C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Melany Aindreis ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : chrissy costanza


MessageSujet: Melany Aindreis ~ Fini Mer 13 Sep - 21:50


ϟ la répartition



NOM - Aindreis
PRENOMS - Melany
DATE DE NAISSANCE - 1 août
AGE - 16ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - 6ième
SANG - Née moldu


ϟ votre caractère
.
.



Melany, c'est celle qui pourrait avoir tout pour elle mais qui ne prend rien. C'est une belle fille, mais elle n'a pas plus confiance en elle que ça. C'est une fille charismatique, mais elle reste discrète. C'est une fille persuasive, mais elle ne cherche pas à dominer. C'est une fille intelligente, mais elle parle peu. Bref, Melany a la fâcheuse tendance à ne pas profiter de ses plus grands atouts, tout simplement parce qu'elle a toujours été réduite à passer au second plan au sein de sa famille d'accueil. C'est une fille qui a apprit à vivre dans l'ombre, à faire passer les autres avant elle, à donner sans rien demander en retour, à ne pas prendre de haut qui que ce soit. Pourtant, elle n'est ni naïve ni même soumise aux autres la petite Melany. Elle ne se laisse pas forcément marcher sur les pieds, peut surprendre par son ton affirmé et sa capacité d'échange qui finit toujours par surpasser sa timidité à un moment où à un autre. La jeune fille est à la fois cynique et respectueuse, forte et douce, aimante et apeurée. Oui, elle a peur, peur des sentiments qui vont au delà de l'amitié car elle n'a tout simplement pas eut de véritable exemples d'amour et pour le peu dont elle a été témoin, elle n'en avait pas de bonnes visions. Traîtrise, tromperies, mensonges, manipulation, profit.... Tout ce que Melany déteste et n'est pas. Elle elle est loyale, honnête, sincère, juste, généreuse. Elle si simple cette fille, et pourtant parfois si compliquée à comprendre lorsqu'elle se renferme soudainement sur elle-même, ou qu'on contraire, elle entre en colère pour ce qui semble n'être rien. Mais pour elle, ce n'est pas rien... C'est sa façon à elle de se protéger, de réagir à ses craintes, d'augmenter une barrière dont elle a du mal à se défaire concernant ses sentiments. Car elle est très sensible et jalouse lorsqu'elle aime, c'est problème, elle a peur de perdre, de subir plus qu'elle ne le fait déjà. C'est là tout le paradoxe de cette fille si tendre, gentille et sympathique. Bon, n'essayer surtout pas de l'entourer d'énormément de monde car elle sera très mal , étant très anxieuse et paniquée face aux grandes foules qu'elle évitera bien entendu.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un chevreuil
VOTRE EPOUVANTARD - Une foule, juste une foule qui l'entoure et la regarde
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noir, discrète couleur qui n'en est pas une mais bon
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le sombral, parce que peu de personnes peuvent le voir
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pomme
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Astronomie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle vit dans une famille d'accueil depuis toute petite . Elle est également victime d'anxiété sociale.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

«Oh euh, salut. Je t'en prie... Je m'appelle Melany Aindreis, et c'est en effet ma première année à Poudlard. Je pense que la maison Poufsouffle serait assez appropriée, enfin, d'après ce que j'en ai entendu parler.»


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

«Eh bien, juste des frères et soeur adoptifs, comme mes parents et encore, je ne sais pas dire si on peut dire "adoptifs" les concernant. Mais ce sont des moldu donc aucune chance que tu connais l'un d'eux . Ma mère, enfin, celle qui s'occupe dans moi dans ma famille d'accueil, est une sang-mêlé qui a abandonné la magie depuis longtemps pour se consacrer aux enfants moldu en difficultés. Et les enfants en général. Le père lui, il est presque jamais là, travaillant à l'étranger pour les affaires. »


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

«Enfaite, non je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas , je n'y ai jamais réfléchis et en plus, rien ne m'attire vraiment. Mais je préférais faire quelque chose où je ne serais pas trop en contact avec des gens. Juste un peu.»


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

«Ne plus souffrir de mon anxiété sociale, ne plus avoir peur de me livrer et être libre des chaînes qui me réduisent sans cesse au statut de la fille invisible !»



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nop
Où avez vous connu le forum ?  famille
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yes et c'est vendredi-veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Melany Aindreis le Ven 15 Sep - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : chrissy costanza


MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Mer 13 Sep - 21:51

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Melany n'a jamais vraiment apprécié la foule et pour cette raison, Poudlard lui était aussi bénéfique que nuisible. Elle se souviendra toujours du premier jour où le simple fait de devoir passer devant tout le monde pour que le choixpeau lui trouve une maison lui était insupportable. Elle n'était pourtant pas si mal durant le voyage, au point d'être à l'aise et rassurée à l'idée de faire sa rentrée dans cet univers qui lui était entièrement nouveau. En même temps, il fallait dire qu'il n'y avait eut qu'une seule personne avec elle dans son compartiment alors forcément, ça aurait été triste de la voir mal à l'aise. Mais dès l'instant où elle s'est retrouvée piégée parmi les autres élèves dans marchant dans les couloirs, elle s'est sentie oppressée , sachant que tout le monde allait la regarder. Enfin pour ce qu'il y avait à regarder : il faut dire qu'elle était très basique comme fille, que rien ne la mettait en valeur que limite, elle n'avait rien qui pouvait attirer le regard. C'était juste une enfant classique qui laissait indifférent. Mais elle se souciait peu de se détail. Si elle avait pu être désagréable à regardée, elle l'aurait fait, si elle avait pu devenir invisible, elle aurait foncé. Un vrai bonheur que de passer inaperçu , c'est son unique moyen de se sentir bien en société. Car des l'instant où son nom fût prononcé, qu'elle dût s'assoir devant tout le monde alors que les regards se posaient sur elle, un profond sentiment d'angoisse s'était emparer d'elle. Elle priait intérieurement pour que car se termine au plus vite, pour qu'elle puisse enfin aller se cacher, même sous une pierre. Oui,personne ne ferait attention à elle comme ça, c'est ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle se sent bien.Mais là non. Le stresse était là, sous le regard des autres , un regard pesant et pourtant si impatient et accueillant. Melany sentait son corps brûler, sa respiration s'accélérer, ses mains trembler. Un calvaire qui ne se finit que lorsque le choixpeau fit enfin son choix.



Dernière édition par Melany Aindreis le Ven 15 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Mer 13 Sep - 22:09

Bienvenue sur ATDM Melany, j'adore ton avatar ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Mer 13 Sep - 22:13

Bienvenue sur ATDM la née-dumol Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Claflin
| SANG : Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 6:47

Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 6:51

Bienvenue ici miss Aindreis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 8:50

Encore une sang de bourbe ? Rolling
BIENVENUE QUAND MÊME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 9:32

Bienvenuuuuuuue ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : Dougie Poynter / józkowa
| SANG : Composé de globules rouge et blancs


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 13:15

Bienvenuue a toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (ailahoz)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 14:05

Hello Melany, bienvenue ! Hippie Soleil

______________________________


let them show your true colors
Janice Thickey ☽ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people, you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you feel so small.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 14:15

Mademoiselle Aindreis. Cow Boy

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 14:18

Welcome, Melany ! Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 15:44

Bienvenue chez les 6A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 17:30

Bienvenue sur ATDM couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini Jeu 14 Sep - 18:12

Bienv'nue ptite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melany Aindreis ~ Fini

Revenir en haut Aller en bas

Melany Aindreis ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-