C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : Dougie Poynter / józkowa
| SANG : Composé de globules rouge et blancs


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 13:14


ϟ la répartition



NOM - Podmore
PRENOMS - Sturgis
DATE DE NAISSANCE - 12 Juillet 1960
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Chester (GB)
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Mes parents ont décidé de m'appeller Sturgis, ce fut une des erreurs les plus regrettables de l'univers. Alors pour y remedier, tout le monde m'appelle Pod, c'est plus court et ça sonne déjà beaucoup mieux. On dit de moi que j'suis un grand parleur, qui n'arrête pas de raconter pleins de blagues et d'amuser la galerie. Le genre de mec assez social qui déteste rester dans son coin en attendant que quelque chose de  cool se passe dans sa vie. Y'a un truc qui me remonte le moral ; voir les gens rigoler et sourire quand ils sont avec moi, c'est bon signe, ça veut dire que je suis pas si ennuyant que ça. Mais bon, faut dire que j'aime pas non plus porter toute l'attention sur moi, faut pas croire que je suis le centre du monde. Sans vouloir me vanter j'suis pas si nul à l'école mes moyennes tiennent la route (pour l'instant, parce que j'aime bien discuter en cours). Si on parle de mes défauts, je peux être lourd parfois et je sais pas tenir en place, j'ai parfois du mal à me concentrer sur ce que je fais. Je suis aussi assez jaloux et je dis ce que je pense, donc parfois je blesse des gens mais c'est pas intentionnel faut pas croire que je suis un briseur de cœurs, parce que les filles, c'est pas trop mon délire. Mon père m'a dit que c'était parce que ma mère n'a jamais été là pour nous que je suis si distant avec les nanas, c'est peut-être vrai. Quand elle nous a abandonné, mon père ne cessait de me dire qu'après la pluie y'a toujours le beau temps, quoiqu'il arrive. J'aime cette phrase, ça me définit plutôt bien ; je peux vous envoyer balader et deux minutes après rigoler comme un dératé, mon humeur c'est un peu la météo.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une méduse, ça peut paraître étonnant, même Pod ne sait pas vraiment pourquoi
VOTRE EPOUVANTARD - Un épais brouillard qui l'empêche de se repérer dans l'espace
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rouge
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Lynx
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Marshmallow
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Astronomie, les étoiles le fascineront toujours
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos, c'est toujours un sort très pratique
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette et Badin, c'est amusant toutes ces farces et attrapes magiques non ?

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - La mère de Pod est partie de la maison lorsqu'il avait seulement cinq ans, elle a refait sa vie ailleurs. Ce fut un déchirement énorme pour lui, comme un traumatisme. Il est désormais très proche avec son père et sa petite sœur qui elle, a 10 ans.


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Coucou Penny, assieds-toi de toute manière y'a personne ici. Je m'appelle Sturgis, mais c'est moche alors dis plutôt Pod. Au contraire j'suis pressé de rentrer à Poudlard, ça va être inoubliable ! Je veux aller dans la même maison que mon père, Poufsouffle !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'ai une petite sœur, c'est un vrai rayon de soleil, tu craquerais si tu la verrais. Mon père, il est Auror, c'est un super boulot, ça me fais droit rêver. Et ma mère, elle est plus là ; j'vais pas m'étaler à son sujet.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je veux aussi devenir Auror, mais peut-être que je vais changer d'idée en cours de route, qui sais ? Savoir ce qu'on veut faire plus tard, c'est aussi compliqué que de choisir entre des patacitrouille et des chocogrenouilles.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Waouuu joueuse de Bavboules, c'est la première fois que quelqu'un me dis ça, surtout une fille ! Les moldus et une lampe tu dis ? Je connais pas. Et si je devais faire trois vœux... Pour être honnête, je préfère ne pas faire ces trois choix, je suis bien comme je suis et j'ai besoin de rien.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nop'
Où avez vous connu le forum ?  Toute la magie d'Internet
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui je m'y engage (vendredi-veaudelune)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Sturgis Podmore le Ven 15 Sep - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : Dougie Poynter / józkowa
| SANG : Composé de globules rouge et blancs


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 13:15

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission



24 Décembre 1970





Ce soir, c'est Noël, j'aime bien cette fête, même si elle signifie pas grand chose pour moi, j'adore l'ambiance qui règne à la maison durant cette période. Mon père nous a fait un repas succulent tout à l'heure, à ma sœur et moi, faut croire qu'il se débrouille pas si mal en cuisine. Je peux encore sentir le gout de la crème à la citrouille dans ma bouche et du jus de carotte.
Le sapin brille de mille feux, de grandes boules y sont accrochées cette année. Une odeur de pain d'épice, de sapin et de cire de bougie s'est dégagée dans toute la maison. Je frémille d'excitation en voyant les cadeaux sous le sapin, je me demande ce qu'il y a dedans. Je n'arrive plus à tenir place et ne cesse de demander quand est-ce qu'on va ouvrir les cadeaux mais mon père me rabroue en m'ordonnant d'aller ranger ma chambre avant qu'on les ouvre, sinon quoi je n'aurais pas le mien. Mes muscles se contractent et je me sens bouillonner d'énervement, on ne peut même pas les ouvrir maintenant ? C'est bientôt minuit, je ne veux pas louper ça ! Pris d'un élan de rage je lui lance un regard noir, monte dans ma chambre sans me priver de faire le plus de bruit mais lorsque je m'élance dans les escaliers en posant mon pied bruyamment sur la première marche, j'entends un fracas énorme, comme du verre qui se brise en mille morceaux. Je me stoppe net et fronce les sourcils, à peine ai-je tourné la tête que je constate que toutes les boules du sapin forment désormais un amas de verre au pied de celui-ci ; j'écarquille les yeux, comment est-ce possible ? Mon père, témoin de la scène, est aussi effaré que moi, je me sens rougir de honte.

-C'est pas moi, je le jure, j'ai rien fais ! m'écriais-je avant qu'il aie pu dire quoi que ce soit.

-Misericorde ! Par la barbe de Merlin comment cela a-t'il pu arriver ?


Je reste muet alors que je le vois réfléchir. Puis ses yeux s'illuminent, il a une idée. Je retiens mon souffle alors qu'il me sort une des réponses les plus étonnantes :

"Sturgis, je crois que tes pouvoirs magiques se sont révélés !" me fit-il, le sourire aux lèvres



12 Juillet 1971



La faible lumière de ce jour de Juillet suffit pour me réveiller, un simple regard vers l'horloge me permet de constater qu'il est six heures du matin, je suis le seul debout dans la maison pour une raison bien précise ; j'ai 11 ans aujourd'hui. Je tremble d'excitation et je n'ai qu'une seule envie, ouvrir enfin cette lettre. En deux temps trois mouvements je dévale les escaliers sans faire trop de bruit et cours vers la porte, il n'y a rien sur le tapis, mon sourire s'efface en moins de deux. M'avaient-ils oublié ? Je n'étais donc pas fait pour aller à Poudlard ? Furieux et déçu à la fois, je retourne dans ma chambre. Je claque la porte un peu fort en entrant, mais tant pis si tout le monde se réveille, ce n'est pas de ma faute si Poudlard ne m'a rien envoyé ! Pourquoi n'ai-je pas reçu cette fichue lettre ? Telle est la question dont je ne cesse de chercher une réponse cohérente. J'entends alors que mon père m’appelle.

-Sturgis tu es levé ? Viens à la cuisine !

Mince, j'ai peut-être fait trop de bruit, j’espère qu'il ne va pas se fâcher. Je descend les marches une par une avant d'arriver à la cuisine où une odeur de bacon et de pancakes m'envahit les narines. C'est bizarre, d'habitude on mange plus tard, surtout que ma sœur dort encore.

-Bonne fête mon fiston ! J'ai préparé à manger, j’espère que t'as faim ! s’écrie-t-il en me voyant arriver.

Je lui décoche un petit sourire même si au fond je suis plutôt démoralisé. Il a préparé tout le petit déjeuner en prenant soin de mettre ce que je préférais, je ne m'attendais pas à ça. Alors que je m'assieds, je m'aperçois qu'une lettre est posée sur la table, scellée avec de la cire. Je sens mon sourire s'élargir jusqu'aux oreilles tandis que je bondis dans les bras de mon père : j'ai reçu la lettre d'admission à Poudlard !







Dernière édition par Sturgis Podmore le Ven 15 Sep - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 13:58

Bienvenuuuuuuue, futur copain Poufsouffle de cinquième année Héhé
(Bon par contre si t'es en 5e tu dois avoir 15 ans, mais ce n'est qu'un détail)

Bon courage pour ta fiche, j'espère futur bro Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (ailahoz)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 14:05

Bienvenue, Pod ! Excellent choix d'avatar, on ne le voit pas assez, ce Dougie !
Hippie Soleil

______________________________


let them show your true colors
Janice Thickey ☽ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people, you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you feel so small.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 14:16

Hm... bienvenue. Hinhin

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 14:18

Bienvenue parmi nous, Sturgis, have fun ! Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 14:44

Bienv'nue le Pouffy Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 709
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 15:43

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 17:28

Ouaouuuh bienvenue beau gosse, ça donne envie de devenir Madame Podmore tout ça Firee couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Freyja
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 18:13

Bienvenue Popod Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © killer from a gang.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 18:25

Bienvenue à la maison, mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : Dougie Poynter / józkowa
| SANG : Composé de globules rouge et blancs


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 18:40

Theo Wadge a écrit:
Bienvenuuuuuuue, futur copain Poufsouffle de cinquième année Héhé
(Bon par contre si t'es en 5e tu dois avoir 15 ans, mais ce n'est qu'un détail)

Bon courage pour ta fiche, j'espère futur bro Hinhin

Haha Pouffy en force, on sera obligé de se trouver un lien nous jcrois  Cool

Mmmhh mais si il a sa fête le 2 novembre, il aura quinze ans non ? confused

J'ai encore pas mal de trucs à remplir, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 47
| AVATARS / CRÉDITS : Dougie Poynter / józkowa
| SANG : Composé de globules rouge et blancs


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 18:42

Ophelia N. Parkin a écrit:
Ouaouuuh bienvenue beau gosse, ça donne envie de devenir Madame Podmore tout ça Firee couet

Et voilà dès que j'arrive on me fait déjà des avances x)

Sinon merci à vous tous pour vos messages, ça fait plaisir d'être accueilli de la sorte Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (american heist)
| SANG : Poses des questions pertinentes !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 19:51

Argh, encore de la racaille ? Je suppose que je dois te souhaiter la bienvenue ? Suspect
bah bienvenue, mais prends pas trop tes aises, mon coco ! je te surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep - 20:36

En fait, il faut que tu aies 11 ans révolus à ta première rentrée à Poudlard. Même si t'es né le 2 septembre, tu auras 12 ans le 2 septembre en première année. C'est un peu le cas d'Hermione qui est née le 19 septembre 1979 alors qu'Harry est né le 30 juillet 1980, et ils sont tous les deux dans la même classe. J'sais pas si je suis clair, auquel cas tu me dis Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM]
» Après la pluie ... [ Flocon de Cendres ]
» Après la pluie, le beau temps.
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-