C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Jane the virgin (evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (ma Caro wolfsbane)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Jane the virgin (evan) Dim 17 Sep - 22:29

Il est tard et si tous les élèves de Poudlard ou presque ont déjà rejoint leur salle commune, Jane, elle, est encore dans les couloirs à coller des affiches un peu partout pour le nouveau club qu'elles ont fondé, Marlene et elle -même si Marlene a tendance à mettre la création de ce club sur le dos de Jane, celle-ci n'assume que moyennement. Les bras chargés d'affiches colorées sur lesquelles sont écrits des slogans du genre "Virginité = Vie" ou encore "Évite-toi des problèmes, protège ton hymen", Janice arpente seule les couloirs déserts et sombres lorsqu'elle est soudainement prise d'une furieuse envie d'aller aux toilettes. Serrant la pile d'affiches contre son coeur, elle se précipite jusque dans les toilettes les plus proches. Elle jette un coup d'oeil tout autour d'elle et décide de déposer la pile de parchemins sur le couvercle d'une poubelle, puis elle choisit une cabine -ayant l'embarras du choix- où elle fait sa petite affaire le plus tranquillement du monde, dans un silence presque oppressant. Elle quitte ensuite la cabine qu'elle occupait puis se dirige vers les lavabos avant de se laver les mains avec beaucoup de minutie, car tout de même, la propreté, c'est important. Puis elle se tourne vers la poubelle sur laquelle elle avait déposé les affiches quelques secondes auparavant et, incrédule, elle réalise que celles-ci ont complètement disparues. Ça alors ! Une poubelle avaleuse de papier ? Elle vérifie, soulève le couvercle mais il n'y a rien à l'intérieur qu'un sac en plastique vide. Elle fronce les sourcils, regarde autour d'elle, ouvre quelques cabines mais impossible pour elle de remettre la main sur ses tracts. Incroyable... Elle décide alors de sortir des toilettes et en ouvrant la porte, elle se retrouve nez à nez avec, oh non, pincez-moi, je rêve ! Evan Rosier en pleine lecture de ses affiches !
— Hé, mais rends-moi ça tout de suite ! s'écrie-t-elle en tendant son bras en direction des parchemins dans l'intention de récupérer ses biens.


Dernière édition par Jane M. Thickey le Lun 25 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 267
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Un orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Jane the virgin (evan) Dim 24 Sep - 14:42

Un étrange phénomène agitait le château depuis ces dernières semaines lequel se matérialisait pas des affiches dont la dominance de couleurs était le rose et le violet. Si Evan s’en était d’abord offusqué d’un rire, il commençait à se dire que cela dérangeait ses affaires de coeur. L’été était déjà terminé et il n’avait serré aucune élève depuis la rentrée et ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé. Il lui semblait que de plus en plus de jeunes femmes avaient pour lui des regards noirs plutôt que des sourires engageants. Se pouvait-il que sa réputation d’enfoiré le précède après toutes ces années lui qui s’était pourtant toujours employé à étouffer les rumeurs ? Ou pire encore se pouvait-il qu’il vieillisse et perde un peu de son charme ? Il avait passé un temps assez incroyable dans la salle de bain ce matin-là à la recherche d’un cheveu grisonnant qui se serait invité sur ses tempes. Il en avait conclu après avoir égalisé les poils de sa barbe que son malheur devait avoir une toute autre cause. Les affiches distribuées par les filles de Bouffondor ne l’amusaient plus du tout après cette énième journée passée en tant que célibataire. Et le malheur de Janice voulut que Evan la remarque - pour la première fois de sa vie lui semblait-il ? - tandis que lui rentrait de la volière et que elle finissait de placarder sa propagande de vierge effarouchée. Il ne put s’empêcher d’ouvrir la porte des toilettes des filles dans lesquelles elle avait disparu et fit léviter du bout de sa baguette ses ridicules affiches jusqu’à lui. Aussi noble puisse être le but poursuivi par la non-reproduction des espèces impures, il lui semblait que les messages professés n’étaient pas assez nuancés. Quand la brunette sortit des toilettes en tempêtant contre lui, il la toisa de haut en bas et se demanda si elle valait le coup qu’il lui apprenne quelques pratiques lascives à la suite desquelles il garantissait ne pas la mettre en cloque. Elle lui paraissait un peu trop jeune pour être tout à fait honnête. Mais comme son égo de mâle était au plus bas et qu’il entendait le regonfler. « Tiens » lui dit-il gentiment en lui rendant ses parchemins dont il s’était retenu de modifier les messages d’une manière un peu plus burlesque. « Je te les rends - ajouta-t-il devant son air qui lui semblait incrédule en riant un peu - à moins que ta ‘grande cause’ interdise à nos doigts de se frôler ? ». Il fit un pas de plus vers elle en lui adressant un sourire enjôleur et en se creusant la tête pour se rappeler de son prénom. Janette ou Maryse ? Il ne s’y risqua pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (ma Caro wolfsbane)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Jane the virgin (evan) Lun 25 Sep - 15:30

Janice lance à Rosier un regard chargé d'éclairs et, furieuse, elle s'empare -sans le toucher- de ses affiches avec tant de virulence que quelques unes s'échappent du tas pour s'envoler un peu partout autour d'eux avant de se poser à leurs pieds sur le plancher, créant un véritable tapis d'images animées aux slogans plus révolutionnaires les uns que les autres. Elle regarde le Serpentard faire un pas vers elle et, de concert, elle recule dans l'encadrement de la porte des toilettes. Ce sont les toilettes des filles, jamais il n'oserait la suivre jusqu'ici... si ? Un peu à la manière des vampires qui ne peuvent pénétrer dans les habitations s'ils n'y ont pas été invités. Et pourtant, la Gryffondor doit bien admettre qu'il s'est déjà invité dans ces toilettes pour récupérer ses affiches. Rien ne l'arrête... Jane déglutit.
— Merci, dit-elle sèchement, les yeux plantés dans les siens.
Son coeur bat un peu trop vite mais elle ne sait pas vraiment si c'est le fait de se retrouver seule dans un couloir avec ce garçon à la réputation si affreuse, ou si c'est son sourire étonnamment charmant qui en est la cause. Serrant d'une main ses affiches contre sa poitrine, elle sort de l'autre sa baguette magique de la poche arrière de son pantalon et, d'un sortilège, fait léviter tous les parchemins étalés sur le sol qui retrouvent dans un bruissement leur place initiale. Puis elle remet sa baguette à sa place, jette à Rosier un dernier regard mauvais avant de se détourner. Comme par provocation, elle placarde l'une de ses affiches d'une claque bruyante sur la porte des toilettes, affiche sur laquelle on peut lire en lettres rouges, très flower power « Je ne suis pas qu'un corps, je suis aussi un esprit ! », slogan qui disparaît dans un tourbillon et qui laisse aussitôt la place à un autre « VIERGE A VIE ». Bon, celui-là, c'est une idée de Marlene car clairement, Jane n'est pas sûre de réussir à tenir toute une vie sans avoir le moindre contact avec un garçon. Elle n'est même pas certaine de réussir son pari jusqu'à la fin de l'année... Bon, de toute façon, personne ne s'intéresse à elle, alors la tentation n'est pas grande.
— Tu m'excuseras, mais j'ai encore du travail, dit-elle avant de reprendre sa route dans le couloir sombre, en priant Merlin, Morgane et la goule dans le placard du sixième étage aile ouest que Rosier ne se décide pas à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 267
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Un orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Jane the virgin (evan) Sam 30 Sep - 13:06

La violence de la suffragette quand elle récupéra ses affiches amusa tout à fait le serpentard qui darda dans son regard farouche le sien naturellement narquois. Il regrettait que leurs doigts de ne soient pas frôlés car son dernier contact même innocent avec une jeune femme ne lui semblait que trop éloigné dans le temps. Les affiches tempêtaient autour d’eux et l’air lui semblait chargé d’une électricité inspirante. Jane recula pourtant tandis qu’il faisait un pas vers elle. Se pouvait-il qu’elle ait peur de lui ? Ce sentiment l’enorgueillissait car il était celui, après le désir, qu’il préférait susciter chez les femmes. Le rejet était aussi plaisant que l’attraction et chacun constituait les pas de la valse ... La beauté n’est que mouvement et Evan voulut jouer avec Janice à l’instant même où elle souhaita au contraire lui fausser compagnie. Elle lui rappelait la tristement née moldue Lottie qu’il avait joué à séduire pour mieux l'humilier publiquement devant les élèves de leur maison. Pourquoi ne pas renouveler ce petit jeu amusant ? Il n’avait de toute façon rien d’autre à faire en cette morne fin d’après-midi.

Il ne lut pas le message - beaucoup trop long pour un slogan de toute façon - qu’elle placarda sur la porte des toilettes. Car un autre, plus intéressant, venait de se dévoiler sur la pile. Le mot « vierge » l’interpellait plus que celui de « esprit » que voulez vous … Vierge à vie ? Vraiment ? Il releva vers Janice un sourcil sceptique. « Mais bien sûr » fit-il poli en décalant sans conviction son épaule pour la laisser repartir. Il n’en était encore heureusement pas rendu à la séquestration dans ses séductrices manœuvres car était lui même doté d’un esprit en plus d’un corps. Il regarda la jeune fille s’éloigner et Salazar soit loué, il lui sembla enfin se rappeler de son prénom ! « Janine … » l’interpella-t-il d’une voix plus douce que agressive. « Tu as oublié une affiche … ». Se trouvait en effet un parchemin qui, coincé sous sa semelle, n’avait pas pu rejoindre les autres de sa campagne de propagande. Il se pencha comme l’homme galant qu’il savait être pour s’en emparer mais ne s’offensa pas à le lui rapporter comme un boursouf. Il était joueur et se demandait si la gryffondor était assez bravement stupide pour revenir vers lui. « Ca doit être long et très chiant une existence de vierge, tu ne devrais pas renoncer comme ça au plaisir d’une conversation » s’amusa-t-il à railler d’une manière encore innocente les propos qu’elle placardait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane the virgin (evan)

Revenir en haut Aller en bas

Jane the virgin (evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le deuxième étage :: Les toilettes-