C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

mary | mosaïque solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : charlotte mckee, @stolen paradise
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une falaise
| PATRONUS : un chat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 13:23

❝ don't trust a song that's flawless. ❞
- Mary MacDonald -
 15 ans × 5e année × anglaise  × célibataire.  
Anectodes en vrac :
Son père est un joueur de Quidditch célèbre Elle a le vertige, à tel point qu'elle ne supporte pas de monter sur un balai à un grand frère en septième année Elle déteste le Quidditch Elle accorde beaucoup d'importance à son apparence, mais ne se considère pas comme superficielle pour autant Défend avec ferveur la cause des elfes de maisons Plus tard, elle voudrait être médicomage son animal préféré est le chat elle a le rhume des foins elle fait très attention à ce qu'elle mange

Mary, c’est un vrai rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, elle a ce sourire lumineux qui serait capable de réchauffer le cœur le plus glacé. Malgré ses quinze ans, la jeune fille voit le monde à la manière d’une enfant, s’extasiant devant des choses que d’autres trouveraient sans importance. Pour Mary, tout est blanc ou noir, alors si elle est joviale la plupart  du temps, lorsqu’elle est triste ou en colère, plus rien ne va. Heureusement, ces phases de déprime sont plutôt rares.
Malgé tout, il ne faut pas se fier à son air innocent et candide, car Mary est bien loin d’être naïve. Elle sait très bien différencier les personnes fiables des autres et si elle accorde facilement sa confiance, il suffit d’une toute petite trahison pour qu’elle vous raye définitivement de sa vie. De plus, elle a vite compris que tous les garçons n’étaient pas insensibles à son charme, et le fait d’être courtisée n’est pas pour lui déplaire. Au contraire, cela renforce son égo. Car oui, en tant que petite dernière de la famille, Mary à tendance à croire que tout lui est dû. Ce comportement capricieux et égoïste en agace plus d’un, mais la jeune fille ne semble pas prête à changer  d’attitude.
Pourtant, s’il y a bien une chose que déteste Mary, c’est l’injustice. Pour elle, tout le monde mérite d’être traité de la même façon, quelle que soit son origine, son sexe, ou ses caractéristiques physiques. La MacDonald n’a pas peur de crier ses opinions haut et fort, et est prête à se battre pour défendre ce qu’elle pense juste.  Elle serait prête à donner sa vie pour sauver quelqu’un qui le mérite, qu’il s’agisse d’un ami ou non.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Mary MacDonald le Dim 3 Sep - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 13:24

+1 I love you

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 13:25

+2 Quidditch

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 13:25

et à vous ! Siffle

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 14:59

Coucou,

Je peux venir te proposer Maude Smile Je te fais un résumé : Maude est une sang-pur d'origine Belge peu agréable de prime abord, étant de nature froide, distante, franche et parfois brusque...parfois même peste. Mais au fond, ça reste une bonne personne mais seuls des amis peuvent s'apercevoir de sa sensibilité, générosité et tout le reste. J'aime assez la comparer à un petit chaton blessé qui sort trop vite les griffes mais qui peut être très doux ^^

Bon, ce qui risque le plus d'agacer Maude chez Mary, c'est certainement son côté capricieux, sa façon de croire que tout est pour elle , c'est quelque chose dont elle a horreur Rolling

Ça t'inspire quelque chose ? Smile

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 17:48

Oh Sweet Mary ! couet

J'avais déjà deux liens avec les précédentes Mary. Ca t'intéresserait de les reprendre ou pas ? Ces liens n'ont jamais été joués et on peut également partir sur autre chose si tu préfères ? Je te les expose quand même !
Coeur

Avec Peter Pettigrow
Citation :
MARY est gentille, drôle et puis aussi très jolie si bien que Peter a fini par tomber amoureux d'elle. Il essaie d'être discret mais tout le monde à Poudlard sait que Peter aime Mary, c'est comme ça ! Mary le sait aussi et est très gênée dès que Peter est dans les parages, se pourrait-il qu'elle l'aime en retour ?
En gros l'idée était que Peter ait un gros crush sur Mary mais que ce ne soit pas du tout réciproque. Du coup Mary était gênée devant Peter qui commençait au contraire à penser qu'elle l'aimait en retour.

Avec Marlene McKinnon : On avait un lien d'amie d'enfance basée sur le fait que Mary soit Écossaise et née moldue, je suis pas sûre que ça fonctionne encore. On peut peut-être trouver un lien via Lily ? Marlene et elle se rapprochent progressivement et continueront jusqu'à l'ODP. Vu que t'es pas partageuse, on peut peut-être démarrer sur du négatif ? Quitte à le faire évoluer ensuite vers du positif ? Nos deux persos ont un caractère entier qui peuvent totalement marcher pour un lien positif comme négatif je pense.

T'en dis quoi de tout ça ?

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 19:02

maude, je pense qu'on peut creuser le fait que la serpy n'aime pas le côté princesse capricieuse de mary Very Happy  
ça aurait pu partir d'un truc tout bête, genre maude qui renverse son jus de citrouille sur la robe de mary par inadvertance, et mary qui pète un câble quand celle ci refuse de lui la repayer, ou un truc dans le genre. Du coup ça se termine en crêpage de chignon. Et depuis, maude verrait mary comme une petite garce superficielle et ne se gênerait pas pour lui lancer des remarques sarcastiques à chaque fois qu'elles se croisent dans les couloirs Rolling
dis moi si ça colle avec ce que tu pensais, on peut partir sur quelque chose de différent si tu le souhaites Very Happy

peter,
Alors, j'aime bien le lien avec peter, ça serait assez drôle à jouer, dans le sens ou Mary ne voudrait pas lui briser le cœur en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproques mais serait quand même très gênée de la situation. Je pense qu'on peut garder celui là ! Very Happy

Sinon, pour Marlene, Mary aurait vu ce rapprochement avec Lily d'un très mauvais œil, parce que dans sa tête Marlene essayerait de lui voler son amie Rolling du coup ça démarrerait sur du négatif, mais avec le temps les deux gryff pourraient se rendre compte qu'elles ont pas mal de points communs, surtout au niveau du combat pour l'égalité, et mary aurait même pas mal admiré la détermination sans failles de Marlene. Siffle

Voilà, dis moi si ça te va :3

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 19:30

Hm, le truc pourrait coller si Maude ne l'avait justement pas inadvertance car si elle fait quelque chose comme ça par accident, elle a assez de savoir vivre pour lui repayer justement ^^

Mais ça peut coller si Mary aurait directement péter un câble sur Maude malgré le fait que ce soit un pur accident sans lâcher (genre la fille s'est à peine retourner et pam, dans Mary qui l'engueule). Là, à la façon de parler et de s'emballer de Mary, Maude aurait refuser de lui repayer car c'est pas un chien non plus et que ça peut arriver Very Happy surtout si elle l'a collait justement ! Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même la petit capricieuse et quand il y a des boissons, on ne se colle pas (ça aurait pu être au bar à Pré-au-Lard ) Rolling et puis quand on est une princesse, on a quoi se payer une robe soi-même, pas vrai ? Very Happy

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 184
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 20:00

Maaaaaaaaaaaaaryyyyy J\'aime les canards Youpiii ! pompo
je suis trop heureuse de revoir une MacDo sur le fofo Very Happy
avec l'ancienne Mary on avait résumé ça comme cela dans les grandes lignes :

Citation :
moi je voyais les deux filles en mode meilleures potes, à la vie, à la mort. C'est pour ça aussi qu'elle aurait coupé court les liens avec Sev' quand Mary se fait agresser

est-ce que ça te convient ou tu as une vision assez différente de leur relation ?

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Sam 2 Sep - 20:52

Ahaha ça marche ! On reste sur ce lien avec Peter alors. Attend toi à te faire stalker si tu postes dans le Poudlard Express ... Perv

Et pour Marlene, je t'ajoute bientôt avec ce nouveau lien, ça va être chouette ! Coeur

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 692
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Dim 3 Sep - 11:25

Salut ptite, besoin d'un peu d'aide avec ton vertige ? Hinhin

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Dim 3 Sep - 15:23

maude,
en règle générale, mary est plutôt une fille joyeuse, et quand elle est de bone humeur elle n'est pas du genre à piquer une crise pour rien et sait rester polie. Par contre, si elle est de mauvaise humeur, un rien la met dans un état pas possible et là elle serait parfaitement capable de s'énerver sans même entendre ce que maude pourrait bien lui dire. Du coup, si on dit que mary vient de passer une journée affreuse, ça peut coller Rolling

lily-jolie,
oh coucou toi J\'aime les canards Coeur
ce lien me va totalement, c'est comme ça que je les imaginais également, genre les deux inséparables, quand on en voit une, l'autre n'est jamais bien loin Very Happy

peter,
ahah j'avais l'intention de poster, d'ailleurs, que le stalkage commence Laughing

c'est parfait ! Fait moi signe si tu as envie d'un rp, à l'occasion ! I love you

moran,
tu serais prêt à relever le défi d'aider mary à surmonter sa phobie des balais ? Parce que j'te le dis, ça va pas être du gâteau, elle a vraiment un blocage à ce niveau là Very Happy
Après, je pense que mary aurait pu faire elle même appel à moran (parce qu'il est capitaine et qu'il vole bien) pour qu'il lui apprenne à voler parce qu'elle ne supporte pas cette faiblesse. Par contre, elle lui aurait demandé de garder ça secret parce que se faire aider pour quelque chose, elle n'en a pas l'habitude et ça mettrait un gros coup à sa fierté de lionne, tout de même Laughing
Après, à voir si moran aurait directement accepté de l'aider, ou alors en échange de je ne sais quel service ( ou même qu'elle lui fasse rencontrer son père qui est un célèbre batteur Siffle )

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Dim 3 Sep - 17:46

Alors Momo aurait accepté avec joie de l'aider, il est gentil donc bon. Neanmoins il aurait tout autant intérêt à ne pas ébruiter la chose : C'est un serpy, sang-pur qui a déjà bcp de problème avec les gens de sa maison par rapport à ses orientations politique. Mais après si elle veut lui offrir un autographe de son père ça lui fera très plaisir Hinhin
Après si elle a un jour des problèmes avec des Serpy, c'est pas sûr qu'il vienne l'aider. Il aspire à une dernière année tranquille Redface

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Dim 3 Sep - 22:23

Ça me va bien ça, ils se retrouvent au terrains de quidditch pour que Mary surmonte sa peur, mais en dehors, c'est à peine s'ils se disent bonjour. Genre c'est leur secret à tous les deux Very Happy

(Et pour l'autographe, on verra si t'es sage Rolling )

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire Dim 3 Sep - 23:02

Voilà, c'est parfait. Je t'ajoute quand je mets à jour ma fiche ARROW
(Je suis toujours gentil Rolling )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mary | mosaïque solitaire

mary | mosaïque solitaire