GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boubou

Invité

MessageSujet: Petite question ♥ Dim 17 Sep - 3:17

Bonjour/bonsoir,

J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour jouer un des personnage prédéfinis, j'ai fouillé un peu et j'ai vu qu'en cherchant dans les membres on tombe sur des profils "vierge" de ces personnages, est-ce que je dois faire mon propre compte où il y'a une autre procédure ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 122
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Petite question ♥ Dim 17 Sep - 9:25

Coucou Smile

Je ne suis pas du staff mais je me permets de te répondre Embarassed

Si tu veux jouer un prédéfinis, il te suffit de t'inscrire avec le nom du personnage en question (après avoir vérifié qu'il n'était pas déjà prit par un autre membre). Une fois que c'est fait et que l'administrateur à activé ton compte, il te suffit de compléter Cette fiche s'il s'agit d'un élève ( ou Celle-ci si tu prends un adulte). Et quand ta fiche est entièrement complétée, il te suffit de signaler qu'elle est terminée dans le titre de ton sujet, et On viendra te valider si tout est ok Smile

Comme tu l'as vu, les prédéfinis sont très résumé afin que t'ais une vue d'ensemble du personnage mais on te laisse de l'approprier entièrement malgré tout tant que du respect d'éventuelles bases que l'on t'a donné dans la description du prédéfini que tu choisis (par exemple, si on signal que celui-là est sang-pur, lorsque tu complète la fiche de présentation, il faut qu'il soit un sang-pur) Wink

Voilà tout, je pense n'avoir rien oublié. J'espère avoir répondu à ta question, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire ou
si tu as d'autres questions, on se fera un plaisir d'y répondre Very Happy

En espérant vite te voir parmi nous ! Coeur

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 212
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petite question ♥ Dim 17 Sep - 11:15

Salut Boubou, pourrais-tu préciser quel personnage en particulier t'intéresse ? En effet, certains canoniques ont leur pseudo suivi de **, cela signifie qu'ils sont libres (abandonnés par le précédent joueur), donc que tu peux potentiellement récupérer ce compte si cela t'intéresse. Tu peux sinon créer ton propre compte avec l'identité du personnage qui t'intéresse, après avoir effectivement vérifié qu'il n'était pas déjà incarné.

Je complète le message déjà très complet de Maude en indiquant que les avatars des postes vacants ne sont qu'indicatifs, tu peux évidemment en choisir un autre si celui qui est proposé ne te plaît pas.

A très vite, j'espère Very Happy I love you

Boubou

Invité

MessageSujet: Re: Petite question ♥ Dim 17 Sep - 17:47

Merci à vous deux pour votre aide, je pense avoir compris grâce a vos messages bien complets. Heart

Ophelia > Plusieurs élèves de Serdaigle me font de l'oeil, dont Amelia Bones et Wilda Griffiths. Je ne suis pas encore décidée pour le moment mais ce sera certainement l'une de ces deux là.

Merci aussi d'avoir répondu aussi rapidement, j'essai de vous rejoindre dans peu de temps. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question ♥

Petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1