GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Mission sabotage | MULCIBER & BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Mer 20 Sep - 22:27

Le cœur battant à tout rompre, Severus s'était glissé jusqu'aux vestiaires du terrain de Quidditch. Il était encore très tôt, et le parc de Poudlard était désert : dans trois heures, le match opposant Gryffondor à Poufsouffle débuterait. Mais avant ça, Regulus, Mulciber et lui avaient été investis d'une mission. Le jeune homme ne parvenait pas à croire que cela faisait déjà une semaine qu'ils s'étaient tous retrouvés dans les cachots... Les SERPENTS. Il ne parvenait pas à croire non plus qu'il en fasse partie, avec tout ce que le monde sorcier comptait de noms les plus illustres : lui, Severus Rogue de Cokeworth. C'est pourquoi il avait levé la main, lorsque Avery avait demandé qui acceptait de se charger de cette mission. Il voulait faire ses preuves, et essayer de faire taire la petite voix dans sa tête lui assurant que Lily serait tellement, tellement déçue de lui, si elle venait à l'apprendre... Puis Regulus avait levé la main juste après lui, et Severus avait été rasséréné. Si bien que lorsque Mulciber se manifesta à son tour, il ne parvint pas à être inquiet. Tout se passerait bien. Et une semaine plus tard, il poussait la porte du couloir menant aux vestiaires, et tandis que ses yeux tentaient de s'habituer à l'obscurité, il discerna une forme à quelques mètres de lui.
— Qui est là ? s'enquit-il d'une voix mal assurée, la main serrée sur sa baguette dissimulée dans la poche de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Jeu 21 Sep - 19:20

Lorsque Regulus arriva près des vestiaires de Quidditch, aussi discret et silencieux que possible, il se rendit compte qu'il était le premier et décida d'attendre devant la porte, à demi dissimulé par l'obscurité qui régnait dans le couloir. Le brun aurait bien proposé aux autres de s'y rendre discrètement ensemble, histoire d'en finir au plus vite, cependant il n'avait pas osé reparler de tout ça après la réunion qui s'était déroulée la semaine passée. La dernière chose qu'il souhaitait était que quelqu'un surprenne leur conversation et que leur première mission soit compromise par sa faute. Si Regulus était là, c'était avant tout parce-qu'il voulait montrer qu'il méritait sa place chez les SERPENTs et, de manière plus général, sa réputation. C'était pour cela qu'il avait levé la main lors de l'annonce de la mission, juste après Rogue.

Soudain, sortant le jeune homme de ses pensées, la porte du couloir s'ouvrit et le quatrième année s'immobilisa l'espace d'une seconde. Il poussa cependant un petit soupir de soulagement lorsqu'une voix s'éleva dans l'obscurité et qu'il put reconnaître Severus. Il s'avança suffisamment pour que ce dernier puisse apercevoir son visage, même de manière indistincte. Regulus ne savait pas exactement ce qui pouvait se lire sur son visage, mais ce qu'il ressentait maintenant était un étrange mélange d'appréhension et de satisfaction. Il était là, et si tout se passait bien la mission qu'on avait accordé aux trois Vert&Argents serait bientôt bouclée - et prête à faire des dégâts plus tard dans la journée.

« C'est moi, déclara-t-il d'une voix qui ressemblait plus à un murmure, accompagné d'un petit signe de la tête en guise de salutation. Il ne manque plus que Mulciber... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (american heist)
| SANG : Poses des questions pertinentes !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Ven 22 Sep - 14:56

Et dire que c’était il y a tout juste une semaine. Une semaine qu’ils s’étaient réunis dans les cachots. Le petit groupe avaient eu le droit à une mise en bouche d’un programme particulier, dont Cole avait grand hâte d’appliquer. Il n’était pas un bavard pour une mornille, dans le genre de Jorkins, mais ne pas pouvoir parler de tout était frustrant. Et si en prime, ils avaient eu l’occasion de se vanter de faire partie d’une élite comme celle-ci… mais non, là encore, ce n’était pas possible. Evidemment, nombre de ses camarades étaient aussi membres, mais il se devait, malgré tout, d’éviter de trop s’étendre sur le sujet. Les oreilles étaient bien trop baladeuses au sein du château. Il ne pouvait définitivement pas être celui qui détruirait l’organisation avant même d’avoir pu s’amuser un peu. En plus de détruire sa réputation, il se  ferait sans douter renier par tous. Mais pour le moment, il avait hâte.

A l’annonce de la première mission, l’euphorie l’avait touché de plein fouet à la perspective de pouvoir montrer ses talents. Tant d’excitation qu’il en avait presque manqué les candidatures pour les missions. Une autre annonce avait dû nécessaire pour ramener son attention. Maintenant, il était l’heure. Cole Mulciber était embarqué dans sa première mission avec le petit Black et Rogue. Après avoir découvert ses compagnons, son avis avait été mitigé. Néanmoins, il était obligé de reconnaître qu’ils n’étaient pas des incompétents finis. Heureusement. Il longeait le chemin rejoignant les vestiaires de Quidditch avec nonchalance. Tout en resserrant sa cape, il jeta un coup d’oeil rapide dans les environs. Bien, ils allaient être seuls. Il aurait été malheureux qu’un autre élève soit présent - malheureux pour l'autre élève, surtout. En franchissant la porte, il remarqua la présence des autres. Il ne s’embarrassa pas d’excuses ou de salutation, il était trop impatient de commencer. « Parfait, vous êtes déjà là. » Il referma la porte et pointa sa baguette dessus, « Collaporta », puis il s’adressa aux  deux autres. « Autant s’assurer que personne ne vient nous déranger. Bien, c’est parti ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Ven 29 Sep - 17:49

L'individu s'approcha de lui jusqu'à ce que les rayons du soleil ne dévoilent le visage de Regulus. Severus se détendit imperceptiblement : il aurait détesté passer du temps seul avec Mulciber, qui ne le portait pas vraiment dans son cœur. Avec le cadet Black, il était assuré de ne pas être maltraité — mais déjà la porte s'ouvrait de nouveau, et Cole Mulciber se portait à leur hauteur. Le Prince de sang mêlé ne répondit pas lorsque celui-ci se félicita qu'ils soient tous arrivés, mais daigna hocher de la tête avec approbation lorsqu'il eut le (bon) réflexe de sceller la porte derrière eux. S'il n'appréciait pas spécialement le bruit de succion que provoquait le sortilège de verrouillage, il aimait la sensation de sûreté qui en découla. Personne ne viendrait les déranger, à présent.
— Regulus, demanda-t-il en se tournant vers son ami, où est-ce que Dorkins range les Cognards ?
Le jeune Black était en effet le seul à faire partie de l'équipe de Quidditch de leur Maison... Severus, pour sa plus grande satisfaction, n'était pas entré dans ces vestiaires depuis la fin de leurs cours de balai, infligés en Première Année... Un bien mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Mer 11 Oct - 17:44

Voilà qu'ils étaient trois, il était temps de mener à bien cette mission. Chose que les trois Vert&Argents semblaient impatients de faire, peu importe la raison qui se cachait derrière cet empressement et qui n'était sûrement pas la même selon la personne. Regulus, pour sa part, tenait plutôt cette hâte de sa détermination et, il devait l'avouer, d'un brin de nervosité également. Il resta cependant calme et muet lorsque Mulciber scella la porte des vestiaires, puis durant quelques secondes encore, jusqu'à ce que Severus ne lui demande où se trouvent les Cognards. Cela eut le don de réveiller un peu le jeune homme. Bien-sûr, c'était lui l'attrapeur après tout, il devait savoir où se trouvait les Cognards.

Avec un petit geste de la main, ne voulant pas rompre le silence afin de parler pour ne rien dire, Regulus se dirigea de nouveau vers la porte contre laquelle il attendait avant l'arrivée de ses deux camarades. Cette dernière s'ouvrit sans résister - elle était normalement scellée elle aussi, cependant le jeune Black avait prit le temps de défaire le sortilège qu'il avait finit par enregistrer lorsqu'il était arrivé. Encore un avantage au fait de passer pas mal de temps dans les vestiaires, Quidditch oblige. Quelques instants plus tard, il avait trouvé la malle contenant les différentes balles, dont les deux qu'ils étaient venus déranger. La bougeant suffisamment pour qu'ils puissent tous s'en approcher, il s'agenouilla face à l'objet posé à même le sol et en défit les attaches. La malle s'ouvrit de suite alors que Regulus se redressait avant de jeter un regard aux deux autres Serpents. Il n'osait pas vraiment prendre l'initiative suivante, du moins pas sans se concerter avec Rogue et Mulciber avant cela.

(Hors RP : Plus que désolée du retard, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans les devoirs et autres joies du lycée Euhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (american heist)
| SANG : Poses des questions pertinentes !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Mar 17 Oct - 12:09

Des botrucs dansaient dans le bas de son ventre tant l’excitation de la mission était intense. Malgré tout, l’enjeu était important : la première mission officielle. Il leur fallait alors se contenir un minimum afin d’éviter les complications malencontreuses. Rogue s’était naturellement tourné vers le cadet Black, puisque celui-ci était un habitué des lieux en tant que joueur. Mulciber s’était avancé dans la pièce principale et ses yeux avaient suivi la silhouette de Black disparaître dans une arrière salle. Quelques secondes avaient passé et comme il ne revenait, il décida d’entrer à son tour. Black tirait une grande malle, qui était sans aucun doute là où le professeur rangeait les balles de Quidditch. Il l’observait se démener à tirer la grosse malle, qui devait faire la moitié de son poids plume. Il eut, néanmoins, un sourire satisfait lorsqu’il parvint à ouvrir le couvercle. Tout le matériel était présent. Parfait, les choses intéressantes allaient commencer. Son regard avait changé et il fixait les deux cognards d’un air qui n’annonçait rien de bon, quelque chose de mauvais.
« Bon, on s’y met ? » Il jeta un coup d’oeil rapide à son poignet, l’heure du match se rapprochait. Il leur restait encore du temps, mais autant s’activer et le plus vite, ils seraient partis, le moins de soupçons, ils créeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Jeu 19 Oct - 19:25

Sans dire un mot, Regulus se dirigea vers la première porte derrière lui, et Severus lui emboîta le pas. Ils débouchèrent sur une sorte de cagibi rempli des balais de l'école, d'un bazar de gants de Gardien, de lunettes contre les intempéries... Et d'une énorme malle soigneusement fermée, que Regulus s'échinait à pousser dans sa direction. Severus essaya de lui prêter main-forte, et tira la malle vers le milieu de la pièce. A cet instant, Mulciber fit à son tour irruption dans la pièce, mais Severus décida de ne pas prêter attention à lui. Mulciber traînait-il les pieds à l'idée de se salir les mains ? Voilà qui ne l'étonnait pas... Aussi, quand Cole leur demanda ce qu'ils attendaient pour s'y mettre, Severus tira la tronche et croisa le regard de Regulus, blasé. Ce dernier cependant, faisant preuve de plus de sagesse que son ami, se contenta de défaire en silence les attaches de la malle : les balles apparurent, le rouge Souafle, le ténu Vif d'Or, et les deux monstrueux Cognards, se débattant pour se défaire de leurs liens.
— On doit n'en ensorceler qu'un, c'est ça ? s'enquit-il en se tournant vers Regulus, histoire que ça ne soit pas trop évident ?
Nul doute en effet que si les deux Cognards de la rencontre commençaient à s'acharner sur la seule Blackwood, Dumbledore, qui ne manquait aucun match, risquait de ne pas mettre bien longtemps à avoir des soupçons... Et Severus aimait tout autant garder un semblant de couverture à Poudlard...
— Tu... Tu veux le faire, Regulus ? demanda-t-il à son ami, soudain intimidé. Il connaissait le sortilège par coeur pour l'avoir étudié de longues heures. Ensorceler une balle magique n'était pas à la portée d'un débutant... Mais il n'osait plus. Il ne songea même pas à poser la question à Mulciber, qu'il considérait comme un raté fini. Regulus, au moins, savait jeter un sort !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Ven 20 Oct - 14:17

Le regard du jeune sorcier passait de la malle à ses deux camarades. Mulciber semblait impatient, tout comme le prouva sa remarque que Black préféra ne pas relever, se contentant de retourner le coup d’œil de Severus. Quant à la question de ce dernier, il se contenta d’hocher la tête en réponse, pensant lui aussi qu'ensorceler les deux Cognards serait trop suspect et un effort inutile qui plus était. S’attendant à ce que Rogue se propose ensuite pour le faire – du moins l’espérait-il, il lui faisait au final plus confiance qu’à Cole - ce dernier le surprit lorsqu’il lui demanda s’il souhaitait ensorceler la balle. Regulus savait que le jeune homme avait largement les compétences pour le faire, il admirait d’ailleurs assez Rogue pour ses talents lorsqu’il était question de magie. Il lança donc un regard interrogateur à son ami.

« Tu es sûr ? dit-il, mais il finit par reporter son attention sur le sol tout en haussant les épaules. Hum, d’accord, pourquoi pas… »

Il n’était pas très sûr de lui, mais après tout il fallait bien que quelqu’un s’y mette à un moment ou un autre. Comme l’avait fait remarquer Mulciber un peu plus tôt, l’heure tournait et rester dans les vestiaires encore longtemps ne jouerait certainement pas en leur faveur. Regulus sortit lentement sa baguette, se concentrant du mieux qu’il pouvait sur le Cognard de gauche. Il avait déjà tenté le sortilège avant aujourd’hui, prenant en compte la possibilité d’être celui qui aurait à ensorcelé l’objet magique, mais il ne pouvait pas prétendre être sûr à cent pour cent de ne pas rater son sort. Pourtant, devant Severus et - surtout - Mulciber, c’était bien la dernière chose qu’il voulait. Le jeune Black prit une légère inspiration, puis il leva sa baguette et récita la formule, l'accompagnant d'un geste du poignet, tout en pensant à la pauvre Angie Blackwood qui risquait d'avoir une surprise un peu plus tard.

Pair : Une légère lumière éclaira la pièce, et le Cognard cessa de bouger, attendant que sa cible désormais définie ne se rapproche pour se remettre en mouvement.

Impair : Les secondes passent, mais rien ne se produit. Regulus abaisse sa baguette, l'air déçu.


Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 20 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4600
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Ven 20 Oct - 14:17

Le membre 'Regulus A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (american heist)
| SANG : Poses des questions pertinentes !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Ven 20 Oct - 19:47

Rogue n'avait sûrement pas tort, ensorceler un des deux cognards était sans aucun doute une bonne idée. D'autant que cela éveillerait moins les soupçons. Cependant, si Mulciber avait été en charge, il aurait ensorceler les deux balles pour qu'elles puissent s'acharner sur la sang-de-bourbe de gardienne Gryffondor. Les sang-de-bourbe de Poudlard allait enfin comprendre qu'ils n'avaient pas leur place ici. L'idéal pour le Serpentard aurait été de se lancer Choixpeau le premier dans la mêlée et de les remettre tous à leur place d'un coup de baguette. Bien que ces pensées soient alléchantes, il devait se contenir. Pas spécialement pour lui, mais pour le bon déroulé de la mission et de toute l'organisation. Lorsque le petit Black finit son sort, le cognard s'illumine avant de revenir à la normale. D'après les dires, le cadet Black n'est pas mauvais en sort et celui-ci devrait fonctionner. Cole tapote l'épaule de son camarade en guise d'approbation. « Bien joué. Je suppose qu'on verra si ça a fonctionné pendant le match ? » Il replace sa cape et se dirige vers la sortie. « Allez, on se bouge. Faudrait pas qu'on se fasse repérer. » Sans attendre son reste, il pointe sa baguette contre la porte qu'il avait verrouillée quelques minutes auparavant, et prononce le contre-sort. Il jette un dernier clin d'oeil vers ses camarades et franchit la porte. Lorsqu'il remonte vers le château, il se frotte les mains d'impatience tant l'excitation le démange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK Lun 6 Nov - 19:15

Regulus hésita un court instant avant de se lancer dans l'incantation, et Severus recommença à respirer. Il ne savait pas s'il aurait été capable de le faire. Lâchement, il était à présent content d'être en mesure de dire qu'il n'était pas vraiment responsable de ce qui allait se passer sur le terrain... Si Lily lui posait la question, il n'aurait pas à mentir. C'était pas lui. C'était Regulus.
— Ouais bien joué Reg, confirma-t-il une fois que le jeune Black eut terminé son sortilège. Il n'avait relevé aucune erreur dans le sortilège du garçon, il n'y avait aucune raison que leur manoeuvre ne réussisse pas. Comme Mulciber l'affirmait à cet instant, il ne restait plus qu'à attendre, et Severus hocha de la tête — pour une fois qu'il était d'accord avec lui !
— On doit juste remettre la caisse en place, réalisa-t-il, mais déjà Cole était parti. Severus soupira en levant de plus belle les yeux au ciel. Quel troll, maugréa-t-il en refermant la malle pour la repousser vers l'endroit où Regulus l'avait prise. Dépêchons-nous, souffla-t-il en lançant un coup d'oeil vers la porte. Les premiers élèves n'allaient peut-être pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission sabotage | MULCIBER & BLACK

Revenir en haut Aller en bas

Mission sabotage | MULCIBER & BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» New codex black templar
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'extérieur :: Le terrain de Quidditch-