Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Création des SERPENTS (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 755
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Création des SERPENTS (invités) Mar 19 Sep - 19:28

Ils sont une dizaine rassemblés dans cette pièce sombre et humide, verrouillée par un ensorcellement complexe et insonorisée pour que quiconque colle son oreille sur le bois miteux de la porte ne puisse entendre le moindre son provenant de l'intérieur. Pour le reste, il n'y a ni chaise, ni table, ils sont tous debout, faisant face à un Avery la mine grave. Il tient dans sa main un parchemin remis en main propre par son père à la suite de leur petite sauterie en Transylvanie. Lorsque le silence se fait, il lève les yeux vers la petite assemblée de sang pur que ce soir il préside puis il inspire profondément avant de commencer cette réunion.
— Bon, je suppose que vous savez tous pourquoi vous êtes ici, vous avez été mis au courant durant l'été. Inutile de tout répéter, je vais résumer en bref. J'ai ici la liste de ce qu'ils attendent de nous.
Thomas sort sa baguette magique de la manche de sa cape et d'un sortilège, le parchemin se multiplie et chacune des copies volant jusque dans les mains de chacun des Serpentard présents.
— Prenez connaissance des missions à réaliser, mémorisez-les car d'ici quelques minutes, vos parchemins vont s'enflammer. Donc, comme ils nous l'ont expliqué, il s'agira de porter hautes les valeurs du Seigneur des Ténèbres, de mettre en pratique ses principes afin de rallier du monde à sa cause et si ça ne fonctionne pas, alors il s'agira d'intimider, d'humilier, de semer la terreur à Poudlard, sans toutefois que l'on puisse remonter jusqu'à nous. Certains sont déjà pro en la matière...
Le Serpentard tourne son regard vers Evan, lequel s'est forgé une réputation de maître dans la maison des vert et argent après l'histoire survenu il y a quelques jours avec le sang-de-bourbe Wadge. Puis il reporte son attention sur la lettre de son père.
— Bref, nous discuterons de toutes les missions et à qui elles seront attribuées juste après. Pour le moment, j'annonce officiellement la création... Thomas relève la tête de son parchemin et écarte théâtralement ses mains qu'il lève à hauteur de son visage. ... de la Société des Élèves Respectueux des Principes Élémentaires et Nobles du Terrible Salazar.

Membres des SERPENTS:
 

Informations sur la société:
 

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.



Dernière édition par Thomas Avery le Dim 12 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | schizophrenic
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités) Mer 20 Sep - 17:57

Azelma avait vraiment hésité à venir. Un mois après les faits, elle continuait de voir dans ses rêves les yeux fous de terreur du Moldu, et continuait de se réveiller en sursaut, dégoulinante de sueur, la tête pleine de ses cris perçants. Le plus perturbant dans cette terrible affaire était cette affolante impression d'être la seule à avoir été chamboulée : aucun de ceux qui avaient pris part à cette maudite soirée ne paraissait nourrir le moindre remord. Etait-elle entourée de monstres ? Comment pouvaient-ils rester de marbre ? Au contraire, la jeune fille en promenant son regard inquiet sur l'assemblée massée dans les cachots trouva à tous ses amis un air tranquille, voire confiant... A des lieux de sa propre trouille, qu'elle s'efforçait de masquer tant bien que mal. Azelma Travers était terrifiée, complètement dépassée par les événements. Elle ne voulait pas être ici. Mais elle n'avait pas le choix. Elle saisit d'une main tremblante le parchemin que Thomas fit voler jusqu'à elle, et le parcourut du regard. Les lettres se chevauchaient, la jeune fille ne parvenait pas à lire le moindre mot. Qu'à cela ne tienne, elle garda les yeux rivés sur son parchemin tandis que son cousin annonçait la création des SERPENTS. Elle ne pouvait rien regarder d'autre, et surtout pas croiser le regard d'un de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (skywalkers)
| SANG : Poses des questions pertinentes !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités) Mer 20 Sep - 23:12

Des parchemins échangés en douce, des sourires en coin et des regards chargés de sous-entendus. J’en avais des frissons tant je trépignais à l’idée de cette précieuse réunion où nous avait conviés Thomas. J’avais beau avoir essayer de lui tirer les niffleurs de sa tête de chaudron troué, mais rien à faire. Il avait décidé de se taire et au bout de quelques temps, il avait fini par m’ignorer. A croire que je devenais comme McKinnon, cette simple pensée me donnait des sueurs froides. Moi, devenir comme elle, agaçante au possible… Assez des visions d’horreurs, le plus important était en train de se dérouler sous nos yeux. Oui, parce que j’en étais persuadé. Tous autant que nous étions, pendus aux lèvres de cette tombe qui me servait d’ami, nous assistions à quelque chose d’important. Peut-être même de plus grand que nous, dans le même genre que les festivités en Transylvanie qui avait servi d’hors-d’oeuvre, à la manière d’un début de banquet. Quelques mots avaient suffit pour me capter mon attention toute entière : intimider, humilier, semer la terreur… A croire que j’étais fait pour ça, et le tout pour véhiculer les valeurs du Seigneurs des Ténèbres, du bonus. Le sourire naissant, je parcourais des yeux le parchemin reçu. L’impatience de connaître ma première mission grandissait plus vite qu’il n’était nécessaire. Cette année promettait d’être exquise…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités) Jeu 21 Sep - 20:04

Regulus jeta un regard au parchemin qui venait d’atterrir dans ses mains. Les mots qui s'y trouvaient faisaient monter en lui des sentiments contradictoires qui finirent cependant par s'atténuer avant de disparaître - ou du moins se cacher dans un recoin de son esprit. Comme toujours. Après tout, s'il était là, c'était parce-qu'il croyait aux idéaux du Seigneur des Ténèbres et aux valeurs des Serpentards, ce qui était tout ce pourquoi cette société secrète voyait le jour. En devenir un membre ne pouvait que prouver qu'il était digne de tout ça, qu'il faisait tout son possible pour l'être et qu'il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Quand on l'avait convié à cette réunion au fin fond des cachots, il n'avait pas hésité une seconde, il avait accepté. Peu importait les différents points de vue sur le blanc et le noir, il fallait parfois passer par l'un pour atteindre l'autre. S'accordant avec lui-même, le jeune sorcier leva finalement les yeux, lançant un coup d’œil aux personnes autour de lui. Il arborait désormais une expression des plus tranquilles et déterminées. En fait, il avait presque hâte d'effectuer sa première mission. Plus que juste une façon de semer la terreur dans le château, ce serait une manière pour lui de faire ses preuves, que ce soit en tant que Black, Vert&Argent ou, plus récemment, Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 477
| AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités) Mer 27 Sep - 22:13

La magie noire ouvrait un champ infini de possibilités et l’aperçu que Evan en avait eu avant que les portes du manoir Travers ne se referment sous ses yeux ébahis le laissait tout à fait frustré. Le septième année avait pressenti, en montant dans le Poudlard Express, que cette ultime année à l’école serait différente des autres. Il se sentait différent. Aussi fut-il heureux que Thomas Avery offre à sa cruauté grandissante un terrain de jeu aussi séduisant. Tandis qu’il lisait les différentes missions proposées, le sourire malsain logé sur son visage angélique ne faisait que de s’élargir. Il leva un œil curieux du papier quand il en arriva à la fin pour guetter la réaction de ses autres camarades. L’effroi d’Azelma était palpable et lui arracha un rictus amusé. La jeune fille l’intéressait moins depuis qu’il avait profité de sa demeure pour se fiancer à sa cousine Cassiopeia. Son regard s’étendit jusqu’à Severus et Regulus, le plus jeune élève de l’assemblée et son cousin favori. Si ces deux-là avaient manqué le rendez-vous en Transylvanie, il n’en demeurait pas moins que Rosier avait toujours trouvé leur personnalité, autant que leur talent en magie, fort prometteur. Cette année à Poudlard serait sa dernière et il était aussi enthousiaste de s’amuser avec sa baguette que de voir ces deux élèves s’enthousiasmer à faire leurs preuves. Il lâcha le parchemin qu'il tenait en main au moment où il le sentit se réchauffer. Le papier finit de se consumer et ne retomba à ses pieds qu'un petit tas de cendre.


Dernière édition par Evan Rosier le Sam 30 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités) Sam 30 Sep - 11:24

Severus avait plus que jamais l'impression d'être une verrue, seul sorcier d'engeance inconnue et de sang impur, au milieu d'une assemblée comptant tout ce que la société sorcière faisait de plus pur et de plus renommé. Sa stupéfaction avait été réelle lorsqu'il avait été invité à se joindre à eux ce soir, et il avait dû trouver une excuse bidon pour s'isoler et extérioriser sa joie. N'était-ce pas la preuve qu'il était accepté ? Qu'il avait acquis leur confiance ? Qu'ils le considéraient comme l'un des leurs ? Cela y ressemblait fort, et Severus en était plus intimement que jamais convaincu en balayant du regard le visage des autres conviés. Avery, Rosier, Travers, Malefoy, Mulciber, Black, Wilkes... Ils étaient tous là. Et lui avec eux. Severus sentit une bouffée de joie l'envahir, et repoussa loin dans les tréfonds de sa tête le visage déçu de Lily, qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait, et avec qui. En revanche, il s'empara avidement du parchemin que Avery distribua à chacun, et prit connaissance des différentes missions proposées. Il lui fallait à présent faire ses preuves... Après tout, il avait pris du retard, à n'avoir pas été invité en Transylvanie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 755
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités) Dim 12 Nov - 19:38

Thomas fait le tour de la pièce du regard, s'attardant sur chaque visage afin d'y déceler une quelconque expression. Certains semblent ravis, impatients même parfois tandis que d'autres, comme Azelma, paraissent avoir bien du mal à contenir leur terreur à l'idée de ce qui les attend. Si Tom a perçu très vite un changement dans l'attitude d'Azelma à son égard depuis l'épisode en Transylvanie, il a pris soin de n'en rien laisser paraître, se disant qu'elle finirait par revenir à la raison d'elle-même. Et d'ailleurs, s'il fait le fier devant tout le monde, il lui arrive parfois, lorsqu'il est seul, de ne pas en mener bien large. Le visage du roumain est venu plus d'une fois hanter ses rêves, à lui aussi.
Lorsqu'il est à peu près certain que tous ont pris connaissance du parchemin qu'il leur a fait parvenir, le Serpentard se racle la gorge.
— Très bien, dit-il en reportant son attention sur la liste des missions. Commençons tout de suite. Le premier match de Quidditch de l'année opposera les Gryffondor aux Poufsouffle. Comme vous le savez, l'équipe des lions compte parmi ses recrues une sang-de-bourbe, bien connue de nous tous étant donné qu'elle prend toujours un malin plaisir à nous briser les cognards dès qu'elle en a l'occasion. Je parle bien sûr d'Angie Blackwood. La première mission consistera à ensorceler l'un des cognards du match afin qu'il s'en prenne exclusivement à elle, histoire de remettre cette petite trollesse à sa place.
Thomas relève la tête, laisse planer un silence avant d'ajouter :
— Qui se sent d'attaque pour cette première mission ?

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 373
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités) Dim 3 Déc - 20:10

La jeune blonde était en retard, franchement qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ! Passer une heure à discuter avec cette chose épouvantable qu'était Slughorne, elle ne souhaitait ça qu'aux moldus, et encore !
Et puis quelle idée aussi de réunir tout le monde comme ça en prévenant deux heures à l'avance, elle avait beau adorer Thomas, il y avait des fois où elle avait envie de l'étrangler. Ils devaient avoir commencer depuis presque qu'une demi-heure et elle avait loupé beaucoup trop de choses, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Déambulant dans les couloirs, la serpentarde arriva sans encombre jusqu'au lieu du rendez-vous qui avait été fixé, arrivée devant la porte, elle détecta les enchantements qui avaient été posés. Exaspérée, elle envoya un patronus qui pris la forme d'un renard au maitre de la séance : Avery. La porte lui fut ouverte rapidement, elle ne s'excusa pas plus qu'elle ne salua quelqu'un, elle s'expliquerai ensuite à l'intéressé. Mulciber, Rogue et Regulus avaient fait un pas vers l'avant. Elle se tu et écouta le reste de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création des SERPENTS (invités)

Revenir en haut Aller en bas

Création des SERPENTS (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-