C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 182
| AVATARS / CRÉDITS : Mathias Lauridsen ϟ masayume (bazzart)
| SANG : Lestrange

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 11:52

Rodolphus Lestrange
29 ans | sang-pur | mangemort
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Mer 20 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 11:53

le sang
abstract.
rabastan lestrange (pv)
l'épouse
abstract.
bellatrix lestrange

l'inaccessible
abstract.
narcissa malefoy
le chanceux
abstract.
lucius malefoy

la nièce
abstract.
aliénor fawley
le neveu
abstract.
aurelius fawley (pv)

l'indésirable
abstract.
lyssa selwyn
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Mer 20 Sep - 19:35, édité 3 fois

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook
| SANG : Noblement pur.

| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 12:16

Bonjour, on se connaît ? Hinhin

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 12:30

Non, pars. Redface

Salut beau-frère, enchanté de te voir dans cette fiche ! Je ne sais pas encore trop quoi te proposer, étant donné que si nous basons nos rapports sur Narcissa, il va falloir que je détermine avec elle ce que l'on met réellement en place. Pour le reste, même si on fait abstraction d'elle, nous devons nous connaître malgré nos 8 ans d'écart, je suis marié avec Bellatrix depuis 6 ans Perv est-ce qu'il te viendrait une idée particulière concernant la compatibilité de nos caractères ? Perv

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by Ilyria
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 13:10

Coucou Rodolphus Perv

Je viens pour Bella et Baba Hinhin
Pour Bella nous sommes donc mariés depuis 6 ans. Peut-être étions-nous promis très tôt dans notre vie ? On s'est vu vite enchaînés l'un à l'autre sans aucune possibilité de se dépêtrer de notre union arrangée ? Nous avons des caractères trop explosifs ce qui fait qu'on aurait pas pu faire union et barrage contre la volonté de nos parents ? Euhm

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 13:39

On m'appelle ? Me voilà. Cute

Nous disions donc qu'à choisir, tu aurais préféré avoir la jolie Cissy comme épouse plutôt que la rustre Bella. Oh, ce n'est pas gentil pour ma soeur, ça...
Je suis pour qu'on partage quelque chose, toi et moi. Une attirance réciproque qui n'ira jamais plus loin que quelques mots échangés et quelques tentatives vaines de ton côté si tu le souhaites. Je suis et resterai fidèle à mon mari coûte que coûte. Cependant, je reste une femme qui aime être courtisée, de ce fait évidemment que je ne serai pas insensible à ton charme et qu'il me faudra toute ma plus grande volonté pour ne pas flancher...
On peut peut-être dire que cette attirance a débuté, de ton côté, à ma sortie de Poudlard, ou un peu avant car c'est lors de ma septième année que me sont apparues mes véritables formes de femme. Cute
En ce qui me concerne, je dirais avoir jalousé ma soeur lorsque Père et Mère lui ont appris qu'elle devrait se marier avec toi. J'avais à l'époque quatorze ans et déjà l'envie d'avoir tous les hommes à mes pieds, c'était trop injuste qu'un homme soit promis à ma soeur et non à moi. Surtout qu'avec les hormones en ébullition, Merlin que je te trouvais attirant ! J'ai pu dès lors te faire des avances, toujours masqués, bien sûr. A poser ma main sur ton bras lorsque l'on discutait, à te faire de jolis sourires, toujours d'apparence anodins. En d'autres termes, j'ai fait ma chaudasse.
Est-ce que pour l'instant ça te convient ?

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by idk
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté française parfaite

| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 14:13

Narcissa Black a écrit:
En d'autres termes, j'ai fait ma chaudasse.
Est-ce que pour l'instant ça te convient ?

Cissy tu m'as tuée Mdr Mdr Mdr

Hum bref ! j'viens squatter aussi vu que ta femme et moi on est en quelques sortes meilleures amies depuis Poudlard Euhm enfin bon on appelle pas ça comme ça mais disons qu'on est proches Laughing mais j'suis quelqu'un d'hyper loyale envers mes amis (déjà que j'en ai peu xD) et d'assez protecteur alors si je vois que tu prends pas soin de ma Bella ça n'ira pas toi et moi Siffle mais si tu lui fais pas de mal tout ira bien Laughing as you want Loul

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 14:34

BELLABABA | Coucou Perv
Personnellement, j'avais dans l'idée des fiançailles assez tardives (cf mon rp de présentation en fait Redface ), dû au fait que Lestrange senior aurait longtemps cherché le meilleur parti (le plus riche ARROW ) pour son aîné. Et que peut-être que Cygnus Black aurait eu la même idée pour Bella (pas la fiancer à un jeune crétin qui pourrait, tel Sirius Black, se révéler un parfait traître, bref, tu vois l'idée Redface ), ou alors, on peut partir du principe que Rodo devait initialement épouser une autre sorcière d'un âge en rapport, et que finalement ça s'est pas fait ARROW Mais quoi qu'il arrive, Rodo ne se serait pas opposé à la volonté paternelle, à l'époque de ses fiançailles avec Bella, il ne s'intéressait pas vraiment aux filles (il a déjà une moitié, c'est Rabastan Redface ), et était convaincu que marié ou pas, sa vie serait la même. Donc effectivement, Bellatrix se rebellerait toute seule Loul

NARCISSY | Diantre Rolling Des avances de la part de la petite soeur de 14 ans de ma fiancée, quel heureux sorcier Rolling Je serai resté particulièrement froid à ce type de manoeuvre, jusqu'à ce que tu développes quelques... arguments de femme Redface seulement, les années aidant, Narcissa gagne en charme et mes relations avec Bellatrix se dégradent (déjà que ça partait pas sous de super auspices ARROW ). Peut-être ai-je même pensé un moment à répudier Bellatrix (au bout de 4 ans de mariage, pas trace d'un héritier, c'est quand même bizarre non ? Redface ) pour épouser Narcissa à sa place ? Mais qu'au moment où je fomentais ce projet, les fiançailles de Narcissa et Lucius ont éclaté au grand jour, et depuis Rodo pas content ? Perv Ça mettrait de l'ambiance dans la famille... Siffle

LYSSA | Je crois que nous partons donc sur du négatif Rolling car ta Bella, je m'en tamponne comme de l'an 40. Il s'agit d'une pure union de convenance, je jouis simplement de sa fortune, et je fantasme sur sa petite soeur. Qu'est-ce que tu vas faire, alors, femme ? Rolling

COTÉ DU MAL

| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 14:46

Je ne vais rien te faire directement. Je serais juste la femme la plus glaciale au monde pour toi. En fait je te calculerais même pas Euhm Mais il est possible que tu sois légèrement (ou pas Siffle ) malade après avoir bu un thé ou mangé un truc alors que je suis venue chez vous voir Bella. Mais comme je suis extrêmement douée, tu ne pourras jamais faire le rapprochement Siffle bon ok dommage pour l'elfe qui t'a servi mais ouais, la subtilité c'est tout moi Siffle

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 14:51

Il me tarde de voir le Rodo pas content, petit garçon capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait. Perv Et tu as beau dire, je suis certain qu'au fond de toi tu aimais avoir mon attention, que j'aie quatorze ans ou non. Redface. Tu as vu, je me mets à ton niveau question smiley. Enfin bref, va pour ça, hâte de jouer à ce petit jeu avec toi.

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 14:57

LYSSA | Fort bien, partons sur cela, vos petites amitiés de femme ne m'intéressent pas de toute façon Perv Si déjà je m'en tamponne de ma femme, imagine ce que je pense de ses copines ! Loul Par contre, Lyssa a beau avoir un QI supérieur, Rodo n'est pas pour autant idiot, s'il tombe malade après qu'une femme dont il sait que 1) elle le déteste 2) elle fait des potions, est venue chez lui, il cherchera pas très longtemps le coupable Rolling autant dire que Lyssa risque assez rapidement de devenir persona non grata chez les Lestrange (ne serait-ce que par mesure de sécurité), et que tu expliqueras toi-même à ton Mangemort de mari pourquoi tu t'occupes de la vie maritale des autres en essayant d'empoisonner des Mangemorts Rolling

NARCISSA | C'est tout parfait pour moi Perv Luciuuuuuus, tu peux revenir, on va pas s'aimer Redface

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 15:06

Non mais ça va j'suis pas stupide à ce point là non plus je ferais ça de manière discrète pas à chaque fois et même des fois où j'suis pas venue, pour qui tu me prends Redface Pluie Ou juste quand tu as particulièrement fait chier Bella Laughing

Bref partons sur du on s'aime pas, on s'ignore voire on se méprise parce que bon, pour Lyssa t'es pas grand chose d'autre qu'un profiteur et mangemort ou pas tu mérites nada Siffle et mon mari me connaît parfaitement, il m'a épousé en parfaite connaissance de cause (LUI) vient pas m'embêter Redface

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 15:14

Eh bien trouve un moyen subtile de m'empoisonner et on avisera à ce moment, alors Rolling J'ajouterai de plus que comme expliqué dans ma fiche, les Lestrange ne sont pas le moins du monde mondains, et Bellatrix vit avec ses beaux-parents, Rabastan et moi, autant dire qu'elle n'aura pas spécialement le droit d'inviter de copines prendre le goûter, cela règle la question Rolling
Pour le reste cela me va, méprise-moi, plains cette pauvre Bellatrix, mais sois assurée que toute Selwyn que tu sois, si tu me cherches des pouilles, tu risques de me trouver. Et que même Bellatrix (mais ça, c'est à voir avec elle), risque de ne pas apprécier que tu prennes sa défense, mais c'est encore autre chose Rolling

Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Mer 20 Sep - 15:36, édité 1 fois

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 15:21

Bien bien monsieur ! je me mêle de rien, on va juste se détester alors :lol c'était juste pour que ce soit pas trop "plat" comme relation Laughing

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 670
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Pur

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep - 19:25

J'essaie de rester calme parce que mon message s'est effacé quand je l'ai envoyé lolilol

Ouch Cissy, l'égo de Bella en prend un coup, mais elle le mérite Redface

Donc, mon petit Rodolphus, ça me va bien qu'on ai été fiancés plus tard, parce que j'ai dans l'idée que Bella mattait plutôt Rabastan à la base et qu'au final, elle hérite du plus âgé... Gros seum. Je me suis permis de lire les autres liens (oué oué je sais ça craint) que tu prépares, et j'ai lu que Rodo aurait pu vouloir répudier ma Bella... Tu crois qu'elle aurait pu l'apprendre ? Héhé
Cela pourrait expliquer notre haine actuelle ? Genre, au début les relations étaient cordiales, ils se toléraient, mais depuis qu'elle a apprit son plan elle est encore plus bitch que d'habitude, et lui de son côté il est deg de ne pas l'avoir jeté Firee Cette histoire pourrait rester entre nous, parce que c'est la loose pour Bellatrix que son mari pense à la répudier pour sa petite soeur, et ça craint pour Rodolphus que cela ai été un échec complet Laughing
Du coup, on pourrait se mettre bien la honte devant des invités, ou en société, se péter des méga crises de vocalise, comme un vrai couple modèle, quoi couet #ironie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant