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 406
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - glass skin - Bazzart
| SANG : mêlé

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Jeu 31 Aoû - 10:24

Salut Elly !

Nate est le boy-friend d'Aliénor. Ancien Gryffondor, sang-mêlé, muet qui plus est, je doute qu'il plaise à Elizabeth... Aurelius, le grand frère d'Aliénor n'était plus à Poudlard quand Nate et elle se sont mis ensemble, mais peut-être que Elizabeth n'a pas manqué de dire quelque chose ?

Est-ce que cela t'inspire ? Wink

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Jeu 31 Aoû - 10:53

Salut toi !

Alors, Elly en soit n'en aurait rien eut à faire de sa maison et du fait qu'il soit de sang-mêlé, parce que eux, ça va (pas comme les né-moldu ^^). Je ne pense pas qu'Elly aurait été vendre la mèche car bon, elle naturiste rien eut à y gagner de le dire...
Ceci dit, elle aurait aussi pu se taire si elle avait à y gagner ? Rolling
Bon, truc à part, je pense qu'elle trouverait son côté perfectionniste un peu agaçant par moment mais elle n'irait pas enlever le fait que c'est un beau garçon malgré tout Oui (non tracasse Alie, je ne vais pas te le voler si tu passes par là Laughing !). Aussi je pense qu'autant elle peut trouver un muet ennuyeux, autant elle aurait bien aimé voir comment il s'y prenait pour se faire comprendre, même si elle ne l'aurait pas forcément montré ou dit à voie haute Rolling

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 406
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - glass skin - Bazzart
| SANG : mêlé

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Jeu 31 Aoû - 11:44

D'accord, donc, si j'ai bien saisi, Elly ne sera en aucun cas une menace pour Nate et Alie. Tout au plus méprisera-t-elle Nate qu'elle juge un peu inutile.
Toutefois, bientôt, Aurelius Fawley aura vent de l'idylle entre Nate et sa sœur et va intervenir. Est-ce que Elly y mettra son grain de sel ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Jeu 31 Aoû - 13:17

En gros oui, ce serait un truc du genre... peut-être pas mépriser mais elle n'y verrait pas plus d'intérêt que ça, serait donc totalement indifférente en temps normal sur leur relation...Aurelius voudra faire quoi plus exactement ? Parce que la façon de penser d'Elly voudrait qu'elle se dise que comme sa cousine est une traître aux yeux de sa famille, il n'y a plus rien à perdre sur le fait qu'elle soit avec un sang-mêlé... Si le reste des Fawley décide qu'Allie doit renouer avec le droit chemin(leur vision du droit chemin), Elly peut éventuellement partager cet avis, ce dire qu'elle doit au moins faire perdurer sa lignée avec un sang-pur (Elly a été élevée avec ces traditions, mariage entre sang-pur et tout ça). Mais si Aurelius de contente d'une crise et qu'il de fiche du reste, Elly va plutôt faire part de son point de vue que j'ai cité précédemment...Note que cette idée ne change pas, peut importe la situation c'est juste quand dans un cas c'est «fait perdurer ta lignée  et fricote derrière si ça t'amuse mais fait attention» et de l'autre  «Faites votre vie on n'a plus rien à perdre»... Dans tous les cas elle ne cherchera pas une séparation, je sais pas si je suis compréhensible là ? ^^

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareau moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Jeu 31 Aoû - 13:48

(Je viens à la rescousse pour expliquer tout ça Perv)
En fait, les parents d'Alie ont toujours espéré et espèrent toujours pouvoir la faire rentrer dans le droit chemin. Ils voient en elles un danger potentiel parce qu'elle n'adhère pas à leurs idées et qu'elle pourrait les mettre en danger. Du coup, ils veulent faire d'elle une bonne fille SP et une épouse respectable. En gros, ils veulent totalement la contrôler et s'assurer qu'en rentrant dans le moule, elle ne puisse plus être considérée comme un danger mais aussi une honte pour sa famille. D'ailleurs, pour ce faire, Adriel l'a envoyée en Transylvanie cet été, pour participer aux ateliers des futurs mangemorts Siffle Il entend lui faire peur mais aussi réveiller en elle l'héritage de sa famille (chose qui n'arrivera clairement pas Laughing)
Du coup, Aurelius est du même avis que ses parents. Que sa soeur sorte avec un sang-mêlé alors qu'elle est promise à un Travers au sang pur est une honte et aux yeux d'Aurelius, une énième preuve de la rébellion de sa soeur. Peut-être qu'Elly se fout des fréquentations de sa cousine mais pour Adriel et Ceresa, c'est quelque chose d'inacceptable et ils vont chercher à séparer Alie et Nate, aidés bien sûr par Aurelius Rolling

(j'espère avoir été clair Laughing)

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar Jeu 31 Aoû - 14:18

Je vois je vois c'est clair ! Eh ben voilà, ce sera la première option... Elly se dira qu'elle doit bien faire ça, comme elle ,elle est prête à faire avec les traditions mais en soit, elle ne se mêlera pas du cas Alie-Nate. Elle aussi a un coeur et elle sait que si elle finit par aimer quelqu'un à qui elle n'est pas promise, elle se permettra des fréquentations cachées ^^ même si elle aura du mal à se l'admettre à elle-même au début Laughing  Donc voilà pour elle, il faut certes justement suivre les parents et comprendre leur craintes mais elle ne viendra pas se mettre entre Nate et Alie du moment, je dis bien du moment , qu'ils sont assez discrets ... qu'ils ne déclenchent pas une polémique autour de leur relations avec d'autres familles, si vous voyez ce que je veux dire par là ^^

Maintenant, elle n'ira pas jusqu'à les couvrir sauf si vous avez un moyen en tête de la ralliée avec vous pour que si elle vous chope, elle garde le silence... autre que la menace bien entendu sinon vous l'aurez direct dans le baba le silence Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elly Fawley et tout le bazar

Elly Fawley et tout le bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2