Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

LUCIUS | God serves my Lord (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook (Hard Candy)
| SANG : Noblement pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Dim 17 Sep - 18:56


ϟ la fiche de recensement




NOM - Malefoy
PRENOMS - Lucius
DATE DE NAISSANCE - 13 janvier 1954
AGE - 21 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Sang-pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - Côté du mal, mangemort



ϟ votre caractère
.
.




Charismatique. Attitude distinguée, sourire charmeur, voix suave. Lucius a tout pour lui. Il a l'art et la manière de faire forte impression. Il est persuadé que l'idée la plus absurde peut paraître intelligente si l'on sait charmer son audience avec des mots doux et bien pensés. Son charisme lui permet d'avoir de nombreuses relations avantageuses.

Ambitieux. Lucius a des objectifs.Des ambitions professionnelles, familiales et surtout idéologiques. Il ne recule devant rien pour les réaliser. Tout les moyens sont bons pour y parvenir, du moyen le plus louable, comme le travail, au moins moral, tel que l'évincement de la concurrence en passant par le piston. C'est un opportuniste.

Manipulateur. Lucius sait manipuler son entourage pour obtenir ce qu'il veut de ce dernier. Il est maître dans l'art du politiquement correct. Il peut se montrer hypocrite, astique-baguette. S'il faut faire mille promesses, il le fait. S'il faut investir des centaines de galions, cela ne le dérange nullement. Vous êtes des pions pour lui.

Méprisant. Sachez une chose, il y a de fortes chances que Lucius vous méprise. Il ne considère comme étant son égaux que les hommes de sang-purs de la même condition que lui. Sinon il est hautain, sans aucune hésitation pour vous rouler dans la boue. Le pire pour lui sont les né-moldus et les créatures non humaines. Elles sont repoussantes.

Fier. Lucius n'a pas une basse estime de lui-même pour se penser supérieur aux autres. Il aime étaler sa réussite aux yeux de tous. Il ne supporte ni l'échec, ni l'humiliation. Il se refuse à se montrer misérable, faible. Il camoufle ses émotions qu'il estime les plus vils pour montrer ce qui le fait paraître fort ou intimidant. Ainsi, sa tristesse se mue en colère, par exemple.



ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Serpent
VOTRE EPOUVANTARD - Lui et sa famille en mendiant
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Noir
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Paon
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Le sortilège de l'Imperium
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Barjow et Beurk
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Le seigneur des Ténèbres

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Balayeur ? Ah par Merlin, non ! Je n'ai rien contre les balayeurs mais ma fonction a un peu plus de dignité. Je suis ce qu'on appelle un haut fonctionnaire, Mrs. Skeeter. Je travaille auprès de notre ministre pour des affaires importantes, pour mon expérience. En dehors de mon travail, je fais beaucoup de généreuses donations à diverses organisations et à l'hôpital Ste-Mangouste.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Vous êtes une bien indiscrète femme, Mrs. Skeeter. Si vous voulez tout savoir, je suis fiancé à Narcissa Black avec qui j'entretiens une relation privilégiée depuis mes derniers moments à Poudlard. Avant elle, je n'ai eu qu'une ou deux femmes dans ma vie. Et c'est une bien grande expression pour ce qu'étaient ces relations qui n'arrivent pas à la cheville de celle que j'entretiens avec ma fiancée.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Trépidante, c'est cela... J'ai été élevé par ma mère ainsi qu'un tuteur qui m'apprenait tout ce que je devais savoir et plus à mon âge. Mon père, bien que peu présent pour mon éducation, était très intransigeant avec ma personne. Il ne supportait pas mes échecs, bien qu'il y en ai eu peu. Ensuite, j'ai étudié à Poudlard au sein de la maison Salazar Serpentard. J'ai été nominé comme préfet lors de ma dernière année. J'ai obtenu mes BUSEs et mes ASPICs aisément. Je ne voyais ces examens que comme des formalités. J'ai une soeur de six années ma cadette qui y est encore scolarisé. Par la suite, j'ai poursuivi mes études à l'école supérieure de magie sans encombre. Puis je suis rapidement rentrer dans la vie active en me faisant engagé au Ministère.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Je pense avoir actuellement une vie plus que commode. Je pense qu'il serait difficilement faisable de monter encore plus haut dans la hiérarchie au sein du Ministère étant donné mon jeune âge si je fais le rapprochement avec ceux de mes collègues. Le seul projet qui me vient à l'esprit est de concrétiser mes fiançailles en un mariage. Et ensuite... Pourquoi pas engendrer une descendance pour perpétuer l'illustre nom des Malefoy.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Vous attendez une réponse précise de ma part, Mrs. Skeeter ? C'est un bien vaste et fâcheux sujet que vous avez décidé d'aborder là. Je ne voudrais pas créer de discorde entre vous, les lecteurs et moi. Je me suis beaucoup instruit sur ce sujet épineux. Je dirais juste qu'un certain ordre a été perdu depuis quelques décennies. Un ordre qui faisait que le monde des sorciers se tenait droit qui aujourd'hui va vers une mauvaise direction. Je voudrais que notre société retrouve le chemin de cet ordre perdu. Même aux prix de certains sacrifices. Quant à la magie, je ne pense rien faire d'illégal, si cela peut vous rassurer.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Oh vous m'excuserez, je suis un pur novice en matière de culture moldue. Par conséquent, je n'ai jamais entendu parlé de ce conte. Je ne vois pas ce que je pourrais demander à ce génie que je ne pourrais obtenir par mes propres moyens. Je suis partisan du fait qu'il faut savoir jouer de ses talents et atouts pour obtenir ce que l'on convoite. L'existence d'un tel génie serait miraculeuse. Mais je pense sincèrement que cela sèmerait la zizanie s'il se retrouvait entre les mains d'une personne insensée ou déraisonnables. Et nous savons tout deux que ces personnes se font de moins en moins rares. N'est-ce pas, Mrs. Skeeter ?



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Alex, Serpy
Où avez vous connu le forum ?  Recherche internet
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui ! Lundi-lutin de Cornouaille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 26 Fév - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook (Hard Candy)
| SANG : Noblement pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Dim 17 Sep - 18:58

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

C'était la fin de ma journée de travail au ministère. Du haut de ma vingtaine, je venais tout juste de me faire recruter. Ainsi s'était achevé ma vie d'étudiant et j'entrais pleinement dans la vie active. Je devenais un homme du grand monde. Plein d'ambition, je me donnais une conduite irréprochable pour au plus vite gravir les échelons. J'allais rendre mon père fier de moi. Ma chère Narcissa, aussi, allait l'être. Dans la société, se donner de l'importance est primordiale. Elle vous permet de tout entreprendre plus facilement. De mieux servir vos intérêts.
Avant de rentrer tout de suite après ma journée, je décidai de passer chez Barjow et Beurk. En chemin, j'entendis des acclamations qui me semblaient proches. Piqués par la curiosité, ma route dévia en direction du bruit de foule. Je bifurquais à une rue à droite. Il s'agissait d'une manifestation. Cette masse de monde me rappelais l'image d'une fourmilière d'êtres insignifiants. A mon bon sens, ces gens là se battaient pour une cause qui ne méritait pas l'attention qu'ils lui accordait. Les cracmols. Ces erreurs de la nature. Ceux qui se révèlent ne pas être à la hauteur pour être sorcier. C'était tout bonnement puéril. Que pouvaient-ils faire pour ces personnes diminuées ?
Bon Dieu, si le Seigneur des Ténèbres voyait cela. Je m'avançai dans cette masse d'humains inférieurs où se dissimulaient probablement quelques cracmols pour rejoindre une rue oblique à quelques mètres d'où j'allais pouvoir reprendre mon chemin. Un frisson parcourut ma colonne vertébrale à cette idée. Je fantasmais secrètement que le Seigneur des Ténèbres vienne mettre fin à cette manifestation. J'évitais tout contact physique. Je ne les regardais pas non plus. Ils ne méritaient pas mon regard. Je regardais droit devant moi. Hélas, loin de moi l'idée de semer la zizanie. Comme je l'ai déjà dit, je devais me montrer irréprochable pour mieux servir mon Seigneur.
Il me fallut quelques minutes pour atteindre mon point d'arrivée. Je n'en reviens pas que des êtres aussi inférieurs que des cracmols puissent être aussi gênants. J'allais devoir plus songer au transplanage, à l'avenir.




Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 17 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tik Tok
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Dim 17 Sep - 19:02

Bienvenue à Londres Lulu Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 459
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Dim 17 Sep - 19:03

Bienvenue parmi nous, Lucius. Hinhin

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) bella ciao
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Dim 17 Sep - 19:23

Lucius... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Dim 17 Sep - 19:35

Bienvenue, Malefoy Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Dim 17 Sep - 22:09

Malefoy Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook (Hard Candy)
| SANG : Noblement pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 11:46

Merci à vous, chers compatriotes (sauf toi Graves) Hinhin
Ma Cissy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 637
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 12:19

Trop de méchants qui débarquent Suspect

Bienvenue. Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook (Hard Candy)
| SANG : Noblement pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 12:21

Vas falloir vous y faire Mrs. Fawkes Cow Boy

Et j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 227
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux • by Cranberry
| SANG : ⊰ D'une pureté regrettable


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 12:44

(vous allez finir par me faire craquer à vous faire tous ces gentils mangemorts coup sur coup GOSH)

(Re)Bienvenue à la maison, Lulu ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 16:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 168
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 17:39

Bienvenue toi ! J'espère que parmi les assos caritatives que tu soutiens y'en a une pour les cracmols hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 477
| AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 17:41

Lucius Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 491
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !) Lun 18 Sep - 21:46


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUCIUS | God serves my Lord (Fini !)

Revenir en haut Aller en bas

LUCIUS | God serves my Lord (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-