Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 21:10


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lestrange, née Black
PRENOMS - Bellatrix Callista
DATE DE NAISSANCE - 14 Mai 1951
AGE - 24 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres, UK
SANG - Sang Pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - La Noble Maison de Salazar
ORIENTATION - Du côté du mal avec un joli tatouage sur le bras



ϟ votre caractère
.
.



Jadis, Bellatrix n’était pas folle.
Jadis, Bellatrix n’était pas aussi nerveuse.
Jadis, Bellatrix n’était pas insupportable.  
Prise dans un mariage malheureux, Bellatrix est une femme qui n’accepte pas sa condition. Elle peste contre le fait d’être une femme et de devoir être asservie à un homme qu’elle n’aime pas. Décidant de faire comprendre à chacun ce qu’elle vaut, elle va devenir de plus affirmée, quitte à effrayer par sa violence et son sadisme. Elle met au service du Lord son tempérament énergétique et sa capacité de manipulation. Hélas, les crises de démences de Bella ne l’aident pas à se faire bien voir. Si elle se fait respecter, elle est souvent mal-aimée, et quoiqu’elle en dise, cela la blesse particulièrement. Mal dans sa peau, elle regrettera toujours de ne pas avoir la beauté froide d’Andromeda et le calme olympien de sa sœur Narcissa. Jalouse sans doute un peu de ses deux autres sœurs, elle fut particulièrement rassurée par la traîtrise d’Andromeda, même si son acte dégoûtant lui a, au fond, brisé le cœur. Joyeuse et gai, elle retire une grande satisfaction de la torture et du sadisme. Fière de son rang, elle sait ce qu’elle vaut et sait qu’elle vaut mieux que la plupart des gens de sa société. Mais ne vous y trompez pas, Bellatrix n’est pas encore la femme délirante et folle qu’elle deviendra après son passage à Azkaban. Parfois gentille, mais rarement douce, Bella essaie de chérir ses proches du mieux qu’elle le peut, sans jamais vraiment y parvenir. Rancunière, elle a tendance à détruire tout ce qu’elle a peiné à développer, et s’attire souvent les commentaires mauvais et les regards haineux. Toujours soignée, Bella a souvent à cœur de faire bonne impression mais à tendance à se trahir avec son caractère impétueux, auquel elle est soumise. De trop grands rêves pour une existence finalement qu’elle juge pathétique, Bellatrix s’est enfermée toute seule dans un tourbillon de haine et d’échecs, ce qui la poursuivra toute sa vie.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un puma
VOTRE EPOUVANTARD - Moi, fauchée à cause de mon mari
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rouge, la couleur du sang ! (et des cerises)
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les moldus
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – ...
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Endoloris !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Barjow & Beurk
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – My Lord

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Ouste !

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

« Tu penses sincèrement que je travaille, petite sotte ? Enfin, remets les pieds sur terre ! ». Son visage encore juvénile laissait entrevoir un profond ennui vis-à-vis de cette entrevue. Elle n’était venue que pour laisser son noble nom entrer dans le journal, et non pas pour satisfaire la curiosité mal-placée d’une pauvre sang-mêlée. Elle soupira d’un air dramatique en essayant de contrôler ses nerfs pour ne pas renverser son verre « accidentellement » sur le personnage grotesque qui lui faisait face.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

« N’as-tu pas lu l’article pondu dans ton propre journal ? » demanda-t-elle brusquement, une flamme mauvaise au fond de ses pupilles brunes, tandis qu’elle tripotait convulsivement sa baguette avec l’idée de lâcher un mauvais sortilège sur elle. « Mon mariage n’a-t-il pas été assez médiatiquement couvert ? Dois-je réellement te préciser que je suis mariée à Rodolphus Lestrange ? ». Bellatrix fulminait. Que pouvait-elle être d’autre, sinon mariée ? Cette femme n’était définitivement pas du même monde qu’elle et elle la dégoutait, tant par son nom que par son sang. Pourquoi répondait-elle à ses questions ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

« Bien entendu ! » s’exclama-t-elle en levant les yeux et les bras vers le plafond. « J’ai été réparti à Serpentard, comme toute ma famille. Enfin, où pourrait donc finir un enfant Black ! Serpentard est la maison de mes ancêtres, celle de mes sœurs, et je peux parler en leur nom en vous disant que nous sommes fiers d’être passé par là ».

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Bellatrix toussa sans répondre.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Parler politique avec elle ? Jamais de la vie ! Bella lâcha un petit rire qui s’apparentait presque au couinement d’une souri sans répondre à la journaliste.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
« Mettre fin à cette pseudo interview suffira à réaliser mon rêve » dit-elle froidement.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Alors en fait, j'ai un serpy, un neutre et un gentil mais pas trop
Où avez vous connu le forum ?  Bah...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : vivi + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Bellatrix C. Lestrange le Dim 17 Sep - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 21:10

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :

— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


Que faisait-elle là ? La question la hantait encore alors qu’elle avait envie d’étriper tous ces traîtres et animaux qui osaient la toucher, elle. Comment avait-elle atterri ici ? Elle n’en savait rien. Elle ruminait, commençait à s’agacer. Plus des idiots lui hurlaient dans les oreilles et plus sa baguette la démangeait. Il était assez merveilleux qu’elle n’ait pas encore explosé pour tuer quelques vermines, déjà. « Dégage ! » cracha-t-elle en poussant un homme vulgaire avec ses deux mains dont les ongles s’étaient, hélas légèrement enfoncés dans la peau du cou de l’individu. Elle crut un instant hériter d’une mauvaise maladie qu’il aurait pu lui transmettre. L’homme se retourna avec un regard courroucé et Bellatrix sortit sa baguette pour la pointer sur lui qui brandissait une pancarte sur… Le droit des cracmols ? Le ridicule de la situation fit oublier à Madame Lestrange qu’elle était en colère contre l’individu en face d’elle. « Je ne devrais même pas pointer ma baguette sur un vulgaire cracmol qui ne mérite pas que j’utilise ma magie contre lui » ricana-t-elle de son air de peste mauvaise.
Malheureusement pour Bellatrix, un mouvement de la foule la fit tomber la tête la première par terre et sa vue fut, un instant seulement, obscurcie par ses longs cheveux sombres. Tombée aux pieds de l’homme, écrasée comme un vulgaire elfe de maison, elle se releva en hurlant à tout bout de champ qu’elle « allait avoir leur peau à tous pour les réduire à leur juste place, en esclavage ! », avec de grands gestes théâtraux et des coups de coudes à tous les badaux qu’elle croisait. Elle maugréa en poussant les horreurs qui se massait autour d’elle, envoya un furonculus au visage d’un pépé qui passait par-là, et transplana finalement à la demeure Lestrange où, bien entendu, elle aperçut Rodolphus, son malheureux mari : « T’es pas à la manifestation pour le droit des cracmols ? » aboya-t-elle d’un ton mauvais en donnant un violent coup de pied dans les reins du petit elfe qui passait par-là. « Va me chercher de l’eau toi ! ».





Dernière édition par Bellatrix C. Lestrange le Dim 17 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 650
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 21:24

Ouiiiiiii enfin tu es là Coeur

Hum.

Bienvenue Mochatrix. Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 21:26

Coeur

Tu vas me vexer Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 21:43


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) bella ciao
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 21:47

Bella Coeur
Ma soeur, tu es toujours aussi provocante. Un peu de tenue, on voit ton soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 21:58

Ma Cissy Coeur

Il faut que tu prennes exemple sur moi, dans tous les cas, cela plaira à ton fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 461
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 22:18

Chère Bellatrix, un grand bienvenue parmi nous. Hinhin

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 22:24

Merci beaucoup Niclas, c'est toujours un plaisir de se sentir si bien reçu par quelqu'un comme toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 22:39

Laisse moi sauver ton âme ! rhaa
Bienvenue big sis ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | carson
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Dim 17 Sep - 22:44

Fulmine et hoche la tête avec raideur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Lun 18 Sep - 16:17

Bienvenue (la folie des DC à ce que je vois) Perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Lun 18 Sep - 17:38

Ohlala ça pue à fond pour les cracmols ! :redface:
Mais bienvenue quand même hein ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : © Vanka
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Lun 18 Sep - 17:42

Bienvenue the woman ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, castamere
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit Lun 18 Sep - 22:22

Oh la la, tous aux abris GOSH
Pas Bienvenue, Bella Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-