Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 144
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: TAG
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light Ven 9 Nov - 17:32

POP:)

On fait quoi de notre lien maintenant que Basilius n'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light Ven 9 Nov - 18:01

@ROMEUS ; Pas gentil de la coller à sa chaise dis donc Redface ! Elle est assez fière et je pense en effet que ce genre de blagues ne l’aurait pas du tout amusé. Après je tiens à la jouer quand même assez juste et gentille (façon feu princesse diana) et même si elle est un peu peste … elle n’est pas du tout vindicative. On peut peut-être dire que par contre, Romeus aurait commis la petite blague de trop et que ça aurait poussé Andromeda à bout qui aurait agi un peu trop vivement ? Genre elle sort tout ce qu’elle a sur la patate (et balance toutes ses conneries) et penche dans la balance pour le faire renvoyer ? Il y a moyen que sur un coup de sang elle ait en effet voulue sciemment lui faire prendre la porte pour le coup ! Genre ‘et toc’ de petite première de la classe ! Les conséquences désastreuses que ça a pu avoir sur les projets de Romeus, je pense pas qu'elle en aurait trop eu conscience ahaha.

Idée en vrac au passage : ça aurait pas été drôle que Romeus soit l’un des meilleurs amis de Ted ? Et justement, ça l’aurait gonflé que son meilleur ami tombe en crush sur elle à l’adolescence ? Comme ça il pourrait la voir comme la cause de la fin de leur amitié mouhahaha ?

Et j’aime beaucoup l’idée des petits clashs discrets qu’il peut lâcher, elle finirait toujours par pester et éteindre la radio !
Mdr

@MORFIN ; Je récapitule un peu nos échanges CB. Si on part sur l’idée que Basil ne meurt pas mais que Morfin l’a juste (enfin juste … façon de parler hein) rendu légume donc … On dirait que Andromeda qui avait déjà repéré leur violente dissension (notamment au sujet de son embauche) pourrait très sévèrement le soupçonner. Faut vraiment réfléchir à un sujet où ils se confrontent pour creuser ce lien, ça peut être un super sujet !!!! Voir si on peut pas lier ça à la perte de son job au ministère. Genre soit Andromeda vient de se faire virer et décide de confronter Morfin pour lui lâcher tout ce qu’elle a sur le coeur ! Soit on fait d’abord la confrontation à l’issue de laquelle Andromeda démissionne (j’ai foi en le potentiel pourrisseur d’ambiance bureau / mangemort mençant de Morfin oé oé).
Loul

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 970
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light Ven 9 Nov - 18:23

Romeus aurait donné plein d'occasion à Andro de craquer donc c'est parfait Mdr
Ça aurait été grave drôle que Ted ait été son meilleur ami GOSH Je pense que le fait que Ted laisse un peu tomber ses potes (lui inclus) pour Andro n'aurait pas particulièrement plu. Parce que pour lui, c'est pas parce que tu es amoureux que tu dois lâcher tes potes. Je pense qu'il soupçonnerait beaucoup Andro de lui avoir fait un lavage de cerveau. Perdre son meilleur ami aurait fait beaucoup plus de peine à Romeus qu'il ne voulait l'avouer. Genre devant les gens il dirait: "C'est dommage mais c'est la vie" (parce qu'il aime pas trop quand les gens se lamentent sur leurs sorts alors il le fait pas lui-même). Et même s'il n'est pas particulièrement rancunier, il n'aurait pas pu s'empêcher de garder un peu rancune envers Andro (parce que ça reste un être humain aussi). Donc je pense qu'il mettrait ces petites piques sur le compte du: "Ça a toujours été comme ça, pourquoi changer ?" Euhm

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light Ven 9 Nov - 22:41

FLORA : Alors, tu me connais mon enfant Redface le tourisme est ma vocation. Bonbon.........................
Je réfléchis lol
(j'ai ouvert ce message à genre 21h30 je précise, c'est dire l'effort mental MDR)
J'ai bien envie que Flora soit la véritable chieuse pour tout le monde en fait :c Mais que personne ou presque ne la réprimande parce que c'est un agneau. Donne moi ta bourse et je te la rendrai vide avec le sourire quoi mdr
Et puis je vois ta relation avec Morfin là.............. J'ai bien envie de le faire méga chier Mdr Pour relier ça à Andromeda, ce serait bien qu'elles se croisent, peut-être lorsqu'elle se fait virer et qu'elle part du Ministère ? Flora arrive, et comme elle adore les potins (la vrai grand-mère mdr) et qu'elle est gentille aussi, quand même, elle va vouloir en savoir plus. Ce serait peut-être le bon moment de lâcher le doux nom de Morfin Carrow ? Cute A voir comment on articule le reste si on part sur cette micro-base !

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 144
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: TAG
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light Sam 17 Nov - 18:20

@Meda: Oui, du coup l'idée est que je tente d’assassiner Morfin puis que je décide de lui effacer la mémoire. Depuis, je le maintiens enfermé chez moi et lui reconstruit sa mémoire en faisant mon pantin.
Du coup, tu pourrais te demander où il est passé? Pourquoi, il ne vient pas tout ça? Me confronter? Et soit je fais en sorte que tu sois virée (mais j'ai plus d'intérêt) soit je te pousse à la démission?

@Artemis, j'ai pas compris ce que tu veux faire par rapport à Morfin/Meda lol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDROMEDA | remember to turn on the light

ANDROMEDA | remember to turn on the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4