Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

RETOUR A POUDLARD (sujet commun 75 / 76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1134
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | spleen.ocean
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RETOUR A POUDLARD (sujet commun 75 / 76) Dim 26 Nov - 11:33


Laborieusement, Darius et Moran étaient parvenus à un compartiment. Maddison était portée disparue en cette rentrée, et le jeune homme trouvait cela dommage que les Abbot ne soient pas au complet dans ce compartiment. Il avait beau ne pas porter leur nom, il n'en demeurait pas moins un. Affalé sur son siège, Moran discutait joyeusement avec son cousin. "Je suis Capitaine de Quidditch cette année !" se félicita-t-il sans aucune réserve, " c'est franchement dommage que tu ne joues pas" ajouta-t-il en mettant ses pieds sur la banquette d'en face. Mais là où tous les deux pensaient sûrement connaître paix et tranquilité, ce ne fut que de courte durée puisqu'Amelia arriva. Elle salua bien froidement Darius et il se demanda un instant s'il était possible qu'ils ne s'entendent pas. Qui arrivait à ne pas s'entendre avec Darius ? "Oui, bien sûr, tu ne vas pas camper dans le couloir Bones !" s'exclama-t-il sans pour autant virer ses jambes de la banquette - c'est qu'il était particulièrement bien installé voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RETOUR A POUDLARD (sujet commun 75 / 76) Lun 1 Jan - 23:38

Gardenia & others
La jeune fille ne s'attendit pas à voir Sirius se faufiler comme un rat entre la Dowey et la chambranle de la porte, la scène avait été plutôt drôle à voir. Elle manqua de rire, il ne l'avait déjà pas vu sur le quai tandis qu'elle était à côté de James et de ses tuteurs, elle commençait à se demander si il avait quelque chose contre elle, pensa la bleue un sourire moqueur sur le visage tandis qu'elle fixait le jeune Black qui fit une entrée remarquée dans le compartiment des préfets. En parlant de Wagon, il allait falloir qu'elle et Dowey regagne le leur un jour, et qu'ils trouvent James et Moran, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'ils aient oublié qu'ils étaient censés se rejoindre dans le compartiment à l'opposé de celui des préfets, mais dans le même wagon que ceux-ci, tout de même. Elle reporta son attention sur Doudou qui avait l'air penaud, après tout, il gênait l passage, en fait, non, il n'avait juste pas vu Saul. Etant donné leur différence de carrure c'était un tantinet normal ! « Mes manières sont très bonnes Spencer, très bonnes ! » dit-elle en tendant la main pour lui ébouriffer les cheveux. Elle se tourna vers Saul pour lui demander comme il allait avant de voir, LA personne qu'elle voulait à tout pris éviter : Rozen et d'après ce qu'elle pouvait voir, elle n'était pas la seule à vouloir fuir l'autre. La jeune fille décida qu'il était temps de regagner le compartiment des Capitaines et salua toute la peuplade, esquivant le Serpentard avec le plus grand des soins.
Elle entendit son acolyte Poufsouffle grogner théâtralement contre son éducation avec le plus grand soin, elle se retourna sourire aux lèvres avant de lui tirer la langue. « Pelucheuh ! Voyons ! Le lâcher-prise, tu connais ?» fit-elle en riant avant d'ouvrir une porte sur laquelle se trouvait un dessin représentant l'insigne de leur fonction... sans personne à l'intérieur. Elle entra et regarda Dowey bizarrement, il fallait croire qu'elle avait raison, leurs homologues étaient toujours au rendez-vous sur le terrain mais jamais quand il le fallait en dehors ! « Il semblerait que Moran et Jamesie se soit perdus !
» lui dit-elle dépitée. Personne ne pourrait les changer ses deux là. Le Poufsouffle installait ses bagages, l'air de dire la même chose. Elle réfléchit quelques instants avant d'avoir une idée spectaculaire. « Je leur envoie un patronus ? Ou on reste là à monter un plan pour les faire perdre ?» dit-elle en fermant la porte coulissante, elle était machiavélique à ses heures perdues. Elle se laissa tomber sur la banquette avec la grâce d'un hippogriffe.  « Comment va mon doudou taille XXXXL ? » dit-elle heureuse de se poser enfin, elle était décidément heureuse de le revoir après deux mois !
Cette année le quatuor devenait un trio avec le départ de Fabian qui avait eut ses ASPICs,
maiselle n'en promettait pas moins d'être amusante !
"Être capitaine est un honneur, je mènerai mon équipe à la victoire !"
Retour à Poudlard


Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RETOUR A POUDLARD (sujet commun 75 / 76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» Campfire! [Libre because.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
La gare de Pré-au-Lard
-